[STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
+12
Keke
Gunnar
Mr.Toxrin
aewox
Fuken
vitoo
Chupa1904
Fifamer
Kerzal
Golfinho10
longday
LaPioche WM
16 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
LEAGUE INTERNATIONALE: SCANDAL COREEN!
Une mini-bombe vient de frapper la FIFA et son concept de League Internationale!
En effet, la Corée du Sud, actuelle pensionnaire de Division 3, vient d'être radiée de la compétition par le conseil de la FIFA! Explication:
Lors d'un soit disant stage de préparation en vue de la saison 2015-2016 qui approche, la Corée du Sud s'envolait pour la Thaïlande, un pays peu connu pour son football mais très prisé pour son réseau de prostitution et ça, l'équipe natinale Sud Coréenne l'avait bien comprit puisque les joueurs et même le staff se trouvaient plus souvent dans les bar et autres lieu de rassemblement nocturne pour goûté à la spécialité locale ...
Nous espérons simplement que les désormais ex pensionnaires de Division 3 auront apprécié leur "stage" car la FIFA pas du tout, au point de prendre une mésure exemplaire en radiant la nation de la League Internationale!
LA CHINE EN PROFITE!
Suite à cette mesure, la Division 3 se retrouvait avec un candidat de moins et pour combler cela, la FIFA a décidé de promouvoir une autre nation Asiatique dans son concept et c'est la Chine qui a obtenu son ticket!
Les hommes de Alain Perrin auront donc l'occasion d'évoluer dans la plus basse division de la League Internationale lors de la saison 2015-2016 mais avec quelle ambition?
La Chine profite du scandale Coréen pour intégrer la Division 3 Internationale.
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Ouh les ptits coréens ont pris cher sur ce coup !
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
bienvenue à l'empire Chinois!
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
LEAGUE INTERNATIONALE: DIVISION 1
La League Internationale version 2015-2016 va bientôt ouvrir ses portes, l'heure est donc venue de vous faire une petite mise à jour histoire d'avoir toute les cartes en main pour suivre cette nouvelle saison d'exception!
Pour ce premier article, place à la Division 1:DIVISION 1
. Allemagne (Champion)
. Angleterre
. Argentine
. Belgique
. Brésil
. Chili
. Colombie
. Espagne
. France
. Italie
. Mexique (Promu)
. Pays-Bas
. Pologne (Promu)
. Portugal
. Suisse
. Uruguay
Lors de cette saison 2015-2016, l'Allemagne, qui aura arraché un titre promis à l'Uruguay via les Plays-off 1, va remettre son titre en jeu mais cette fois, pas de séance de rattrapage puisque les PO1 sont tout simplement supprimés afin d'aléger le calendrier, déjà bien chargé, des joueurs Internationnaux néanmoins, la Manschaft pourra toujours compter sur un effectif lourd qualitativement parlant.
En effet, avec des Neuer, Schweinsteiger, Ozil et autres Kruse, l'Allemagne ne manque pas de joueur pouvant récolter des points à eux seuls d'autant que le nouveau joueur de Wolfsbourg, Max Kruse voudra confirmé son excellente saison 2014-2015 en faisant autant voir mieux que ses 11 buts inscrits lors de la phase classique.
Quant à l'Uruguay, il avait été la grande surprise de la dernière édition en frôlant de près le sacre mais s'était finalement écroulé lors des PO1. Nul doute donc que la bande à Cavani voudra, une fois encore, jouer le titre.
Alors que côté Hollandais, l'objectif de la saison sera tout simplement de reprendre son statut de grande nation en évitant de devoir passer par les Plays-Off 2 pour se sauver parmis l'élite. Les mauvaises langues diront donc qu'il sera bien difficile pour les Oranjes de faire pire que lors de la précédente édition ...
Enfin, les promus Polonais et Mexicains voudront avant tout sauver leur peau le plus rapidement possible afin de vivre une première saison parmis l'élite, la plus sereinne possible.
La tâche ne sera pas aisée pour la Pologne qui va devoir lutter pour sa survie en D1 face aux plus grosses nations mondiales.
LA VALSE DES COACHS!
Parmis l'élite, seulement deux nations on décidées de changer de coach pour la saison 2015-2016 à savoir, le Mexique et les Pays-Bas.
Si le limogeage de Guus Hiddink qui n'en est pas vraiment un puisque c'est le coach Hollandais qui a décidé de quitter son poste suite à la pression populaire réclamant de meilleures prestations après avoir frôlé la chute en D2 Internationale, celle du Mexicain Miguel Herrera est un peu plus surprenante quant on sait qu'il a mené sa nation a la promotion en D1 Internationale mais une agression sur un journaliste aura finalement eu raison de lui.
Guus Hiddink a donc été remplacé par son compatriote Danny Blind alors que le Colombien Juan Carlos Osario a remplacé Miguel Herrera.
Le peu de bouleversement dans la Division 1 Internationale a quelque peu surpris car beaucoup de monde s'attendait au licenciement de Laurent Blanc à la tête des Bleus ainsi qu'à celui de Dunga qui n'aura pas réussis a répondre au attente du peuple Brésilien lors de la dernière saison Internationale.
Les méthodes dites "rudes" de Juan carlos Osorio parviendront elles a maintenir le Mexique dans l'élite?
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Vivement que tu lance, car je vais être honnête, pour le moment je n'accroche vraiment pas.
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
belle màj! J'avoue que j'ai hâte aussi ;-)
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Bon ok, je ferai une dernière double MAJ puis on passera aux choses sérieuses
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
LEAGUE INTERNATIONALE: DIVISION 2
La League Internationale version 2015-2016 va bientôt ouvrir ses portes, l'heure est donc venue de vous faire une petite mise à jour histoire d'avoir toute les cartes en main pour suivre cette nouvelle saison d'exception!
Pour ce second article, parlons de la Division 2:DIVISION 2. Danemark
. Autriche
. Côte d'Ivoire
. Ecosse
. Etats Unis
. Equateur
. Grèce
. Hongrie
. Irlande (PROMU)
. Norvège
. Pays de Galles
. République Tchèque
. Roumanie (RELEGUE)
. Russie
. Slovénie (PROMU)
. Suède
Lors de la saison 2015-2016, la Pologne, pourtant loin d'être favorite à la promotion en Division 1 a créé la surprise et remportant la Division 2 alors que le Mexique devait passer par les Plays-Off 2 pour y arriver.
D'autres équipes, elles aussi considérées comme favorites comme la Côte d'Ivoire ou la République Tchèque sont passées tout près de la promotion alors que d'autres, comme les Pays de Galles ou la Russie sont complètement passé à coté de leur saison.
Cette saison, ces équipes auront donc a coeur de se racheté et surtout de ne plus laissé passer leur chance d'accéder à l'élite alors que la Roumanie voudra tenté de la réintégrer.
La Slovénie, quant à elle, tentera de se maintenir dans une D2 qu'elle vient tout juste d'intégrer.
Gareth Bale et ses potes, grands favoris à la promotion en D1 cette saison!
LA VALSE DES COACHS:
Tout comme en D1, la plupart des pays de l'anti-chambre on décidé de miser sur la stabilité plutot que de donner la chance à un autre sélectionneur.
Ainsi, seulement 4 nations on changé de coach en vue de la saison 2015-2016 qui approche.
En Côte d'Ivoire, Hervé Renard n'est plus le sélectionneur des Eléphants.
Non pas, comme pourrait le croire beaucoup, à cause de la déception de la saison dernière mais plutot parceque le coach Français a décidé de relevé un nouveau défis dans son pays natale, au LOSC plus précisément.
C'est donc son compatriote, Michel Dessuyer, auteur de prestations remarquables et remarquées avec la Guinée, qui prendra la relais cette saison en tentant de réalisé se que n'a pu faire le désormais nouveau coach du LOSC la saison dernière.
Autre sélectionneur a avoir prit la porte à l'aube de la saison 2015-2016, Claudio Rinieri!
En effet, l'Italien n'a pu répondre aux attentes de la Grèce la saison dernière en ne parvennant même pas a décroché un ticket pour les Plays-Off 2 et a donc été démis de ses fonctions.
Néanmoins, pas de crainte a avoir pour l'ancien coach de l'AS Monaco, de l'Inter Milan, de la Juventus et du FC Valence, entre autre puisque celui-ci a déjà retrouvé du boulot, en Angleterre, à Leicester plus précisément.
C'est donc l'Allemand Michaël Skibbe, ancien coach du club Turc de Eskişehirspor qui reprend en main la sélection Grèque en espérant, lui aussi, faire mieux que son prédécesseur lors de cette saison 2015-2016.
La Hongrie et surtout la Russie, complètemessée à coté de son objectif la saison passée, on aussi décidés de donner un nouveau souffle à leur équipe nationale.
Ainsi, les Hongrois, un peu préocupé par la double fonction réssente de Pal dardaï, devenu, en parallèlle, coach du Herta Berlin, a décidé de se passer de ses services et de choisir un nouveau sélectionneur, qui sera concentré à 100% sur l'équipe nationale en la personne de l'Allemand Bernd Storck, ancien coach des U20 qui est donc promu en équipe A.
Pour la Russie, c'est quelque peu différent puisque Fabio Capello, à la tête de l'équipe depuis 2012, n'est pas parvenu a monté en D1 lors de la défunte saison et a donc été limogé sans préavis par la fédération qui a nommé, dans la foulée, le Russe Leonid Sloutski, coach du CSKA Moscou qui conservera, en parallèlle, ses fonctions en clubs.
Fabio Capello, incapable de remplir les objectifs Russes, se retrouve au chomage!
Dernière édition par Chupa1904 le Sam 2 Jan - 13:38, édité 1 fois
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
J'aime bien le concept et comme les autres j'ai hâte que tu te lances
pika21- Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Ah le coach Russe ce bon vieux Slutsky !!
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
J'aime bien l'idée !! j'ai toujours pensé à faire ce genre de chose ^^
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
LEAGUE INTERNATIONALE: DIVISION 3
La League Internationale version 2015-2016 va bientôt ouvrir ses portes, l'heure est donc venue de vous faire une petite mise à jour histoire d'avoir toute les cartes en main pour suivre cette nouvelle saison d'exception!
Pour ce dernier article, finissons avec la Division 3:DIVISION 3
. Afrique du Sud
. Australie
. Bolivie
. Bulgarie
. Bulgarie
. Cameroun
. Canada (PROMU)
. Chine (PROMU)
. Danemark (RELEGUE)
. EGYPTE
. FINLANDE
. INDE
. Irlande du Nord (RELEGUE)
. Nouvelle-Zélande
. Paraguay
. Pérou
. Turquie
. Vénézuela
La division 3 a été pas mal chamboulée lors de l'intersaison puisque la Corée du Sud a été radiée de la League internationale pour un scandale de prostitution et a donc été remplacée par la Chine alors que le Canada intégre lui aussi la plus basse division suite à la réforme de la fifa faisant passé chaque divisions à 16 nations.
Lors de cette saison 2015-2016, le Cameroun e la Turquie devraient, logiquement, se disputer le titre afin daccédé à la Division 2 mais le Danemark, tout juste relégué, voudra lui aussi remonté dans l'anti-chambre le plus rapidement possible alors que des nations comme le Paraguay ou l'Egypte pourraient créer la surprise.
Cette saison, hors de questions pour les Turcs de laissé filer le titre!
LA VALSE DES COACHS:
Des 3 divisions de la League Internationale, cest la D3 qui aura connu la plus grande valse des coachs lors de l'intersaison puisque pas moins de 6 nations sur les 16 auront prit la décision de nommer un nouveau sélectionneur à la tête de leur fédération.
Ainsi en Egypte, la fédération, déçue d'être passée aussi près des Plays-Off 3 la saison dernière, a également prit la décision de licencier Shawky Gharib après une saison seulement à la tête des Sphinx de Gizeh pour nommer Hector Cuper à sa place.
Le Cameroun est également complètement passé à coté de sa saison 2014-2015 en terminant à une bien triste 10ème place alors que l'objectif était de jouer la montée et du coup, la fédération a également limogé Volker Fine pour nommer Alexandre Belinga qui devra faire mieux que son prédécesseur.
Les nations du bas de classement de la saison 2014-2015 on, elles aussi décidé de donner un nouvel élan a leur équipe en changeant de sélectionneur.
la Bolivie a donc nommée Julio César Baldivisio en lieu et place de Mauricio Soria, l'Inde a limogé Wim Koevermars pour nommer Stephen Constantine, la Finlande voit Hans Backe arrivé en lieu et place de Mixu Paajelainen et enfin, le Pérou, classé 12ème la saison passée, a licencié Pablo Bengoechea afin de laissé le champs libre à Ricardo Gareca.
Stephen Constantine, devra évité à l'Inde de terminer une nouvelle fois dernière de D3.
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Toujours passionnante t'a League
Fuken- Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Et sinon, ça commennnnnnnnnnnnce quuuuuuuaaaaaannnnnnd ? (façon enfant capricieux de 12 ans )
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
LA SELECTIONGardiens
Simon Mignolet
Thibaut Courtois
Matz Sels
Défenseurs
Jordan Lukaku
Luis Pedro Cavanda
Thomas meunier
Vincent Kompany
Thomas vermaelen
Jan Vertonghen
Jason Denayer
Milieux
Dries Mertens
Kévin De Bruyne
Dennis Praet
Axel Witsel
Radja Nainggolan
Youri Tielemans
Ailiers
Kévin Mirallas
Eden Hazard
Adnan Januzaj
Zakaria Bakkali
Attaquants
Christian bentenke
Romelu Lukaku
Divock Origi
Praet et Tielemans, deux des surprises de Wilmots dans la sélection.LA SELECTIONGardiens
Barry Copa
Mandé Sayouba
Sylvain Gbohouo
Déffenseurs
Arthur Boka
Constant Djakpa
Serge Aurier
Brice Dja Djédjé
Kolo Touré
Lamine Traoré
Wilfried Kanon
Eric Bertrand Bailly
Milieux
Sekou Cissé
Moryke Fofana
Cheick Tioté
Serey Dié
Ibrahim Sissoko
Mathis Bolly
Yaya Touré
Attaquants
Salomon Kalou
Giovanni Sio
Seydou Doumbia
Wilfried Bonny
Max Gradel
Gervinho, grand absent de la première sélection de Michel Dussuyer.LA SELECTIONGardiens
Lars Hirschfeld
Kyriakos Stamatopoulos
Quilan Roberts
Défenseurs
Marcel de Jong
Ashtone Morgan
David Edgar
André Hainault
Dejan Jakovic
Adam Straith
Karl Ouimette
Milieux
Maxim Tissot
Julian De Guzman
Nikolas Ledgerwood
Russel Telbert
Samuel Piette
Pedro Pacheco
Kyle Bekker
Jonathan Osorio
Attaquants
Simeon Jackson
Tosaint Ricketts
Marcus Haber
Tesho Akindele
Cyle Larin
Simeon Jackson, meilleur buteur de l'équipe, devra être en forme pour porter ses couleurs
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Sélection différente de celle de Middleton... ils (tu?) ne joueront pas en 3-5-2
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Certaines absences m'étonne un peu mais pourquoi pas
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Ce sont donc tes trois équipes ! Un peu étonné de ne pas voir Hutchinson avec le Canada (il joue à Besiktas quand même !)
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Voilà, comme vous l'aurez compris, voici mes 3 nations dans chaque divisions différentes.
En Belgique il y a des surprises et j'ai formé un groupe capable de jouer en 4-3-3 comme en 3-5-2.
Pour la Côte d'Ivoire, j'ai du modifier aussi le groupe car il comptait beaucoup trop d'attaquants par rapport aux autres secteurs.
Et enfin, pour le Canada, connaissait très peu l'effectif, j'ai laissé celui de base de FIFA 16.
En Belgique il y a des surprises et j'ai formé un groupe capable de jouer en 4-3-3 comme en 3-5-2.
Pour la Côte d'Ivoire, j'ai du modifier aussi le groupe car il comptait beaucoup trop d'attaquants par rapport aux autres secteurs.
Et enfin, pour le Canada, connaissait très peu l'effectif, j'ai laissé celui de base de FIFA 16.
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Une bonne idée ..j'ai rattrapé mon retard la COTE D'Ivoire c'est sympas
Golfinho10- Messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 30
Localisation : Marseille
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
D1 JOURNEE 1: LA BELGIQUE DECOIT, LES ORANJES CHUTENT D'ENTREE!
Les Pays-Bas vont ils encore vivre une saison compliquée?
Ca y est, la Division 1 Internationale version 2015-2016 est enfin lançée!
Pour le compte de la première journée, la calendrier nous réservait déjà quelques belles affiches comme le derby des frères ennemis entre la Belgique et la France, le choc des éternels concurrents entre la bande à CR7 et celle de Messi ou encore le duel entre l'Uruguay, révélation de la dernière édition et l'Allemagne, championne en titre et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons déjà eu droit à quelques surprises.
La première petite surprise étant la défaite des Pays-Bas, 1-2, à domicile contre le Chili alors que pendant ce temps, l'Italie partageait avec l'Espagne (1-1) tout comme le Mexique avec la Colombie (2-2) grâce notamment a deux assists de Guarin.
De son coté, l'Argentine s'imposait, sur le file (1-2) au Portugal, grâce à un Lamela en feu, auteur d'un but et d'un assist alors que le Brésil écrasait le promu Polonais 1-3 avec un doublé de Neymar à la clé.
Enfin, la Suisse pouvait compter sur sa jeune pépite Embolo pour arraché un nul face aux Anglais suite à un doublé du jeune Suisse.
Terminons donc ce chapitre par le match nul entre l'Uruguay et l'Allemagne (2-2) mais aussi et surtout par la défaite Belge au Stade Roi Baudouin face à la France, les hommes de Didier Deschamps l'emportant sur le score sans appel de 0-2 grâce à des buts de Giroud et Pogba face à une défense noire-jaune-rouge complètement hors du coup!BELGIQUE 0-2 FRANCE
3' Giroud (0-1)
71' Pogba (0-2)
Belgique: Courtois; Meunier; Kompany (c) ; Vertonghen; Vermaelen; Witsel; Nainggolan; Mertens (45' Januzaj) ; De Bruyne; Hazard; Lukaku (72' Benteke).
France: Lloris; Jallet; Koscielny; Zouma; Trémoulinas; Matuidi (c) ; Schenderlin; Valbuena; Sissoko; Payet; Giroud (75' Lacazette).
Cartes jaunes: Vertonghen (45') / Pogba (85')
Cartes rouges: /
Blessures: /
- Autres résultats:
ITALIE 1-1 ESPAGNE
MEXIQUE 2-2 COLOMBIE
PAYS-BAS 1-2 CHILI
POLOGNE 0-3 BRESIL
PORTUGAL 1-2 ARGENTINE
SUISSE 2-2 ANGLETERRE
URUGUAY 2-2 ALLEMAGNE
- Equipe de la semaine:
_____________________________________________________
D2 JOURNEE 1: LA COTE D'IVOIRE SURPRISE, LA RUSSIE DEROULE!
Michel Dessuyer n'arrive toujours pas a comprendre comment les Elephants on pu laisseés filer les 3 points!
Si la Division 1 nous a réservé quelques belle affiches pour la 1ère journée de la compétition, le calendrier de la Division 2 était nettement plus calme mais cela n'a pas empêché de découvrir quelques surprises comme la défaite des Pays de Galles face au promu Irlandais (1-2), la bande a Gareth Bale complètement surprise par un McClean de feu qui aura planté les deux but Irlandais du match ou encore la défaite de la République Tchèque, à domicile face à la Hongrie (1-2), Dzudzak délivrant déjà sa première assist de la saison.
Dans les autres matches, la Grèce se faisait surprendre par la Roumanie (1-1) alors que la Côte d'Ivoire laissait filer 3 points face au Danemark, s'inclinant finalement 3-2 après avoir pourtant mené 0-2 via un doublé de Doumbia.
De son coté, l'Autriche s'imposait 2-1 face à la Norvège alors que la Slovénie s'inclinait 0-1 contre les Etats Unis et que l'Ecosse décrochait ses premiers points en Suède (1-3) grâce, en partie, à un doublé de Naismith.
Enfin, la Russie, favorite de la compétition, ne laissait aucun espoir à son opposant Equatorien du jour en s'imposant 1-3 avec un Dzagoev de folie, auteur de deux assists.DANEMARK 3-2 COTE D'IVOIRE
8' Doumbia (0-1)
16' Doumbia (0-2)
43' Vibe (1-2)
45' Eriksen (2-2 [PEN])
90'+ Kjaer (3-2)
Danemark: Andersen; Jacobsen; Bjelland; Kjaer; S.Poulsen; J.Poulsen (c) (56' Hojbjerg) ; Krohn-Dehli; Eriksen; Sisto (56' Wass) ; Fisher; Vibe.
Côte d'Ivoire: Copa; Aurier; Koné; K.Touré; Boka (76' Djakpa) ; Kalou; Y.Touré (c) ; Tioté; Gradel; Doumbia; Bony (76' Sio).
- Autres résultats:
AUTRICHE 2-1 NORVEGE
PAYS DE GALLES 1-2 IRLANDE 1 but de Bale / 2 buts de McClean (Irlande)
ROUMANIE 1-1 GRECE
RUSSIE 3-1 EQUATEUR 2 assists de Dzagoev
REP TCHEQUE 1-2 HONGRIE
SLOVENIE 0-1 USA
SUEDE 1-3 ECOSSE 2 buts de Naismith (Ecosse)EQUIPE DE LA SEMAINE
_________________________________________________________
D3 JOURNEE 1: LA TURQUIE DONNE LE TON!
Emmené par un Olcey Sahan des grands soirs, la Turquie n'a laissé aucune chance à la Bolivie!
En Division 3, la Turquie ne devrait pas avoir trop de mal a décrocher le titre cette saison et donc, évolué en Division 2 la saison prochaine d'ailleurs, les Turcs n'on laissés aucune chance à la Bolivie lors de cette première journée, s'imposant 3-0 avec un doublé de Sahan à la clé.
De son coté, le Cameroun, principal concurrent des Turcs, a lui aussi réussis son entrée dans la compétition en s'imposant 1-2 au Paraguay via un doublé de Aboubakar.
Dans les autres matches, l'Egypte s'est facilement imposée (1-3) en Inde dans un match où le jeune Hassan y est aussi allé de son doublé, tandis que la Bulgarie partageait l'enjeu au Pérou (1-1) tout comme le Canada en Nouvelle-Zélande (0-0) et la Chine en Irlande du Nord (1-1)
Enfin, pour conclure, le Vénézuela s'est imposée sur le plus petit des scores contre l'Australie.NOUVELLE-ZELANDE 0-0 CANADA
Nouvelle-Zélande: Moss; fenton; Reid; Smith (c) ; Doyle; Thomas; McGlinchey (45' Howieson) ; Keat; Barbarouses; Rojas (69' Boyd) ; Wood.
Canada: Stamatopoulos; Ledgerwood; Edgard (c) ; Jakovic; de Jong ; De Guzman; Ricketts; Osorio (69' Pacheco) ; Bekker (69' Teibert) ; Akindele; Larin (60' Jackson).
- Autres résultats:
AFRIQUE DU SUD 1-0 FINLANDE
INDE 1-3 EGYPTE 2 buts de Hassan
IRLANDE DU NORD 1-1 CHINE
PARAGUAY 1-2 CAMEROUN 2 buts de Aboubakar
PEROU 1-1 BULGARIE
TURQUIE 3-0 BOLIVIE 2 buts de Sahan
VENEZUELA 1-0 AUSTRALIEEQUIPE DE LA SEMAINE
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
J'aime bien ton projet mais je pense que à court terme je risque de m'en lasser pour les mêmes raisons que je les avais expliqués sur la story de vittoo. Je pense que l'attrait d'une story réside surtout dans la vie d'un club et les transferts etc ...
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Kerzal a écrit:J'aime bien ton projet mais je pense que à court terme je risque de m'en lasser pour les mêmes raisons que je les avais expliqués sur la story de vittoo. Je pense que l'attrait d'une story réside surtout dans la vie d'un club et les transferts etc ...
Je suis d'accord, et surtout comment ça va se passer si tu as deux nations dans la même division ?
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Bon, kerzal et longday, je m'explique
J'ai eu l'idée de ce concept pour innover un peu et aussi car j'ai du mal a me tenir à une storie sur du long terme (je pense que certains l'on remarqué ) mais je suis d'accord aussi sur le fait qu'une storie doit sa survie sur le long terme via la vie de club et les transferts c'est pourquoi ce concept de League Internationale est basé sur du court terme.
En effet, il n'y aura qu'une seule saison ... PAR FIFA histoire de garder une cohérence dans les âges ainsi que dans les effectifs et pour évité de me retrouver, comme dit longday, avec deux nations dans la même division.
Je remarque que le concept ne peut pas plaire à tout le monde mais j'espère que vous continuerai a y garder un oeil attentif malgré tout
J'ai eu l'idée de ce concept pour innover un peu et aussi car j'ai du mal a me tenir à une storie sur du long terme (je pense que certains l'on remarqué ) mais je suis d'accord aussi sur le fait qu'une storie doit sa survie sur le long terme via la vie de club et les transferts c'est pourquoi ce concept de League Internationale est basé sur du court terme.
En effet, il n'y aura qu'une seule saison ... PAR FIFA histoire de garder une cohérence dans les âges ainsi que dans les effectifs et pour évité de me retrouver, comme dit longday, avec deux nations dans la même division.
Je remarque que le concept ne peut pas plaire à tout le monde mais j'espère que vous continuerai a y garder un oeil attentif malgré tout
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [STORY] League Internationale: Saison 2015-2016
Moi perso j'aime bien,... Par contre tes premiers résultats ne sont pas bons! Emmène la Belgique sur le toit du monde ;-)
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» [FIFA16 | PS4] Adrian Müller de retour pour la saison 2015/2016
» [Présentation/Inscriptions ] Projet Story Manager Multijoueurs
» [STORY] A la reconquête de notre glorieux passé by Torres.
» EURO 2016
» Portsmouth (D4), road to Premier League
» [Présentation/Inscriptions ] Projet Story Manager Multijoueurs
» [STORY] A la reconquête de notre glorieux passé by Torres.
» EURO 2016
» Portsmouth (D4), road to Premier League
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum