Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
+24
Toti Stories
Heung-Min Hidem
Mr.Toxrin
Chupa1904
Inspironz
Creasix
pika21
Mystiik
gaby44BZH
ElNuevoNumeroDiez
Helios
matix
Groff
hanx
LaPioche WM
Uchiwa
Rises
Thiago.J
Keke
Fuken
vitoo
FCGB4ever
aewox
Fifamer
28 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Peut-être la fin de la crise, mais attention tout de même, on a vu précédemment que tu avais plus de chance dans les matchs de coupe !
Groff- Messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
La victoire est de retour, j'espère que ça va vraiment lancer ta saison.
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Allez moi j'y crois
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Une victoire qui peut te redonner du moral, faut continuer
Mystiik- Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Une victoire qui fait du bien
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Samedi 15 novembre 2014LEAGUE TWO: Journée 18Cambridge Utd: Dunn; tait; Miller; Nelson (c) ; Taylor; Mendez-Laing; Donaldson (45' Champion) ; Chadwick (61' Morrissey) ; Dunk; Harrold; Simpson (61' Elliott).
Portsmouth: Roef; Castagne; Chorley; Robinson (c) ; Bolingoli; Chumacero; Atangana (61' Ertl) ; Marquinhos; Westcarr; Taylor (74' Leya Iseka) ; Wallace (74' East).
Pour le compte de la 18ème journée de League Two, Portsmouth se déplaçait à Cambridge dans un match à 6 points qui pouvait bien relancer les joueurs de Portsmouth en cas de victoire et se fut le cas, les hommes de Enzo Scifo s'imposant sur un score sans appel de 0-4!
Dés la première minute, le score aurait déjà pu être de 0-1 mais Marquinhos, partit seul à la rencontre de Dunn, le portier adverse, loupa l'inmanquable.
Qu'à cela ne tienne puisque peu après le 1/4 d'heure de jeu, Chumacero ouvrait le compteur Pompey en éliminant deux défenseurs dans la surface adverse avant d'ajuster Dunn (17').
Se fut alors le début d'un véritable festival offensif des visiteurs qui profitèrent de leur domination quasi total pour doubler la mise via Taylor (32') et le rouquin tripla même la mise sur un service en retrait de Wallace, un peu plus tard (38').
A la pause le score était donc déjà de 0-3 et la bande à Scifo se contenta de gérer le match par la suite même si Taylor ne se priva pas d'inscrire son 6ème but de la saison le 3ème du jour, dés l'entame de la seconde mi-temps, concluant un nouveau service en retrait mais de Chumacero cette fois.
Le match se clotura donc sur une victoire sans appel qui redonne petit à petit des couleurs à Portsmouth avec un rythme semble-t-il retrouvé.REACTIONS D'APRES MATCH
Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "C'est notre seconde victoire consécutive en championnat et avec la manière encore une fois. Je crois que ça y est, la machine est enfin lancée! (sourir) "
Ryan Taylor (attaquant de Portsmouth): "Je signe un triplé ce soir et je suis élu HDM, que demander de plus? (sourir) "
Marquinhos (milieu offensif de Portsmouth): "Je sais que, à l'image de l'équipe, je n'ai pas été à mon niveau depuis le début de saison mais petit à petit, je retrouve la forme et je me sens de mieux en mieux. C'est de bonne augure pour la suite."
La machine Pompey serait elle ENFIN lancée?
Samedi 22 novembre 2014LEAGUE TWO: Journée 19Portsmouth: Roef; Castagne; Chorley; Robinson (c) ; Bolingoli; Chumacero; Hollands; Marquinhos; Fogden (76' Saint-Maximin) ; Taylor (60' Agyemang) ; Wallace.
Cheltenham: Carson; Berry; Brown; Packwood; Braham-Barrett; Wynter; M.Richards (c) (54' Hanks) ; Ferdinand; Hall; E.Richards; Haynes (80' Manset).
Cartes jaunes: Hall (59') & Hanks (81')
Pour le compte de la 19ème journée de championnat, Portsmouth se recevait Cheltenham pour un nouveau match à 6 points mais pourtant, cette fois, les Pompeys n'on pas enpochés les 3 points de la victoire malgré leur domination.
En effet, les hommes de Enzo Scifo se sont heurtés à un mur compact durant tout le match et Cheltenham a même eu l'audace de marquer sur leur seule et unique occasion de but, un but tombé des pieds de Haynes peu après l'heure de jeu.
En fin de rencontre Portsmouth frappera même deux fois consécutivement le poteau sur des frappes de Agyemang et Hollands (90') histoire de bien confirmer que ce soir, le sort n'était pas Pompey.
Défaite 0-1 donc pour Portsmouth qui ne fait, évidement pas les affaires du club.REACTIONS D'APRES MATCH
Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "C'est frustrant de perdre comme ça, on a dominé tout le match et on est pas récompensé mais bon, il y a clairement du mieux au niveau du jeu et ça c'est déjà une petite victoire pour nous."
Paul Robinson (capitaine de Portsmouth): "On revient les pieds sur terre après cette défaite injuste mais il ne faut rien lâcher, on est sur la voie de la guérrison."
Trevor Carson, à l'image de son équipe: un vrai rock défensif!
Samedi 29 novembre 2014LEAGUE TWO: Journée 20
[img]http://www.matchendirect.fr/image/logo/confrontation/230/mansfield-town-portsmouth-logo612-465.png[img]Mansfield Town: Pidgeley; Beevers; Dempster; Tafazolli; Elder; Blair (66' Monakana) ; Murray (c) ; McGuire (75' Bingham) ; Heslop; Brown (70' Lambe) ; Kee.
Portsmouth: Roef; Castagne; Chorley; Robinson (c) ; Bolingoli; Chumacero (71' Atangana) ; Hollands; Marquinhos (71' Musonda) ; Wallace; Leya Iseka (66' Agyemang) ; Saint-Maximin.
Dans un nouveau match à 6 points pour Portsmouth qui pouvait permettre à l'équipe de remonter un peu au classement, ce match nul et vierge à Mansfield n'arrangera surement pas les affaires des Pompeys qui vivent vaiment une saison cauchemardesque.
Le match en lui même n'a pas vraiment été bon non plus et une certaines tention sur le groupe d'Enzo Scifo aura joué un impact négatif sur leur assurance, comme le prouve cet énorme raté de Leya Iseka après 12 minutes de jeu ou encore celle de Agyemang qui venait juste de monter au jeu (69'), occasions que autant le buteur Belgo-Congolais que le vétéran Ghanéen auraient mise au fond si la confiance avait été au beau fixe dans cette équipe de Portsmouth.REACTIONS D'APRES MATCH
Enzo Scifo: "Il y a du mieux, vous allez surement rire de moi mais je le sens et le fait d'être plus solide en défense est aussi une marque d'espoir."
Danny Hollands (milieu de Portsmouth): "On a été trop crispés dans ce match, on a désormais la pression sur nous et ça ne nous aide pas."
Boli Bolingoli (défenseur de Portsmouth): "Il ne nous a pas manqué grand chose ce soir mais ce genre de match on doit les gagner haut la main! Il faut continuer a y croire, je sais que cette équipe a du potentiel et on doit encore viser les barrages, il le faut!"
Murray et ses coéquipiers auront finalement déccrocher un bon point face à une équipe de Portsmouth stérile.
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
1 victoire, 1 défaite et 1 nul, allez on peux mieux faire
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Il y a l'air d'avoir du mieux dans le jeu, c'est déjà bien, maintenant faut enchaîner des victoires
Mystiik- Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Il y a du mieux, j'espère que tu as trouvé la bonne formule désormais et que les résultats vont commencer à grimper
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Bon un résultat qui fait du bien !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
C'est positif tout de même
Rises- Messages : 382
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-Denis
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
NOVEMBRE: PORTSMOUTH, CAPITAINE A LA MER!
Les semaines se suivent, les matches s'enchaînent et l'espoir de déccrocher un ticket pour la League One via un accès direct ou encore via les barrages, s'efface peu à peu du coté de Portsmouth!
A la fin du mois d'octobre, Portsmouth établissait un triste bilan de 16/45 et alors que beaucoup pensait que Enzo Scifo, coach des Pompeys depuis la reprise du club cet été, allait faire les frais de tout ça, la direction du club prenait tout le monde à contre-pied en donnant un ultime surcis à l'ancien international Belge.
En clair, l'ex numéro 10 des Diables Rouges devait redresser la barre durant ce mois de novembre et faire le maximum pour que l'équipe récolle le plus possible au TOP 7, synonyme de barrages pour la montée mais Enzo Scifo a clairement échoué à sa mission, le club pointant à la 16ème place du classement avec un bilan de 7/15 lors de ce mois de novembre.
Certes c'est indéniablement mieux que le 3/15 précédent mais au vue de la situation actuelle du club, cela reste néanmoins insuffisant!
Marc Degryse a prit ses responsabilités!
En qualité d'administrateur délégué du Portsmouth FC, Marc Degryse, au nom de la direction du club, a, les mauvaises langues diront enfin, prit la lourde et facheuse décision de licencier son coach Enzo Scifo en place depuis juillet 2014 donc.
Enzo Scifo restera donc sur un cuisant échec ici à Portsmouth avec un bilan de 23/60 et une 16ème place au classement général alors qu'il devait mener le club au sommet de la League Two cette saison!
Le successeur d'Enzo Scifo déjà trouvé!
Si la direction de Portsmouth aura prit son temps envant de finalement faire tomber le couperet sur la tête de son désormais ancien coach, Enzo Scifo, elle n'aura pas mis autant de temps avant de se décidé sur le nom de son successeur et l'heureux élu n'est autre qu'un autre personnage bien connu du football Belge: Jacky Mathijssen.
A tout juste 51 ans, Jacky Mathijssen, passé par Charleroi, Genk et St Trond entre autres durant sa carrière de joueur, il aura également coach les Trudonnaires avant de réellement se faire un nom dans un autre de ses anciens club en tant que joueur, le Sporting de Charleroi qu'il coachera de 2004 à 2007 et en laissant finalement les Zèbres à la 6ème place de Jupiler pro League en 2007 donc pour rejoindre le FC Bruges où il sera finalement remercié deux ans plus tard et trouvera un point de chute à Lokeren avant de revenir à Charleroi sans parvenir au même exploit que lors de son premier passage.
Il entraînera par la suite le Berschot puis le FC Foristas sans jamais recoller avec le succès.
Clairement envieux de relancer sa carrière de coach avant que l'heure de la retraite ne sonne, le Limbourgeois a donc accepté de relever le défis des Pompeys qui est donc désormais d'accrocher les barrages pour la montée à l'échelon suppérieur et une chose est sûr, avec un retard de désormais 9 points sur Oxford United, actuel 7ème de League Two, la tâche ne sera pas aisée.
- Quelques stats:
G Paul Jones 5 MJ / 1 INV
G Michael Poke 0 MJ
G Davy Roef 15 MJ / 4 INV
BU Patrick Agyemang 6 MJ / 2 B
BU Craig Westcarr 2 MJ / 1 B
BU Ryan Taylor 6 MJ / 6 B / 1 PD
BU Tom Craddock 3 MJ
BU Matt Tubbs 2 MJ / 1 B
BU Paul McCallum 4 MJ
BU Jack Maloney 0 MJ
BU Aaron Leya Iseka 13 MJ / 6 B / 1 PD
MOC Charly Musonda 8 MJ / 1 PD
MOC Marquinhos 15 MJ / 1 B / 3 PD
MG Andy Barcham 10 MJ / 2 PD
MDC Johannes Ertl 5 MJ
MDC Nigel Atangana 8 MJ / 2 B
MD Wes Fogden 12 MJ / 2 B
MD Jed Wallace 17 MJ / 2 B / 4 PD
MC Danny Hollands 14 MJ / 1 PD
MC James Dunne 16 MJ / 2 B / 1 PD
MC Alejandro Chumacero 13 MJ / 4 B / 1 PD
MC Ben Close 0 MJ
AG Allan Saint-Maximin 13 MJ
DG Nicky Shorey 8 MJ
DG Boli Bolingoli 11 MJ / 1 PD
DD Danny East 4 MJ
DD Josh Passley 3 MJ
DD Timothy Castagne 16 MJ / 2 PD
DC Ben Chorley 13 MJ
DC Paul Robinson 17 MJ / 1 PD
DC Joe Devera 2 MJ
DC Adam Webster 4 MJ
DC Jack Whatmough 7 MJ
Jacky Mathijssen relève un défis de taille en rejoignant Portsmouth!
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
c'étais prévisible, mais c'est dommage
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
oh! dommage mais les résultats expliquent cela!!
pika21- Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Licenciement logique au vue des résultats
Creasix- Messages : 101
Date d'inscription : 16/04/2015
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Dommage .. mais comme les autres l'ont dit, c'est logique. Je suis sur que tu vas rebondir ailleurs !
Mystiik- Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Va falloir rebondir ailleurs là, voir recommencer une carrière même
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
- Spoiler:
- Non non les amis, je n'ai pas été viré dans la carrière mais pour suivre la logique encore une fois, j'ai scénarisé le licenciement de Enzo Scifo
Samedi 6 décembre 2014FA CUP
Bristol City: Fielding; Tavernier; Williams; Ayling; Fint; Bryan; Eliott (c) (68' Freeman) ; Smith (76' Saville); Pack; Emmanuel-Thomas; Agard (86' Wilbraham).
Portsmouth: Poke; East; Chorley (68' Bolingoli) ; Whatmough; Sholey (c) ; Ertl (76' Dunne) ; Close; Musonda; Westcarr; Tubbs (68' Craddock) ; Saint-Maximin.
Fraîchement nomé au poste de nouveau coach de Portsmouth, Jacky Mathijssen avait donc eu un peu plus d'une semaine pour faire connaissance avec ses nouveau joueurs avec, tout de même en ligne de mire, un match de FA Cup face à Bristol City, une formation de League One.
Pour ce match, le coach Limbourgeois avait décidé d'aligné une équipe assez inédite avec notament Poke dans les buts, et Close titulaire, d'entrée de jeu, dans un but de pure découverte, la direction de Portsmouth aillant bien fait comprendre à son nouvel homme fort, que les coupes n'étaient en aucun cas la priorité cette saison et encore moins au vue de la situation chaotique actuelle de l'équipe mais force est de constater que ces petits ajustement, additionnés à l'impact psychologique qu'entraîne l'arrivée d'un nouveau coach, Portsmouth c'est imposé (2-3) au bout du suspense, se qualifiant donc pour le tour suivant de la compétition.
Dans un match fort animé, se sont pourtant les locaux qui prirent le match en main via l'ouverture du score de Agard sur un très beau mouvement collectif aérien (37' 1-0) mais juste avant la mi-temps, Sholey égalisa via un boulet de canon expédié des 30 mètres au fond du but de Fielding (45' 1-1).
Mais les locaux ne se laissèrent pas abattre avec si peu et dés la reprise, ils reprirent les devants via Emmanuel-Thomas (52' 2-1).
Durant toute la suite de la rencontre, Portsmouth courra après le score et les efforts des hommes de Mathijssen furent enfin récompensés, à 10 minutes du terme, lorsqu'un centre de Bolingoli atterrit dans les pieds de Whatmough au point de pénalty, le jeune défenseur central contrôlant parfaitement le cuir avant de le placer à raz du poteau gauche du dernier rempart local avec un calme et une justesse déconcertante (2-2)!
On voyait dés lors les deux équipes filer tout droit vers les prolongations mais s'était sans compter sur une splendide passe tranchante de Ertl dans les arrêts de jeu qui trouva Saint-Maximin à l'autre bout du terrain, coté gauche, le jeune ailier profita alors de cet éclat de génie du milieu de terrain Autrichien pour investir le grand-rectangle adverse et d'envoyé une frappe croisée au fond des filets de Fielding en guise de but qualificatif pour les Pompeys.REACTIONS D'APRES MATCH
Jacky Mathijssen (coach de Portsmouth) : "Je suis un coach heureux ce soir, mon équipe l'emporte pour mon premier match sur le banc, on peu difficilement espérer un meilleur départ. Je dois tout de même bien avoué que vu que je ne suis ici que depuis une semaine, j'ai vu ce match de coupe comme un match de préparation et j'en ai profité pour donner leur chance à certains joueurs que mon prédécesseur avait un peu laissé de coté."
Nicky Shorey (capitaine d'un soir de Portsmouth) : "Je ne sais pas si on peut parler d'impact psychologique mais en tout cas une chose est sûr, la façon de voir les choses du coach est bien différente que celle qu'avait Monsieur Scifo."
Allan Saint-Maximin (ailier de Portsmouth) : "Je sais que je n'ai pas été à la hauteur depuis le début de saison mais je vois ce changement de coach comme un nouveau départ pour moi et j'espère avoir fait bonne impression à Monsieur Mathijssen aujourd'hui."
Allan Saint-Maximin offre la qualification aux Pompeys avec son but dans les arrêts de jeu!
Mardi 9 décembre 2014J.PAINT TROPHY
Portsmouth: Jones; Passley; Webster; Robinson (c); Bolingoli (60' Devera) ; Dunne (90' Hollands) ; Atangana; Marquinhos; Fogden; McCallum (72' Leya Iseka) ; Wallace.
MK Dons: Martin; Hodson; Flanagan; Walsh; Lewington (c) ; Ali; Andrews; C.Baker (60' Green) ; Williams; L.Baker; Hitchcock.
Cartes jaunes: Walsh (2x)
Nouveau match de coupe mais de J.Paint Trophy cette fois pour les joueurs de Portsmouth qui donnait une nouvelle occasion à Jacky Mathijssen, entré en fonction au début du mois, de se faire une idée de son équipe et surtout de mètre ses joueurs à l'épreuve.
Une épreuve somme toute bien réussie puisque les Pompeys se sont de nouveau imposé (2-1) face au MK Dons, équipe de League One.
Le tournant du match se joua en plusieurs phases mais toutes dans les alentours de la 1/2 heure de jeu.
Tout commença par une frappe en pivot de McCallum qui obligea Martin, le portier adverse, a se détendre pour repousser le cuir (28') puis, en guise de réponse, Hitchcock frappa la barre transversale de Jones sur sa reprise de la tête (30') avant que Marquinhos n'ouvre finalement la marque en faveur des Pompeys, en deux temps, sur contre-attaque (33') et dans la foulée, McCallum offrit un pénalty à son équipe après s'être fait grossièrement sècher par Walsh qui écopa d'un carton jaune tandis que Marquinhos, prié de prendre ses responsabilités de meneur de jeu par son nouveau coach, convertissait donc le pénalty en prenant Martin à contre-pied (37' 2-0).
En seconde période, les locaux continuèrent a dominer les débats tout en se ménageant et ils allèrent même être aidé par Walsh, qui fut renvoyé à la douche avant tout le monde après avoir prit un second carton jaune pour un tacle à retardement sur Marquinhos, l'homme intenable du soir.
En toute fin de match, dans les arrêts de jeu plus précisément, Hitchcock parvint tout de même a réduire l'écart en envoyant le cuir dans la lucarne d'un Jones médusé mais au final, ce but ne servit à rien si se n'est à sauver l'honneur du coté visiteur.REACTIONS D'APRES MATCH
Jacky Mathijssen (coach de Portsmouth): "2 victoires en 2 matches depuis mon arrivée? Oui mais ne nous emballons pas, j'ai lu les stats de l'équipe et depuis le début de saison, nous figurons bien en coupe et nos deux victoires sont le résultat de match de ... coupe. J'attends donc que mes joueurs me prouvent qu'ils peuvent faire aussi bien en championnat."
Marquinhos (milieu offensif de Portsmouth) : "A l'image de l'équipe, je suis décevant depuis le début de saison mais depuis l'arrivée du nouveau coach, on sent comme un vent de fraîcheur souffler sur le groupe. Sur le pénalty, je voulais laissé tirer Paul (McCallum) pour qu'il puisse se faire justice lui même mais le coach m'a crié que le meneur de l'équipe s'était moi et que je devais le montrer à tout le monde en prenant mes responsabilités! Je remercie le coach pour ça car il ne me ménage pas! Je suis arrivé ici avec une certaine réputation et un salaire en conséquence et je dois justifier tout cela et ça, Monsieur Mathijssen me l'a directement fait comprendre."
Paul McCallum (attaquant de Portsmouth) : "Je reviens tout juste de blessure et ce match m'a fait du bien, j'ai retrouvé mes sensations et suis assez content de ma prestation."
Ce soir, nous avons enfin vu le Marquinhos que l'on nous avait promis en début de saison!
10 décembre 2014
La direction de Portsmouth FC à le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat de Danny East ainsi que de Ryan Taylor.
Notre défenseur à signé un nouveau contrat portant sur 2 saisons tandis que notre attaquant à prolongé son bail d'un an.
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Nouveau coach, ça change les choses. 2 matches 2 victoires, bravo
Mystiik- Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Ah, Enzo Scifo part, ça va mieux chez les Pompeys, pour combien de temps ?
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Tu retrouves le chemin de la victoire bien joué à toi et continue comme ça
aewox- Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Des victoires, il est vrai, mais toujours en coupe. A confirmer en championnat.
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
De très bons débuts pour le nouveau coach
Groff- Messages : 125
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 25
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Ce licenciement a rebousté tes joueurs ! À voir si le nouveau coach va continuer à enchaîner les victoires...
Özil27- Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 33
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 7 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum