NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bar de la partie Stories

+55
flowpiii
Horubia
Romu-11
DarkSquirrel
Minitwix
Jacky'
Captain Footix
GregLeVieuxRat
christiensen57
Kerzal
Nhug5
vitoo
Götze19
Sanchez_2401
rem2769
Golfinho10
MichaelD-21
Rizhskaya
Raged
MisterSN
Fuken
Keke
Matt Lpf
John[BadGone]
Verratti
PipoMielo
Hyuga
MV18
aewox
Toti Stories
Mystiik
Groff
Creasix
maxence973
julien974
matix
Chupa1904
Alaano
FCGB4ever
Théos13
Alexou
Helios
Mr.Toxrin
longday
iTram17
hanx
nightmare
Matt Sheppard
Nelian
Fifamer
ElNuevoNumeroDiez
Rises
gaby44BZH
pika21
LaPioche WM
59 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par LaPioche WM Lun 31 Juil - 20:25

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Vous êtes beaucoup à vous poser la question d'un retour sur FIFA 18, j'ai eu la même réflexion et je pense avoir aujourd'hui ma réponse. Wink Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais pour qu'un forum fonctionne vraiment bien, il faut que les membres interagisse entre eux, malheureusement depuis fin décembre, début janvier, ce n'était plus trop le cas. Après, je ne peux pas trop faire de reproche vu que moi aussi, début février je ne suis plus trop venu sur le forum.

Je me suis beaucoup buté sur FUT, notamment FUT Champions, pour avoir un niveau et une équipe correct, mais après quelques mois sans avoir joué FIFA, je me rend compte que ça a était beaucoup de temps perdu et que mon vrai plaisir sur FIFA, c'était le mode carrière et rien d'autre.

Maintenant, ce pose la question, que faire du forum ? Vous le savez, nous avons ouvert ce forum à deux (keke&moi), malheureusement, keke n'a plus autant de temps qu'avant pour gérer le forum, même s'il est toujours présent. De mon côté, si on oublie ma période FUT, j'ai le temps qu'il faut. Je me suis aussi fait une réflexion dernièrement. Lorsque nous avons ouvert, peut-être que nous avons voulu voir trop grand. Pour moi, il y a trop de topics inutile qui sont ouverts pour le nombre de membres que nous disposons. La base de notre forum doit être le MODE CARRIÈRE et uniquement ça.

L'autre petit soucis, c'est l'hébergeur actuel du forum. Pour débuter, cela est largement suffisant, mais lorsqu'on gratte un petit peu, il devient très rapidement limité. Que ce soit en tant qu'administrateur, mais aussi pour les membres, qui ne peuvent pas supprimer ou modifier leurs propres sondages par exemple. Un changement d'hébergeur pourrait être une bonne solution, avec la suppression de certaines catégories qui ne sont pas ou peu exploités. Faire quelques choses de plus simple, avec toujours la convivialité qui nous caractérise depuis maintenant quelques années.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par pika21 Mar 1 Aoû - 10:45

oui c'est surement une bonne idée whitty!!

perso je compte reprendre une story que je vais commencer la semaine prochaine je pense...
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par longday Mar 1 Aoû - 14:48

LaPioche WM a écrit:Bonjour ou Bonsoir à tous.

Vous êtes beaucoup à vous poser la question d'un retour sur FIFA 18, j'ai eu la même réflexion et je pense avoir aujourd'hui ma réponse. Wink Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais pour qu'un forum fonctionne vraiment bien, il faut que les membres interagisse entre eux, malheureusement depuis fin décembre, début janvier, ce n'était plus trop le cas. Après, je ne peux pas trop faire de reproche vu que moi aussi, début février je ne suis plus trop venu sur le forum.

Je me suis beaucoup buté sur FUT, notamment FUT Champions, pour avoir un niveau et une équipe correct, mais après quelques mois sans avoir joué FIFA, je me rend compte que ça a était beaucoup de temps perdu et que mon vrai plaisir sur FIFA, c'était le mode carrière et rien d'autre.

Maintenant, ce pose la question, que faire du forum ? Vous le savez, nous avons ouvert ce forum à deux (keke&moi), malheureusement, keke n'a plus autant de temps qu'avant pour gérer le forum, même s'il est toujours présent. De mon côté, si on oublie ma période FUT, j'ai le temps qu'il faut. Je me suis aussi fait une réflexion dernièrement. Lorsque nous avons ouvert, peut-être que nous avons voulu voir trop grand. Pour moi, il y a trop de topics inutile qui sont ouverts pour le nombre de membres que nous disposons. La base de notre forum doit être le MODE CARRIÈRE et uniquement ça.

L'autre petit soucis, c'est l'hébergeur actuel du forum. Pour débuter, cela est largement suffisant, mais lorsqu'on gratte un petit peu, il devient très rapidement limité. Que ce soit en tant qu'administrateur, mais aussi pour les membres, qui ne peuvent pas supprimer ou modifier leurs propres sondages par exemple. Un changement d'hébergeur pourrait être une bonne solution, avec la suppression de certaines catégories qui ne sont pas ou peu exploités. Faire quelques choses de plus simple, avec toujours la convivialité qui nous caractérise depuis maintenant quelques années.

Moi je vais être très franc. Pour le moment je vais faire une story sur JV.com, et sur un autre forum. Si l'activité ne reprend pas, cela sera sans moi. A partir de février, je croyais que j'était seul au monde.

Je n'ai pas envie de mettre la même énergie, pour au final que cela ne serve à rien.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Keke Mar 1 Aoû - 17:37

Toujours opé pour ma part et je pense revenir aussi pour le 18 avec surement une storie coach avec K. PRICORN

Je suis toujours a tes côté whity même moins présent depuis quasi 10 piges ^^
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par LaPioche WM Mar 1 Aoû - 20:17

longday, je comprends parfaitement tes remarques, mais un forum ne peut pas vivre sans que ses membres y sont actifs.
Après, il ne faut pas s'attendre à avoir autant de monde qu'un forum comme JV.com.

Il faut réfléchir à une possible règle qui poussent peut-être les membres qui ont un peu plus de mal à venir sur les stories à le faire un peu plus.
Le projet d'un nouveau FIFA Stories est en cours, les choses avancent petit à petit en tout cas, pour les personnes qui seront intéressés
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par pika21 Mer 2 Aoû - 11:45

LaPioche WM a écrit:longday, je comprends parfaitement tes remarques, mais un forum ne peut pas vivre sans que ses membres y sont actifs.
Après, il ne faut pas s'attendre à avoir autant de monde qu'un forum comme JV.com.

Il faut réfléchir à une possible règle qui poussent peut-être les membres qui ont un peu plus de mal à venir sur les stories à le faire un peu plus.
Le projet d'un nouveau FIFA Stories est en cours, les choses avancent petit à petit en tout cas, pour les personnes qui seront intéressés

JE SERAI LA
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par longday Mer 2 Aoû - 15:04

LaPioche WM a écrit:longday, je comprends parfaitement tes remarques, mais un forum ne peut pas vivre sans que ses membres y sont actifs.
Après, il ne faut pas s'attendre à avoir autant de monde qu'un forum comme JV.com.

Il faut réfléchir à une possible règle qui poussent peut-être les membres qui ont un peu plus de mal à venir sur les stories à le faire un peu plus.
Le projet d'un nouveau FIFA Stories est en cours, les choses avancent petit à petit en tout cas, pour les personnes qui seront intéressés

Je ne m'attend pas avoir autant de monde que JV, mais entre un minimum actif et le désert, il y a quand même une différence.

Certaines personne sont venu, mais quand ils voient le manque d'activité, il est également normal que les personnes ne restent pas.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par LaPioche WM Mer 2 Aoû - 23:43

En tout cas, pour les personnes qui le souhaitent et qui sont motivées bien entendu, vous pouvez commencer vos stories sur le forum. Si jamais, il y avait un changement d'hébergeur, je m'arrangerais pour basculer vos majs sur le nouveau. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Insomnuit Ven 4 Aoû - 0:53

Moi je suis nouveau donc je découvre un peu tous ça mais bon j'aimerais commencer une story moi aussi je commence déjà a réfléchir au scénario
Insomnuit
Insomnuit

Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par LaPioche WM Ven 4 Aoû - 13:34

Insomnuit a écrit:Moi je suis nouveau donc je découvre un peu tous ça mais bon j'aimerais commencer une story moi aussi je commence déjà a réfléchir au scénario

Pas de soucis Insomnuit, tu peux lancer ta storie quand tu veux. Si jamais, nous changeons d'hébergeur, tu n'auras seulement qu'à t'inscrire et je m'occuperais de remettre tes majs dessus.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Fifamer Ven 4 Aoû - 21:09

Je serais présent également , j'ai eu moi aussi des moments ou je me cherchait un peu su FIFA (notamment avec FUT) mais comme l'a dit white , mon vrai kiff sur fifa c'est et ça restera le mode carrière ! Donc y'a pas de soucis je serais la quoi qu'il se passe j'ai fait FK , FS je suis prêt a suivre si nouvelle aventure.. 

En revanche je ne serais pas très actif ce mois d'août car je bosse dans un parc d'attraction manceau , mais ma story se lancera en septembre je sais déjà le club donc on se retrouvera très vite ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par LaPioche WM Jeu 10 Aoû - 13:33

Sur notre page Facebook, nous avons partagé et fait une analyse d'un visuel du possible futur menu du mode carrière de FIFA 18. Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, voici le lien.

https://www.facebook.com/FIFAStoriesFR/
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par longday Jeu 10 Aoû - 14:11

FAKE, je vois pas EA mettre tous les effectif des U23 des clubs. Pour les gros de PL oui, mais pour les autre non, donc FAKE.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Math 10 Jeu 10 Aoû - 14:48

Je vois que ça reprend Smile

Pour l'année prochaine ne comptez pas trop sur moi, je pense que les différentes choses que j'aurais à gérer sur JVC me prendront assez de temps libre Smile

Pour ceux qui veulent plus de détails n'éhsitez pas à me MP mais sachez que la commu story de JVC va prendre une plus grande place sur le forum ^^
Math 10
Math 10

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Keke Jeu 10 Aoû - 16:46

Tu peux aussi mettre des faux noms pour les U23 etc Smile a voir
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par LaPioche WM Jeu 10 Aoû - 20:40

Math 10 a écrit:Je vois que ça reprend Smile

Pour l'année prochaine ne comptez pas trop sur moi, je pense que les différentes choses que j'aurais à gérer sur JVC me prendront assez de temps libre Smile

Pour ceux qui veulent plus de détails n'éhsitez pas à me MP mais sachez que la commu story de JVC va prendre une plus grande place sur le forum ^^

Attention, Règle 13 : Publicité Interdite. Very Happy

Comme tu veux Math, nous ne forçons personne à rester parmi nous. Wink


longday a écrit:FAKE, je vois pas EA mettre tous les effectif des U23 des clubs. Pour les gros de PL oui, mais pour les autre non, donc FAKE.

Confirmation, l'image était bien un montage. Wink Dommage, cela aurait été une excellente idée. Very Happy

Sur notre page Facebook, nous avons partagé des informations et images qui viennent de la bêta de FIFA 18. Pour ceux qui n'auraient pas encore vu, voici le lien.
https://www.facebook.com/FIFAStoriesFR/
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Fuken Ven 11 Aoû - 8:50

je comprends pas trop pourquoi certains veulent se consacrer uniquement à jvc pourquoi pas poster les maj sur les deux forums ?
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Fifamer Sam 12 Aoû - 22:07

J'ai une question a vous poser , je sais déja quel club prendre pour ma story fifa 18. En revanche tout n'est pas encore réglé dans ma tête et donc voici ma question : 

Y'a t'il un de mes coach qui vous a "marquer" ou du moins que vous aimeriez revoir ? 


Car j'avoue que suis plus reconnu en tant que membre fidèle et actif que vraiment comme un grand storieurs , donc n'hésitez pas a me repondre franchement c'est juste une question pour moi personellement savoir si je réfléchis de lancer un nouveau coach fictif avec qui j'essaierais de lancer une vraie "dynastie" ou si y'a un coach qui a finalement plutôt marquer le forum d'une manière ou d'une autre. 

Merci d'avance pour votre réponse! Smile
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par pika21 Dim 13 Aoû - 9:50

Fifamer a écrit:J'ai une question a vous poser , je sais déja quel club prendre pour ma story fifa 18. En revanche tout n'est pas encore réglé dans ma tête et donc voici ma question : 

Y'a t'il un de mes coach qui vous a "marquer" ou du moins que vous aimeriez revoir ? 


Car j'avoue que suis plus reconnu en tant que membre fidèle et actif que vraiment comme un grand storieurs , donc n'hésitez pas a me repondre franchement c'est juste une question pour moi personellement savoir si je réfléchis de lancer un nouveau coach fictif avec qui j'essaierais de lancer une vraie "dynastie" ou si y'a un coach qui a finalement plutôt marquer le forum d'une manière ou d'une autre. 

Merci d'avance pour votre réponse! Smile

dure question! pour moi ce serait pas mal de lancer un nouveau coach où l'on apprendrait son parcours, sa biographie...
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Keke Dim 13 Aoû - 18:25

Je pense aussi que marquer avec un perso fictif c'est top quoi K. PRICORN je ne l’échangerais pour rien au monde ^^
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par LaPioche WM Dim 13 Aoû - 18:35

Pour moi, c'est Vincent Koziello qui m'a le plus marqué. Après, c'est surement parce qu'il était à la tête du Stade Lavallois aussi. Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Fifamer Dim 13 Aoû - 23:04

LaPioche WM a écrit:Pour moi, c'est Vincent Koziello qui m'a le plus marqué. Après, c'est surement parce qu'il était à la tête du Stade Lavallois aussi. Laughing
KoRziello , attention important car le génie que je suis a évidemment choisi le même nom qu'un joueur qui allais percer la saison d'après  Laughing

Sinon merci pour vos réponses je pense lancer un nouveau coach , je lancerais peut-être le premier article de ma story , le week-end prochain
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par matix Ven 18 Aoû - 14:50

Coucou tout le monde Smile

Un petit passage juste pour vous souhaiter de voir plein de petits nouveaux et d'ancien se (re)lancer dans les story sur le forum avec Fifa18

Bonne continuation les poto Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Keke Ven 18 Aoû - 16:04

Very Happy c'est gentil on espère te revoir ici Matix Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par matix Sam 19 Aoû - 15:24

Salut Keke Smile

Je repasserais sûrement de temps en temps voir comment ça se passe et faire un petit coucou, mais pour moi le temps des story est fini

Par contre faudra peut-être que je poste ma carrière FM sur la partie dédié un de ces quatre
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bar de la partie Stories - Page 34 Empty Re: Bar de la partie Stories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum