NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bar de la partie Stories

+55
flowpiii
Horubia
Romu-11
DarkSquirrel
Minitwix
Jacky'
Captain Footix
GregLeVieuxRat
christiensen57
Kerzal
Nhug5
vitoo
Götze19
Sanchez_2401
rem2769
Golfinho10
MichaelD-21
Rizhskaya
Raged
MisterSN
Fuken
Keke
Matt Lpf
John[BadGone]
Verratti
PipoMielo
Hyuga
MV18
aewox
Toti Stories
Mystiik
Groff
Creasix
maxence973
julien974
matix
Chupa1904
Alaano
FCGB4ever
Théos13
Alexou
Helios
Mr.Toxrin
longday
iTram17
hanx
nightmare
Matt Sheppard
Nelian
Fifamer
ElNuevoNumeroDiez
Rises
gaby44BZH
pika21
LaPioche WM
59 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par longday Lun 20 Fév - 10:05

Kerzal a écrit:
longday a écrit:Que se passe t'il ? Le forum est mort ? Un nouveau projet est en route ?

J'avoue que perso je voulais revenir une fois pour toute mais le peu d'activité m'a refroidi clairement

Non mais il y en a plus du tout d'activité
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Zoonix Mar 21 Fév - 18:35

C'est clair ça fais peur :oo
Zoonix
Zoonix

Messages : 168
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Keke Mer 22 Fév - 14:51

En effet ça semble être la fin de FS c'est dommage le noyau dur de 5-6 membres ne suffit pas à faire tenir un forum sur la longueur dommage Sad
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par longday Mer 22 Fév - 18:25

Keke a écrit:En effet ça semble être la fin de FS c'est dommage le noyau dur de 5-6 membres ne suffit pas à faire tenir un forum sur la longueur dommage Sad

Oui. Entre ce qui vienne une fois et se barre. Ce qui ne supporte pas la critique, ce qui font du plagiat lol. Finalement il ne reste que les vrai, mais beaucoup de forum de FM ont également d mal et ferme au fur et à mesure. C'est dommage.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Math 10 Mer 22 Fév - 19:00

Je sais pas trop non plus, je suis en stand-by perso ...

Quand tu fais une suite malgré tout et que rien ne se passe c'est chaud de continuer quoi
Math 10
Math 10

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par iTram17 Ven 28 Avr - 13:03

Hello à tous ! Étant un ancien de Fifakulte, je m'étais inscrit sur ce site en 2015 mais ma vie personnelle a fait que je sois absent du site jusqu'à ce jour.. :-P  Ayant la motivation de vous (re)faire partager ma carrière, je me demande s'il y a encore quelques habitués qui jettent un oeil à ce site.. :-) J'étais inscrit sous le nom de SyMa à l'époque. Wink
iTram17
iTram17

Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Math 10 Ven 28 Avr - 22:59

De temps à autre mais là c'est très calme (la fameuse date de péremption de Fifa)
Math 10
Math 10

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Fifamer Lun 1 Mai - 17:16

Un petit bonjour au personnes du forum. Ça fait un moment que je ne suis plus actif  sur le forum dut a une grande lassitude de FIFA mais j'avais pour habitude de passer un coup d’œil de temps a autres.
Et a ma grande surprise je voit que le forum n'est malheureusement plus très actif (voir plus du tout par moment) , je suis sincèrement triste de voir que ce beau forum en soit arriver là , je sais que keke et whity ont longtemps bossé dessus quand on a fait le mouvement de Fk a ici . J'ai une pensée aussi pour longday évidemment qui a donné de son temps pour apporter encore + de qualité au forum.

Vous allez me dire on a l'impression je parle d'une personne décédée Laughing mais en réalité je suis vraiment "touché" par l'état actuel de FIFAStories j'ai passé presque toute mon adolescence a partager mes carrières fifa sur FK et FS avec des personnes au top et je me sens un peu coupable d'être parti un peu comme un voleur. A l'heure d’aujourd’hui je reprend une réelle envie de toucher a la manette , peut-être pour me soulagé de la saison cata (ou presque) du PSG.

J'ai vu que keke allait relancer quelque chose , donc si les vieux briscards sont toujours un minimum actif je serais content d'essayer de redonner un souffle a FIFAStories en relançant une story et pourquoi pas essayer de partager le forum sur d'autre forum d'autres domaines mais sait on jamais ! Bref , espérons le longue vie a FS ! I love you
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par longday Mar 2 Mai - 14:32

Fifamer a écrit:Un petit bonjour au personnes du forum. Ça fait un moment que je ne suis plus actif  sur le forum dut a une grande lassitude de FIFA mais j'avais pour habitude de passer un coup d’œil de temps a autres.
Et a ma grande surprise je voit que le forum n'est malheureusement plus très actif (voir plus du tout par moment) , je suis sincèrement triste de voir que ce beau forum en soit arriver là , je sais que keke et whity ont longtemps bossé dessus quand on a fait le mouvement de Fk a ici . J'ai une pensée aussi pour longday évidemment qui a donné de son temps pour apporter encore + de qualité au forum.

