NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Wilmot: La Corse comme port d'attache.

+17
PipoMielo
Matt Lpf
S.Adler
pika21
Rises
vitoo
Fifamer
Chupa1904
Kerzal
ElNuevoNumeroDiez
aewox
Mystiik
Alaano
Keke
LaPioche WM
Mr.Toxrin
John[BadGone]
21 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Où Jérémy Wilmot débutera sa carrière d'entraîneur?

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 5844131040%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 58441310 40% 
[ 4 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 5844131010%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 58441310 10% 
[ 1 ]
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 5844131050%Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 58441310 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Ven 6 Nov - 8:08

3-0 face à Paris c'est pas donné à tous le monde... ENORME
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Ven 6 Nov - 15:15

Non non, je n'ai pas changé le niveau de jeu mais je sais pas se qui se passe surtout sur les deux dernier match, les équipes pourtant le LOSC et le pSG ne m'ont pas paru au niveau ... déjà que je trouve louche de voir les Parisiens à la 7ème place
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Keke Sam 7 Nov - 16:55

Deux grosses branlées que tu mets là ^^ GG et sympa le défi de Palmeiri après son but qui défie le coach du regard il y tient à sa prolongation Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par aewox Sam 7 Nov - 18:44

Quels victoires : BRAVO Very Happy
aewox
aewox

Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Mr.Toxrin Sam 7 Nov - 19:31

Bastia est vraiment irrésistibles ! Very Happy
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Kerzal Dim 8 Nov - 13:24

Même moi avec l'OM n'ai pas réussi à battre Paris !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fuken Dim 8 Nov - 18:52

GG t'es deux matchs
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par PipoMielo Jeu 12 Nov - 14:15

Une claque à Lille puis une claque au PSG ...

Tu vas t'arrêter quand ? Very Happy
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Jeu 12 Nov - 14:43

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Logo-lequipe

JEREMY WILMOT MET LES CHOSES AU CLAIR!

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Media_xll_8030202



Il y a quelques jours, nous apprenions que Jérémy Wilmot, le coach Belge du SC Bastia, fort de ses dernières prestations de haut vol avec le club Corse était devenu l'objet de toutes les convoitises dont notament celui du PSG qui garderait un oeil attentif a l'évolution du jeune Belge de 37 ans.

Histoire de mettre les choses au clair, Jérémy Wilmot et le SC Bastia on décidé d'organiser une interview avec l'ensemble des médias histoire de calmer le jeu et de calmé les potentielles tentions inutiles.




Tout d'abbord, Monsieur Wilmot, bonjour.

Bonjour.


Venons-en directement au fait, on parle de vous dans plusieurs clubs Français, avez-vous eu de réels contacts avec un autre club?

Non, aucune. On parle beaucoup de moi dans la presse suite à mes excellente prestation ici en Corse et surtout au moins bons résultats de certaines équipes mais pour le moment, le seul contact externe que j'ai eu a été une invitation à un entretien venant de la Fédération Ecossaise de football à laquelle je n'ai pas donné suite.


L'Ecosse voulait donc faire de vous son nouveau sélectionneur?

Je ne sais pas, peut-être que s'était juste pour avoir mon point de vue pour une nomination proche ou lointaine mais toujours est-il que j'ai entillement décliné l'entretien donc je ne sais même pas de quoi on voulait me parler.


L'équipe Ecossaise ne vous attire donc pas?

Se n'est pas vraiment ça, c'est plutôt que j'avais deux gros matches a préparer et je me voyais mal m'absenter un ou deux jours alors que la masse de travail était énorme. Je dois aussi bien admettre que je ne me sens pas prêt pour prendre la responsabilité d'une équipe nationale, je viens tout juste de débuter ma carrière de coach et il ne faut pas aller trop vite, beaucoup d'autres coachs sont plus qualifiés que moi pour ce genre d'expérience.


Mais dans le futur cela pourrait vous intéressé?

Plus tard oui, pourquoi pas mais il est encore beaucoup trop tôt pour moi.


Bien. Revenons-en a cette rumeur de possible départ, On vous annonce avec insistance dans plusieurs clubs, dont Monaco, et on sait que vous aimez travaillez avec des jeunes... Leur projet doit forcément vous intéressez?

Alors Monaco c'est spécial, c'est vrai que j'aime assez travailler avec de jeunes joueurs et les voir grandir et évoluer, Monaco rentre donc dans ce critère ok par contre j'ai besoin de soutien derrière moi et d'un stade capable de changer l'issu d'un match via une ambiance chaude, électrique et infernal et ça, c'est loin d'être le cas à Monaco donc pour être franc, non je ne suis pas vraiment intéressé par le principauté.


Olivier Sadran se montre très insistant quant au fait de vous faire venir à Toulouse. Qu'en pensez vous?

Déjà, je suis très flatté par autant d'intérêt et j'ai en effet eu écho d'un intérêt fort prononcé pour mon profil par Mr sardan. Le TFC est un club que je connais peu mais la qualité de son effectif est indéniable mais je ne vois pas pourquoi je quitterait le 5ème du classement pour rejoindre le 16ème, pas si tôt en tout cas. Pour tout vous dire, je suis très reconnaissant envers Mr Geronimi, c'est le premier a m'avoir fait confiance et pour ça, je lui dois énormément et j'ai pour ambition de faire au moins l'intégralité de la saison ici à Bastia.


Même si Bastia vous a fait confiance et que vous êtes une personne d'honneur, le caractère de votre président n'est il pas un poids difficile à porter?

(rire). C'est vrai que Mr Geronimi a un bon caractère à la Corse et qu'il n'hésite pas a le montrer mais bon c'est un homme qui aime son club et qui veut le meilleur et on est donc sur la même longueur d'onde pour le moment. Je ne dis pas que nous sommes d'accord sur tout mais je dois avouer que si s'étai le cas je m'ennuierait vite.


Bastia reste un club moyen en L1 Malgrés vos bons résultats... Vous avez sans doute envie d'évolué à un plus haut niveaux quels clubs parmis vos "courtisans" pourraient vous séduire?

Vous, vous voulez vraiment que j'ai des problèmes (rire)! Non mais plus sérieusement, je sais que mon cher président va encore faire des bons en lisant ça mais pour moi, à l'heure actuelle, le club qui a le projet le plus séduisant à mes yeux dans les équipes que j'ai pu lire parmis mes soit disant courtisants, ça serait Lyon. Les Gones on un projet ambitieux et Mr Aulas investit pour que cela se réalise et le club aime aussi mettre ses jeunes à l'honneur donc mon coup de coeur irait pour Lyon mais je le dis et je le répète, quoi qu'il arrive, je veux vraiment terminé la saison ici à Bastia.
Je tiens aussi a mettre quelque chose d'autre au clair, Bastia est un club moyen aujourd'hui mais ça peut très vite changer surtout dans le football et ça serait vraiment magique que mon nom reste dans l'histoire du club comme celui qui aura aidé le club a grandir.


Admettez quand même qu'entre Bastia et le PSG qui vous suit aussi de prêt, il n'y a pas photo ...

Ca c'est sûr! Il y a une équipe qui a mis trois buts de plus à l'autre hier ... (rire)


Plus sérieusement, le PSG ne vous fait pas rêvez?

Sérieusement? Non! La mentalité n'est pas au top à Paris et je pense que si je devais coacher une équipe avec des vedettes dont certaines se croit sortit de la cuisse de Jupiter, je pourrait rapidement vous faire écrire un article ... dans la rubrique des fait divers!


Concernant votre saison actuelle, pensez-vous qu'une qualification en coupe d'Europe est possible?

Pour le moment on est au top mais une saison c'est long et épprouvant et on va connaître des passages moins glorieux donc on va tout faire pour finir le mieux classé possible et pourquoi pas avec une place en Europe à la clé mais pour ça, il va falloir montrer que l'on a grandit de semaine en semaine.


