[FC Lorient, S2] Matt Lapafa
+26
Golfinho10
PipoMielo
Lewandowski
Keke
Fifamer
longday
UnDer77
vitoo
S.Adler
MichaelD-21
Mr.Yunka
Rises
Raged
Mr.Toxrin
Matt Lpf
ElNuevoNumeroDiez
Chupa1904
Alaano
Creasix
Crayinho91
John[BadGone]
Fuken
pika21
LaPioche WM
aewox
Kerzal
30 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 17 sur 26
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
Re: [FC Lorient, S2] Matt Lapafa
Il a fumé oune bédo... Il s'est senti pousser des ailes le président ? J'espère que tu y arriveras !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
il est chauid le président
longday- Messages : 3564
Les MAJ en off comme ça sont splendides
Bravo pour la qualif' en C3 et pour une belle 6ème place
GG très belle storie
Bravo pour la qualif' en C3 et pour une belle 6ème place
GG très belle storie
J'adore ce genre de MAJ!
Chupa1904- Messages : 961
Matt Lpf- Messages : 1173
Un petit nul et une grosse victoire, bravo
De bons résultats pour débuter ce tournois, en tout cas bravo pour ta saison avec Lorient, de plus content que tu te qualifies pour l'Europa League. J'attend ton mercato avec impatience
aewox- Messages : 601
Monsieur Fery voit un peu gros concernant l'Europe. Sortir des poules seras déjà un bel objectif je pense. Faudrait avoir une discutions avec son président monsieur Lapafa.
White M a écrit:Monsieur Fery voit un peu gros concernant l'Europe. Sortir des poules seras déjà un bel objectif je pense. Faudrait avoir une discutions avec son président monsieur Lapafa.
Beh je veux bien mais c'est l'intelligence artificielle du jeu qui me mets ces objectifs!
Rassurez moi, vous n'avez pas cru que c"était réellement Loïc Féry?
Sans déconner, j'ai été très étonné de découvrir l'ampleur de la tache!
Matt Lpf a écrit:White M a écrit:Monsieur Fery voit un peu gros concernant l'Europe. Sortir des poules seras déjà un bel objectif je pense. Faudrait avoir une discutions avec son président monsieur Lapafa.
Beh je veux bien mais c'est l'intelligence artificielle du jeu qui me mets ces objectifs!
Rassurez moi, vous n'avez pas cru que c"était réellement Loïc Féry?
Sans déconner, j'ai été très étonné de découvrir l'ampleur de la tache!
Oui, je me doutais que c'étais le jeu, je sais que c'est pas toi qui a donné ses paroles à ton président !
Même si je savais que tu allais le recruté, ton montage est très bon.
Nous savons de source sûre que votre président vise très haut en Europa League, pouvez vous nous le confirmer ?
Lecomte est suivi par les plus grand, et des grosses sommes sont arrivés pour lui, va t il partir ?
Après un bonne saison, visez vous la Champion's League pour l'an prochain ?
Nous savons de source sûre que votre président vise très haut en Europa League, pouvez vous nous le confirmer ?
Lecomte est suivi par les plus grand, et des grosses sommes sont arrivés pour lui, va t il partir ?
Après un bonne saison, visez vous la Champion's League pour l'an prochain ?
Excellent parcours pour ta première saison et une deuxième saison qui démarre tout aussi bien niveau MàJ !
- Après les deux américains de l'an passé, vous signez un jeune roumain. La prochaine recrue sera-t-elle un joueur coréen ou australien ?
- Après les deux américains de l'an passé, vous signez un jeune roumain. La prochaine recrue sera-t-elle un joueur coréen ou australien ?
Kerzal- Messages : 1473
Hyndman fait une préparation tonitruante, aura t'il un nouveau rôle dans votre effectif ?
une belle prépa qui devrait te rapporter gros
Fuken- Messages : 739
Une très bonne recrue, par contre le prix en tout cas la préparation est toujours bonne
aewox- Messages : 601
C'est vrai que tu as mis le paquet pour le Saoudien espérons qu'il exploite tout son potentiel.
Y'aura t'il de nouveaux mouvements ?
Avez-vous été contacté par d'autres clubs ?
Vos objectifs personnels pour cette nouvelle saison ?
Y'aura t'il de nouveaux mouvements ?
Avez-vous été contacté par d'autres clubs ?
Vos objectifs personnels pour cette nouvelle saison ?
Fifamer- Messages : 2000
Dommage de perdre en final , après ce n'est qu'une compétition amical , mais c'est un peu dommage !
UnDer77- Messages : 11
Dommage cette défaite en finale, mais déjà beau parcours, et tenir tête à Sassuolo (deux fois d'affilée), c'est une bonne performance quand on garde en tête que tu joues avec Lorient ! De superbes MAJ, montages très propres, la venue du jeune Saoudien (talentueux en plus) va t'aider à gravir un échelon cette saison, enfin je l'espère !
QUESTIONS:
- Depuis votre arrivée, le FC Lorient recrute principalement à l'étranger, c'est dans votre logique ? Une logique que le club va poursuivre ?
- Les performances somptueuses de Lecomte ou Jeannot ont un peu fait oublié Gueirrero, selon vous, le jeune Portugais reste t'il une pièce maîtresse du FC Lorient ? Sera t'il courtisé pas de grands clubs, encore cet été ?
- Vous sortez d'un tournois en Italie qui s'est clôturé par une défaite en finale, au TAB, contre Sassuolo, je vous cite: "On a le meilleur jeu du tournois", pourtant vous ne gagnez pas ce tournois, comment expliquez-vous cela ?
Sinon Matt, honnêtement continue, j'adore ta storie, elle est de plus en plus passionnante !
QUESTIONS:
- Depuis votre arrivée, le FC Lorient recrute principalement à l'étranger, c'est dans votre logique ? Une logique que le club va poursuivre ?
- Les performances somptueuses de Lecomte ou Jeannot ont un peu fait oublié Gueirrero, selon vous, le jeune Portugais reste t'il une pièce maîtresse du FC Lorient ? Sera t'il courtisé pas de grands clubs, encore cet été ?
- Vous sortez d'un tournois en Italie qui s'est clôturé par une défaite en finale, au TAB, contre Sassuolo, je vous cite: "On a le meilleur jeu du tournois", pourtant vous ne gagnez pas ce tournois, comment expliquez-vous cela ?
Sinon Matt, honnêtement continue, j'adore ta storie, elle est de plus en plus passionnante !
Dommage de perdre lors du dernier match, ça doit être frustrant. Malgré la défaite, la préparation est plutôt bonne je trouve.
Je n'ai pas de question pour l'instant, mais si j'en ai, je reviendrais les poster.
Je n'ai pas de question pour l'instant, mais si j'en ai, je reviendrais les poster.
C'est frustrant de passer a coté d'une belle somme à l'après d'une victoire mais bon ton tournoi a été plus que réussis je trouve.
Chupa1904- Messages : 961
Dommage de perdre cette finale au TAB, mais Sassuolo possède un bon effectif
Dommage ta défaite en finale aux tab surtout après les avoir battu en poule !
Fifamer- Messages : 2000
Dommage pour la finale mais je suis sur que t'a saison sera très réussit
Fuken- Messages : 739
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 17 sur 26