NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Débats Footballistiques.

+16
Alaano
Kerzal
Raged
LaPioche WM
Hyuga
vitoo
Mystiik
gaby44BZH
Mr.Toxrin
cuchulainn69
Helios
Alexou
longday
Rises
Keke
Fifamer
20 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par LaPioche WM Ven 22 Mai - 2:39

Fifamer a écrit:Que pensez-vous de la nouvelle formule adopté par la LFP pour la saison prochaine , c'est a dire qu'il n'y aura plus que deux montées et deux descentes !


Mon avis : A vrai dire , j'aurais aimé un barrage entre le 18è de L1 et le 3e de L2 histoire de copier jusqu'au bout les Allemands Wink

Alors, je vais dire vraiment ce que je pense Laughing Encore une décision bidon prise par "moustache", qui ne vas pas changer grand chose selon moi. Je pense qu'il a eu cette idée durant son sommeil et il sait dit, tiens ça pourrait être sympa. Mais, connaissant le personnage, cette nouvelle trouvaille ne m'étonne même pas.
Si seulement, c'était la chose la plus prioritaire du football français... (Pas sur du sens de ma phrase Very Happy )
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Ven 22 Mai - 7:22

Mais à quoi cela va-t-il servir ?
Si c'est juste pour dire : "regardez, je travaille, je ne suis pas payé à rien faire", c'est d'une inutilité crasse ... Un peu comme 95% des fonctionnaires du Pôle Emploi ... Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à aller y faire un tour un jour.

Je rejoins White M : S'il n'y avait que ça de prioritaire dans le football français ... Mais là ...
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par longday Ven 22 Mai - 8:07

Après c'est juste une question de budget des clubs je pense. Après sur les 5 dernières saison, les troisième de ligue 2, sont descendu dans la foulée en D2, donc pour moi ça changera rien, mis à part la joie de monter en D1.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Ven 22 Mai - 17:40

A la rigueur, qu'on fasse un tour de barrage entre le 3eme de L2 et le 18eme de L1 ... Ca aurait une certaine cohérence.
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Keke Ven 22 Mai - 19:23

En vrai c'est juste pour les grosses écuries entre guillemets de L1 ne se chie pas dessus pour la descente à l'instar de Sochaux, Auxerre ou Monaco récemment.

Je trouve ça nul et inutile y'a mille fois mieux à faire pour moi il faut mieux déjà la remettre à 18 clubs
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Sam 23 Mai - 8:45

Keke a écrit:En vrai c'est juste pour les grosses écuries entre guillemets de L1 ne se chie pas dessus pour la descente à l'instar de Sochaux, Auxerre ou Monaco récemment.

Je trouve ça nul et inutile y'a mille fois mieux à faire pour moi il faut mieux déjà la remettre à 18 clubs

Cela fait partie des propositions émisent par JMA. On sait donc que c'est bel et bien pour pousser les grosses écuries vers le haut au détriment des petites.

Sur le principe, je ne suis pas contre, car si l'on veut un championnat pérenne, on se doit d'avoir des gros clubs puissants et stables.
Le truc est qu'actuellement, on a d'autres problèmes à régler dans ce championnat qui autrement plus importants : L'arbitrage et sa professionnalisation - et donc de véritables possibilités de recours à l'encontre d'un arbitre pourrave.
La fin de la DNCG qui nous met des bâtons supplémentaires dans les roues depuis que le FPF est en place.
Une règlementation concrète et appliquée sur les investisseurs extérieurs ou les mécènes venus de nul part qui se tirent en laissant les clubs dans la merde (je ne vise pas Mamadov ! Very Happy )
Bref, y'a bien d'autres choses à faire avant ça !
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Sam 20 Juin - 16:30

C'est un débat que RMC a lancer , sa fait quelques jours que je souhaite en parler avec vous mais je zappe a chaque fois donc aujourd'hui je vais le faire ^^

QUEL CAPITAINE POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?


