Wilmot: La Corse comme port d'attache.
+17
PipoMielo
Matt Lpf
S.Adler
pika21
Rises
vitoo
Fifamer
Chupa1904
Kerzal
ElNuevoNumeroDiez
aewox
Mystiik
Alaano
Keke
LaPioche WM
Mr.Toxrin
John[BadGone]
21 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Où Jérémy Wilmot débutera sa carrière d'entraîneur?
Re: Wilmot: La Corse comme port d'attache.
Bonne MaJ ! Et je suis du même avis que Matt j'aurais aimé ressentir aussi le point de vue de ton personnage à ce sujet
ElNuevoNumeroDiez- Messages : 297
Je suis vraiment désolé, c'est vrai que quant j'ai lu ton com Matt, je me suis dis "merde".
J'ai complètement zappé d'en parler et du coup ça me fait un peu ch... la preuve que je dois encore m'amélioré sérieusement dans mes MAJ
J'ai complètement zappé d'en parler et du coup ça me fait un peu ch... la preuve que je dois encore m'amélioré sérieusement dans mes MAJ
Chupa1904- Messages : 961
WILMOT EN ROUTE VERS LE FC SION?
Et si Jérémy Wilmot faisait un mauvais tour au RMP?
En effet, alors que le jeune Belge et Roland Louf, nouveau directeur général du club Hurlu se sont rencontré vendredi et qu'un accord semblait imminant, le coach novice originaire de Charleroi a été apperçu dans les installations du FC Sion ù il aurait également écouté les argument du club Suisse pour un possible partenariat.
Le RMP et le FC Sion sont assez opposé l'un de l'autre car si l'objectif avoué du club Ennuyer est avant tout le maintien, le FC Sion va quant à lui jouer l'Europa League.
Deux projets bien différent pour les deux clubs mais étant donné que Jérémy Wilmot aurait un coté fort patriote, le RMP peut encore croire en sa signature.
Alors, argent ou patriotisme, qui aura raison de Jérémy Wilmot?
Le FC Sion parviendra t'il a convaincre Jérémy Wilmot de mettre fin à SA saga de l'été?
"Oh Belgique, Oh Mère chérie,..."
Patriotisme
Patriotisme
vitoo- Messages : 2138
J'espère que tu n'iras pa à Sion, championnat bien trop faible ...
John[BadGone]- Messages : 423
J'espère te voir àSion championnat méconnu donc interessant
Kerzal- Messages : 1473
Ca pourrait être un bon challenge, alors pourquoi pas
Mystiik- Messages : 677
WILMOT EN CORSE!
Le RMP (ancienne filliale du LOSC) vendredi, le FC Sion samedi et Bastia ce dimanche, Jérémy Wilmot aurait-il un abonnement gratuit à Ryan Air?
Plus sérieusement, alors que le novice Belge était convoité par un grand nombre de club il y a environs 3 semaines, on serait proche du dénouement finale de se qui aura été la saga de l'été!
En effet, l'avenir de Jérémy Wilmot devrait être scellé pour demain au plus tard.
Trois clubs sont encore sur le coup pour la signature de celui qu'on annonce comme l'un des futur grand entraîneur de la planette football.
Ainsi, le RMP, le FC Sion et le SC Bastia sont les trois ultimes prétendants du Belge et le choix de ce dernier devrait se faire dans les prochaines heures puisqu'après avoir visité les installations Mouscronnoise puis Suisse et enfin, aujourd'hui, celles du club Corse.
A l'heure actuelle, on ne sait pas encore le choix que fera le jeune Belge mais il devra bien y réflechir histoire de prendre le meilleur départ possible dans sa carrière naissante d'entraîneur pro.
- ma destination:
- Vu que je n'arrive pas a me décider entre ces 3 équipes, c'est vous qui aurez la lourde tâches de choisir ma destination!
Un vote est ouvert et je prendrai le club ayant eu le max de voix.
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Le sondage est intéressent, mais je pense que c'est à toi de choisir, car c'ets souvent quand les autres choisissent que l'on se lasse.
J'ai voté pour Mouscron.
J'ai voté pour Mouscron.
longday- Messages : 3564
J'ai un coup de coeur pour les 3 formations mais pas moyen de me décidé Longday!
Mais je te rassure peu importe le club choisis je serai motivé
Mais je te rassure peu importe le club choisis je serai motivé
Je vote Sion meme si je pense être le seul ^^
Mouscron, sans hésiter!!!
Trop envie de voir une storie en Belgique!
Trop envie de voir une storie en Belgique!
Matt Lpf- Messages : 1173
le problème des championnat trop faible c'est qu'on s'en lasse
Fuken- Messages : 739
vote pour le rmp
Vote : Bastia !
ElNuevoNumeroDiez- Messages : 297
Burreau de Pierre-Marie Geronimi. 21 juin 2015, Corse, Bastia. 17h45.
Un agent de sécurité conduit Jérémy jusqu'au burrueau du président qui lui fait signe d'entré d'un geste de la main au travers de la baie vitrée donnant sur un splendide bureau.
Jérémy s'exécute et entre. L'homme en face de lui n'est autre que Pierre-Marie Geronimi, 47 ans et déjà président de club mais on le soupçonne également d'être impliqué dans de drôle d'histoire en Corse. En bref, ses activités professionnelles sont fort discrète et assez sombres.
-"Assis toi Jérémy."
Jérémy obéis tout en serrant la main du président.
-"Ravis de vous revoir Monsieur."
-"Je t'ai déjà dis ce matin, pas de vous entre nous (clin d'oeil)."
-"Bien Pierre-Marie (sourir)."
-"Ta réflexion a été de courte durée, tu m'avais promis une réponse pour demain mais la, tu as quitté nos installation il il a moins de 6 heures ..."
-"Oui mais ma décision a été prise plus rapidement que je ne le pensais. Quant on a aussi peu d'expérience que moi et qu'un club fort comme Bastia et qui évolue dans un des championnat les plus réputé de la planète football vous contact, on y croit pas au début mais j'ai repris mes esprits et je me dis que ce genre de train ne passe qu'une fois!"
-"Dois-je comprendre que c'est un oui?"
-"Bonne déduction Pierre-Marie."
Le président Corse ouvre le tiroire de son bureau et toujours sans le moindre sourir ou regard amical, tend un document en direction accompagné d'un stylo en direction de Jérémy.
-"J'avoue que j'étais déjà sûr de ta décision alors voilà ton contrat, il ne te reste plus qu'à le signer."
Après une lecture brève du contrat, Jérémy y appose sa signature. Le salaire est plus que correcte pour un débutant.
-" Parfait, nous voiulà donc lié pour cette saison et si tout se passe bien, pour les deux suivantes"
-"C'est un véritable honneur pour moi vous savez! je ne vous décevrai pas."
-"J'espère bien! Pour les objectifs, je t'ai déjà tout expliqué en détail. On vise une bonne place en championnat et une possible qualification pour l'Europe la saison prochaine via l'une des coupes."
-"Parfait."
-"En se qui concerne ton staff, je te laisse libre choix! Tu dois juste me donner une liste pour mercredi au plus tard et on entamera les discutions. Coté transfert, je ne vais pas te caché qu'on a déjà super bien avancé, 9 joueurs vont ou nous on déjà quitté et 6 arriveront pour la reprise a savoir le 1er juillet mais tu ne seras pas bloqué, je te communiquerai rapidement le budget dont tu dispose pour ton Mercato. Je t'envoi aussi dés ce soir la fiche de nos recrues ainsi que de notre effectif actuelle. Si tu as des idées de recrues, la aussi ne traine pas a me faire une liste."
-"Franchement, je te remercie de ta confiance et je vais faire au plus vite, je me mets au boulot dés demain ... NON dés ce soir!"
Jérémy se lève, sert une dernière fois la main de Pierre-Marie Gionimi et quitte le burreau.
J'en reviens pas, je vais coacher en L1 putain! Je suis impatient de voir le noms des recrues que le président va m'envoyer et aussi de commencer a bosser! Je dois déjà composer mon staff mais la j'ai déjà mon idée par contre, il faut que je rappel Roland Louf pour lui dire que je ne signerai pas au RMP. Je sais que Théo ne va pas forcément apprécié, il était déjà tout fou de me voir à Mouscron mais bon je suis sûr qu'il comprendra ... Putain la Corse quoi!
Un bon choix pour toi! et l'entrevue semble s'être très bien passé bonne chance à Bastia!
Bonne chance à Bastia
longday- Messages : 3564
Bonne chance à Bastia ! Thiriez t'aura à l'oeil ^^
Merci Vitoo, ça fait plaisir venant de toi tout en sachant que tu étais un partisans de ma venue au RMP
Toi Longday c'est un peu l'inverse, tu voulais me voir dans un championnat plus quoté, c'est fait mais je te remercie aussi pour tes encouragements bien sûr
Kerzal merci à toi mais tu me fais peur avec ton com ... il me veut quoi ce Thiriez? Je le connais de nom, j'ai un peu enquêté sur lui mais rien trouvé d'alarmant
Toi Longday c'est un peu l'inverse, tu voulais me voir dans un championnat plus quoté, c'est fait mais je te remercie aussi pour tes encouragements bien sûr
Kerzal merci à toi mais tu me fais peur avec ton com ... il me veut quoi ce Thiriez? Je le connais de nom, j'ai un peu enquêté sur lui mais rien trouvé d'alarmant
Frédéric Thiriez est le clown qui sert de président à la Ligue de Football Pro en France. Il n'apprécie pas trop les Bastiais.
Bonne chance du côté de la Corse. Tu as un effectif moyen, mais un public ultra chaud qui peut t'aider à prendre des points, notamment à domicile.
A Nantes non plus, on n'aime pas trop Thiriez.
Bon j’arrête de polluer ta storie.
Bonne chance du côté de la Corse. Tu as un effectif moyen, mais un public ultra chaud qui peut t'aider à prendre des points, notamment à domicile.
A Nantes non plus, on n'aime pas trop Thiriez.
Bon j’arrête de polluer ta storie.
Pas mal la vidéo Withe M
Sinon je savais que s'était le président de la LFP mais pas qu'il n’appréciait pas les Corses ... d'ailleurs il a pas peur lui mdr
Sinon je savais que s'était le président de la LFP mais pas qu'il n’appréciait pas les Corses ... d'ailleurs il a pas peur lui mdr
Chambre d'hotêl Lowcost, Bastia, 20h55
Pas le temps pour Jérémy de faire l'aller/retour par avion de la Corse jusqu'en Belgique, le jeune homme a donc loué une chambre dans un hotêl Lowcost sur Bastia pas loin du stade.
Il faut dire qu'il n'a pas les moyens de se louer une chambre de luxe du moins pas pour l'instant car quant il y repense, le salaire offert par le SC Bastia n'est vraiment pas mal pour un coach sans expérience et il aurait sans doute touché beaucoup moins en signant au RMP.
D'ailleurs, en parlant du club Belge, Jérémy a contacté Roland Louf a la sortie du burreau de Pierre-Marie Geronimi et le président du club Hurlu était fort déçu mais en même temps, c'est pas évident de refuser une offre d'un club comme Bastia.
Déjà, Jérémy avait un tempérament a ne pas se laissé marcher sur les pieds et la mentalité Corse lui avait toujours plus, ajouter à cela un paysage magnifique et voilà le paradis sur terre même si il faut se méfier de la Mafia parait-il.
Concernant sa situation actuelle, Jérémy compte se trouvé un petit appartement pas loin du stade et il faudra également qu'il se fasse livrer ses affaires mais pour l'heure, encore heureux qu'il avait embarqué son PC portable avec lui histoire de voir l'e-mail envoyé par Pierre-Marie Giromini concernant l'effectif actuel et les transferts conclus avant son arrivée au club.
6 nouvelles têtes débarqueraient donc dés le 1er juillet et la reprise officiel:
Alexandre Ngando et Sadio Diallo en provenance de Rennes, Florient Raspentinode Caen, Seko Fofana de Manchester City, Yassine Jebbour de Montpellier et Jesper Hansen en provenance de l'ETG.
De nom, je connais toute les recrues à part Jesper Hansen et l'effectif actuel à l'air assez homogène mais de vue comme ça, on va sans doute devoir recruter un ou deux milieux de terrain pour étoffer l'effectif. J'avais plusieurs noms en tête mais pas forcément à ces poste la, va falloir que je buche!
Concernant mon staff, je suis un coach inconnu qui débarque dans un championnat réputé et en plus je suis Belge et on connais la gueguerre je t'aime moi non plus entre Belge et Français. Il va donc falloir que je l'a joue intéligement sur ce coup la et pour ce faire j'ai déjà ma petite idée, il me reste plus qu'a trouver les personnes répondant au profil que je cherche!
Demain je m'y mets mais la, j'vais aller voir un peu le genre de bar et d'ambiance qu'on peut trouver à Bastia.
Mise En Page a écrit:Je voulais faire mieux au niveau de la présentation avec une copie de l'e-ma&il envoyé avec la photo des joueurs et tout mais je suis décidément définitivement mauvais en informatique ...
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 4 sur 15