Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
+22
Mystiik
matix
Toti Stories
longday
LaPioche WM
Fuken
Inspironz
Özil27
gaby44BZH
PipoMielo
Keke
vitoo
maxence973
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
Fifamer
Helios
aewox
Groff
hanx
Chupa1904
26 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 10 sur 27
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Sir Walter Scott doit-il prendre en main sa sélection nationale (Écosse) ?
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Le Celtic Glasgow vous annonce que Charlie Mulgrew a était vendus aujourd'hui (06/01/15) pour la somme de 925.000€. Si vous habitez Glasgow vous le reverrez bientôt cat il n'est partit nul part ailleur qu'au Glasgow Rangers ! Nous lui souhaitons bonne chance dans "l'autre club" et espérons qu'il ai de la réussite là-bas... Du moment que cela ne nous est pas dommageable bien évidemment.
Nous vous annonçons également que l'attaquant Carlos Fierro de Guadalajara rejoint le club en prêt avec une option d'achat de 700.000€ (07/01/15).
matix- Messages : 1240
Un bon transfert, je ne connais pas ton attaquant, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner
Mystiik- Messages : 677
Je vais surement le faire rentrer en fin de match lors de la prochaine rencontre Il a un général de 66 mais je place des espoirs en lui
Hâte de voir les capacités de ta recrue !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
21ème journée - 10 janvier 2015
Celtic Glasgow 3 - 0 Kilmarnock
Buts : Griffiths (5' 72'), Bitton (20')
Homme du match : Griffiths
Avertissements : Ngoo (17')
Expulsions : Clingan (22')
Blessures :
Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Izaguirre, van Dijk, Lustig, Matthews - Bitton, Brown (Denayer 66') - Wakaso, Johansen, Forrest (Armstrong 66') - Griffiths (Fierro 81')
Kilmarnock (4-4-2) Samson - Chantler, Pascali, Ashcroft, Westlake - Johnston, Clingan, Eremenko, McKenzie (Obadeyi 81') - Miller (Hamill 23'), Ngoo (Eccleston 81')
"Une bonne petite victoire tranquille avec une bonne prestation de toute l'équipe.
Ont a passé 90 minutes à pilonner leur but et dès que l'ont perdais le ballon ont le récupéré très haut grasse à un bon pressing.
Fierro a fait sa première apparition sous nos couleurs à dix minutes de la fin du match et il se procure deux belles occasions qu'il ne concrétise malheureusement pas, c'est dommage mais c'est encourgeant pour son adaptation ici."Sir Walter ScottClassement :
- Spoiler:
Celtic Glasgow (1er / 58 points)
Inverness CT (39 points)
Glasgow Rangers (34 points)
Motherwell (31 points)
Aberdeen (27 points)
Prochain match contre Glasgow Rangers en Scottish Premiership
C'est bon, c'est fait !
Le Celtic Glasgow est heureux de vous annoncé qu'Elseid Hysaj, un arrière latéral rejoint le club en provenance d'Empoli pour un montant de 2.000.000€ et un salaire de 15.000€ (il signe pour une durée de contrat de 4 ans).
Dans le même temps, le milieu de terrain Karol Linetty nous rejoint pour un salaire de 15.000€ et signe lui aussi pour 4 ans. Cela aura nécessité de verser la somme de 1.800.000€ au Lech Poznan.
Un autre milieu de terrain nous rejoint, c'est Lewis Cook qui paraphe un contrat de 4 ans avec un salaire de 2.000€, il arrive de Leeds United en échange de 1.800.000€.
Une belle victoire (encore) et un beau mercato. Linetty est pas mauvais, pour avoir jouer contre lui avec Naples
Bon petit recrutement !
Normalement y'auras encore un ou deux joueurs à rejoindre le club cet hiver si je me débrouille bien niveau finances et que quelques départs en négociations se concrétisent
Sinon y'a Paris qui m'a proposé 13M€ pour Johansen... Sans doute pour nettoyer le banc chez eux ?
Sinon y'a Paris qui m'a proposé 13M€ pour Johansen... Sans doute pour nettoyer le banc chez eux ?
Yep, Johansen est une des pièces maitresse de mon effectif, puis bon, il jouerais jamais au PSG
J'ai aussi eux des offres de club de Premier League pour Griffiths à hauteur de 8M€
Par contre j'ai vus dans les offres de postes de manager des propositions d'Arsenal et de Liverpool
J'ai aussi eux des offres de club de Premier League pour Griffiths à hauteur de 8M€
Par contre j'ai vus dans les offres de postes de manager des propositions d'Arsenal et de Liverpool
Un départ possible en fin de saison ou pas Mr.Scott ?
Franchement je pense pas, puis surtout pour aucun de ces deux la
Non moi ce que je voudrais c'est le PSG, Manchester United, l'Inter Milan en priorité. Mais je compte faire au moins une deuxième pige aux Celtics normalement
Non moi ce que je voudrais c'est le PSG, Manchester United, l'Inter Milan en priorité. Mais je compte faire au moins une deuxième pige aux Celtics normalement
22ème journée - 17 janvier 2014
Glasgow Rangers 1 - 3 Celtic Glasgow
Buts : Miller (50') - Johansen (47'), Griffiths (64'pen), Cook (89')
Homme du match : Griffiths
Avertissements : McGregor (9'), Mulgrew (17'), Bigiramana (45'), Wallace (63') - Brown (40')
Expulsions : Foster (59')
Blessures : Boyd (4')
Glasgow Rangers (5-3-2) Bell - Wallace, Zaliukas, McGregor, McCulloch, Foster - Law, Mulgrew (Templeton 87'), Bigirimana - Miller, Boyd
Celtic Glasgow (4-2-3-1) Gordon - Hysaj, van Dijk, Lustig, Matthews - Bitton, Brown (Linetty 45') - Armstrong (Denayer 87'), Johansen, Wakaso (Cook 64') - Griffiths
"Vicoire !
Même si nous disposons d'une large avance au classement cette victoire est importante, c'est le Old Firm et nous nous devons de gagner ce derby ! Nous le faisons en jouant à "l'extérieur" si je puis dire ce qui n'est pas mal du tout.
Se soir vous avez pu voir les 3 dernières recrue du club, dont Hysaj titulaire qui est appelé à prendre la place d'Izaguirre et nos deux milieux de terrain. D'ailleurs l'un d'entre eux marque pour son tout premier match avec nous, bon certes il n'y avait plus de défense en face mais ça fait plaisir quand même.
Sinon au niveau de la composition vous avez pus voir Armstrong débuter le match et Forrest sur le banc, cela est pour un approche plus offensif du deuxième milieux latéral car Armstrong monte plus que Forrest et cela est utile dans les match avec de grosses défense à 5 comme se soir.
Par contre... Vous avez vus tout ces cartons jaunes ? Y'avais assez de biscotte pour un petit déjeuner de 10 personnes !"Sir Walter ScottClassement :
- Spoiler:
Celtic Glasgow (1er / 61 points)
Inverness CT (40 points)
Glasgow Rangers (34 points)
Motherwell (31 points)
Aberdeen (30 points)
Prochain match contre Motherwell en Scottish Premiership
2 belles victoires en championnat encore une fois et la venue de Carlos Fierro bien connu des joueurs de FM
Inspironz- Messages : 74
Le Celtic Glasgow annonce officiellement le départ d'Anthony Stokes pour son nouveau club d'Aston Villa en échange d'une indemnité de transfert s'élevant à 2.900.000€.
Le club annonce également la vente vers Queens Park Rangers du latéral gauche Emilio Izaguirre contre un chèque de 2.000.000€.
Nous sommes heureux de vous annoncer la signature du jeune défenseur Russe Dzhamaldin Khodzhaniyazov qui arrive du Zénith St-Pétersbourg pour un montant de 1.700.000€ et un salaire de 10.000€.
Dernière édition par matix le Mer 29 Avr - 10:31, édité 1 fois
Gros gros mercato, ça bouge beaucoup chez les Celtics !
Izaguirre je le trouve bon, mais c'est ton choix
longday- Messages : 3564
Je n'aurait pas vendu Izaguirre non plus, je le trouve bon. Bonne chance pour écrire le nom de ton défenseur à chaque match :p
J'avais pas vu Lewis Cook, très bon joueurs, dans ma ligne de mire aussi, il y avait aussi un Allemand de 1860 Munich, mais Dortmund est dessus aussi.
Izaguirre le problème c'est que malgré qu'il n'est que 28 ans ces statistiques baissent continuellement (et sans explications) depuis le début de la saison... Il a perdus 2 points de général en 6 mois.
C'est pour ça que j'ai acheté Hysaj. Khodja... Kohdna... Khadzo... L'autre sera sur le banc
Sinon mes autres arrivées sont également pour le banc, notamment pour renforcer le secteur des milieux de terrain car Mulgrew vieillit et Linetty est meilleur que lui, et Cook vient apporter un bon soutiens au milieu, avant je n'avais que peu de solution pour ce poste à part y mettre Denayer si je devais changer mes deux MDC/MC dans le match.
Quand à Stokes qui ne joue presque jamais, cela me permet de dégager des fonds, et Fierro a en plus la contribution "forte" en attaque (contrairement à Griffiths et Stokes) donc si j'ai besoin de plus jouer offensivement lors d'un match, cela se fera mieux en faisant rentrer le mexicain en cours de match qu'avec Stokes.
(Après j'ai essayer de prendre des joueurs peu côté pour venir dans mon championnat, histoire que cela reste un minimum cohérent).
C'est pour ça que j'ai acheté Hysaj. Khodja... Kohdna... Khadzo... L'autre sera sur le banc
Sinon mes autres arrivées sont également pour le banc, notamment pour renforcer le secteur des milieux de terrain car Mulgrew vieillit et Linetty est meilleur que lui, et Cook vient apporter un bon soutiens au milieu, avant je n'avais que peu de solution pour ce poste à part y mettre Denayer si je devais changer mes deux MDC/MC dans le match.
Quand à Stokes qui ne joue presque jamais, cela me permet de dégager des fonds, et Fierro a en plus la contribution "forte" en attaque (contrairement à Griffiths et Stokes) donc si j'ai besoin de plus jouer offensivement lors d'un match, cela se fera mieux en faisant rentrer le mexicain en cours de match qu'avec Stokes.
(Après j'ai essayer de prendre des joueurs peu côté pour venir dans mon championnat, histoire que cela reste un minimum cohérent).
Stokes il est mauvais, je l'avais avec la sélection Irlandais, OMFG, il servais à rien.
Cook, le futur des Three Lions, les autres je les connait pas.
Cook, le futur des Three Lions, les autres je les connait pas.
J'avoue que je ne les connais pas vraiment tous moi non plus, il y en a en qui je place de bon espoirs comme Khodzhaniyazov et Cook (même si il sera amené à moins jouer que Linetty) qui devraient bien monter en général normalement
Après pour Stokes, il n'a jamais de "mauvais" match quand il était sur le terrain mais franchement, pour son salaire et le bénéfice financier à la revente cela valais le coup de le vendre vus le peu de fois où je le fais jouer.
Je vais essayer de faire encore un coup ou deux dans ce mercato, pour renforcer le poste de GK et préparer le fait que Wakaso ne sera plus là l'an prochain.
Après pour Stokes, il n'a jamais de "mauvais" match quand il était sur le terrain mais franchement, pour son salaire et le bénéfice financier à la revente cela valais le coup de le vendre vus le peu de fois où je le fais jouer.
Je vais essayer de faire encore un coup ou deux dans ce mercato, pour renforcer le poste de GK et préparer le fait que Wakaso ne sera plus là l'an prochain.
J'aime bien ton mercato , cohérent je trouve
Fifamer- Messages : 2000
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27