Vous croyez vraiment au potentiel de Bastia alors?

Franchement, si je n'y croyait pas je plierait bagage dés demain!


Bien. merci Mr Wilmot pour cette interview vérité qui aura permis de mettre les choses au clair.

Merci à vous de votre présence.



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 71753
Zlatan Ibrahimovic, clairement visé par les propos de Jérémy Wilmot risque de ne pas fort apprécier ce Zlatanage à la Belge ...
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Jeu 12 Nov - 17:33

Une belle ITW qui recadre bien les choses!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Jeu 12 Nov - 18:03

L'Ecosse pas pour toi, je dirais normal, un Ecossais en Ecosse
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Fifamer Jeu 12 Nov - 18:34

Belle itw , mais doucement avec paris ^^

Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Ven 13 Nov - 9:06

super Itw
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Ven 13 Nov - 13:19

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Ligue1

Samedi 21 Novembre 2015
Journée 14: Stade Furiani

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 1806402_3_1bba_le-stade-de-bastia-a-ete-suspendu-par-le_eaeedd46581f5fb23012959582b28fec



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 60?20151112004-www-201511-10455541 0-0 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 60?20151112004-www-201511-10455541

40' Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Logo-carton-jaune-4 Palmieri


SC Bastia: Leca; Cioni; Peybernès; Squillaci; Palmieri (63' Rafa) ; Cahuzac (c) ; Samper; Kamano; Ayité; Ngando (75' Houri) ; Diallo (75' Coulibaly).

GFC Ajaccio: Maury; Touré; Filippi; Coeff; Martinez; Le Moigne; Younga (89' Poggi) ; Ducourtioux (c) ; Dia; Sylla (63' Larbi) ; Pujol.


Résumé:

Au programme de cette 14ème journée de Ligue 1, un duel Corse pas comme les autres puisque les stats jouaient clairement en la faveur de Jérémy Wilmot et ses hommes, meilleur attaque du championnat et 3ème au général qui recevaient le GFC Ajaccio de Thierry Laurey, lanterne rouge de L1 et pire attaque ET défense du championnat.

Mais voilà, comme on le dit souvent, un derby n'est jamais joué d'avance et ça, les Bastiais l'on apprit à leurs dépends puisque dans un match qu'ils auront finalement dominé de la tête et des épaules, les hommes de Jérémy Wilmot n'auront jamais réussis a faire sauter le verrou Ajaccien.
Pourtant, ça n'a pas été faute d'essayer puisque les locaux auront su se créer plusieurs occasions franches comme cette frappe sur la barre signée Samper (24') et quant se n'était pas le cadre du but qui sauvait les visiteurs, s'était leur portier, impérial aujourd'hui qui aura sortit plusieurs ballon chaud comme cette frappe lourde de Kamano (30'), cette reprise en un temps de Ngando (45') ou encore en s'envolant pour détourner une frappe enroulée de Cahuzac (47') avant de remporter un noveau face à face avec le capitaine Bastiais (52').

Bref, la lanterne rouge aura réussis a dégouté l'équipe en forme de ce moment et aurait même pu arracher la victoire sur une erreur de Squillacci qui laissa filer le cuir sur une relance à la main de Leca, laissant Pujol le récupérer et frapper mais heureusement, cette fois, se fut le montant gauche de Leca qui évita une sacrée désillusion à Wilmot et ses hommes.





Réactions de Jérémy Wilmot
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 130812-Virton-Saint-Trond-Yannick-Ferrera

"Le Gazelec était venu pour un point et ils l'ont obtenus. C'est dommage car on a dominé tout le match mais il faut le dire, leur défense était très bien organisée et ils on même failli nous surprendre en contre.
Je sais que vu la rivalité des deux équipes c'est peut être mal venu mais je pense qu'entre Corse nous devons nous montrer solidaire et même si je suis très déçu de ne pas pu avoir enchaîner une 3ème victoire consécutive surtout face à la lanterne rouge, d'un autre coté c'est un bon point pour Ajaccio, un bon point de prit dans la lutte au maintien pour eux."



