Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
+22
Mystiik
matix
Toti Stories
longday
LaPioche WM
Fuken
Inspironz
Özil27
gaby44BZH
PipoMielo
Keke
vitoo
maxence973
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
Fifamer
Helios
aewox
Groff
hanx
Chupa1904
26 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 22 sur 27
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Sir Walter Scott doit-il prendre en main sa sélection nationale (Écosse) ?
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Le Utd de Newcastle a du lui faire penser à Man Utd car je nais pas souvenir que Newcastle/City soit un derby
Merci à vous les gars
Merci à vous les gars
matix- Messages : 1240
Belle victoire à Newcastle, mais prochain match face à Liverpool, ça sera plus dur !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
2ème journée - 23 août
Manchester City 3 -0 Liverpool
Buts : Pogba (12'), Anderson (56'), Lacazette (66')
Avertissements : Can (45')
Expulsions :
Blessures:
Homme du match : Leno
Manchester City (4-2-3-1) Leno - Rodriguez, Laporte (Kaya 73'), Varane, Carvajal - McCarthy, Pogba - Griezmann (Sterling 66'), De Bruyne (Fernando 66'), Anderson - Lacazette
Liverpool (3-4-3) Mignolet - Lovren, Skrtel, Can - Ibe, Gerrard (Lallana 81'), Henderson (Leiva 73'), Navas - Sturridge, Balotelli, MarkovicUn match sympathique se soir dans lequel nous avons pus voir de bonnes actions de chaque côté.
Mais même si il y avait de belles chose du côté de Liverpool c'est nous qui gagnons, la différence entre une bonne équipe et une équipe moyenne c'est que c'est l'équipe moyenne qui perd 3-0 à la fin.
D'ailleurs je fait un petit coucou aux supporters des Reds venus avec leur petite banderole "SCOTT EST UN PETIT BRANLEUR", à croire que van Gaal les a inspiré, ou que mes commentaires sur Gerrard ne leur ont pas plus. Bref, j'ai hâte de débarquer à Anfield avec mes garçons pour leur montrer à nouveau ce qu'est un petit branleur.Prochain match contre Stoke City en Premier League
Je confirme, Scott est un petit branleur. Ton équipe va se balader en championnat, tu va tout remporter c'est sur
longday- Messages : 3564
3ème journée - 30 août
Manchester City 3 -2 Stoke City
Buts : Cheryshev (9'), Quintero (76'pen), Anderson (90') - Diouf (30' 36')
Avertissements : Cheryshev (43')
Expulsions :
Blessures:
Homme du match : Diouf
Manchester City (4-2-3-1) Leno - Kurzawa, Kaya, Gabriel, Cedric - Fernando (Anderson 45'), Kovacic (Pogba 64') - Cheryshev (Lacazette 76'), Quintero, Sterling - Kokorin
Stoke City (4-2-3-1) Begovic - Muniesa, Wilson, Wollscheid, Bardsley - Whelan (Cameron 55'), Sidwell - Arnautovic, Bojan, Odemwingie - Diouf (Crouch 55')Cette victoire ont a était la chercher dans les dernières minutes et dans la douleur.
J'avais aligné l'équipe bis pour garder les autres en formes pour Arsenal et ça a bien faillis nous coûter la victoire. En regardant le match ont comprend pourquoi c'est joueurs ne sont pas titulaires, ils ne sont vraiment pas en formes et sont horribles à voir joués. Ont s'est constamment fait manger et c'est un miracle que sur deux contres ont marques et ce pénalty... Même ça sa a faillis être raté...
Je suis franchement déçu de ce que j'ai vus se soir et croyez moi, je vais leur faire cracher leurs tripes à l'entraînement !Prochain match contre Arsenal en Premier League
Le club de Manchester City vous annonce le départ dans leurs sélections nationales respectives des joueurs suivants :
- Appelés en sélections nationales:
- Daniel Carvajal rejoint la sélection Espagnole
- Raheem Sterling rejoint la sélection Anglaise
- Alexandre Lacazette, Paul Pogba, Raphael Varane et Aymeric Laporte rejoignent la sélection Française
- Bernd Leno rejoint la sélection Allemande
- Kevin De Bruyne rejoint la sélection Belge
- James McCarthy rejoint la sélection Irlandaise
- Denis Cheryshev, Alexandr Kokorin et Yuriy Lodygin rejoignent la sélection Russe
- Ricardo Rodriguez rejoint la sélection Suisse
- Semih Kaya rejoint la sélection Turque
- Cedric rejoint la sélection Portugaise
- Juan Fernando Quintero rejoint la sélection ColombienneEn plus de ces divers appels en sélections nationales, le club vous communique la désagréable nouvelle d'une blessure. En effet lors d'un entrainement, Raheem Sterling c'est fait une déchirure du mollet et selon le médecin du club il devrait pouvoir réintégrer le groupe d'ici 6 (au plus tôt) à 8 (au plus tard) semaines.Et comme Manchester City n'est pas le seul club au monde, voici les autres gros transfert du mercato estivale :
- Mercato:
- Lorenzo Insigne rejoint la Fiorentina pour 12.5M€
- Ilkay Gundogan rejoint l'Atletico Madrid pour 25M€
- Jan Vertonghen et Sami Khedira rejoignent Manchester United pour respectivement 12.5M€ et 24.5M€
- Thibaut Courtois rejoint le Bayern Munich pour 48M€
- Kevin Gameiro rejoint le Vfl Wolfsburg pour 17M€
- Miralem Pjanic rejoint Arsenal pour 32.5M€
Tu continues ta balade en championnat, mais être aussi irrespectueux envers ton équipe bis, alors que c'est toi qui les a fait venir, c'est pas très gentil, surtout qu'il y a du beau monde dans cette équipe
Mystiik- Messages : 677
Je dit pas le contraire mais c'était vraiment horrible, puis ils étaient 6-7 a avoir une forme faible... Ils ratés tout...
Mais après le match les flèches ont disparus
Mais après le match les flèches ont disparus
Bon début de saison, storie toujours agréable !
L'insolence dans le football, je suis pas fan, alors Scott je suis pas fan de ses déclarations !
L'insolence dans le football, je suis pas fan, alors Scott je suis pas fan de ses déclarations !
Scott c'est un peu un petit con orgueilleux en fait ^^
4ème journée - 02 septembre
Arsenal 1 - 3 Manchester City
Buts : Sanchez (27'pen) - Griezmann (66'), Lacazette (74'), Kokorin (83')
Avertissements : Giroud (66')
Expulsions :
Blessures: Rodriguez (52')
Homme du match : Griezmann
Arsenal (4-3-3) Ospina - Gibbs, Koscielny, Mertesacker, Debuchy - Pjanic (Ozil 58'), Flamini (Cazorla 90'), Ramsey - Sanchez, Giroud (Dzeko 71'), Walcott
Manchester City (4-2-3-1) Leno - Rodriguez (Kurzawa 53'), Laporte, Varane, Carvajal - McCarthy, Pogba (Kokorin 67') - Griezmann, De Bruyne, Anderson (Fernando 75') - LacazetteJe suis vraiment content du travail que l'ont fait se soir.
On concède l'ouverture du score sur un pénalty en terre ennemie mais en deuxième mi-temps ont réussis à revenir au score puis finalement je change le dispositif pour un 4-4-2 losange et ont prend même les devants pour gagner le match. Ça n'a pas était facile car Arsenal est une équipe que je trouve dur à jouer et se soir encore ils l'ont prouvés.
Par contre c'est dommage pour Rodriguez qui se fait une entorse de la cheville, selon notre médecin il sera indisponible pour les 4 semaines qui viennent.Prochain match contre l'Olympiakos en Champions League
Bonne victoire, en terres difficiles !
Prochain match important également, tout de façon à ce niveau, tout matches sont important !
Prochain match important également, tout de façon à ce niveau, tout matches sont important !
Merci Et oui, ce fut difficile en effet
Là j'enchaine Arsenal-Olympiakos-Chelsea-Liverpool
Là j'enchaine Arsenal-Olympiakos-Chelsea-Liverpool
Arsenal ne sont jamais simple à jouer dans FIFA, alors c'est une très belle victoire qui fait du bien. Tu enchaines de gros matches, même si je pense que l'Olympiakos ne sera qu'une formalité pour toi et tes joueurs
1ère journée - 16 septembre
Manchester City 4 - 4 Olympiakos
Manchester City (4-2-3-1) Leno - Kurzawa, Kaya, Varane, Carvajal - McCarthy, Pogba (Kovacic 75') - Griezmann (Cheryshev 60'), De Bruyne, Anderson (Quintero 75') - Lacazette
Olympiakos (4-2-3-1) Roberto - Masuaku, Siovas, Santana, Salino - Maniatis, N'Dinga (Kasami 54') - Afellay, Dominguez (Benitez 84'), Dossevi - Mitroglou
- Faits du match:
Buts : Lacazette (40' 60'pen), De Bruyne (51'), Cheryshev (75') - Dossevi (38' 49'), Dominguez (77'), Afellay (80')
Avertissements :
Expulsions :
Blessures:
- Homme du match:
Alexandre Lacazette (9.6)Ont ne gagne pas mais ont ne perd pas non plus donc il faut relativiser.
Il y a eu du bon avec notamment la bonne rentrée en jeux de Cheryshev qui marque un but mais aussi du mauvais avec la défense, notamment du côté Kurzawa-Kaya qui ont souvent laissé filer l'attaquant adverse en un contre un.
Quand ont mène 4-2 ont ne doit pas se faire reprendre dans les quinze dernières minutes, encore moins quand ont joues à domicile comme se soir. Maintenant il faut se ressaisir pour Chelsea
- Groupe:
1er - Besiktas - 3 points
Manchester City - 1 points
Olympiakos CFP - 1 points
FC Porto - 0 points
Prochain match contre Chelsea en Premier League
Finalement ça a pas été si simple que ça Mais bon, City a toujours du mal en C1, puis ton groupe est pas le plus compliqué alors tu peux encore très largement te qualifier
J'ai un bon groupe accessible mais franchement je penser pas taper un 4-4 contre l'Olympiakos par contre
Le CA m'a donner un objectif simple en C1, atteindre la phase à élimination directe, donc j'ai juste à sortir deuxième minimum des poules mais perso je veux mieux que ça avec l'équipe que j'ai
Le CA m'a donner un objectif simple en C1, atteindre la phase à élimination directe, donc j'ai juste à sortir deuxième minimum des poules mais perso je veux mieux que ça avec l'équipe que j'ai
WHAT ?! 4-4 !
Je m'y attendais pas, mais ça reste tout de même loin, d'être dégueulasse !
Je m'y attendais pas, mais ça reste tout de même loin, d'être dégueulasse !
Pas top, ce match nul, face à une équipe plus faible que la tienne. Man. City toujours autant de mal en C1.
Man City et l'Europe lol. ou peut être Walter Scott et la Champion's League.
longday- Messages : 3564
longday a écrit:Man City et l'Europe lol. ou peut être Walter Scott et la Champion's League.
Vus mon incroyable parcours en C1 avec le Celtic, c'est peut-être ça ouai
5ème journée - 20 septembre
Manchester City 2 - 0 Chelsea
Manchester City (4-2-3-1) Leno - Kurzawa, Gabriel, Varane, Carvajal - McCarthy (Cheryshev 66'), Pogba - Griezmann, De Bruyne, Anderson (Fernando 69') - Lacazette (Kovacic 83')
Chelsea (4-2-3-1) Cech - Luis, Terry, Cahill, Ivanovic - Matic (Fabregas 59'), Ramires - Hazard, Oscar (Drogba 83'), Willian - Costa
- Faits du match:
Buts : Griezmann (69'), Pogba (90')
Avertissements : Hazard (76')
Expulsions :
Blessures:
- Homme du match:
Pogba (8.3)Ont mérite amplement de prendre ces 3 points face à une équipe de Chelsea qui n'a pas vraiment tenté sa chance devant avec simplement 3 tirs de leurs part dns tout le match. Mais il faut reconnaitre que Gabriel a fait du très bon travail en défense centrale pour un joueur habituellement remplaçant.
Par contre devant nous avons eu du mal à trouver les ouvertures car ils se sont montrés très compact dans leurs moitié de terrain et Cech a sauvé pas mal de ballon. Heureusement que les changements pont étaient utiles car les deux passeurs sont Cheryshev et Kovacic qui eux aussi montres leur envies de bien faire.
Bref, je suis fier de tout mes petits gars se soir.
- Classement:
1er - Manchester City - 15 points
QPR - 12 points
Manchester Utd - 12 points
Chelsea - 10 points
Arsenal - 7 points
Prochain match contre Liverpool en Coupe Capital One
Toti Stories- Messages : 22
Grosse victoire, bonne chance en coupe. QPR 2ème, merci FIFA