Présentation Hanx
+3
Keke
longday
hanx
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Hanx
Salut à tous, ici, c'est Florent j'ai 26 ans je viens d'un coin paumé près de Reims et Chalons en Champagne(51).
J'ai toujours aimé créer ma propre histoire, montrer l'évolution, prendre du plaisir et le partager.
Je suis un inconditionnel du Stade de Reims, je fais du foot et je commence à devenir éducateur pour les U11 de mon club.
Anciennement j'avais le pseudo de Flobau sur FK, je suis désolé pour le peu de post déposés sur mes stories (FC Istres, Stade de Reims, Newport County), je n'avais pas beaucoup d'organisation et du coup je perdais du temps pour prendre du plaisir. Maintenant je compte bien prendre le taureau par les cornes et m'amuser comme avant.
Peace
J'ai toujours aimé créer ma propre histoire, montrer l'évolution, prendre du plaisir et le partager.
Je suis un inconditionnel du Stade de Reims, je fais du foot et je commence à devenir éducateur pour les U11 de mon club.
Anciennement j'avais le pseudo de Flobau sur FK, je suis désolé pour le peu de post déposés sur mes stories (FC Istres, Stade de Reims, Newport County), je n'avais pas beaucoup d'organisation et du coup je perdais du temps pour prendre du plaisir. Maintenant je compte bien prendre le taureau par les cornes et m'amuser comme avant.
Peace
Re: Présentation Hanx
Re bienvenue amis de la Marne, moi toujours près de Suippes.
Sinon un bon PSD sur photoshop bien organisé, aide pour les MAJ, mais tu dois le savoir
Sinon un bon PSD sur photoshop bien organisé, aide pour les MAJ, mais tu dois le savoir
longday- Messages : 3564
C'est cool te de revoir parmi nous, bienvenue ici
Nelian- Messages : 232
Nelian a écrit:C'est cool te de revoir parmi nous, bienvenue ici
Merci Nelian, je vois que tu n'as pas chômé, je passerai voir ta story
Bienvenue Hanx , je me rappelle de tes story très bien mise en page !
Fifamer- Messages : 2000
hate de voir ta nouvelle story!
mark_tobbin- Messages : 13