Personellement même si j'apprécie Lloris je pense qu'il n'a pas l'impact qu'il faut lors de certains matches difficiles , il faut une grande gueule et pour moi le mieux placé est un joueur plutôt "détesté" par beaucoup de français , c'est Patrice Evra certes c'est le capitaine de la CDM 2010 mais c'est aussi un des joueurs les plus anciens et lui n'aura pas peur d'hausser le ton s'il le faut !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Raged Sam 20 Juin - 17:53

Pour moi, Eva aussi, c'est le seul à avoir des corones Razz
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par LaPioche WM Sam 20 Juin - 18:37

Je suis d'accord, Lloris n'a pas la carrure pour être capitaine dans cette équipe, trop timide à mon goût. D'ailleurs, cela m'étonne beaucoup de voir Deschamps, un VRAI capitaine à l'époque, avoir gardé Lloris comme capitaine.

En ce qui concerne Evra, je suis d’accord pour dire que dans le vestiaire, c'est lui le boss, les joueurs l'apprécient tous, il encadre bien les jeunes. Après sur le terrain, je suis un peu moins sur de son influence. Difficile de recadrer quelqu'un après une erreur alors que toi tu en fait deux ou trois dans chaque match. J'ai bien peur pour l'EDF, qu'il n'y est pas un mec dans les 23 qui soit capable d'être le leader de cette équipe et de porter le brassard.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mr.Toxrin Mar 23 Juin - 9:46

C'est vrai, je suis d'accord pour Evra, il a soigné son image depuis la CDM 2010 et je pense qu'il a "retenu la leçon" et il porterait dignement le brassard de capitaine. Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mr.Toxrin Mar 23 Juin - 9:47

Sinon question qui fait débat chaque année, et qu'il est en quelque sorte un duel de supporters puisque chacun va défendre son club.

QUI A LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE ?
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Raged Mar 23 Juin - 11:04

Mr.Toxrin a écrit:Sinon question qui fait débat chaque année, et qu'il est en quelque sorte un duel de supporters puisque chacun va défendre son club.

QUI A LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE ?

L'Olympique Lyonnais ! Very Happy
Non je sais que je vais me faire lyncher en disant ça mais je pense que c'est le PSG Laughing
Sérieusement, pour moi il y en a pas car j'ai jamais eu la chance d'aller voir un autre match qu'à Gerland ou à Geoffroy Guichard (la seule fois que j'y suis allé, c'était pour le derby, et l'OL a gagné 4-1, j'étais dans les tribunes familles à côté du Kop et étant un vrai supporter, je me suis levé à chaque buts même si je me faisais insulté mais j'était tellement fier. Je précise que mon oncle est stéphanois Laughing) donc je sais pas vraiment quoi en penser et comme on ressent pas la même chose aux travers d'une télé bah je peux pas trop juger ^^

Sinon pour moi, c'est le Borussia Dortmund qui a le meilleur public en Europe car même en les voyant à la télé, quand tu supportes ce club, tu sens l'amour qu'ils ont pour leur équipe !
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mystiik Mar 23 Juin - 12:01

En France, je dirai Lens ou Nantes. Lens, malgré les galères qu'a connu le club cette saison, les supporters étaient toujours présents pour aller au stade voir les matches et chanter, pousser les joueurs, alors je trouve ça beau. Nantes, comme depuis longtemps les supporters font de la Beaujoire le plus beau stade de L1 cette saison, et même avant
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Mar 23 Juin - 20:43

Comme Raged , désolé pour moi c'est le PSG avant QSI j'ai eu la chance d'aller quelques fois au parc dans les années maintien et c'est bien bandant Laughing mais comme actuellement ceci n'"existe" plus je dirais Nantes j'adore ce public même si j'ai une certaine haine contre eux car je me rappelle d'une fois au MMArena (l'année ou Le Mans allait être rétrogradé en DH) il chantait "Poceop Poceop Le Mans c'est la misère..." je l'ai en travers ^^

Encore une fois comme Raged , en Europe c'est le Borussia et personne rivalise pou moi même si Liverpool , Galatasaray et beaucoup d'autres clubs ont de sacrés supporters.
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par cuchulainn69 Mar 23 Juin - 21:17

Faudrait déjà définir ce qu'on entend par un "bon" public (et donc pouvir hiérarchiser)
cuchulainn69
cuchulainn69

Messages : 416
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Mr.Toxrin Mar 23 Juin - 22:51

L'OM, 9ème affluence d'Europe avec 52 917 spectateurs en moyenne au Vélodrome lors de cette saison et des ambiances incroyables avec l'arrivée d'El Loco qui a redonné ferveur au peuple Marseillais, des tifos fantastique, je ne sais pas quoi dire d'autres...

Nantes, Sainté et Lens ont également d'excellent public ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Raged Mer 24 Juin - 15:56

Oui après c'est complétement subjectif mais le PSG d'avant le QSI était vraiment typé ultra comme il y en a de moins en moins après le problème dans les ultras, c'est que tu as les mecs cools et les hooligans donc c'est un peu ça le problème Wink

Sinon Lens a une belle ambiance aussi Wink
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par vitoo Mer 24 Juin - 16:14

je vais faire dans le classique mais pour y avoir été je dirais Liverpool quand il commence à chanter You never Walk alone... J'en ai eu des frissons! Maintenant ça n'en fait pas le meilleur public je sais mais c'est mon meilleur souvenir...
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par longday Mer 24 Juin - 18:20

vitoo a écrit:je vais faire dans le classique mais pour y avoir été je dirais Liverpool quand il commence à chanter You never Walk alone... J'en ai eu des frissons! Maintenant ça n'en fait pas le meilleur public je sais mais c'est mon meilleur souvenir...

je ne peux que te rejoindre. J'y vais 2 à 3/an et qu'elle ambiance.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Mer 24 Juin - 18:24

Le problème en France c'est que des que les ultras sont beaucoup trop pris pour des hooligans et même si il y en a , je prends le cas de Paris car c'est celui que je connais le mieux.
Les ultras c'est ceux qui mettent l'ambiance les hooligans qui la gâchent et malheureusement les peu de hooligans qu'il y a en France et qu'il y a , à Paris ont fait que les ultras se sont fait banir de leur propre stade et c'est ce qu'il est en train d'arriver a Nice pour moi.

Si sa intéresse des gens voici une vidéo des fameux hooligans Parisiens dont je parlais , mais en plus récent il y a eu le Trocadero.

Bref , on peut voir que c'est quelque chose qui me tient "à coeur" je suis beaucoup l'actualité des groupes Ultras Parisiens , et encore une fois si y'a des intéresser y'a des super vidéos sur YouTube (comme celle que j'avais mis dans une story documentaire sur le Parc)
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Fifamer Ven 10 Juil - 18:14

Petit débat car sa fait longtemps ! Wink

Beckham , Henry , Villa , Kaka , Lampard , Gerrard ou Pirlo toutes ses stars ont plus ou moins récemment rejoins la MLS , regrettez vous ce choix de la part de ses joueurs en "pré-retraite" ?

Et si le départ de ces stars au USA , que pensez-vous des départs de certains anciens joueurs ou autres vers les pays du golfe , l'Inde ou encore la Chine ?

Mon avis : Je vais pas faire long concernant la MLS sa ne dérangé pas vraiment même si je préférerais voir ces joueurs dans des clubs Europeens .
En revanche les autres destinations me gène un peu plus mais les joueurs qui y vont sont moins prestigieux autant mettre en place un championnat vétéran MU vétéran vs Liverpool vétéran sa à de la gueule Laughing
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Kerzal Ven 10 Juil - 19:06

L'aspect financier ... Une fin de carrière dorée dans un club où ils seront adulées et dans des championnats qui doivent être aidés ...
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Hyuga Ven 10 Juil - 19:16

je suis du même avis que toi fifamer, je ne suis pas fan des championnat comme l'inde ou la chine....
je préfère et de loin la MLS !!!
Hyuga
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par longday Ven 10 Juil - 20:15

La MLS augmente son niveau de jeu, et je comprend que des Lampard et autre Gerrard partent la bas.
Ils jouent sans devoir être au taquet physiquement comme en Europe.

Inde, Chine etc... pour moi, ce n'est que l'argent qui attire
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Raged Ven 10 Juil - 22:00

Je suis très fan de la MLS et des Los Angeles Galaxy ! Les joueurs ne viennent pas là pour une pré-retraite. Robbie Keane a encore claqué un triplé, le week end dernier, Villa est en forme avec les NY City, Kaka se débrouille très bien. Et quand tu regardes Gerrard, Lampard, Pirlo et compagnie, ils viennent pour diminuer un peu le rythme très "élitiste" qu'ils avaient en Europe afin de jouer plus cool même si ils ne peuvent pas se permettre de jouer comme au Qatar ou en Inde...
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débats Footballistiques.  - Page 3 Empty Re: Débats Footballistiques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum