NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

+22
Mystiik
matix
Toti Stories
longday
LaPioche WM
Fuken
Inspironz
Özil27
gaby44BZH
PipoMielo
Keke
vitoo
maxence973
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
Fifamer
Helios
aewox
Groff
hanx
Chupa1904
26 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Sir Walter Scott doit-il prendre en main sa sélection nationale (Écosse) ?

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 5844131065%Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 58441310 65% 
[ 11 ]
Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 5844131035%Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 58441310 35% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Lun 1 Juin - 11:26

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 200px-10


4ème journée - 04 novembre


Olympiakos CFP 0 - 2 Manchester City


Olympiakos CFP (4-2-3-1) Roberto - Masuaku, Siovas, Santana, Salino - Maniatis, N'Dinga (Kasami 57') - Afellay, Dominguez (Benitez 87'), Dossevi - Mitroglou


Manchester City (4-2-3-1) Leno - Rodriguez, Laporte, Varane, Carvajal - McCarthy, Pogba (Kovacic 73') - Cheryshev (Quintero 73'), De Bruyne, Sterling (Kokorin 81') - Lacazette


Faits du match:

Homme du match:


Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 _belle11


Ont gagne mais je ne suis pas satisfait du match.

Cela ne viens pas de mes garçons, ils ont combinés du mieux qu'ils pouvait en essayant de belles choses mais l'Olympiakos a tellement joué de façon défensive que cela en est devenus insipide et affreux à regarder. J'espère sincèrement qu'ils vont rembourser les supporters qui ont payés leurs places car pour ma part je n'aurais pas payer pour voir ça.

Et comme ci nous empêcher de proposer du beau jeu ne suffisait pas ils ont faillis me découper les jambes de 4-5 gars ! C'était du grand n'importe quoi ! J'espère sincèrement qu'ils finirons dernier du groupe, ils ne méritent même pas d'aller en Europa !


Groupe:


Prochain match contre QPR en Premier League
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par vitoo Lun 1 Juin - 11:31

un très bon résultat!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Mystiik Lun 1 Juin - 16:04

Un bon résultat qui te donne une très bonne option pour la qualification en huitième
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Mr.Toxrin Lun 1 Juin - 18:42

Bon résultat, ça sent bon la qualif' en effet ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Lun 1 Juin - 18:46

Merci les gars Smile

Même en perdant les deux prochains match de groupe je suis sur de passer en finissant au pire deuxième, mais je veux la première place Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Mar 2 Juin - 1:45

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Premie11


11ème journée - 8 novembre


QPR 0 - 1 Manchester City


QPR (4-4-2) McCarthy - Yun Suk Yung, Caulker, Onuoha, Isla - Kranjcar, Faurlin (Sandro 56'), Fer (Taarabt 69'), Phillips - Vargas (Austin 86'), Zarate


Manchester City (4-2-3-1) Leno - Kurzawa, Kaya, Gabriel, Cedric - McCarthy, Kovacic - Cheryshev (Griezman 72'), Quintero, Anderson - Kokorin


Faits du match:

Homme du match:


Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 _belle11


Un match très agréable pour les yeux.

Alors oui nous ne gagnons que 1-0 mais le match était passionnant à voir, peut importe que l'ont soit pour QPR ou pour Manchester City il y a eut des sauvetages incroyables de chaque côté, plus du leur que du notre, met garçons ont du réaliser des dribbles et des combinaisons de folie pour passer leur très bonne double ligne de 4 et ont à pus voir de très bon contre rapide de leur part.

Beaucoup de joueur se sont montrés très bon dans le registre qui les concernes d'un côté comme de l'autre. Et Griezmann fait son retour sur le terrain mais n'est pas vraiment guéri, cela devrait être mieux pour le match prochain.

Enfin bref, se soir je suis content car ont prend les 3 points et j'ai vraiment pus assister à du très beau spectacle. Pour cela je remercie fortement mes garçons ainsi que toute l'équipe de QPR


Classement:


Prochain match contre Swansea City en Premier League
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par longday Mar 2 Juin - 8:13

deux victoires, il faut retenir cela
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par vitoo Mar 2 Juin - 8:17

Bonne victoire face à une équipe de Qpr retranché apparemment!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Mr.Toxrin Mar 2 Juin - 15:24

Bonne victoire sur la plus petite des marches, toujours leader ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Chupa1904 Mar 2 Juin - 17:00

Ca reste serrer même si je trouve que t'on équipe est une machine a marquer des buts!
Lacazette est énorme dans ce FIFA affraid
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Mar 2 Juin - 17:43

Une victoire qui me permet de garder la tête devant Man Utd même si c'est qu'avec un but d'écart contre une vraie bonne équipe de QPR

@Chupa : Mon équipe est la meilleure attaque de BPL avec plus de 25 buts marqués (dont onze pour Lacazette de mémoire qui est le meilleur buteur du championnat et qui a 84 de général) Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Ven 5 Juin - 12:38

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Manche10


MOIS DE NOVEMBRE


Et maintenant, voici les trois derniers match que Manchester City a joué en ce mois de novembre.

Les hommes de Sir Walter Scott auront affronter Swansea City et Southampton en Barclays Premier League puis ensuite le FC Porto en Champions League.


Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Premie11


Et ont commence par la rencontre contre Swansea City. Ce match fut une franche réussite car Manchester City y battu don adversaire 3-1 en restant dominateur tout le long du match malgré ce petit but encaissé. Une bévue qui fut rapidement sanctionnée par Walter Scott car il sortit aussitôt Laporte (fautif sur le but encaissé mais qui avait réalisé un match parfait jusque là) pour faire rentré Gabriel à la place. Puis le match se calma et les Citizen terminèrent en empochant les 3 points.

Ensuite il y eu un match de Champions League contre le FC Porto puis enfin la dernière rencontre de novembre contre Southampton, pour le compte de la 13ème journée de championnat lors de l'anniversaire du manager Écossais (le 29 novembre).

Et même si c'était un déplacement ont aurait put espérait mieux de la part des leaders de BPL qui ont dut se contenter de ne ramener qu'un seul point dans leur valise à la fin du match. Walter Scott avait aligné l'équipe B pour ce match contre une équipe de milieux de tableau mais tout ne se passa pas comme prévus. En effet après avoir mené 1-0, puis s'être fait égaliser juste avant la rentrée aux vestiaires se furent ensuite les Saints qui menèrent en surprenant les joueurs de City dès le retour sur la pelouse. Les hommes de Walter Scott durent ensuite batailler ferme et ce fut Lacazette (rentré en cours de jeux) qui finalement mis le but égalisateur dans les dix dernières minutes... Ils paraît que suite à ce match les joueurs mancuniens aurait eut le droit à une énorme soufflante de la part de leur coach !


classement:


Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 200px-10


Comme précédemment les Skyblues avaient également un match de Champions League à jouer, contre le FC Porto.

Et pour l'occasions Walter Scott pouvait enfin aligner son onze type (mis en place seulement une ou deux fois depuis le début de la saison à cause de différentes blessures) grâce au retour de son ailier Français, Griezmann. Pour ce match la stratégie fut quelque peut modifier par rapport à d'habitude, De Bruyne ne fut plus cantonné à l'axe en milieux offensif mais fut "libre et offensif" tandis que McCarthy lui du arrêter de se projeter vers l'avant en ayant la consigne "rester derrière en attaque".

Des attitudes qui furent payante puisque le jeune belge marqua, réalisa une passe décisive pour Lacazette et fut trouver beaucoup plus lors des échanges que dans les precedents match de la saison. McCarthy quand à lui se montra bon dans la récupération en étant le premier joueur à venir faire le duel contre les Jackson Martinez et autre Yacine Brahimi lors des contres de l'équipe portugaise. Ce fut finalement un match facile pour Manchester City qui gagna 1-3.


classement:


Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 _yty_l11

Et alors que le mois de décembre vas débuté certain commence à parler transfert et quelques noms ont étaient prononcés par divers médias dans le cadre de joueurs pouvant venir renforcer l'effectif de Manchester City. Mais comme tout les hommes actuellement dans l'équipe ont étaient recrutés par Sir Walter Scott en personne, appréciera t'il qu'ont lui souffle des noms ? Procèderas t'il déjà a des départs-arrivées dans ce groupe qui ce forme ? Rien n'est moins sur...

Voici les différents noms qui ont circulés dans les médias ces derniers temps :

- Pedro Franco et Kerim Frei du Besiktas

- Jetro Willems du PSV Eindhoven

- Christian Eriksen de Tottenham

- Nabil Fekir et Clément Grenier de l'Olympique Lyonnais

- Bruma de Galatasaray
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par longday Ven 5 Juin - 13:08

je pense que la formation serait à mettre en place
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par vitoo Ven 5 Juin - 13:44

de bons résultats united et toi dominé de la tête et des épaules! Willems I love you
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Ven 5 Juin - 15:17

longday a écrit:je pense que la formation serait à mettre en place

Je me rend compte que le CDF pour une story où je ne fais que une ou deux saison ce n'est pas forcement utile, par contre dans une carrière perso sur plein de saison ça sert énormément
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par longday Ven 5 Juin - 15:20

matix a écrit:
longday a écrit:je pense que la formation serait à mettre en place

Je me rend compte que le CDF pour une story où je ne fais que une ou deux saison ce n'est pas forcement utile, par contre dans une carrière perso sur plein de saison ça sert énormément
Sur 2 si, car il sortent à la fin de la première saison, mais vu ton budget.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Ven 5 Juin - 16:02

Ouai y'a le budget aussi qui fait que j'ai pas vraiment besoin du cdf Laughing
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Mr.Toxrin Ven 5 Juin - 20:52

De bons résultats, leader partout (BPL & LDC), c'est bien !

Eriksen pourrait être une belle recrue ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Keke Dim 7 Juin - 18:56

Très bon mois de Novembre Smile Vraiment un joli truc que tu fais avec les Citizens et GG pour la C1 Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Dim 7 Juin - 19:00

Merci les gars Smile

@Toxrin : Erikseb serait bien car il est à plus de 80 en "Précision CF" et "Effet", est droitier et possède la contribution offensive forte Smile Mais si je le prend je sait pas où le mettre Laughing
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par MV18 Mar 9 Juin - 0:21

Tout roule à City, en espérant que cela continue !
En coupe d'Europe, il y a plus qu'à finir 1er du groupe ! Cool
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par vitoo Mar 9 Juin - 8:15

toujours du tout bon ici
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par matix Mar 9 Juin - 14:42

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Manche10


MOIS DE DÉCEMBRE


COUPE CAPITAL ONE


Et ce mois de décembre débuta par une rencontre en quarts de finale entre Manchester City et Arsenal. Et bien que le match se joua à l'Etihad Stadium les Citizen eurent du mal à faire la différence.

En effet dans ce match les joueurs de Walter Scott ratèrent pratiquement tout ce qu'ils entreprirent contrairement aux Gunners qui firent de belle transmission de balle, un pressing très haut et très bon est qui tirèrent énormément au but. Mais ce fut malgré tout Manchester City qui ouvris la marque vers la 60ème minutes grâce à Felipe Anderson (rentré en cours de jeux) qui en pointe aux coté de Lacazette dans un 4-4-2 trouva de l'espace sur une passe du français pour perforer la défense et glisser la balle juste sous le ventre d'Ospina ! Ensuite les joueurs de Wenger poussèrent encore plus mais ne réussirent pas à revenir au score.

La qualification pour les demies finales est donc mancunniene.


Arsenal est une bonne équipe oui, mais pas une excellente équipe. De puis l'époque des invincibles ils n'ont rien fait et la faute en revient selon moi à Wenger, un coach qui ne gagne rien pendant 10 ans ont le vire, le problème vient en partie du fait que se soit encore lui le manager. Je dit bien en partie car c'est aussi la qualité de l'effectif qu'il faut remettre en cause... Ospina, Giroud, Flamini, Koscielny... Vous voulez gagnez quelque chose avec ces gars là ? A part une Cup tout les 10 ans ? Sérieusement quoi... Si j'était un supporter d'Arsenal j'aurais honte et je regarderais leurs match en cachette comme un gosse qui sait qu'il est en train de faire une bêtise.


Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 200px-10


Et après cette victoire en ouverture du dernier mois de l'année ont continue avec un autre match et c'est en Champions League cette fois-ci.

Manchester City premier du groupe recevait le Besiktas, deuxième dans un match où le vainqueur prendrait la première place pour le tirage des huitième de finales.

Et ce fut un match très bon avec deux équipes joueuses que les supporters purent voir. Walter Scott et son homologue avaient alignés leurs onze type et cela fut payant car dès le quart d'heure de jeux Lacazette ouvris le score sur une passe de De Bruyne entre les défenseurs pour ensuite tromper le gardien et mettre la balle dans le petit filet. Puis moins de dix minutes plus tard les turques égalisèrent avec un long ballon qui rafla la tête de Laporte qui manqua donc son dégagement et fut repris par Sosa qui trompa Leno avec une frappe enroulé. Et Sosa encore qui en deuxième période doubla la mise sur corner d'une tête décroisée dans le but de City dès le retour des vestiaires. Walter Scott fit à ce moment quelques ajustement en faisant rentrer Anderson et Kokorin à la place de Sterling et de Griezmann puis en passant en 4-4-2 losange.

Ces changements furent fructueux car quelques minutes plus tard Kokorin, suite à une passe d'Anderson, put trouver le chemin du but et ramener son équipe au score. Puis jusqu'au dix dernières minutes il y eut énormément de tentative de part et d'autre puis à la 85ème minutes, Alexandre Lacazette alla marquer son doublé en prenant un ballon lors d'un contre puis en cassant les reins de Pedro Franco (annoncé sur les tablette du club pour le mercato) avant de filer seul droit au but et de mettre un boulet de canon en pleine lucarne ! Le gardien fut crucifier !

Les joueurs de Manchester City iront donc en huitième avec la première place de leur groupe ! Une grande première pour Sir Walter Scott qui avait raté ce passage avec le Celtic Glasgow l'an passé.


classement:


Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Premie11


Et maintenant retour au championnat avec 5 match de BPL dont un match opposant le leader à la lanterne rouge, Leicester City et certes tout le monde s'attendait à voir City gagner facilement mais peut penser que le score allait être de 0-10 pour ce déplacement !

En effet les joueurs de Manchester City ont écoutés leur coach qui leur avait dit de s'amuser après les deux gros match en début de mois et sur le terrain l'ont pus voir des combinaisons de folie ! Les joueurs prirent du plaisirs et tout le monde pouvaient s'en rendre compte. Puis une chose qui fera plaisirs aux Français, c'est que ces dix buts ont était inscrit par des joueurs français, 1 par Paul Pogba puis les 9 autres par Alexandre Lacazette ! Du jamais vus !

Le reste du mois ressembla à cette rencontre avec des victoires 6-1, 1-3 et 4-0 contre Crystal Palace, West Bromwich Albion et Burnley. Seul un match nul 0-0 sur les terres de Sunderland mis un petite nuance de gris dans un mois éclatant pour Walter Scott et tout ses joueurs.
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par MV18 Mar 9 Juin - 15:58

Eh bien, ça c'est un mois à buts ! Shocked
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par longday Mar 9 Juin - 17:16

Tu marche sur tous, City va t'il allez loin en LDC ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City - Page 25 Empty Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum