[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa
+12
LaPioche WM
rem2769
Alaano
Fuken
Mr.Toxrin
vitoo
Keke
Gunnar
Kerzal
aewox
longday
John[BadGone]
16 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa
Ryann Matthews,
new manager on the market
Alors que la saison 2015-2016 n'a pas encore commencé, la valse des entraîneurs à de son côté bel et bien débuté. Si Louis Van Gaal est maintenu à Manchester United, que Pochettino est toujours le manager des Spurs et que José Mourinho n'est plus l'entraîneur des Blues, quelques clubs de milieux de tableau se sont séparés de leurs managers. Sam Allardyce n'est plus le coach des Hammers, l'interim de Keith Millen à Crystal Palace est terminé, Paul Lambert n'est plus un Villan et Ronald Koeman aurait des propositions importantes en provenance d'Espagne.
Plusieurs places sont donc à prendre en Premier League, et un nouveau visage en Angleterre pourrait tirer son épingle du jeu. Ryann Mathews, ancien adjoint au Celtic Glasgow de 2010 à 2014 puis en équipe nationale d'Irlande la saison dernière, aurait tapé dans l'oeil de nombreux clubs anglais. A 40 ans, l'irlandais s'est déjà crée une bonne réputation en Grande-Bretagne. Inconnu en Europe, sa force de caractère et sa discipline défensive n'est plus à prouvé. Mais si Ryann Mathews venait à quitter l'Eire, ce serait pour un projet à long terme. Il faudrait donc qu'un club décide de lui filer toutes les clés du camion. Affaire à suivre ...
- Spoiler:
Voilà pour ma nouvelle partie ! Après plusieurs retours avortés, je me suis vraiment trouvé. J'espère que vous prendez plaisir à lire mes épopées. Je me remets à suivre vos parties d'ici demain. Bonne soirée à vous !
Dernière édition par John[BadGone] le Lun 25 Jan - 20:55, édité 6 fois
John[BadGone]- Messages : 423
Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa
Espérons que cela soit la bonne. Et non, Hoffman na jamais eut Matthews en adjoint lol
longday- Messages : 3564
Bonne chance à toi John en espérant que tu retrouves une régularité pour le plaisir de tous
aewox- Messages : 601
Que de bons clubs avec de bons joueurs ...
Amavi, Ayew et Veretout à AV ; Bolasie, Cabaye à Crystal ; Rodriguez, Ramirez (excellent !!), Tadic à Southampton et Payet à West Ham !
Peut importe qui tu choisis, tu seras armé pour une belle saison ! J'ai une préférence pour West Ham quand même
Amavi, Ayew et Veretout à AV ; Bolasie, Cabaye à Crystal ; Rodriguez, Ramirez (excellent !!), Tadic à Southampton et Payet à West Ham !
Peut importe qui tu choisis, tu seras armé pour une belle saison ! J'ai une préférence pour West Ham quand même
Kerzal- Messages : 1473
Bonne chance pour ton retour ! Aston Villa serait un bon challenge je trouve
Gunnar- Messages : 161
Southampton pour moi Bonne chance dans cette nouvelle storie
petite préférence pour Crystal ;-)
vitoo- Messages : 2138
West Ham pour moi !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
De belles équipes tu n'a plus qu'a choisir ton terrain de jeu ! Mais au vu de t'es story précédente je pense que tu devrais choisir une équipe plus faible pour ne pas trop vite dominé le championnat
Fuken- Messages : 739
CRYSTAL PALACE : Ryann Mathews is the new manager !
C'est désormais officiel : Ryann Mathews est le nouveau manager des Eagles ! Après avoir rencontré les dirigeants de West Ham, l'ex adjoint du Celtic Glasgow avait dans la foulée rendu visite à un autre club londonien, Crystal Palace. Et visiblement, ce second rendez-vous entre Jason Wong (le président) et Ryann Mathews se serait parfaitement déroulé, l'entraîneur irlandais sentant que le club le souhaitait réellement. En conférence de presse, l'ancien adjoint de la République d'Irlande n'a pas caché sa joie de faire le grand pas : " C'est un grand honneur pour moi d'être le nouveau manager de Crystal Palace. Evoluer dans le meilleur championnat du monde au sein d'un club et d'une ville qui respire le football, le vrai, est un rêve pour moi. Certains diront que j'ai pas d'expérience, mais je pense avoir suffisamment fait mes preuve avec le Celtic Glasgow en tant qu'adjoint, puis en sélection nationale dans mon pays natal. Je ne suis pas là pour faire progresser le club. Je suis là pour faire gagner ce club. " Une dernière phrase qui montre que ce Ryann Mathews n'a pas froid aux yeux, attention à ne pas montrer trop d'assurance tout de même . En tout cas, une chose est sûre, le club londonien dispose de très bons atouts avec des joueurs d'expérience : Cabaye, Jedinak, Dann ou encore Hangeland, un trio offensif Sako-Bolasie-Zaha qui promet et des attaquants à faire progresser (Wickham, Gayle). Mais on le sait, rien ne sera facile dans le championnat le plus difficile d'europe.
- Spoiler:
Merci à vous les gars ! Je vais probablement me remettre à suivre vos parties régulièrement à partir de jeudi.
Challenge intéressant avec en milieu de terrain YOYO CABAYE
Alaano- Messages : 567
Bonne chance à toi !
rem2769- Messages : 174
Bonne chance à Crystal même si l'Europe sera atteins facilement
Merci les gars, présentation de l'effectif à venir demain
Pour avoir fait une storie avec Crystal Palace, j'avais pris beaucoup de plaisir. Bonne chance avec les Eagles.
excellent choix de club tu as clairement un éffectif pour aller titiller les "gros" de la Bpl
vitoo- Messages : 2138
J'ai peur que ce soit un peu trop facile pour toi. Cette année en BPL vu le budget des équipes il y a moyen d'être européen avec n'importe quelle équipe :/
Kerzal- Messages : 1473
Il y a de belle chose à faire à Crystal Palace surtout avec le budget que tu auras en ta possession
PipoMielo- Messages : 627
The Barclays Premier League refuses the nomination
of Ryann Matthews as Crystal Palace's manager !
Quel retournement de situation ! Alors que Ryann Matthews s'était engagé avec Crystal Palace, le comité de la Barclays Premier League a tout simplement refusé la nomination de l'irlandais en tant que manager des Eagles. Ryann Matthews ne disposerait pas du diplôme nécessaire pour entraîner une équipe de première division, et devra donc attendre avant de faire ses premiers pas dans le grand bain ... à moins qu'il ne rejoigne la Football League Championship, la seconde division anglaise. En effet, l'ancien adjoint de la sélection irlandaise pourrait entraîner une équipe de D2 anglaise. Deux équipes seraient en pôle position pour s'arracher Ryann Matthews : Ipswich Town et Charlton Athletic. De son côté, Crystal Palace se serait tourner vers Alan Pardew. Affaire à suivre !
- Spoiler:
Petite marche arrière. Vous vouliez du challenge, vous en aurez. Je rattrape vraiment mon retard demain.
j'attend toujours de voir, depuis Everton tu as du mal dans les story
Bon retournement de situation même si une story à Palace aurait pu être intéressante. Hâte de voir quelle équipe tu vas coacher !
Gunnar- Messages : 161
Ah, tes débuts se feront sûrement en D2 Anglaise, à moins qu'il y est encore des retournements de situations !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
J'adore ce genre de rebondissement
Chupa1904- Messages : 961
Go to Charlton !
rem2769- Messages : 174
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4