Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
+24
Toti Stories
Heung-Min Hidem
Mr.Toxrin
Chupa1904
Inspironz
Creasix
pika21
Mystiik
gaby44BZH
ElNuevoNumeroDiez
Helios
matix
Groff
hanx
LaPioche WM
Uchiwa
Rises
Thiago.J
Keke
Fuken
vitoo
FCGB4ever
aewox
Fifamer
28 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
C'est pas le moment de perdre les points !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
je trouve que tu as pas mal de blessure depuis le début de la saison. Sinon dommage cette défaite
longday- Messages : 3564
Ouais c'est vrai, pas mal de blessures, sinon tu redresse bien la barre, dommage cependant la défaite au dernier match
Groff- Messages : 125
dommage cette défaite qui stop un peu ton redressement!
vitoo- Messages : 2138
- Spoiler:
- Merci à tous pour vos com' et votre suivit
Samedi 10 janvier 2015Cardiff City: Marshall; Peltier; Connolly; Eculé-Manga; Fabio; Noone; O'Keefe (64' Dikgacoi) ; Whittingham (c) (74' Gunnarson) ; Pilkington; Maynard (74' Macheda) ; Jones.
Portsmouth: Roef; Castagne; Chorley; Devera; Shorey (c) ; Close; Whatmough (45' Ertl) ; Wallace; Barcham; Taylor (60' Leya Iseka) ; McCallum (74' Westcarr).
Carte(s) jaune(s) : Castagne (63')
Pour ce match de FA CUP, face à une équipe de Championchip (D2) classée actuellement 4ème et en course pour accédé à la Première League, Jacky Mathijssen alignait une équipe pas si bis que ça pour l'occasion mais même si les Pompeys auront fait douter leurs hôtes de Cardiff jusqu'au bout et auraient même pu ouvrir le score via une frappe enroulée de Castagne (22') ou sur une autre de McCallum (41') se sont finalement les joueurs de cardiff City qui se sont imposés sur le plus petit écart via une frappe en pleine lucarne de Jones à l'heure de jeu mettant ainsi fin au rêve de coupe des des Pompeys.REACTIONS D'APRES MATCH
Jacky mathijssen (coach de Portsmouth) : "J'ai décidé d'aligner une équipe proche de celle des titulaires habituels non pas en oubliant que les coupes ne sont pas l'objectif prioritaire du club mais surtout pour que mes joueurs gardent le rythme en championnat car on ne doit rien lâcher et tout le monde doit restés concentré!"
Nicky Shorey (défenseur de Portsmouth) : "C'est dommage car on aurait pu faire un petit exploit ce soir, on a pas été ridicules et on les aura fait douter jusqu'au bout."
Paul McCallum (attaquant de Portsmouth) : "Ma frappe sur le poteau en fin de première période, cette image repasse en boucle dans ma tête. Si j'avais eu un peu de chance, elle finissait au fond et la, on vivait un autre match."
C'est finalement le but de Kenwyne Jones qui qualifie Cardiff City pour le prochain tour de la FA Cup!
11 janvier:
La direction du club à l'honneur et le plaisir de vous annoncer que notre jeune défenseur central, Jack Whatmough vient de prolnger son bail d'une saison supplémentaire et est désormais lié au club jusqu'en juin 2018!
17 janvier:
Le staff médical de Portsmouth est heureux de vous annoncer que notre capitaine, Alejandro Chumacero s'est bien remis de sa blessure et peut reprendre les entraînements collectifs même si il devra surement encore patienter encore un peu avant d'être de nouveau à 100%
Chupa1904- Messages : 961
Chucamero de retour ! Ça fait plaisir
Sinon dommage la défaite, tu était proche de l'exploit, mais l'essentiel vers le championnat et ça t'évite de te disperser et de peut-être perdre des forces
Sinon dommage la défaite, tu était proche de l'exploit, mais l'essentiel vers le championnat et ça t'évite de te disperser et de peut-être perdre des forces
matix- Messages : 1240
C'est un mal pour un bien. Tu vas pouvoir te concentrer sur le championnat au moins
Mystiik- Messages : 677
Enfin, tu vas pouvoir comme la dit Mystiik te concentrer sur le championnat !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
C'est clair une élimination ne fait jamais plaisir mais vu les circonstances , le championnat est sans doute ta priorité !
Fifamer- Messages : 2000
Dommage cette défaite face à Cardiff, même si sur le papier, tu été l'outsider dans ce match. Mais une victoire, face à une plus grosse équipe est toujours bien dans une saison.
Dommage la défaite face à Oxford Puis l'élimination face à Cardiff, Jones était ma bête noire sur le 14 je compatis
Dommage cette défaite mais tu n'étais pas favoris ... et puis tu va pouvoir te concentrer sur le championnat et nous accrocher cette montée
aewox- Messages : 601
Samedi 17 janvier 2015LEAGUE TWO: Journée 28Wycombe: Ingram; Jombati; Mawson; Pierre; Jacobson; Onyedinma; Bean (15' Saunders) ; Bloomfield (c) ; Ephraim (80' Kretzschmar) ; Hayes; Craig (74' McClure).
Portsmouth: Roef; Castagne; Chorey; Robinson; Bolingoli; Hollands (c) ; Ertl (74' Whatmough) ; Wallace; Barcham (70' Fogden) ; Taylor (45' Leya Iseka) ; Saint-Maximin.
Carte(s) jaune(s) : Néant / Castagne (74')
Blessure(s) : Bean (15')
Lors de ce match comptant pour la 28ème journée de League Two, Portsmouth, 10ème, se déplaçait à Wycombe 4ème.
Dés le début du match, les deux équipes démarèrent sur un rythme élevé et un jeu dur d'ailleurs, Bean en fit les frais et dû sortir sur blessure au 1/4 d'heure de jeu après une charge rugueuse mais correcte de Robinson.
Mais malgré un rythme soutenu et engagé, il fallu attendre la 22ème minute pour voir la première occasion correcte du match se dessiner, Bloomfield voyant sa frappe puissante repoussée par la barre transversale de Roef.
En fin de première mi-temps, se fut au tour du jeune Saint-Maximin de se retrouver en position idéale de but mais alors qu'il était seul face à Ingram, le jeune Français ne remporta pas son duel avec l'ultime rempart des locaux (39').
En seconde période, les Pompeys prirent petit à petit le jeu à leur compte et optinrent finalement un pénaty pour une faute commise sur Ertl dans la surface, Pierre laissant trainer son pied pour empêcher le médian de se retrouver en bonne postion de frappe.
Ce pénalty, se fut Saint-Maximin qui le convertit, ouvrant ainsi son compteur personnel en League Two (49') avant de s'offrir un doublé un peu plus tard, bien servit en retrait par Bolingoli après que le jeune back gauche n'ai conclu un joli débordement en attirant toute la défense sur lui.
Enfin, dans les arrêts de jeu, Leya Iseka aurait pu aggraver le score final mais Ingram était à la parade et le match se termina donc sur ce score de 0-2 en faveur des Pompeys qui réalisent la, sans doute l'une des bonne opération de cette 28ème journée de League Two.REACTIONS D'APRES MATCH
Jacky Mathijssen (coach de Portsmouth) : "Se fut un match dur et rythmé mlais on a su tirer notre avantage sur notre adversaire du jour. L'engagement était intense et j'ai demandé au joueurs de jouer sur la vitesse de pointe de Allan (Saint-Maximin) et Aaron (Leya Iseka) et ça a payé."
Allan Saint-Maximin (attaquant de Portsmouth) : "Je n'avais pas encore marqué cette saison et ce doublé va me faire du bien, je le sens!"
Davy Roef (gardien de Portsmouth) : "J'ai tenu le 0 derrière et ça va me remettre en confiance. L'équipe joue beaucoup mieux depuis l'arrivée de Monsieur Mathijssen et l'application de sa nouvelle tactique et je suis sûr que l'on peut réaliser l'exploit d'aller chercher la montée en League One!"
Allan Saint-Maximin et sa pointe de vitesse, auront fait mal à Wycombe ce soir!
Lundi 19 janvier 2015J.PAINT TROPHYPortsmouth: Roef; East; Devera; Webster; Shorey (c) ; Close; Whatmough (84' Chumacero) ; Dunne; Musonda (68' Fogden) ; Taylor; McCallum (84' Tubbs) .
Notts County: Caroll (c) ; Dumbuya; Edwards; Mullins; Adams; Campbell-Ryce; Wroe; Mojica; Jones; Hayhurst (52' McCourt) ; Lita (68' Bajner) .
Dans des conditions de jeu très difficile (neige) , rendant le football à la limite de l'impossible, Portsmouth, qui recevait le pensionnaire de League One (D3), Notts County, c'est incliné lors de la manche allée sur un score de 1-2 en faveur des visiteurs.
Le résumé sera bref car sur une pelouse glissante il était impossible pour les deux formations de procurer un football digne de ce nom.
Le but d'ouverture tomba dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Lita, libre de tout marquage à hauteur du petit-rectangle, ajustant, Roef à bout portant.
A la sortie des vestiaires, la réaction des locaux ne tarda pas et d'emblée de jeu, Dunne déposait un centre précis sur le crâne de Taylor, synonyme d'égalisation (48') mais se sont finalement les hommes de Ricardo Moniz qui s'offrirent une option sur la qualification en inscrivant un ultime but en fin de match, McCourt, reprenant de volée un ballon venu de nul part (84' 1-2).REACTIONS D'APRES MATCH
Jacky Mathijssen (coach de Portsmouth) :"Les conditions de jeu étaient cataclismique! En Belgique, ce genre de match, l'arbitre le remet mais ici c'est l'Angleterre, pays du football et on joue sous tout les temps ... Bref, je n'ai rien a dire sur la rencontre car pour moi, on a pas assisté à un match de foot! Bravo tout de même à nos adversaires qui auront sû le mieux gérer la situation."
James Dunne (milieu de Portsmouth) :"Match très compliqué avec un terrain très glissant, il était impossible de produire du beau football."
Alejandro Chumacero (capitaine de Portsmouth) :"Je suis content d'avoir fait mon retour dans l'équipe même si se n'était que pour 5 minutes, c'est juste dommage que l'on ai perdu mais la priorité reste le championnat et puis, il reste le match retour."
Condition de jeu très compliquée ce soir à Fratton Park!
20 janvier 2015:
Le staff médical du club à le plaisir de vous annoncer que notre milieu offensif, Marquinhos, s'est bien remit de sa récente blessure et a pu reprendre les entraînements collectifs.
Marquinhos devrait prochainement être de nouveau selectionnable par Monsieur Mathijssen.
22 janvier 2015:
Daniel Van Buyten, au nom du club de Portsmouth, tiens a vous annoncer le départ de l'un de nos joueurs.
En effet, notre directeur sportif est parvenu à un accord avec le club de Rotherham United, pensionnaire de Championchip (D2) concernant le départ de notre attaquant, Matt Tubbs en échange d'un chèque de 325.000€.
Matt Tubbs, arrivé en début de saison en provenance de Wimbledon FC, n'a joué que 3 matches de championnat cette saison avec un but à la clé ainsi que un match de FA Cup et deux de J.Paint Trophy.
Son temps de jeu étant trop restreint, le joueur, qui n'entrait de toute façon pas dans les plans de Monsieur Mathijssen, a donc décidé de prendre la direction de Rotherham Utd et ainsi faire un bon de 2 divisions.
Au nom du club, Marc degryse, administrateur délégué de Portsmouth, lui souhaite évidement bonne chance pour la suite de sa carrière.
Une victoire important face au quatrième.
Après c'est dommage de perdre en coupe même si la priorité reste le championnat et comme l'a dit Chumacero il reste le match retour !
Après c'est dommage de perdre en coupe même si la priorité reste le championnat et comme l'a dit Chumacero il reste le match retour !
1 victoire, et 1 défaite, peux mieux faire
Une belle victoire en championnat Mais par contre l'élimination en coupe est regrettable
matix- Messages : 1240
matix a écrit:Une belle victoire en championnat Mais par contre l'élimination en coupe est regrettable
Je ne suis pas encore éliminé, il reste le match retour
Une belle et importante victoire en championnat, et bonne chance au retour pour arracher la qualification
Samedi 24 janvier 2015LEAGUE TWO: Journée 29York City: Olejnik; Halliday; Zubar; Lowe (c) ; Benning; Carson; Summerfield (69' Platt) ; Penn; Coulson; Hyde; Fletcher (61' De Girolamo) .
Portsmouth: Roef; Castagne; Chorley; Robinson; Bolingoli; Dunne; Ertl (64' Atangana) ; Chumacero (c) (87' Fogden) ; Barcham; Leya Iseka; Saint-Maximin (87' Craddock).
Blessure(s) : Fletcher (61')
Pour le compte de la 29ème journée de League Two, Portsmouth se déplaçait à York City, promu cette saison mais auteur d'une saison plus que correcte puisque les hommes de Russ Wilcox pointaient, avant ce match, à la 10ème place soit, deux place plus haut que les Pompeys.
Avec seulement une petite unité entre les deux formations, qui s'étaient quittées sur un match nul (1-1) au match allé lors de la deuxième journée de League Two, autant dire que le match avait de l'enjeu autant pour les uns que pour les autres et cela c'est vu dés le coup d'envoi, les deux équipes démarrant pieds au plancher.
Mais petit à petit, les visiteurs prennaient le jeu à leur compte grâce, notament, à la vitesse du duo d'attaque Saint-Maximin-Leya Iseka et c'est d'ailleurs le dernier cité que se procura la première occasion sérieuse du match, peu après le 1/4 d'heure de jeu mais la frappe enroulée du jeune Belgo-Congolais était finalement repoussée par le portier adverse, auteur au passage, d'une belle détente (18').
Quelques minutes plus tard, Leya Iseka, encore lui, fut de nouveau tout proche de l'ouverture du score mais sa reprise de la tête sur un service de saint-Maximin fut trop croisée et il fallu donc attendre la 1/2 heure de jeu pour enfin voir le duo infernal de Portsmouth ouvrir le score, Saint-Maximin piquant un ballon par dessus le rideau défenseur de York City et Leya Iseka filant au but avant d'éliminé son opposant direct d'un crochet dans la surface adverse et d'ajuster Olejnik d'un plat du pied! (0-1)
4 minutes plus tard, Leya Iseka, l'homme en forme du jour fut de nouveau tout proche d'inscrire un nouveau but mais le gardien adverse capta l'envoi en deux temps cette fois et les deux équipes rejoignirent les vestiaires sur ce score de 0-1 donc.
En seconde période, York City se montra plus volontaire et plus pressant sur le ballon surtout mettant les hommes de Jacky Mathijssen sous pression mais ils allaient tout de même tenir bon et en fin de match, les Pompeys s'offrir même le luxe de faire le break sur un contre orchestré par Saint-Maximin qui fila au but, bien suivit par Leya Iseka, le jeune Français eu alors intelligence de temporiser dans la surface adverse avant de servir Leya Iseka sur sa droite et le Belgo-Congolais inscrit alors son 9ème but de la saison, en deux temps, après que le ballon repoussé par Olejnik, ne lui retombe chanceusement dans les pieds (86').
Victoire 0-2 donc de Portsmouth qui semble maintenant bien partit pour allé déccrocher une place pour les Plays-Off ... du moins si il continue de la sorte.REACTIONS D'APRES MATCH
Jacky Mathijssen (coach de Portsmouth) :"Voilà! Une fois que les conditions de jeu sont plus normal, on peut voir du football (rire)! Plus sérieusement, on a livré un bon match et la vitesse de notre duo d'attaque leur a fait très mal. Félicitation au passage à Aaron (Leya Iseka) qui se rapproche un peu plus des 10 buts cette saison."
Aaron Leya Iseka (attaquant de Portsmouth) :"On s'est super bien trouvé avec Allan (Saint-Maximin) aujourd'hui, c'est d'ailleurs lui qui m'offre mes deux buts (sourir). Allan est un gars qui aime faire parler sa vitesse tout comme moi et qui joue dans la profondeur, je pense vraiment que notre du peu faire très mal pour cette seconde partie de saison si on garde notre forme actuelle."
Nigel Atangana (milieu de Portsmouth) :"C'était mon premier match depuis mon retour de blessure et heureusement que je n'ai joué que 25 minutes car j'ai vaiment été mauvais et j'ai même mis plusieurs fois mon équipe en difficulté. J'espère rapidement retrouver le niveau de jeu qui était le miens avant ma blessure."
Aaron Leya Iseka a été intenable ce soir et porte désormais son compteur but à 9!
27 janvier:
Daniel Van Buyten, directeur sportif de Portsmouth ainsi que la direction du club et le staff sportif, avons l'honneur de vous annoncer qu'un nouveau membre integre notre grande famille!
Il s'agit, ni plus ni moins, de l'international Egyptien Ahmed Fathi qui vient donc de paraphé un contrat portant sur 1,5 ans où il percevra un salaire mensuel de 24.000€.
Ahmed Faty, milieu défensif de 30 ans, était libre de tout contrat après un passage vierge de tout match dans le club de Umm Salal SC (Quatar) et après avoir résilié, d'un commun accord son contrat.
Il arrive ici, à Portsmouth en qualité d'international Egyptien (88 sélections) en nous apportera l'expérience qu'il peut nous manquer parfois.
Ahmed Fathi fait donc son grand retour en Angleterre après des passages à Shefield Utd (2007) et Hull City (2013-2014) et c'est donc notre club qu'il a choisit pour se relancer!
Nous lui souhaitons évidement une bonne intégration et beaucoup de succès sous nos couleurs.
28 janvier:
Après la signature de Ahmed Fathi dans le courant de la journée d'hier, le club à de nouveau le plaisir de vous annoncer qu'un autre nouveau joueur devrait très rapidement nous rejoindre.
En effet, Daniel Van Buyten chargé des nogociations, est parvenu à trouvé un accord avec le club Chilien Audax Italiano concernant la venue de leur jeune talent offensif, Felipe Mora.
Felipe Mora, attaquant Chilien de 21 ans, quittera donc prochainement son club formateur pour nous rejoindre, sous réserve de réussite des tests médicaux et physiques prévu cet après-midi.
Pour parvenir à un accord, Daniel Van Buyten aura dû proposé notre attaquant de 29 ans, Craig Westcarr, de toute façon peu utilisé cette saison, en plus de 350.000€ mais selon nous, ce montant en vaut la peine au vue des perspective d'avenir de ce jeune international U20 Chilien qui a déjà inscrit 21 buts en 89 matches depuis le début de sa carrière professionelle en 2011.
Nous souhaitons donc la bienvenu à Felipe Mora ainsi que bonne chance à Craig Westcarr pour la suite de sa carrière avec, on l'espère, une bonne relance au Chili.
Dans le même temps, la direction du club tenait également a vous annoncer que Patrick Agyemang rejoindra, une fois les test physiques et médicaux réussis, le club de Shrewsbury, actuellement 16ème de notre division.
Le transfert s'est conclu autour d'une somme de 100.000€.
Nous souhaitons dors et déjà bonne chance à Patrick Agyemang dans son nouveau club ainsi que plein de réussite.
30 janvier:
Amis supporters, le club est fier de vous annoncer qu'un nouveau joueur est sur le point de nous rejoindre!
Daniel Van Buyten, notre directeur sportif n'aura donc pas chômé en cette fin de Mercato hivernal puisqu'après avoir conclu les arrivée de Ahmed Faty et Felipe Mora ainsi que les départs de Craig Westcarr, Matt Tubbs et Patrick Agyemang, il est parvenu, en ce jour, a attirer chez nous un ancien espoir Français, formé dans le très réputé centre de formation Auxerrois et ensuite passé par Auxerre (2008-2009 & 2013-2014), Dijon (2009-2010) , au FC Lorient (2010-2011) et l'ASSE (2011-2014) avant de rejoindre en début de saison le Sporting de Charleroi (Belgique), j'ai nommé, Lynel Kitambala.
En effet, malgré une jolie carte de visite, Lynel n'était pas pleinement satisfait de son temps de jeu en Belgique et a donc décidé de venir donner un nouvel élan à sa carrière chez nous.
Cependant, la venue de Lynel Kitambala chez nous nous a forcé a laissé filer un des notres puisque Marquinhos, arrivé en début de saison et auteur de 3 buts et 4 assists en 20 matches, dans un échange standard donc.
Marquinhos n'est jamais vraiment parvenu a s'adapter à la vie au club et malgré une remontée de forme ces derniers temps, le joueur a décidé d'accepté le chalenge Carolo.
Pour mener à bien ce dossier, Daniel Van Buyten a pu compter sur le soutien de notre coach adjoint, Philippe Albert qui aura grandement aidé dû, notament, à ses bonnes relations avec le club de son coeur.
31 janvier:
Décidement, cette semaine nous réserve rebondissements sur rebondissements amis supporters!
Cette fois, nous ne vous annonçons pas une arrivée mais bel et bien un départ puisque, suite à une offre de Morecambe, actuellement 7ème dans notre division, concernant notre milieu de terrain Français, Nigel Atangana, notre directeur sportif, Daniel Van Buyten, en concertation avec la direction et le staff sportif, a décidé d'accordé un bon de sortie à son joueur.
Le chèque de Morecambe s'élève à 160.000€ et nous allons tout mettre en oeuvre pour lui trouver un remplaçant d'ici la fin de ce Mercato hivernal.
Par ailleurs, nous souhaitons bonne chance à Nigel dans son nouveau club.
Dommage mais si c’était une patinoire !
Fuken- Messages : 739
Belle victoire qui te relance parfaitement dans la course aux plays-off. Bonne arrivée avec Kitambala, mais je ne connais pas les autres joueurs, espérons pour toi qu'ils soient bons
Espérons que le recrutement porte ces fruits, et très bonne victoire
Une bonne victoire avec ton duo offensif qui fait du mal !
Sinon je ne connais pas tes recrues a part Agyemang que j'aime pas trop..
Sinon je ne connais pas tes recrues a part Agyemang que j'aime pas trop..
Kitambala est un joueur qui a besoin de confiance pour marquer. Il peut rapidement te monter l'équipe vers le haut, comme être très mauvais. À toi de tirer le meilleur de ce talentueux joueur !
Özil27- Messages : 267
Bon mercato,même si je ne connais que Kitambala, et les victoires commencent à s’enchaîner! Du tout bon pour la suite
vitoo- Messages : 2138
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 10 sur 16