[FC Lorient, S2] Matt Lapafa
+26
Golfinho10
PipoMielo
Lewandowski
Keke
Fifamer
longday
UnDer77
vitoo
S.Adler
MichaelD-21
Mr.Yunka
Rises
Raged
Mr.Toxrin
Matt Lpf
ElNuevoNumeroDiez
Chupa1904
Alaano
Creasix
Crayinho91
John[BadGone]
Fuken
pika21
LaPioche WM
aewox
Kerzal
30 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 18 sur 26
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Re: [FC Lorient, S2] Matt Lapafa
dommage la finale perdue en plus au TAB...
Désolé mais je ne trouve pas de questions intéressante à poser pour ton ITW, tellement ont déjà été posée... Mais je la lirais avec attention
Désolé mais je ne trouve pas de questions intéressante à poser pour ton ITW, tellement ont déjà été posée... Mais je la lirais avec attention
vitoo- Messages : 2138
PLOEMEUR, Morbihan, Espace FCL
Jeudi 28 Juillet 2016 / 13:30
Matt Lapafa
Entraineur FC Lorient
Loic Féry
Président du FC Lorient
Fabrice Bocquet
Directeur général du FC Lorient
Christophe Le Roux
Directeur Sportif du FC Lorient
Je dois dire que je suis très satisfait du football que nous développons en ce moment même si nous avons perdu le tournoi Maserati. Je suis curieux de voir ce que Loïc en pense!
Loïc: Le championnat reprend dans quelques jours, je suis impatient de voir ce que ça va donner!
Matt: Oui je te sens très excité!
Loïc: Non impatient! Je sens que ça va être notre année!
Matt: J'ai bien compris, je l'ai vu avec les objectifs!
Fabrice: Il faut être ambitieux!
Loïc: De toute façon ce n'est pas le sujet du jour et les objectifs sont établis!
Nous allons rapidement parler du tournoi Maserati, de l'effectif, et du staff!
Christophe: Du staff?
Fabrice: Oui en fait on a les budgets pour accueillir un préparateur supplémentaire.
Loïc: Tu aurais quelqu'un en vue?
Matt: Oui, il faut simplement que je vois s'il est dispo.
Fabrice: Tu nous tiens au courant au plus vite?
Matt: Ok!
Loïc: Concernant le tournoi Maserati, je suis assez satisfait dans l'ensemble même si on perd en final!
Christophe: Matt, j'ai été assez impressionné par le jeu qu'on a montré!
Loïc: Il n'y a pas que toi Christophe! Beaucoup de gens dans les présidentiels sont venus me voir pour nous faire l'éloge de notre jeu!
Christophe: Oui l'équipe est beaucoup plus offensive que l'an dernier!
Matt: Oui on travaille beaucoup la dessus depuis la reprise! On ne jouera plus en contre comme l'an dernier. L'équipe a pris confiance en elle, j'ai donc décidé que c'est nous qui allons imposer notre jeu! On mettra une grosse pression sur le porteur du ballon et on jouera très collectif en phase offensive!
Christophe: En peu de touche de balle!
Matt: Oui je fais des entrainements spécifiques en une où deux touches de balles.
Loïc: Et Hyndmann m'a impressionné!
Christophe: 4 buts, 2 passes décisives, il n'y a rien à rajouter de plus!
Matt: C'est pour cela que je vais en faire un titulaire à la place de Traoré!
Christophe: Je m'en douté!
Fabrice: C'est son heure!
Loïc: Il tire le jeu de l'équipe vers l'avant, c'est un moteur!
En fait, tu m'as bluffé sur ce joueur! Ce n'est pas que je n'y croyais pas mais de la à penser que tu en ferais notre nouveau dix, beh....... je suis bluffé!
Matt: Content du tournoi alors?
Loïc: Oui, le Président de Sassuolo est venu me parler pour me vanter les qualités de notre équipes et son jeu spectaculaire!
Matt: Et que pensez vous des deux nouveaux?
Christophe: Impressionné par Al-Shahrani, moins par Figuereido!
Fabrice: J'ai eu peur en voyant l'investissement qu'il représentait, mais je comprends mieux!
Loïc: Oui, c'est un très beau coup!
Non seulement c'est un futur très bon joueur mais en plus il va nous permettre de tisser des liens avec le Moyen Orient!
Fabrice: Il faut que vous sachiez que cinq places en VIP ont été réservées, pour les 3 premiers matchs à domicile, par La famille Al Zamil.
Loïc: C'est vrai, un de leur employé m'en a parlé la semaine dernière à la bourse de Londres!
En plus quelques clubs anglais l'avaient en ligne de mire ce Al-Shahrani!
Matt: Et footballistiquement, il est énorme.
Christophe: Il me fait penser à Maxwell mais à droite.
Il est super rapide, très bon dribbleur et à beaucoup d'impact!
Loïc: J'ai hate de le voir en match!
Matt: Figuereido n'a pas encore le rendement que j'attends de lui mais il va s'adapter.
Christophe: On sent quand même qu'il va apporter offensivement!
Matt: Oui, les appels sont là et on voit qu'il pousse vers l'avant.
Fabrice: Le groupe s'équilibre, on sent moins de postes faibles par rapport au années précédentes!
Loïc: Il est vrai que le groupe est plus homogène.
Le premier match de ligue 1 aura lieu à Bastia, ça va encore être chaud!
Matt: Oui on a toujours un peu de mal face à cette équipe!
...
Les choses sérieuses vont reprendre et au vue de nos objectifs, il va falloir répondre présent tout de suite.
Matt Lpf- Messages : 1173
Allez, moi j'y crois mec
longday- Messages : 3564
Passionnant, tes dialogues sont de plus en plus prenant, j'adore !
Tu as un bel effectif, pour de grosses ambitions, j'y crois!
Tu as un bel effectif, pour de grosses ambitions, j'y crois!
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Hâte d'être aux matches , je sent que cette saison s'annonce énorme !
Fifamer- Messages : 2000
PLOEMEUR, Morbihan, Espace FCL
Samedi 18 Juillet / 18:20CONFERENCE DE PRESSE
Matt Lapafa
Entraineur FC Lorient
Matt: Bonjour Messieurs les journalistes. Je vous remercie d'avoir répondu présent à cette conférence de presse.
Comme c'était prévu, nous avons avec nous aujourd'hui Yasser El-Shahrani et Afonso Figueiredo.
Je vous laisserez les questionner dans la deuxième partie de cette conférence.
Je suis à votre écoute.
Justin Longday, The Sun:
Nous savons de source sûre que votre président vise très haut en Europa League, pouvez vous nous le confirmer?
Matt: Notre objectif en Europa League est d'atteindre les quarts de finale. C'est un objectif ambitieux pour lequel nous allons nous investir totalement.
Albert Fifamer, l'Equipe:
Avez-vous été contacté par d'autres clubs?
Matt: Non, aucun club ne m'a contacté.
Justin Longday, The Sun:
Après une bonne saison, visez vous la Champion's League l'an prochain?
Matt: Nos objectifs sont simples, nous visons une qualification en Europa League et les quarts dans cette même compétition. Nous ne souhaitons pas bruler les étapes et nous concentrer pleinement sur ceux ci!
Octave Toxrin, France Football:
Vous sortez d'un tournois en Italie qui s'est clôturé par une défaite en finale, au TAB, contre Sassuolo, je vous cite: "On a le meilleur jeu du tournois", pourtant vous ne gagnez pas ce tournois, comment expliquez-vous cela?
Matt: C'est simple on a pas su marquer en finale et on perd au tir au but! Malgré tout on a mieux joué que Sassuolo, et on a montré beaucoup de bonnes choses lors de ce tournoi! Il faut que nous soyons plus efficace mais c'est encourageant!
Vos objectifs personnels pour cette nouvelle saison?
Matt: Mes objectifs personnels sont à moyen et long terme. Je souhaite faire de Lorient une machine à gagner avec un jeu spectaculaire. A long terme je veux faire du FCL un gros club européen avec un beau palmarès.
Depuis votre arrivée, le FC Lorient recrute principalement à l'étranger, c'est dans votre logique?
Matt: Non c'est un hasard. J'ai fait venir des joueurs clés à des postes ou il y a où y avait des besoins. Il est difficile de faire venir les meilleurs français car il sont, pour l'instant, plus attiré par Lyon, Lille, Bordeaux, St Etienne, Paris bien sûr, et j'en passe!
Toutefois je ne vous cache pas que nous chercherons dans le futur à redonner une identité plus française à notre effectif. Je ne suis pas fan des effectifs tel que ceux du PSG où Chelsea où il n'y a qu'un où deux représentants du pays sur le terrain.
Une logique que le club va poursuivre?
Matt: Nos objectifs sont de faire tourner notre centre de formation.
Justin Longday, The Sun:
Lecomte est suivi par les plus grand, et des grosses sommes sont arrivés pour lui, va t il partir?
Matt: Non Benjamin ne partira pas, il vient de prolonger son contrat et c'est un élément essentiel de l'équipe. De plus il est très impliqué dans notre projet.
Edmond Kerzal, Le Télégramme:
Après les deux américains de l'an passé, vous signez un jeune roumain. La prochaine recrue sera-t-elle un joueur coréen ou australien?
Matt: Lucian Matei sort du centre de formation, on ne peut donc pas le considérer comme une recrue. Je n'ai pas d'explication particulière à vous donner concernant la nationalité de nos recrues, nous allons simplement chercher le talent là où il est.
Les performances somptueuses de Lecomte ou Jeannot ont un peu fait oublié Gueirrero, selon vous, le jeune Portugais reste t'il une pièce maîtresse du FC Lorient ? Sera t'il courtisé pas de grands clubs, encore cet été?
Matt: Évidement que Raphaël est une pièce maitresse de notre effectif! C'est un superbe joueur, qui est essentiel dans notre dispositif et qui forcement attire les convoitises. Comme Benjamin Lecomte, nous n'avons pas l'attention de le laisser partir!
Y'aura t'il de nouveaux mouvements?
Matt: L'effectif me convient, si nous enregistrons de nouvelle arrivée ce seront des signature des jeunes du centre de formation.
Justin Longday, The Sun:
Hyndman fait une préparation tonitruante, aura t'il un nouveau rôle dans votre effectif?
Matt: Oui Emerson évolue très vite et prend une place de plus en plus importante au sein de notre effectif. Lorsqu'il est sur le terrain il apporte beaucoup offensivement à l'équipe! Il s'est imposé comme un titulaire incontestable lors du tournoi Maserati en offrant deux passes décisives et en inscrivant quatre buts. Il va de soi que je compte beaucoup sur lui cette saison et que vous le verrez régulièrement jouer!
Très bien Messieurs si vous n'avez pas de questions je vous laisse avec Afonso et Yasser.
Je vous remercie de m'avoir consacré une partie de votre temps.
très bonne interview
Belle interview !
Très belle interview, hâte de passer aux choses sérieuses !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
très belle Itw, vraiment hâte de te voir débuter cette seconde saison
Très bonne ITW mais maintenant on a envie que ça commence vraiment
PipoMielo- Messages : 627
Un début de saison vraiment plus que correct avec une correction pour les Lillois !
ouf le losc a subit... bien joué!
un petit nul à l'extérieur, et une grosse victoire à la maison
Dragowski est un excellent gardien en devenir, tu en a payé le prix avec ce 0-0 alors que Lorient a dominé.
Deux matches compliqué dans le jeu , tu t'en sort bien contre Metz , en revanche dommage le nul a domicile en EL , faut gagner la-bas !
Tut 'en sort contre Metz, il faut assurer chez toi pour l'Europa
bravo pour ta qualif
Bien joué , qualification importante pour Lorient !
Tu te sors du piège Jagiellonia. Félicitations pour la qualification. Tu te qualifies pour les poules, où tu as encore un tour de barrage ?
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 18 sur 26