Réaction de Thierry Laurey
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Conference-de-presse-gfc-ajaccio-aj-auxerre-thierry-laurey-gfca-bernard-casoni-aja-saison-2012-2013%7Cx240-rGP

"Avec seulement 5 points au compteur en 13 matchs, on se devait de repartir de Bastia avec au minimum un point alors oui, c'est se que nous sommes venu cherché, c'est se que nous avons obtenu et on est content mais dans une lutte au maintien tout point est bon a prendre et puis quant on voit la forme des Bastiais depuis un moment, on peut être fier de nous je pense."

Réaction de Clément Maury (HDM)
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 X240-Prt

"Oui j'ai eu du boulot aujourd'hui mais malheureusement, c'est le cas depuis le début de saison (rire)! Ok je suis élu HDM mais ce point prit face à l'équipe en forme du moment, c'est toute l'équipe qui le mérite, on a été des guerriers, on a rien laché et avec un peu de chance on aurait même pu gagner. Ce match nul sonne pour nous comme une victoire et ça va nous rebooster dans la course au maintien."


Autres résultats:



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Media_xll_6793448
Jérémy Wilmot et ses hommes n'auront jamais réussis a faire sauter pire défense du championnat.


Dernière édition par Chupa1904 le Ven 13 Nov - 14:02, édité 1 fois
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Ven 13 Nov - 13:42

dommage ce résultat...
Par contre tu t'es trompé tu as mis le nom de ton entraineur avec son nom IRL (Yannick Ferrera) juste en dessous de la photo de ton coach ;-)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Ven 13 Nov - 14:06

vitoo a écrit:dommage ce résultat...
Par contre tu t'es trompé tu as mis le nom de ton entraineur avec son nom IRL (Yannick Ferrera) juste en dessous de la photo de ton coach ;-)

Merci, j'ai modifié et j'en ai profité pour ajouter ne vidéo
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par vitoo Ven 13 Nov - 14:16

je viens de voir ta vidéo... tu n'as effectivement pas eu de chance
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par LaPioche WM Ven 13 Nov - 20:17

La seule chose que je retiendrais de cette vidéo, c'est le vilain tacle de Palmieri. Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Sam 14 Nov - 8:41

Effectivement tu as poussé mais leur gardien et les poteaux ont sauvé Ajaccio!
Dommage de ne pas gagner ce genre de derby.
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Chupa1904 Mer 18 Nov - 8:40

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Ligue1

Dimanche 29 Novembre 2015
Journée 15: Stade de La Beaujoire

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Stade-beaujoire-perspective-90873-500x332



Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 60?2015111200520160-www-201511-104555456 0-3 Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 60?2015111200520160-www-201511-104555456


FC Nantes: Riou; Dubois; Vizcarrondo (c) ; Cana; Moimbé; Deaux (69' Touré) ; Gomis; Thomasson; Adryan; Sala (78' Bammou) ; Sigporsson.

SC Bastia: Leca; Cioni; Peybernès; Benhaim (62' Silva) ; Palmieri; Cahuzac (c) ; Samper; Kamano; Houri (72' Ndongala) ; Ayité; Diallo (83' Coulibaly).


Résumé:

Après son revers du weekend dernier dans le derby Corse, Bastia, 3ème au classement, devait se refaire à Nantes, actuellement 17ème de L1 et une fois encore, les hommes de Jérémy Wilmot on prouvés qu'ils étaient en grande forme pour le moment, en dominant la quasi totalité de la rencontre.

Mais si la domination était Corse, se furent biens les Canaris qui passèrent tout près de l'ouverture du score au 1/4 d'heure de jeu via une frappe de Sala mais le poteau gauche de Leca en décida autrement.
Il n'en fallait pas plus pour réveiller les ardeurs Bastiaises et Cahuzac répondit à Sala par une frappe flottante qui termina sa course au fond des filets de Riou après 20 minutes de jeu! (0-1) et quelques minutes plus tard, Houri aurait pu faire le break dans la foulée si Riou n'était pas intervenu avec classe (24').

A la demi-heure de jeu, alors que la domination Corse se faisait de plus en plus importante, Cioni, monté aux avants postes, y alla aussi de sa frappe, croisée qui échoua malheureusement sur le poteau gauche de Riou mais une fois encore, dans la foulée, Houri profita d'une mauvaise relance de la défense Nantaise pour intercepter le cuir et lancé Diallo qui ajusta tranquillement Riou histoire de faire le break! (33' 0-2)

Nantes en avait de plus en plus plein les pieds et une nouvelle phase de jeu magnifique fut orchestrée coté Corse. A la 38ème minute, Houri lança Ayité sur son coté gauche via une merveille de passe aérienne, le milieu gauche réceptionna la passe et copia son milieu de terrain en servant de la même manière Diallo dans la surface, la reprise de la tête de l'attaquant Bastiais échoua malheureusement de nouvea sur le poteau droit de Riou cette fois mais alors qu'il se précipita pour frapper de nouveau la balle, Diallo fut sèché par Moimbé se qui offrit aux Corses un pénalty indiscutable, tiré par Ayité et repoussé par Riou!

Enfin, juste avant la pause, alors que Sigthorsson filait seul au but, Leca prit la décision de sortir de son rectangle à la rencontre du Suédois et écarta le danger en se jettant, les deux pieds en avant, dans les jambes du Suédois, une intervention à la fois dangereuse, spectaculaire et risquée.

En seconde période, le jeu se calma un peu et il fallut attendre les 0 derrnières minutes pour de nouveau voir de l'action.
En effet, A la suite d'une mauvaise relance en touche de Ayité, Bammou intercepta le ballon et passa directement à Adryan qui prit sa chance de loin mais sa frappe heurta son coéquipier Sigthorsson qui parvint a frapper de volée et ainsi obliger Leca à la parade.
Mais le dernier mot, se sont les Corses qui l'eurent puisque N'dongala, monté au jeu un peu avant le dernier 1/4 d'heure, inscrit son premier but sous les couleurs de Bastia et scella ainsi le score finale à 0-3 (90').







Réaction de Jérémy Wilmot
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 130812-Virton-Saint-Trond-Yannick-Ferrera

"On a de nouveau fait un tout gros match et prouvé à tout le monde que nous ne sommes pas la par hasard! Félicitation aux gars pour cette prestation!"


Réaction de Michel Der Zakarian
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 320x240-UHK

"On a pas été si mauvais que ça mais on s'est heurté à une équipe Bastiaise qui respire la confiance depuis plusieurs semaines. Ils se sont montrés aussi réalistes, se que nous n'avons pas réussis à être."


Réaction de Yannick Cahuzac (HDM)
Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 L1-2013-14-monaco-3-0-bastia-reaction-de-y-cahuzac%7Cx240-Bnm

"Je ne sais pas quoi dire si se n'est que c'est incroyable se qui nous arrive cette saison! LKe coach a réussis a instaurer une véritable dynamique qui nous pousse, match après match, vers l'avant."



Autres résultats:


Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 195261_wide
Lyes Houri (ici, sous les couleurs de valenciennes) aura été un élément important de cette victoire, en atteste ses deux assists.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Matt Lpf Mer 18 Nov - 10:36

Très belle victoire face à Nantes!
Tes gars sont a fond derrière toi!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par PipoMielo Mer 18 Nov - 15:47

Belle victoire 3-0, comme l'a dit Matt on sent vraiment que toute l'équipe ne fait qu'un !
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par longday Mer 18 Nov - 17:29

tu es chaud bouillant
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Mr.Toxrin Mer 18 Nov - 23:06

Grosse victoire à Nantes ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Kerzal Jeu 19 Nov - 13:57

Au taquet les corses !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Wilmot: La Corse comme port d'attache. - Page 13 Empty Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum