Qui joue à Hearthstone ?
+4
LaPioche WM
longday
Keke
PipoMielo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui joue à Hearthstone ?
PipoMielo a écrit:Il faut un peu de temps pour comprendre toutes les mécaniques de jeu mais pour en revenir à ta question sur la mana le coût intervient quand tu joues la carte uniquement
donc une carte qui te coûte un point de mana et qui est sur le board le tour suivant pourra attaquer sans coût supplémentaire
Oui, j'ai compris ça au fur et à mesure.Oui, j'ai compris ça au fur et à mesure.
Le jeu est dispo sur iOS et Android si vous le souhaitez
Raged- Messages : 315
Raged a écrit:Le jeu est dispo sur iOS et Android si vous le souhaitez
J'ai le jeu sur Ipad moi, comme ça, lorsque je vais faire un petit (ou grand ) tour aux toilettes, je ne m'ennuie pas
Bon voilà je l'ai téléchargé sur mon gsm! Et... j'aime bcp
Par contre deux questions arènes c'est quoi? et comment on ajoute des joueurs avec qui on voudrait jouer?
Par contre deux questions arènes c'est quoi? et comment on ajoute des joueurs avec qui on voudrait jouer?
vitoo- Messages : 2138
vitoo a écrit:Bon voilà je l'ai téléchargé sur mon gsm! Et... j'aime bcp
Le mode arène c'est un mode pour lequel tu dois payer 150 pièces d'or, et tu crées ton deck aléatoirement avec les cartes que te proposes le jeu, et tu essayes de faire le maximum de victoires avec ce deck (12 max) sans perdre 3 fois. Plus tu as de victoires, plus tes récompenses seront grosses.
Pour ajouter des joueurs, sur le téléphone je ne sais pas comment faire
Mystiik- Messages : 677
Mystiik a écrit:vitoo a écrit:Bon voilà je l'ai téléchargé sur mon gsm! Et... j'aime bcp
Le mode arène c'est un mode pour lequel tu dois payer 150 pièces d'or, et tu crées ton deck aléatoirement avec les cartes que te proposes le jeu, et tu essayes de faire le maximum de victoires avec ce deck (12 max) sans perdre 3 fois. Plus tu as de victoires, plus tes récompenses seront grosses.
Pour ajouter des joueurs, sur le téléphone je ne sais pas comment faire
Donc pour ajouter des joueurs ce serait d'office sur le battle net?
Non tu peux le faire depuis mobile ou tablette en cliquant sur l'icone qui affiche la liste des amis (coin supérieur gauche sur mobile, coin inférieur gauche sur tablette), tu fais "ajouter" et tu rentres le battle tag. Je viens de tester pour rajouter Mystiik, ça marche nickel
Mon battle tag au fait c'est : PipoMielo#2649
PipoMielo- Messages : 627
PipoMielo a écrit:Non tu peux le faire depuis mobile ou tablette en cliquant sur l'icone qui affiche la liste des amis (coin supérieur gauche sur mobile, coin inférieur gauche sur tablette), tu fais "ajouter" et tu rentres le battle tag. Je viens de tester pour rajouter Mystiik, ça marche nickel
Ok super je regarde ça plus tard et je mettrais mon battle tag ici demain
(par contre gentil débutant ici )
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2