Vous allez me dire on a l'impression je parle d'une personne décédée Laughing mais en réalité je suis vraiment "touché" par l'état actuel de FIFAStories j'ai passé presque toute mon adolescence a partager mes carrières fifa sur FK et FS avec des personnes au top  et je me sens un peu coupable d'être parti un peu comme un voleur. A l'heure d’aujourd’hui je reprend une réelle envie de toucher a la manette , peut-être pour me soulagé de la saison cata (ou presque) du PSG.

J'ai vu que keke allait relancer quelque chose , donc si les vieux briscards sont toujours un minimum actif je serais content d'essayer de redonner un souffle a FIFAStories en relançant une story et pourquoi pas essayer de partager le forum sur d'autre forum d'autres domaines mais sait on jamais ! Bref , espérons le longue vie a FS ! I love you

Salut, et t'inquiète, tu n'es pas le seul à être parti comme ça. En ce qui concerne les Story, je ne compte pas en refaire avant 2018. Même sur JV.com il n'y en a plus, donc c'est très calme. Du coup je fais des maillots tranquillement.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Fifamer Mar 2 Mai - 21:28

Oui j'ai checké un peu tes maillots , toujours aussi beau !

C'est évident qu'il y aura une nouvelle fournée de storieurs et/ou de retours quand FIFA 18 sortira mais en attendant le nouvel opus je serais bien chaud a faire une petite story sans prise de tête , peut-être je lancerai ça , je réfléchis encore !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Math 10 Mar 2 Mai - 23:14

Longday sur JVC je vais reprendre, je dois juste trouver le temps de faire le dernier chapitre de ma story scénarisée puis je peux reprendre l'autre à un rythme tranquille pour au moins finir la S2 ^^
Math 10
Math 10

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par longday Mer 3 Mai - 11:27

Math 10 a écrit:Longday sur JVC je vais reprendre, je dois juste trouver le temps de faire le dernier chapitre de ma story scénarisée puis je peux reprendre l'autre à un rythme tranquille pour au moins finir la S2 ^^

Moi je ferais un résumé de ma seconde partie de saison. Je suis au mois d'Avril. La fin est proche.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par matix Jeu 4 Mai - 0:35

Bonjour à tous!

Je viens faire un petit tour après l'arrêt de ma story car j'ai enfin un peu de temps après un nouveau déménagement dans une collocation bien plus sympa et qualitative que la précédente. De même, le magasin où je bosse tourne maintenant de manière correcte avec de bonnes procédures (il a ouvert quelques mois avant mon embauche et c'est récent donc les débuts ont étaient quelques peu dur sur certain plans).

Du coup à ce que je lis, le forum est en perte de vitesse ? La faute à la fin de saison à venir, et donc la fin de Fifa qui vas vite suivre.

Sinon comme je compte filer ma PS4 à mon petit frère pour son anniversaire cet été, je suis grandement tenté par FootballManager (et son côté gestion), donc pour ceux qui y touche un peu, quelle est l' "opus" le plus "quali" selon vous entre FM15, 16 et 17 ?

PS : Je suis même pas sur de pouvoir faire tourner un FM sur ma bécane, je vais screen les "infos systèmes" et peut-être que l'un d'entre vous sera en capacité de me dire si l'un des jeux fonctionnerais sur mon PC

config:
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par longday Jeu 4 Mai - 17:19

matix a écrit:Bonjour à tous!

Je viens faire un petit tour après l'arrêt de ma story car j'ai enfin un peu de temps après un nouveau déménagement dans une collocation bien plus sympa et qualitative que la précédente. De même, le magasin où je bosse tourne maintenant de manière correcte avec de bonnes procédures (il a ouvert quelques mois avant mon embauche et c'est récent donc les débuts ont étaient quelques peu dur sur certain plans).

Du coup à ce que je lis, le forum est en perte de vitesse ? La faute à la fin de saison à venir, et donc la fin de Fifa qui vas vite suivre.

Sinon comme je compte filer ma PS4 à mon petit frère pour son anniversaire cet été, je suis grandement tenté par FootballManager (et son côté gestion), donc pour ceux qui y touche un peu, quelle est l' "opus" le plus "quali" selon vous entre FM15, 16 et 17 ?

PS : Je suis même pas sur de pouvoir faire tourner un FM sur ma bécane, je vais screen les "infos systèmes" et peut-être que l'un d'entre vous sera en capacité de me dire si l'un des jeux fonctionnerais sur mon PC

config:

Non, le forum est mort depuis février, donc ce n'était pas encore la mort de FIFA. En général, même lorsqu'on était sur FK, c'était calme vers mi mai, début juin, la c'est depuis début février.

Pour FM, je ne sais pas, je n'y joue pas.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par matix Jeu 4 Mai - 17:23

En effet dit comme ça...

Cela fait (trop) tôt pour faire le lien avec la fin de saison irl Sad

PS : Bon, j'ai craqué et acheté FM17 pour 22€ Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Math 10 Jeu 4 Mai - 18:08

FM 17 est top après je suis passé du 12 au 17 ^^

Il tourne easy sur mon vieux pc de 5 ans Wink
Math 10
Math 10

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par pika21 Dim 11 Juin - 18:22

FM se bonifie chaque année pour moi qui le prend tous les ans... comme tout le monde je suis en stand by et je vais reprendre pour le nouveau... plus trop de motiv' pour jouer a fifa... vivement le nouveau
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Kerzal Jeu 15 Juin - 13:59

Coucou tout le monde ! Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum pour la simple et bonne raison que je n'avais pas le temps. J'ai un peu saturé de ce FIFA dans lequel j'ai vite tourné en rond donc je suis passé sur FM17 (comme pas mal ici je vois Very Happy ). Mais j'ai vraiment envie de refaire une story (en espérant que le forum ne soit pas définitivement dead) dès la rentrée. J'ai déjà quelques idées de clubs, de scénario, de gestion etc ...
En attendant je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à la rentrée !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par pika21 Jeu 15 Juin - 17:35

Kerzal a écrit:Coucou tout le monde ! Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum pour la simple et bonne raison que je n'avais pas le temps. J'ai un peu saturé de ce FIFA dans lequel j'ai vite tourné en rond donc je suis passé sur FM17 (comme pas mal ici je vois Very Happy ). Mais j'ai vraiment envie de refaire une story (en espérant que le forum ne soit pas définitivement dead) dès la rentrée. J'ai déjà quelques idées de clubs, de scénario, de gestion etc ...
En attendant je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à la rentrée !

bonnes vacances!! je pense que l'on est beaucoup à paufiner nos sénarii!!
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par longday Ven 16 Juin - 11:22

Personnellement si le forum ne bouge pas, ça sera clairement sans moi cette saison.

Désolé, mais je n'ai pas envie de fournir un gros travail de présentation et de scénario, si ce n'est pour avoir une personne qui suit une fois pas semaine.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Kerzal Ven 16 Juin - 13:29

longday a écrit:Personnellement si le forum ne bouge pas, ça sera clairement sans moi cette saison.

Désolé, mais je n'ai pas envie de fournir un gros travail de présentation et de scénario, si ce n'est pour avoir une personne qui suit une fois pas semaine.

J'ai pas la prétention de fournir un aussi gros taff que toi sur les présentations mais c'est areil pourmoi ! J'entamerai et si il n'y a pas de soutien j'arreterai
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Insomnuit Dim 25 Juin - 13:28

Bonjour je suis Insomnuit, je me suis présenter dans la catégorie présentation, mais j'avais une question, est-ce que vous pensez que FIFA18 va rebooster le forum ?
Insomnuit
Insomnuit

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par longday Lun 26 Juin - 10:21

Insomnuit a écrit:Bonjour je suis Insomnuit, je me suis présenter dans la catégorie présentation, mais j'avais une question, est-ce que vous pensez que FIFA18 va rebooster le forum ?

Bonjour et bienvenu. Difficile à dire, on n'est pas à la place des personnes. Cette année, la désertion des storieurs a était très précoce.

En général cela se passe vers fin mai début juin, cette année dès le mois de février il y avait clairement un ralentissement flagrant des story, mais cela touche tous les forum, donc je ne pourrais pas te dire.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Fuken Sam 29 Juil - 10:36

Salut à tous j'espère que vous allez bien je réfléchis actuellement à peut-être venir pour FIFA 18 mais pour l'instant ce n'est qu'une réflexion et rien de concret car je sais pas encore est-ce que je ferai professionnellement l'année prochaine après j'espère que le forum va se rebooster et j'espère être présent
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Fifamer Dim 30 Juil - 21:34

Salut Fuken! Se serait cool que le forum reprenne vie pour FIFA 18 , si tu peux être de la partie se serait un plaisir de nouveau suivre une de tes story!
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 33 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum