[STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
+12
Keke
Gunnar
Mr.Toxrin
aewox
Fuken
vitoo
Chupa1904
Fifamer
Kerzal
Golfinho10
longday
LaPioche WM
16 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
C'est vraiment chaud en D2 ! En D3 c'est beaucoup plus déséquilibré et la turquie et le cameroun ne devrait pas avoir de problèmes !
Kerzal- Messages : 1473
enfin la belgique se réveille
vitoo- Messages : 2138
D1 JOURNEE 6: LA FRANCE AU POUVOIR!
Les Bleus profitent du revers Brésilien pour prendre la tête du championnat!
Cette 6ème journée de Division 1 aura été le jour de la prise de pouvoir de la France.
En effet, victorieux en Argentine (0-2), les Bleus on profités du fait que le Brésil soit accroché par l'Espagne (1-1) pour prendre la tête du classement avec désormais un petit point de plus que la bande à Neymar, qui, pour la petite anecdote, est resté muet pour la première fois de la saison.
De leur coté, la Belgique et l'Allemagne, on profité de leur victoire, respectivement contre le Portugal (1-2) et face au Mexique (3-1), pour se repositionné dans le haut de tableau alors que l'Italie prenait l'eau outre manche (battue 2-1 en Angleterre) et se retrouve donc dans une inconfortable position de barragistes au maintien en compagnie de CR7 & Co tandis que la Pologne, repartie de Suisse avec les 3 points (0-1), reste lanterne rouge mais réduit quelque peu la distance avec la concurrence.
Enfin, dans les autres matches, le Chili s'est imposé (2-1) face à la Colombie et les Pays-Bas sont revenus d'Uruguay avec la victoire (1-2).
Portugal: Patricio; Cédric; Fonte (c) ; Pepe; Coentrao; Quaresma (67' Nani) ; Gomes (45' Carvalho) ; Moutinho (84' Tiago) ; C.Ronaldo; Eliseu; Eder.
Belgique: Courtois; Meunier; Kompany (c) ; Denayer; J.Lukaku; Nainggolan; Tielemans; De Bruyne (77' Januzaj) ; Mirallas; Hazard (60' Praet) ; Benteke (77' Origi).
Buteurs: Pepe (80') / Hazard (22') ; Nainggolan (48')
Cartes Jaunes: Meunier (89')
Cartes Rouges: /
Blessures: /
- Autres résultats:
Allemagne 3-1 Mexique
Angleterre 2-1 Italie
Argentine 0-2 France
Brésil 1-1 Espagne
Chili 2-1 Colombie
Suisse 0-1 Pologne
Uruguay 1-2 Pays-Bas
Grâce à leur victoire en Uruguay, les Oranjes se donnent de l'air au classement.
Alors que la Russie, victorieuse en Suède (0-2) et l'Ecosse, elle aussi victorieuse face au Pays de Galles (2-1), on assuré l'essentiel pour rester sur le devant de la scène et que la Côte d'Ivoire et la République Tchèque se quittaient dos à dos (2-2), l'Autriche mais surtout la Grèce, se sont faites surprendre.
En effet, les Autrichiens se sont incliné en Slovénie alors que la Grèce laissait la Hongrie prendre le dessus (1-2) se qui fait des Grec, la nation qui aura fait la plus mauvaise opération de cette 6ème journée de Division 2.
Dans les autres matches, la Roumanie parvenait a arracher 1 point au Danemark (1-1) tandis que les Etats-Unis s'imposaient 2-0 contre la Norvège et que l'Irlande faisait la différence en seconde période en Equateur pour finalement s'imposer 1-3 alors que le score était encore de 1-1 à la pause.
Côte d'Ivoire: Copa; Dja Djédjé; Kanon; Bailly; Djakpa; Bolly (59' Bony) ; Y.Touré (c) ; Tioté; Gradel (68' Cissé) ; Doumbia; Kalou.
République Tchèque: Vaclik; Kaderabek; Suchy; Sivok (c) ; Kadlec; Vacha (56' Plasil) ; Prochazka; Dockal (59' Vrejci) ; Vydra; Pilar; Lafata (79' Necid).
Buteurs: Kalou (17') ; Doumbia (50') / Kadlec (25') ; Lafata (35')
Cartes Jaunes: Kaderabek (40')
Cartes Rouges: /
- Autres résultats:
Danemark 1-1 Roumanie
Ecosse 2-1 Pays de Galles
Etats-Unis 2-0 Norvège
Grèce 1-2 Hongrie
Slovénie 1-0 Autriche
Suède 0-2 Russie
Equateur 1-3 Irlande
La Russie a décrochée une victoire importante en Suède qui lui permet d'encore pouvoir rêver de titre.
Grâce à sa victoire (2-1) face au Paraguay, la Turquie s'envole au classement et compte désormais 6 points d'avance sur le peloton de tête composé de la Finlande, accrochée (0-0) en Bulgarie, de la Chine, victorieuse au Canada (0-1), du Cameroun et de l'Egypte, qui on tous les deux partagés l'enjeu (1-1), de l'Irlande du Nord et de l'Australie, qui on aussi partagés l'enjeu (1-1) et du Vénézuela qui a remporté son match face à la Nouvelle-Zéllande (1-0), qui se retrouvent tous avec 9 points.
Dans les autres matches, la Bolivie a écrasé l'Inde (4-0) alors que le Pérou s'inclinait, une fois de plus, face à l'Afrique du Sud cette fois (0-1).
Canada: Stamatopoulos; Straith; Edgar (c) ; Hainault; Morgan; Ricketts; Teibert (62' Pacheco) ; Bekker; Tissot; Haber (48' Akindele) ; Larin.
Chine: Zeng Cheng; Zhang Linpeng; Mei Fang; Yu Yang; Jiang Zhieng; Zheng Zhi; Cai Hulkang; Wang Yongpo; Hao Junmin (48' Wu Lei) ; Yu Dabao; Gao Lin (75' Yang Xu).
Buteurs: Yu Dabao (54')
Cartes Jaunes: Cai Hulkang (29'
Cartes Rouges: Hainault (76')
- Autres résultats:
Australie 1-1 Irlande du Nord
Bolivie 4-0 Inde
Bulgarie 0-0 Finlande
Cameroun 1-1 Egypte
Pérou 0-1 Afrique du Sud
Turquie 2-1 Paraguay
Vénézuela 1-0 Nouvelle-Zélande
Après avoir flirté avec le haut du classement, le Canada se retrouve maintenant embourbé dans le fond de celui-ci!
Chupa1904- Messages : 961
Tu retrouves le bon bout avec les Belges !
Un nul pas si décevant que ca avec la Cote d'ivoire quand on sait que la Rép. Tcheque a de bons joeuurs.
Perdre avec le Canada contre la Chine montre bien toutes les difficultés qu'éprouve cette équipe après un début correct.
Un nul pas si décevant que ca avec la Cote d'ivoire quand on sait que la Rép. Tcheque a de bons joeuurs.
Perdre avec le Canada contre la Chine montre bien toutes les difficultés qu'éprouve cette équipe après un début correct.
Kerzal- Messages : 1473
Bon challenge, c'est original et ça apporte un peu de fraîcheur au forum je trouve ! La France est bien placée ça fait plaisir
Gunnar- Messages : 161
la Belgique se lance enfin ;-)
Cote d'ivoire et Tchèque un résultat normal je trouve...
Par contre la déception pour le Canada face au Chinois, plus délicat!
Cote d'ivoire et Tchèque un résultat normal je trouve...
Par contre la déception pour le Canada face au Chinois, plus délicat!
vitoo- Messages : 2138
Bonjour à tous,
Désolé pour ce petit coup d'arrêt mais boulot et petits soucis familiaux m'empèchent de poster la suite de la storie.
Je tiens a préciser que la storie ne s'arrête pas la et que je la reprendrai dés que possible (sans doute la semaine prochaine)
Voilà
Désolé pour ce petit coup d'arrêt mais boulot et petits soucis familiaux m'empèchent de poster la suite de la storie.
Je tiens a préciser que la storie ne s'arrête pas la et que je la reprendrai dés que possible (sans doute la semaine prochaine)
Voilà
Chupa1904- Messages : 961
D'accord, bon courage à toi!
rem2769- Messages : 174
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5