Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
+22
Mystiik
matix
Toti Stories
longday
LaPioche WM
Fuken
Inspironz
Özil27
gaby44BZH
PipoMielo
Keke
vitoo
maxence973
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
Fifamer
Helios
aewox
Groff
hanx
Chupa1904
26 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 18 sur 27
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Sir Walter Scott doit-il prendre en main sa sélection nationale (Écosse) ?
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Prépa 100% réussi !
Fifamer- Messages : 2000
1ère journée - 15 août 2015
St. Mirren 1 - 1 Celtic Glasgow
Buts : Ball (65') - Armstrong (22')
Homme du match : Kim Seung Gyu
Avertissements : Hysaj (43')
Expulsions :
Blessures : Arquin (43')
St. Mirren (4-4-1-1) Kello - Tesselaar, McAusland, Williams, Naismith - McGinn, Osbourne, Mallan, Brown (Wylde 60') - Gow - Arquin (Ball 45')
Celtic Glasgow (4-2-3-1) Kim Seung Gyu - Hysaj, van Dijk, Lustig, Matthews - Bitton (Seanego 75'), Linetty - Armstrong, McGregor (Fierro 65'), Sebá - Griffiths (Forrest 65')Le championnat m'avais manqué, les mauvais arbitre non.
Alors certes leur but est un but, après un naufrage de ma défense Kim fait 3 parades successives incroyables mais forcément un moment ça fini par rentrer quand personne ne l'aide.
Et devant c'était plutôt pas mal même si quand ont se fait couper les jambes l'arbitre ne siffle jamais...Sir Walter Scott
- Classement:
Motherwell (1er / 3 points)
Aberdeen (3 points)
Celtic Glasgow (1 points)
Dundee United (1 points)
Inverness CT (1 points)
Prochain match contre la Hamilton en Scottish Premiership
matix- Messages : 1240
Tu as tout raflé la saison passée je pensais donc que tu allais mettre le cap vers une nouvelle destination mais tu reste fidèle aux Hoops, bonne chance pour cette seconde saison où tu auras la pression de faire aussi bien que la saison précédente
Chupa1904- Messages : 961
Je voulais jouer la CDL avec le Celtics pour essayer de ramener une deuxième coupe européenne encore plus prestigieuse que la précédente
Cette saison je vais essayer d'être invincible en championnat, la saison passée j'y avais perdus un match... Mais la pression est là, après une magnifique saison avec un triplé pour faire aussi bien je doit gagner la LDC donc bon
Prochain post : La mise en place des CDF
Cette saison je vais essayer d'être invincible en championnat, la saison passée j'y avais perdus un match... Mais la pression est là, après une magnifique saison avec un triplé pour faire aussi bien je doit gagner la LDC donc bon
Prochain post : La mise en place des CDF
Le club du Celtic Glasgow est fier de vous annoncer l'ouverture de ces trois tout nouveaux centre de formations ! Hommes communiqué plus tôt en début de mois c'est écoles de football ont pus être financés grâce au bénéfices rapportés par la vente de Craig Gordon (8.000.000€).
Ces centres ont chacun une spécialité dans le recrutement.
Le centre de Glasgow sera préposé à la formation de jeunes axés sur la défense. Celui de Buenos Aires en Argentine sur les attaquants et celui d'Amsterdam en Hollande sur les organisateurs du jeux. Nous espérons que de futurs grands talents du monde du football sortiront de nos écoles mais il faut laisser du temps pour avoir des résultats.
Nous profitons de ce communiqué pour annoncer la vente de Tomas Rogic au Real Saragosse pour un montant de 500.000€
Petite surprise avec un nul lors de la 1e journée mais la machine va vite se lancer.
Espérons que de nouvelles pépites arrivent au Celtic !
Espérons que de nouvelles pépites arrivent au Celtic !
Fifamer- Messages : 2000
Un petit nul, surement l'un des rares de la saison. Allez maintenant on sort des jeunes du centre de formation, moi pour le moment j'en ai pas mis en place, pas les finances.
longday- Messages : 3564
J'ai acheter le premier la saison dernière avec les gains de la coupe UEFA, et la vente de Gordon plus de l'argent de début de saison m'ont permis d'acheter les deux autres.
Ils ont tout les trois 5 étoiles de jugement (c'est le plus important pour la qualité des jeunes du CDF)
Ils ont tout les trois 5 étoiles de jugement (c'est le plus important pour la qualité des jeunes du CDF)
C'est bien le CDF tu vois sur le lon terme
Fuken- Messages : 739
J'ai déjà deux petits Écossais dans mon CDF avec des potentiels max de 80-94 et 82-94
Faudrait juste une petite augmentation de leur general de base mais ça viendras
Faudrait juste une petite augmentation de leur general de base mais ça viendras
Préparation parfaite
Premier match de championnat, un nul, on va dire que tu démarres tranquillement
Premier match de championnat, un nul, on va dire que tu démarres tranquillement
Mystiik- Messages : 677
Une très bonne préparation, et un petit match nul pour débuter le championnat, mais selon moi, rien d'inquiétant...
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Un petit nul... tu laisse espérer tes adversaires, j'aime ça c'est sport
vitoo- Messages : 2138
vitoo a écrit:Un petit nul... tu laisse espérer tes adversaires, j'aime ça c'est sport
Ont vas dire que c'était volontaire ouai
Je pense à changer d'équipe pour un plus gros challenge...
J'aime cette équipe mais je veux plus "gros" du coup je me demande si je vais pas recommencer une story avec le même personnage mais un autre club...
Vous en pensez quoi ?
J'aime cette équipe mais je veux plus "gros" du coup je me demande si je vais pas recommencer une story avec le même personnage mais un autre club...
Vous en pensez quoi ?
Bah moi aussi j'ai pensé, mais tu y penseras aussi dans ta prochaine storie, il y a des moments où tu as l'impression de t'en lasser, de vouloir autre chose, mais à ta place, je persévérai avec le Celtic...
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Franchement ta story est nickel mais si tu en as l'envie n'hésite pas... Garder le plaisir de faire une story est le principal
Je vais voir, je pense changer le format des MAJ pour faire un récap par mois histoire que ça passe vite (et du coup simuler certain match pas compliqué, genre le championnat ) et en jouer certain plus ambitieux et important comme la LDC.
A la fin de la saison je changerais de club, après je sait pas si je ferais un transfert dans la carrière si un club me plait ou si j'en recommencerais une pour choisir celui que je veux.
A la fin de la saison je changerais de club, après je sait pas si je ferais un transfert dans la carrière si un club me plait ou si j'en recommencerais une pour choisir celui que je veux.
Fais ce qui te semble le mieux, on sait que ce seratjs agréable à lire
vitoo a écrit:Fais ce qui te semble le mieux, on sait que ce seratjs agréable à lire
Merci
C'est vrai que le championnat doit être lassant à jouer mais la LDC est un bon challenge qui devrait te faire finir la saison et pour après prendre ton envol dans un plus grand club ou championnat
aewox- Messages : 601
LA SAISON DU CELTIC GLASGOW (aout-décembre)Tout d’abord le club de Glasgow termina son mercato après la tournée estivale en vendant Tomas Rogic qui n’avait aucun temps de jeux en Ecosse au Real Saragosse pour 500.000€
Le premier gros défi de cette saison pour le Celtic Glasgow fut contre le Bayern Munich dans un match opposant le vainqueur de l’UEFA Europa League au vainqueur de la Champions League (le 28 aout). Malheureusement l’équipe de Walter Scott s’inclina en Allemagne sur le score de 2-1 après l’expulsion de van Dijk en fin de match et des prolongations à 10 contre 11...
Sir Walter Scott fit ensuite ces début en sélection nationale en avec les deux derniers match de qualification de son groupe pour l’Euro. Il fit son premier match en signant un nul contre la République Tchèque (2-2) et enchaina avec un deuxième match nul contre la Russie (0-0). Malgré ces deux premiers résultats moyen sa sélection se qualifie en finissant deuxième du groupe (17 points) devant la Turquie (15 points) et derrière la Pologne (20 points). Puis ensuite il connus sa première victoire contre la Suéde en match amical (3-1).
Puis jusqu’au mois de janvier le seul vrai challenge du Celtic Glasgow fut la phase de groupe de la Ligue des Champions que son manager disputé pour la première fois. Ce groupe était composé en plus du club Britannique du FC Barcelone, du SL Benfica et du CSKA Moscou. Un groupe ou les Espagnoles font figures de favoris et où tout les autres clubs semblent ce valoir, même si avec sa victoire dans la dernière Europa League le Celtic Glasgow peut prétendre son honte à se procurer la deuxième lace qualificative. Et la compétition commença de la meilleure des façon possible avec une victoire contre le club Portugais (2-1) et à la fin de la phase aller de groupe le club pointé à la seconde place (avec 4 points) entre le FC Barcelone (7 points) et le SL Benfica (3 points) avec un bilan d’une victoire, d’un nul et d’une défaite. Mais malheureusement après une phase retour mauvaise (une victoire pour deux défaites) le Celtic Glasgow doit dire adieux à la compétition en finissant troisième de son groupe… Sir Walter Scott et son club seront donc reversés en Europa League et en tant que tenant du titre ils feront leur possible pour le garder un an de plus du côté de Glasgow et cela commencera par passer les Spurs en seizièmes de finale.
Pour ce qui est du championnat par contre, aucun souci pour les Hoops qui possède 52 points au bout de la vingtième journée, un écart déjà conséquent se fait avec le deuxième qui n’est autre que le second club de la ville, le Glasgow Rangers, qui possède 37 points, vient ensuite Inverness CT avec ces 30 points qui complète le podium de cette Scottish Premiership. Au niveau des classements individuels, pour les butteurs c’est Griffiths qui est en tête avec 11 unités, au niveau des gardiens c’est Kim Seung Gyu qui est numéro un avec 11 invincibilités et pour le classement des passeurs c’est Mulgrew (actuel joueur des Rangers et ancien des Celtics) qui est premier avec 8 unités.
Bon petit bilan de cette première moitié de saison. Dommage de pas être passé en 1/8 en C1, mais bon il te faut + d'expérience peut-être
Mystiik- Messages : 677
Dommage la LDC, la seconde partie de saison va être longue pour toi ...
Fuken- Messages : 739
La LDC est impitoyable. Espérons que tu apporte l' Europa. Dommage pour la LDC, que tu remportera sûrement autre part.
longday- Messages : 3564
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27