Wilmot: La Corse comme port d'attache.
+17
PipoMielo
Matt Lpf
S.Adler
pika21
Rises
vitoo
Fifamer
Chupa1904
Kerzal
ElNuevoNumeroDiez
aewox
Mystiik
Alaano
Keke
LaPioche WM
Mr.Toxrin
John[BadGone]
21 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Où Jérémy Wilmot débutera sa carrière d'entraîneur?
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Deux belles victoires
Fuken- Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Mardi 3 Novembre 2015
Journée 11: Stade de la Mosson1-1
61' Cahuzac
64' Yatabaré
78' Cahuzac
Montpellier HSC: Pionnier (c) ; Skhiri (72' Deplagne) ; Gissi; Bensebaini; Roussillon; Marveaux; Saihi; Sotoca; Deza; Ribelin (59' Boudebouz) ; Yatabaré.
SC Bastia: Leca; Silva; Peybernès; Modesto; Rafa; Samper; Cahuzac (c) ; Raspentino; Ayité (80' Ndongala) ; Houri (59' Danic) ; Maboulou (72' Bandào).
Résumé:
Face à une équipe de Montpellier 15ème au classement et dans une mauvaise passe, les hommes de Jérémy Wilmot auront sans doute jouer avec leur bonheur car malgré une première période archi dominée avec un pourcentage de possession de ballon favorable (55%) et plusieurs occasions franches, souvent venues des pieds d'un Ayité revigoré grâce à son repositionnement sur le coté gauche, comme cette frappe repoussée par Pionnier (9') ou une autre, toujours repoussée par le capitaine adverse (38') sans oublié un service pour Houri qui aurait pû marquer sans un nouvel arrêt important du gardien Montpelliérain (44') ou encore ce pénalty non sifflé sur le milieu gauche après une nouvelle incursion dans le grand-rectangle local, les Monpelliérains sont remontés sur le terrain avec un tout autre état d'esprit et les débats se sont donc rééquilibrés mais la montée au jeu de Boudebouz, l'ex Bastiais aura fait pencher le match en faveur des locaux puisque c'est via l'une de ses passes en profondeurs que Yatabaré allait ouvrir le score en faveur du MHSC (64' 1-0) et Boudebouz aurait même pu faire le break quelques minutes plus tard sans un arrêt en deux temps de Leca (70').
Mais finalement, la mentalité Corse aura eu raison des parades de Pionnier et servit par Raspentino, Cahuzac, le capitaine Bastiais égalisa d'une frappe puissante envoyée depuis l'entrée du grand-rectangle local.
Dans les arrêts de jeu, le poteau droit de Leca sauva Bastia d'une défaite en repoussant un envoi de Yatabaré et les deux formations se quittent donc sur un score de paritée (1-1) qui n'arrangera personne.Réaction de Jérémy Wilmot
"Avec l'accumulation des matchs, la fatigue se fait ressentir dans le groupe, j'éssaie de limité la casse en faisant tourné le groupe mais ça perturbe quand même un peu les automatismes de l'équipes. Ce soir, on arrache finalement un point alors que le match doit être tué en première période. Ok il y a la fatigue mais ça n'explique pas tout et certains joueurs vont devoir se reprendre et vite!"Réaction de Rolland Courbis
"En premièe mi-temps, on a vraiment joué comme des chèvres et je l'ai bien fait comprendre aux gars dans le vestiaire. Tout de suite, on a vu la différence en seconde période, on ouvre finalement et logiquement le score et puis on se fait de nouveau surprendre à l'entame du dernier 1/4 d'heure. Se sont ces erreurs de concentration la qui font qu'on est à la peine cette saison et tant que les gars ne se montreront pas plus concentré dans leur match, on restera en lutte pour le maintien!"Réaction de Laurent Pionnier (HDM)
"On prend 1 point face à une équipe de Bastia en forme et vu le niveau de nos prestations actuelles, je dirais que c'est un bon point de prit. Oui on a des regrets quant on voit que l'on a ouvert le score et puis que le poteau les sauves en fin de match mais si on veut resté objectif, le nul est logique je pense."
- Autres résultats:
LOSC 3-2 OM
En bon capitaine, Yannick Cahuzac a permit à son équipe de revenir dans la partie et d'arracher un point au stade de la Mosson.
Pour le classement, encore un peu de patience
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Un nul méritée t'en tu a dominé le match !
Fifamer- Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Cahuzac en capitaine sauveur, dans un match qui aurait pu tourner au faisceau en fin de match avec le poteau de Yatabaré.
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Montpellier peut apprécier cette victoire au vue de tes dernières prestations!
Matt Lpf- Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 47
Localisation : Cambrai
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Montpellier peut savourer effectivement, c'est un très bon point de pris face à un Bastia ON FIIIIRE ces derniers temps...
Après un début de saison compliqué, la machine s'est mise en route et Bastia est parti pour faire une saison intéressante !
(Bon j'ai profité de la MT du match de rugby, j'y retourne... Hâte de voir la suite avec les Corses en tout cas...)
Après un début de saison compliqué, la machine s'est mise en route et Bastia est parti pour faire une saison intéressante !
(Bon j'ai profité de la MT du match de rugby, j'y retourne... Hâte de voir la suite avec les Corses en tout cas...)
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
La remontée corse légèrement freinée mais rien de bien grave.
S.Adler- Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 27
Localisation : Provence
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Rien de bien inquiétant ce nul après cette belle série de victoire en L1 ou même en coupe GG
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
SAGA WILMOT: ACTE 2!
Les bonnes prestations obtenues par Wilmot avec Bastia on relancé la saga de l'été!
Bien avant le début de saison 2015-2016, un jeune coach Belge de 37 ans obtenait son diplôme d'entraîneur.
Jusque la, rien d'anormal mais se qui le fut moins, c'est l'empleur médiatique qu'avait prit cette annonce, des clubs de toutes l'Europe se bousculant pour la signature de se qui était encore un parfait inconnu sans aucune expérience professionnelle. Les candidats étaient donc nombreux mais au fure et à mesure que les semaines passaient, les pistes s’effaçait pour en arrivé à une finale à trois composé du RMP, de SC Bastia et du FC Sion avec la Corse comme vainqueur définitif.
Après un stage de pré-saison en demi-teinte et un début de saison plus que comliqué, Jérémy Wilmot est finalement parvenu a forger un groupe solide où tout le monde se sent concerné par les prestations de l'équipe et forcément, les résultats positifs sont rapidement arrivé en atteste la ?ème place au classement du club Bastiais avec un bilan appréciable de 19/33.
Il n'en fallait donc pas plus pour relancer la saga qui avait animé une partie de l'été mais cette fois, avec des résultats positifs, les arguments mis en la faveur du jeune coach Belge lui donne une crédibilité plus certaine.
Ainsi, nous apprenons que la fédération de football Ecossaise aurait coché le nom du coach de Bastia pour venir remplacer Gordon Strachan mais d'après une source roche de Jérémy Wilmot, celui-ci ne sentirait pas encore prêt a relever le défis d'une sélection nationale et préférerait engranger encore plus d'expérience avant de se lancer dans ce genre d'aventure internationale.
Par contre, certains clubs intéressés par le profil du Belge pourraient avoir des arguments plus à même a le convaincre de quitter la Corse.
Parmis eux, plusieurs représentants Français dont Toulouse mais aussi Lyon, Monaco et même l'ogre Parisien! Faisons donc le point sur un possible départ de Jérémy Wilmot dans l'un de ces clubs.
Le TFC vit une saison catastrophique pour le moment!
Alors que la direction du club a fixé pour objectif à Dominique Arribagé de finir dans le TOP 5 de la Ligue 1 afin de déccrocher un billet pour l'Europa League version 2016-2017, le natif de Suresnes est bien loin de satisfaire son club de coeur puisqu'avec un bien triste bilan de 13/36 et une 16ème place au général, le TFC est déjà distancé de 7 points par le LOSC, 5ème pire, les Pitchounes n'on aussi qu'autant de points d'avance sur l'ESTAC Troyes, actuel premier reléguable!
Suite à cette désilusion, le club qui avait pourtant accordé sa confiance ànDominique Arribagé, un ancien de la maison, pour la mission "Europe", pourrait bien perdre patience et au vue de ses résultats avec un club de moindres envergures, Jérémy Wilmot pourrait tout a fait devenir le sauveur du club de la Haute-Garonne. Reste à voir si le principal concerné serait partant à quitter la Corse pour le midi de la France ...
Racheté à l'aube de l'année civile 2012 par le milliardaire Russe Dmitry Rybolovlev afin de faire remonter le club en L1 et d'en faire un ogre de l'élite Française à l'instar du PSG mais voilà, 3 ans plus tard, la direction Monégasque semble avoir changé son fusil d'épaule et a défaut de recruter de grandes stars du ballon rond comme le fait le PSG, le club semble plutôt vouloir bâtir une équipe à base de jeunes joueurs plus que prometteurs.
Après avoir déccroché de justesse son billet pour l'Europa League de cette saison, le club de la Principauté est une fois de plus dans le dur puisqu'après 12 matches de Ligue 1, les hommes de Leonardo Jardim ne sont que 9ème à 4 points du TOP 5 alors que le club a pour objectif de se qualifier pour la League des Champions de la saison prochaine.
Une raison valable pour faire rouler la tête du mentor Portuguais? Peut-être mais de la a nommer un entraîneur encore si peu expérimenté, il n'y a qu'un pas ... que nous ne franchiront pas! De plus, une source proche du coach Belge nous aurait laisser comprendre que Jérémy Wilmot était friand de stade bouillant et on ne peut pas vraiment dire que se soit le cas du coté du Rocher ...
Une chose est sûr, dans cette première partie de saison, le Lyon ne rugit pas ... il déchante! Fort de son projet "Grand Stade", Jean-Michel Aulas n'aspire qu'à une chose cette saison: Faire chuter l'ogre Parisien alimenté par ses millions de pétro-dollars et redevenir LE club n°1 de France mais après 12 journées de L1, le club ne pointe qu'à la 8ème place au général à 1 petit point du PSG, à seulement 2 unités du TOP 5 mais surtout à 10 points du rival Stéphanois ... actuel leader du championnat! Soit beaucoup trop de retard pour l'objectif principal de la saison à moins que l'arrivée d'un coach en pleinne bourre comme l'est actuellement notre compatriote Belge pourait inverser la tendance ...
De nouveau, en nous tournant vers une source proche de Jérémy Wilmot, on a pu apprendre que le coach de bastiais n'était pas insensible au charme du club du Rhone ... Affaire à suivre donc.
Autre candidat au recrutement de Wilmot et de prestige cette fois, le PSG!
6ème au classement après 11 matches de L1, le club de la capitale n'a que 9 points de retard sur l'ASSE, actuel leader du championnat et l'écart pourrait même se réduire à 6 points étant donner que le PSG a un match de moins que les Stéphanois. Rien d'alarmant donc ... sauf pour l'exigeante direction Quatari du club Parisien qui pourrait donc choisir de licencier Laurent Blanc mais on voit mal la direction du club décidé de nommer un coach aussi peu expérimenté que Jérémy Wilmot quant on connait le projet Parisien mais vu quant football on peut s'attendre à tout ...
Jérémy Wilmot quittera-t-il prochainement le SC Bastia et ses bouillants supporters pour une autre destination?
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Le PSG c'est trop tôt mais Lyon pk pas !
Fuken- Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Trop tôt, tu partira pas.
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
longday a écrit:Trop tôt, tu partira pas.
Je plussoie!
Matt Lpf- Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 47
Localisation : Cambrai
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
C'est vrai que de partir si tôt de Bastia serait dommage, mais j'adorerai que tu reprennes en main le TFC
aewox- Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Bureau de Pierre-Marie Geromini, 6 novembre 2015
-"Salut Pierre-Marie."
Le coach de Bastia n'a à peine le temps d'entrer dans le bureau et de s'assoir en face de son président que celui-ci lui balance un journal au visage du Belge!
-"C'est quoi encore cette merde?!"
Le temps de ce remettre de cette mini agression et Jérémy analyse la couverture du journal. Il s'agit d'un article parlant de lui ... en partance pour un autre club.
-"Pierre-Marie je te jure que je n'ai eu de contact avec personne! Se ne sont que des rumeurs de journalistes tu sais!"
-"N'empêche que ça m'emmerde!"
-"On a d'autres préocupations que ça Pierre-Marie ..."
-"Oui mais ça m’énerve cette histoire ... il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit hein."
-"Ecoute, tu m'as fais confiance alors que je n'étais encore personne, j'ai un honneur et je vais pas te lâcher en pleine saison."
-"T'as lu l'article? C'est batards du PSG te veulent!"
-"J'y crois pas! C'est des rumeurs de journalistes ça. Je me vois mal au PSG, entraîner des stars qui se croient plus haut que tout le monde je supporterais pas."
-"Et surveille ton entourage aussi! Il y a une taupe qui balance tout se que tu dis! Comme le fait quetu serais un grand admirateur de Lyon par exemple ..."
-"J'aime bien leur projet oui mais de la a vouloir y aller ..."
-"Bref, fais attention à toi l'ami! Cet article ne m'a pas plus et certaines choses que tu aurais dites on l'air d'avoir mal passé auprès du noyau dur de nos supporters ..."
-"Putain! Les médias ça me fais royalement chier!"
-"Te tracasse pas l'ami, j'ai la solution."
-"Ha bon?"
-"On va organiser une conférence de presse pour mettre les choses au clair car si on attends ça risque de gonfler et on pourrait atteindre un point de non retour!"
-"Ok, faisons ça."
-"Je te tiens au courant pour la date et l'heure de la conférence. Et me la joue pas a l'envers hein!"
En quittant le bureau, de nouveau, Jérémy se mis a repenser à cette histoire.
Quelqu'un a balancé de trop sur moi et ça ne peut être qu'une seule personne vu que je suis proche de peu de gens ... THEO! Je vais le tuer ce mec sérieux il blablatte de trop!
N’empêche que toutes ces rumeurs sont flatteuses mais bon je vais pas lâcher le club comme ça alors qu'on est sur une bonne vague, je dois beaucoup à Pierre-Marie et je tiens à le remercier en resant au moins jusqu'en fin de saison même si ça peut aller très vite dans le football.
- A vos questions:
- Vous l'aurai compris en lisant la MAJ, j'aurais besoin de vos questions pour une interview Cette ITW est avant tout pour parler des rumeurs m'envoyant ailleurs mais vous pouvez également posez n'importe quelle question
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
-Olivier Sadran se montre très insistant quant au fait de vous faire venir à Toulouse. Qu'en pensez vous?
-Même si Bastia vous a fait confiance et que vous êtes une personne d'honneur, le caractère de votre président n'est il pas un poids difficile à porter?
-Même si Bastia vous a fait confiance et que vous êtes une personne d'honneur, le caractère de votre président n'est il pas un poids difficile à porter?
Matt Lpf- Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 47
Localisation : Cambrai
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
deux màj super pour "l'histoire", j'ai apprécier!
-On vous annonce avec insistance dans plusieurs clubs, dont Monaco, et on sait que vous aimez travaillez avec des jeunes... Leur projet doit forcément vous intéressez?
-Bastia reste un club moyen en L1 Malgrés vos bons résultats... Vous avez sans doute envie d'évolué à un plus haut niveaux quels clubs parmis vos "courtisans" pourraient vous séduire?
-On vous annonce avec insistance dans plusieurs clubs, dont Monaco, et on sait que vous aimez travaillez avec des jeunes... Leur projet doit forcément vous intéressez?
-Bastia reste un club moyen en L1 Malgrés vos bons résultats... Vous avez sans doute envie d'évolué à un plus haut niveaux quels clubs parmis vos "courtisans" pourraient vous séduire?
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
- Maj et itw:
- Voilà, vu que je n'ai pas encore assez de questions pour mon ITW, j'ai décidé de poster une MAJ en attendant. N'hésitez donc pas a poser encore un peu plus de questions
Samedi 7 Novembre
Journée 12: Stade Pierre Mauroy2-6
LOSC: Enyeama; Corchia; Basa (67' Civeli) ; Sunzu; Sidibé; Mavuba (c) ; Boufal (67' Nangis) ; Obbadi; Balmont; Bauthéac; Frey.
SC Bastia: Leca; Cioni; Benhaïm; Squillaci (c) ; Marange; Mostefa; Keita (77' Fofana) ; Ndongala; Kamano (77' Sido) ; Danic; Diallo (45' Brandào).
Résumé:
La très belle affiche du jour opposant le LOSC, 5ème au SC Bastia, 7ème, a finalement tourné au cauchemar pour les locaux puisque les hommes de Hervé Renard se sont lourdement inclinés sur le score sans appel de 2-6!
Non, vous ne rêvez pas, 2-6! Dés le coup d'envoi, les hommes de Wilmot on démarrés pieds au plancher et Diallo, servit par Kamano, ouvra le score après 3 petites minutes de jeu seulement (0-1).
Par la suite, les Lillois allaient réagir en égalisant via Frey après 20 minutes de jeu (1-1) mais rapidement, les Corses allaient reprendre l'avantage sur une superbe action de Kamano (27' 1-2) avant que Diallo, dans une forme monstrueuse ce soir ne fasse le break (32' 1-3).
Dans la foulée, les Nordistes allaient revenir dans la partie grâce à un superbe centre de Bauthéac reprit de volée par Obbadi (38' 2-3) mais finalement, ce but n'allait s'avéré n'être qu'un pêtard mouillé et Diallo allait y aller d'un coup du chapeau à 5 minutes de la pause pour redonner un nouvel écart de deux buts à son équipe.
En seconde période, l'intensité du match baissa un peu se qui n'empêcha pourtant pas le duo Danic-Kamano de mettre de nouveau le feu dans l'arrière garde Lilloise, le mileu offensif mettant le vif ailier sur orbite pour faire 2-5 après 62 minutes de jeu!
Dans le 3ème acte de ce match, Wilmt allait profité du scénario de la rencontre pour faire souffler Kamano et le jeune Keita en prévision de la réception de Paris et les Corses se contentèrent de faire tourner le ballon et de géré le score enfin pas tout à fait puisqu'ils allaient enfoncé encore un peu plus le clou dans le pied de leur souffre douleur du jour via une frappe des 35 mètres signée Marange après avoir récupéré le cuir dégagé des poings par Enyeama, le back gauche Corse signant la sans doute l'un des buts qui fera partie des plus beaux de la saison (84' 2-6).
Victoire écrasante donc pour Jérémy Wilmot et ses hommes face à une équipe Lilloise qui fait pourtant partie des meilleures équipes de L1 depuis le début de la saison.Réaction de Jérémy Wilmot
"C'est DINGUE! Si on m'avait dit avant le match que nous allions gagner 2-6 face à l'une des meilleures équipes de L1, je ne l'aurais jamais cru et pourtant on l'a fait! Félicitation aux joueurs qui m'on vraiment vendu du rêve aujourd'hui! Avec trois matches de prévus dans la semaine, j'ai dû un peu adapter mon équipe et des gars comme Florian (Marange) , Sadio (Diallo) et Gaël (Danic) m'on vraiment prouvés que je pouvais leur faire confiance à tout moment!"Réaction de Hervé Renard
"Je n'en reviens pas, on a vraiment été mauvais du début à la fin! J'ai fais tourner mon effectif non pas parceque je prenais de haut Bastia mais car avec trois matches dans la même semaine, s'était une nécésité mais aujourd'hui, certains joueurs présents sur le terrain ne pourront plus venir me demander pourquoi ils ne jouent pas!"Réaction de François Kamano (HDM)
"C'est vraiment un truc de malade! On a fait notre meilleur atch depuis le début de saison et sans doute qu'il restera notre match référence! Du moins, pour moi, il s'agit de mon match référence, je marque deux buts et je fais un assist."
Avec son hat-trick du jour, Sadio Diallo, en manque de temps de jeu, à prouvé qu'il avait les épaules pour être titulaire!
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Tu met une claque a Lille en ayant fait tourner si j'ai bien compris en plus !
Fifamer- Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Cette claque OMFG
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Bon, comme je n'ai toujours pas eu plus de question pour mon ITW, je poste une dernière MAJ et j'attends jusque demain voir si j'aurai des questions supplémentaires avant d'écrire mon ITW
Mardi 10 Novembre
Journée 13: Stade Furiani
3-0
23' Silva
30' Palmieri
60' Ayité
69' Ayité
90'+ David Luiz
SC Bastia: Leca; Jebbour; Silva (34' Modesto) ; Peybernès; Palmieri; Samper; Cahuzac (c) ; Raspentino; Ayité; Ngando (60' Houri) ; Diallo (75' Maboulou).
PSG: Sirigu; Van der Wiel; Thiago Silva (c) (64' Marquinhos) ; David Luiz; Kurzawa; Matuidi; Di Maria; Verratti (77' Stambouli) ; Lucas; Robben; Cavani (67' Ibrahimovic).
Résumé:
Match un peu particulier ce soir dans le sens ou les rôles étaient inversés puisque le PSG, 7ème se déplaçait au SC Bastia ...5ème!
Néammoins, le PSG reste le PSG et rapidement, les hommes de Laurent Blanc prennent la maitrise du match en construisant bien le jeu mais la où le mal est, c'est que même en construisant, les Parisiens confirment qu'ils sont malades, ils n'arrivent pas a se créer d'occasion.
Dans l'autre sens, Bastia surf sur la vague du succès en ce moment, comme l'atteste la victoire Corse au LOSC trois jours auparavent (2-6) et se sont donc les hommes de Wilmot qui vont ouvrir le score, contre le cour du jeu via Palmieri, monté aux avants-postes et bien servit par Ayité qui avait remonté tout son couloir gauche juste avant, Palmieri n'eu plus qu'à contourner Thiago Silva et a ajuster calement Sirigu d'un plat du pied ravageur! (30' 1-0).
La mi-temps fut donc sifflée sur ce score de 1-0 en faveur des Corses et en seconde période, la fisionomie changea du tout au tout.
Les Parisiens, visiblement sonné par le but Corse à la 1/2 heure de jeu, allaient laissés la main mise aux locaux qui, à force d'être entreprenants, allaient parvenir a faire le break via l'intenable Ayité qui alla se jouer de Thiago Silva, vraiment à coté de ses crampons ce soir, avant d'envoyer une merveille de frappe croisée dans la lucarrne d'un Sirigu mystifié! (60' 2-0) et comme si cela ne suffisait pas, Bastia allait encore alourdir le score à la 69ème minute. En effet, sur un centre de Samper au premier poteau, Marquinhos, monté au jeu un peu plus tôt en lieu et place de son capitaine Thiago Silva, ne fit pas mieux que lui puisqu'il loupa sa reprise de la tête, déviant ainsi le ballon au second poteau pour Ayité qui profita de l'erreur du Brésilien pour sceller, de la tête, le score à 3-0!
C'est donc sur ce score sans appel que Bastia s'impose donc ce soir face à l'ogre Parisien! On notera également que les Corses auront inscrit pas moins de 9 buts en l'espace de 3 jours!Réaction de Jérémy Wilmot
"Sérieusement, je n'arrive pas a y croire! On gagne face à Paris quoi! N'empêche, je dois bien avoué que ce PSG la fait vraiment de la peine à voir, c'est honteux de produire un jeu aussi amorphe quant on empoche des millions par semaine comme eux!"Réaction de Laurent Blanc
"C'est scandaleux se qu'on a montré aujourd'hui! Je ne peux pas croire que des joueurs aussi talentueux que les miens n'arrivent pas a frapper une seule fois au but face à une équipe comme Bastia! Pour moi, ça sent clairement le sabotage ..."Floyd Ayité (HDM)
"On est en grande forme pour le moment et on respire la confiance, du coup les résultats s'alignent. Evidemment, nous, les joueurs, on est en grande partie responsable de la succès story que l'on vit actuellement mais le coach a aussi une grande part de responsabilité, il arrive a nous garder tous concerner et c'est ça qui fait notre force!"
Image interpellante! Lors de son but, Palmieri a directement couru vers son banc de touche en lançant un regard noir à son coach avant d'embrasser l'écusson du club sur son maillot ...
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Deux gros matchs. Une claque mise à Lille, puis une démonstration à Furiani contre le PSG. Bravo pour les résultats.
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Bravo à toi, tu as baissé le niveau ou quoi lol
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Bon , sa me fait moins plaisir , mais bien joué quand même , Bastia est l'équipe a battre en ce moment en Ligue 1 !
Fifamer- Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Euh, euh, euh..............comment dire!
Eh beh je sais pas en fait.............
Mais que se passe t'il?
Eh beh je sais pas en fait.............
Mais que se passe t'il?
Matt Lpf- Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 47
Localisation : Cambrai
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 12 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum