NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Débats Footballistiques.

+16
Alaano
Kerzal
Raged
LaPioche WM
Hyuga
vitoo
Mystiik
gaby44BZH
Mr.Toxrin
cuchulainn69
Helios
Alexou
longday
Rises
Keke
Fifamer
20 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fuken Mer 9 Déc - 21:29

Kerzal a écrit:
Mr.Toxrin a écrit:L'OM est-il arbitré comme les autres clubs de Ligue 1 ?

Tu dis ca par rapport à quoi ? Car là je comprends pas bien ?
Non il le sont pas, il sont souvent volé il n'ya que voir la saison dernière le nombre de litige la saison dernière !
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Jeu 10 Déc - 14:36

Fuken a écrit:
Kerzal a écrit:
Mr.Toxrin a écrit:L'OM est-il arbitré comme les autres clubs de Ligue 1 ?

Tu dis ca par rapport à quoi ? Car là je comprends pas bien ?
Non il le sont pas, il sont souvent volé il n'ya que voir la saison dernière le nombre de litige la saison dernière !

C'est vrai que l'année dernière on perd énormément de points sur des erreur des arbitres. Mais faut reconnaître que depuis le début de saison les erreur en notre faveur ça équilibre un peu les choses. Mais faut arreter de cracher sur l'OM un peu d'autant que les autres clubs ne sont pas plus propres ni plus prompts à représenter la France en Coupe d'Europe quoi qu'en dise un certain président.
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Jeu 10 Déc - 17:53

Sa va en ce moment sa rattrape les erreurs de l'an passé avec des décisions favorables a l'OM !

Mais passons a autre chose j'ai un nouveau débat a vous proposer : Benzema n'est plus sélectionnable jusqu'a nouvel prdre c'est ce qu'a affirmer Noel Le Graet , président de la FFF , êtes-vous d'accord avec cette décision ?
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Jeu 10 Déc - 19:51

Sportivement c'est une énorme perte ! POur moi après avoir vu son interview plusieurs fois, je pense qu'il n'est pas aussi coupable qu'on peut le croire. A mon avis il a juste pris cette affaire à la rigolade et ca le dessert. Malgré toute l'affection que j'ai pour Valbuena peut importe où il passe les problèmes viennent de lui. Pour moi soit tu sanctionnes les deux soit tu sanctionnes personnes. D'ailleurs je suis persuadé que Le Graet a suspendu Benzema uniquement car tous les médias le demandaient et ça c'est pas normal. Les médias sont là pour relayer les infos pas pour influencer les choix des uns et des autres mais c'est un autre débat
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fuken Jeu 10 Déc - 20:20

Je suis pas d'accord pour moi il n'avait pas a se mêlé de cette affaire ! Tu sais très bien que le chantage c'est répréhensible par la lois, si tu veux pas de problème tu dis a ton pote désolé mais je ne me mêle pas de ca point. Du moment ou il dis a Valbuena tu devrais payé ou tout autre parole qui on tendance à influencé sur son choix il prend partie pour son pote dans le chantage et passe sous le coup d'une sanction pénale, quand je vois son interview la seul choses que je vois c'est lorsque on lui parle de la seul preuve qu'il y ait contre lui il ne sais pas quoi répondre à par je rigolé avec mon pote ! Non mais sérieux vous croyez vraiment ce qu'il raconte ? Je ne pense pas qu'il ait eu un intérêt financier (vu la thune qu'il a déjà il serait vraiment con là) mais il a voulu faire le mec du quartier qui fait son fou avec ses potes sans réfléchir une foi de plus.

Quand tu dis que les deux doivent être sanctionné ca me fait halluciné ! Quel faute a fait Valbuena a par ne pas avoir voulu cédé a un chantage et faire éclaté tous ca au grand jour ? Il aurait dû se taire et payer au non de la cohésion de groupe ?
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Ven 11 Déc - 12:18

Fuken a écrit:Je suis pas d'accord pour moi il n'avait pas a se mêlé de cette affaire ! Tu sais très bien que le chantage c'est répréhensible par la lois, si tu veux pas de problème tu dis a ton pote désolé mais je ne me mêle pas de ca point. Du moment ou il dis a Valbuena tu devrais payé ou tout autre parole qui on tendance à influencé sur son choix il prend partie pour son pote dans le chantage et passe sous le coup d'une sanction pénale, quand je vois son interview la seul choses que je vois c'est lorsque on lui parle de la seul preuve qu'il y ait contre lui il ne sais pas quoi répondre à par je rigolé avec mon pote ! Non mais sérieux vous croyez vraiment ce qu'il raconte ? Je ne pense pas qu'il ait eu un intérêt financier (vu la thune qu'il a déjà il serait vraiment con là) mais il a voulu faire le mec du quartier qui fait son fou avec ses potes sans réfléchir une foi de plus.

Quand tu dis que les deux doivent être sanctionné ca me fait halluciné ! Quel faute a fait Valbuena a par ne pas avoir voulu cédé a un chantage et faire éclaté tous ca au grand jour ? Il aurait dû se taire et payer au non de la cohésion de groupe ?

Comme j'ai dit je pense que Benzema a pris ça a la rigolade avec son pote mais qu'en aucun cas il ne voulait faire de mal à Valbuena. Comme tu dis il a voulu faire la malin sans imaginer jusqu'où ca pourrait aller !

Quelle faute à commise Valbuena ? Coucher et réaliser une sextape sur son lieu de travail par exemple ? C'est professionel ca peut ere? Non je ne pense pas donc forcément ca ne respecte pas la charte de l'EDF donc forcément il doit être sanctionné c'est aussi simple que ca. Soit on applique le même réglement pour tous soit on supprime ce réglement. Mais en France c'est pas comme ca que ca marche ...

J'aimerais te poser une autre question et aux autres aussi : Penses-tu vraiment que si la situation avait été inverse avec par exemple Valbuena faisant chanter Benzema il y aurait eu 82% de français a être contre le retour de Valbuena en EDF ?
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par longday Ven 11 Déc - 12:27

Kerzal a écrit:
Fuken a écrit:Je suis pas d'accord pour moi il n'avait pas a se mêlé de cette affaire ! Tu sais très bien que le chantage c'est répréhensible par la lois, si tu veux pas de problème tu dis a ton pote désolé mais je ne me mêle pas de ca point. Du moment ou il dis a Valbuena tu devrais payé ou tout autre parole qui on tendance à influencé sur son choix il prend partie pour son pote dans le chantage et passe sous le coup d'une sanction pénale, quand je vois son interview la seul choses que je vois c'est lorsque on lui parle de la seul preuve qu'il y ait contre lui il ne sais pas quoi répondre à par je rigolé avec mon pote ! Non mais sérieux vous croyez vraiment ce qu'il raconte ? Je ne pense pas qu'il ait eu un intérêt financier (vu la thune qu'il a déjà il serait vraiment con là) mais il a voulu faire le mec du quartier qui fait son fou avec ses potes sans réfléchir une foi de plus.

Quand tu dis que les deux doivent être sanctionné ca me fait halluciné ! Quel faute a fait Valbuena a par ne pas avoir voulu cédé a un chantage et faire éclaté tous ca au grand jour ? Il aurait dû se taire et payer au non de la cohésion de groupe ?

Comme j'ai dit je pense que Benzema a pris ça a la rigolade avec son pote mais qu'en aucun cas il ne voulait faire de mal à Valbuena. Comme tu dis il a voulu faire la malin sans imaginer jusqu'où ca pourrait aller !

Quelle faute à commise Valbuena ? Coucher et réaliser une sextape sur son lieu de travail par exemple ? C'est professionel ca peut ere? Non je ne pense pas donc forcément ca ne respecte pas la charte de l'EDF donc forcément il doit être sanctionné c'est aussi simple que ca. Soit on applique le même réglement pour tous soit on supprime ce réglement. Mais en France c'est pas comme ca que ca marche ...

J'aimerais te poser une autre question et aux autres aussi : Penses-tu vraiment que si la situation avait été inverse avec par exemple Valbuena faisant chanter Benzema il y aurait eu 82% de français a être contre le retour de Valbuena en EDF ?

Oui cela aurait était pareil, c'est une histoire d'argent et de chantage. Faux pas faire porté l'ampleur du pourcentage du sondage, sur ses origines. Benzema fait des conneries (permis notamment), et veux toujours se donner un air de Bad Boy, et les Français en ont clairement ras le cul de lui. Il paye son arrogance et sa nonchalance sur le terrain avec l'équipe de France.

La sextape de Valbuena a eut lieu lors d'un déplacement avec l'OM ou dans la sphère privé ? Car la je sais pas.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Ven 11 Déc - 22:03

Genre ... La FFF veut se racheter une conduite ... Elle avait fait quoi à l'encontre de Rémy, Gomis ou Ribéry, il y a plus longtemps ?
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Sam 12 Déc - 11:49

longday a écrit:
Oui cela aurait était pareil, c'est une histoire d'argent et de chantage. Faux pas faire porté l'ampleur du pourcentage du sondage, sur ses origines. Benzema fait des conneries (permis notamment), et veux toujours se donner un air de Bad Boy, et les Français en ont clairement ras le cul de lui. Il paye son arrogance et sa nonchalance sur le terrain avec l'équipe de France.

La sextape de Valbuena a eut lieu lors d'un déplacement avec l'OM ou dans la sphère privé ? Car la je sais pas.

On peut dire ce qu'on veut mais vu l'état actuel des choses en France le sondage n'aurait pas été le même ! (Mais on est pas là pour parler politique, chacun ses opinions).

Sa sextape a été réalisée lors d'un déplacement avec l'OM et en plus il me semble que ce n'était pas avec sa femme. Donc l'adultère est également répréhensible par la loi non ?
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Sam 12 Déc - 14:14

Kerzal a écrit: Donc l'adultère est également répréhensible par la loi non ?

En Afghanistan, oui. En France ... plus depuis 1975.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Sam 12 Déc - 19:35

Ah oui je viens de vérifier, il peut toujours être puni mais pas systématiquement. En tout cas il y a eu un manque de professionalisme.

Sinon je propose de clore ce débat et d'en ouvrir un sur les groupes de l'Euro ? Le tirage de la France ? Le groupe de la mort ? Le groupe le plus facile ? Vos pronos ?
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Sam 12 Déc - 21:30

La France s'en sort plutôt bien !
le groupe de la mort pour moi c'est celui de la Belgique et de l'Italie !
Le plus facile c'est sans le doute le notre ^^

Et puis je me lancerai pas avec les pronos car avec la nouvelle formule même si un "gros" finit troisième il peut passer donc on vera plutôt quand ce sera les 1/8 ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Jeu 17 Déc - 20:38

Après le licenciement de José Mourinho , pour vous qui est le plus légitime a relancer la machine Chelsea ?


PS : Mon "choix" peut paraître surprenant mais je pense que actuellement mis a part Ancelotti il y a pas beaucoup de grands noms de libre qui peuvent être intéressant dans la durée , et je pense qu'un retour d'André Villas Boas ne serait pas une mauvaise idée , lors de son premier passage il a vraiment eu trop de pression et n'a pas put mettre en place quelque chose , en tout cas je suis curieux de savoir le choix d'Abramovitch !


Débats Footballistiques.  - Page 9 Captur13

Aperçu du sondage de l'équipe !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Jeu 17 Déc - 21:23

Et pourquoi pas Sabella?
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Ven 18 Déc - 10:14

J'espère au plus profond Simeone pour relancer mon équipe favorite ! Hiddink je connais pas plus que ca sa philosophie de jue. Ancelotti à annoncé être "à 90% au bayern" donc ca va être compliqué.

Sinon j'avais pensé à Sampaoli qui vient de démissioner du Chili Wink
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par vitoo Ven 18 Déc - 10:16

Surtout pas Hiddink ce mec est une des plaies du coaching moderne... Un peu comme Benitez! Je pencherais pour Capello (le meilleur à mon goût) ou Brendan Rodgers (le plus probable, connaît le championnat, mais je ne le vois que pour la fin de saison)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par LaPioche WM Ven 18 Déc - 10:49

Moi, je pensais plus à une solution interne, au moins jusqu'à la fin de saison. Selon moi, Ancelotti, c'est impossible qu'il aille à Chelsea. Il cherche un poste sur la durée, alors que Chelsea, enfin Abramovitch et ses conseillers chercheraient quelqu'un pour juste finir la saison. En espérant pouvoir choper Guardiola au nez et à la barbe de City.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Ven 18 Déc - 10:50

Sinon, ils peuvent refaire un coup à la Di Matteo pour 6 mois et après, tenter de débaucher Pocchettino qui pourrait faire de sacrées choses avec un effectif comme celui de Chelsea.

Sinon, y'a toujours l'option d'offrir un gros contrat pour Ranieri qui a déjà connu la maison.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Ven 18 Déc - 13:01

cuchulainn69 a écrit:Sinon, ils peuvent refaire un coup à la Di Matteo pour 6 mois et après, tenter de débaucher Pocchettino qui pourrait faire de sacrées choses avec un effectif comme celui de Chelsea.

Sinon, y'a toujours l'option d'offrir un gros contrat pour Ranieri qui a déjà connu la maison.

Perso je suis pas du tout mais alors pas du tout pour Rodgers ! Le gars ne sait pas gérer un effectif du tout et en plus n'a aucune philosophie de jeu bien définie !

En effetPocchettino serait très intéréssant d'autant qu'il sait très bien que son avenir n'est pas à City ! Et Ranieri ca m'étonnerait beaucoup qu'il quitte Leicester pour une équipe moins bien classée que ce soit Chelsea ou pas
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Ven 18 Déc - 15:28

Kerzal a écrit:
cuchulainn69 a écrit:Sinon, ils peuvent refaire un coup à la Di Matteo pour 6 mois et après, tenter de débaucher Pocchettino qui pourrait faire de sacrées choses avec un effectif comme celui de Chelsea.

Sinon, y'a toujours l'option d'offrir un gros contrat pour Ranieri qui a déjà connu la maison.

Perso je suis pas du tout mais alors pas du tout pour Rodgers ! Le gars ne sait pas gérer un effectif du tout et en plus n'a aucune philosophie de jeu bien définie !

En effetPocchettino serait très intéréssant d'autant qu'il sait très bien que son avenir n'est pas à City ! Et Ranieri ca m'étonnerait beaucoup qu'il quitte Leicester pour une équipe moins bien classée que ce soit Chelsea ou pas

Euh ... Pocchettino, c'est le manager des Spurs.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Ven 18 Déc - 18:20

cuchulainn69 a écrit:

Euh ... Pocchettino, c'est le manager des Spurs.

Ouais en fait j'étais parti pour parler de Pellegrini à la base ^^ Et j'avais ton comm dans la tête encore ! Et du coup ca donne ... ca
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Ven 18 Déc - 19:01

Aucun souci.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Ven 18 Déc - 20:38

Débats Footballistiques.  - Page 9 Captur14

Apparement Hiddink aurait signé son contrat , amis ce serait un contrat de 6 mois , en attendant Diego Simeone !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Sam 19 Déc - 13:03

Fifamer a écrit:Débats Footballistiques.  - Page 9 Captur14

Apparement Hiddink aurait signé son contrat , amis ce serait un contrat de 6 mois , en attendant Diego Simeone !

Info démentie par les joueurs eux-mêmes hier soir et par le Sun se matin
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par longday Sam 19 Déc - 14:53

Kerzal a écrit:
Fifamer a écrit:Débats Footballistiques.  - Page 9 Captur14

Apparement Hiddink aurait signé son contrat , amis ce serait un contrat de 6 mois , en attendant Diego Simeone !

Info démentie par les joueurs eux-mêmes hier soir et par le Sun se matin

En même temps ils allaient pas dire oui il vient.

Officiel:

https://www.chelseafc.com/news/latest-news/2015/12/hiddink-appointed-.html
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 9 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum