Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
+22
Mystiik
matix
Toti Stories
longday
LaPioche WM
Fuken
Inspironz
Özil27
gaby44BZH
PipoMielo
Keke
vitoo
maxence973
Rises
ElNuevoNumeroDiez
Nelian
Fifamer
Helios
aewox
Groff
hanx
Chupa1904
26 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 26 sur 27
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Sir Walter Scott doit-il prendre en main sa sélection nationale (Écosse) ?
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Tu écrases tout, complètement tout ( sauf Sunderland ) !
Non sérieusement, ce carton (10-0) est impressionnant et impensable !
Non sérieusement, ce carton (10-0) est impressionnant et impensable !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Une belle première place en LDC, qui te permet d'avoir un 1/8 un peu plus simple.
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Choquant le 0-10 hein ! (à l'extérieur en plus)
Franchement j'avais l'impression que tout pouvait rentré, je me suis éclaté dans se match
Le mois de janvier arrive aujourd'hui ou demain (j'ai simulé les match de janvier, je le fais souvent pendant les mercatos)
Franchement j'avais l'impression que tout pouvait rentré, je me suis éclaté dans se match
Le mois de janvier arrive aujourd'hui ou demain (j'ai simulé les match de janvier, je le fais souvent pendant les mercatos)
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Hâte de voir ce mois de Janvier alors !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
[/center]MOIS DE JANVIEREt ce mois de janvier fut riche de mouvements dans le monde du football car il s‘agit du mercato hivernale mais il y a aussi des match à jouer pour les clubs, et pour Manchester City et son coach, Sir Walter Scott il leurs faudra faire deux match par semaine, soit 8 dans le mois… Mais nul doute que le coach ultra confiant en lui et en ses troupes saura montrer que son groupe est à la hauteur et qu‘ils ne craignent personne !Et pour débuter janvier comme il se doit les Citizens recevait Sunderland qui les avait tenus en échec deux semaine plus tôt (0-0) mais cette foi-ci les leaders de Premier League avait bel et bien l‘intention de rectifier le tir et ce fut chose faite grâce à un but d‘Antoine Griezmann et un doublé de Lacazette dans un match où les mancunniens dominèrent totalement et facilement leurs adversaires même si il prirent un but pour finir sur un score de 3-1. Ensuite il fallut recevoir Everton une première fois à domicile, match très ennuyeux et totalement stérile où aucune des deux équipes ne produisit de jeux et à la fin duquel le coach Walter Scott aurait dit :
J‘ai eut honte se soir, c‘était tellement ennuyeux de la part de tout les joueurs, même des miens…
J‘avais l‘impression de voir un match de Boring Chelsea
Mais il faut se reprendre (même si malgré ce nul, le club est toujours invaincu depuis le début de la saison, il devrait tout raser sur son passage) ! Car c‘est encore une réception en championnat avec cette foi-ci Arsenal qui après la défaite en Coupe Capital One en décembre et à nouveau venus perdre un match sur la pelouse de l‘Etihad Stadium dans un duel où les jours de Manchester City auront totalement surnagé en remportant la majorité des duels et où (contrairement au match de coupe) ils réussirent bien leurs transmission de balle et des joueurs comme De Bruyne et Lacazette en profitèrent pour marquer respectivement une et deux fois. Puis en fin de rencontre un petit relâchement se fit sentir et Alexis Sanchez sauvas l‘honneur des Gunners en ramenant la marque à 3-1.
Et le dernier match de BPL du mois (22eme journée) fut le retour contre Everton mais cette foi-ci sur leur pelouse. Et si à l‘aller les joueurs de Walter Scott avaient produit un jeux médiocre dans un match ou personne ne marqua, c‘en fut autrement pour cette rencontre (sans doute que le comparatif fait avec Chelsea par leur coach leur avaient remis les idées en place) car il marquèrent ! Et cela grâce à Felipe Anderson et à Kokorin tout deux rentrés en cours de jeux qui firent la différence de par leurs fraicheurs.
- classement:
Manchester City - 58 points
Manchester United - 48 points
Arsenal - 37 points
Chelsea - 36 points
Crystal Palace - 34 pointsF.A. CUPIl y eu également le début de la F.A. Cup pour Manchester City ce mois-ci dans un match du 3eme tour où ils affrontèrent Jared Middleton et son groupe, Tranmere Rovers. Et bien que celui-ci face de très belle chose avec son équipe et son budget réduit (comme il le dit lui-même, il choisit ces match et avec 25 millions d‘euros de budget il pourrait construire une équipe qui joue vers l‘avant) il ne purent rein faire d‘autre que d‘assister à un match où le rouleau compresseur de Sir Walter Scott leur passa dessus pour une victoire facile sur le score 3-0… Et l‘Ecossais avait pourtant mis son équipe B en place. Mais une équipe remanié avec des nouvelles têtes comme Clément Grenier et Pedro Franco qui débutèrent sous leurs nouvelles couleurs !
Franchement je ne fais des compliments que quand cela est mérité et même si le match de se soir ne le prouve pas, Middleton fait du bon travail avec Tranmere. Il applique la tactique de ne pas proposer de spectacle pour plutôt proposer des résultats, cEst-ce qu‘il faut faire avec un club comme le sien. Il propose des stratégie généralement éfficace sur le terrain et même si il y a plus d‘une classe d‘écart entre son groupe et le mien, j‘aimerais bien voir ce qu‘il pourrait avec ces joueurs et du budget en plus.
Je vais peut-être demander à mes propriétaire de racheter son club pour lui fournir de l‘argent, c‘est un bon gars, intelligent et bon coach. Je suis sur qu‘ont s‘entendrait bien.
Trêve de bavardage car après le 3eme tour il faut jouer le 4eme tour ! Et contre Aston Villa ! Un match de fin de mois, le dernier jour du mercato et cela se sentez car certain joueurs des Villains ne semblèrent pas vraiment dans le match et cela même si Benteke ouvris la marque en trompant Lodygin avec un plat du pieds dans le petit filets opposé. Ensuite les Skyblues égalisèrent par Kokorin à la demi-heure de eux puis prirent la tête à la 65eme grâce à Cheryshev qui débordas sur son coté gauche avant de repiquer au centre et de tromper le gardien dans un match qui se solda par un 2-1COUPE CAPITAL ONEUn choc ! Une affiche ! Un duel !
Une double confrontations en demi-finales entre Manchester City et Chelsea ! Entre Sir Walter Scott et José Mourinho !
Et le premier match de cette demi-finale se joua à l’Etihad Stadium, Walter Scott sur de lui et de ses joueurs avait fait monter la pression quelque jours auparavant en disant de Mourinho que c’était un manager surcoté qui ne savait rien faire d’autre que briser les carrières des jeunes et ennuyer les gens devant un match de football ! Le portugais n’avait pas répondus, préférant sans doute faire taire l’impétueux moustachus sur la pelouse.
Et comme l’ont pus s’y attendre dans les grand rendez-vous, les deux hommes alignèrent leurs onze types avec pour Scott l’avantage de posséder la meilleur attaque de BPL, le meilleur buteur de BPL (Lacazette), le meilleur passeur de BPL (Lacazette), la meilleure défense de BPL et le meilleur gardien de BPL (Leno) ! Autant d’argument de poids qui pourtant ne permettront pas à Manchester City de gagner ce match mais tout du moins ne de pas le perdre !
En effet après une ouverture du score par les Blues à la 25eme minute par Hazard qui pris de vitesse Carvajal, suite à une excellente transversale de Fabregas, pour ensuite enrouler sa frappe qui fini au don des filets de Leno ! 0-1 pour Chelsea ! Et Mourinho qui affiche un petit sourire en faisant un coucou de la main à l’attention de Walter Scott ! Et tandis que plus les minutes passent, plus le bloc de Mourinho est fort défensivement et plus les hommes de Walter Scott (qui s’énerve et crie depuis sa zone) poussent pour obtenir l’égalisation ! Mais alors qu’ils arrivent dans les moments décisif ils se font toujours prendre le dessus physiquement par Terry, Cahill et Matic qui aide énormément sa défense. Puis à la 92eme minutes, alors que jusque là tout avait échouer, Lacazette passa Terry mais se fit faucher par Cahill dans la surface ! Pénalty ! Et alors que lui qui n’a pas rater un tir au but depuis le début de la saison met le ballon en place, se recule de trois pas… Les supporter de Manchester City retiennent leur souffle… L’arbitre siffle… Le Français s’élance et… BUTTTTTT ! Il égalise dans les arrêts de jeux !
Ce n’est pas se soir que les Skyblues perdront un match cette saison !
Mais maintenant il faut jouer le deuxième match et Chelsea reçoit en possédant l’avantage du 1-1 au match aller. Et sachant que le Special One sait mettre le bus en place pour profiter de ce genre d’avantage, la tache ne s’annonce pas aisé pour Walter Scott et ces hommes.
Et alors que tout le monde s’attendait à revoir exactement la même composition de chaque côté il y eu une exception à City, en effet au moment où le speaker annoncer le gardien ce ne fut pas Leno qu’il prononçât mais David De Gea !!! Incroyable !!! L’ancien des Reds Devils rejoint l’autre club de Manchester ! Le club n’avait mis personne au courant ! Tout le monde était bluffés ! Mais il est l’heure de débuter le match avec un De Gea dans les buts portants le brassard de capitaine !
Et le match commença sur un rythme élevé de la part des Citizens avec un corner dès la cinquième minutes à la suite duquel Costa et Varane reçurent tout deux un carton jaune après s’être énervés et poussés tout les deux (une vieille tension Atlético-Real ? ). Puis de nouveaux cinq minutes plus tard un corner pour Manchester City qui marqua ! Par la tête de Varane ! Après son carton il se rattrape par un but ! Pas mal !
Ensuite Chelsea du se découvrir et aller de l’avant pour essayer d’égaliser mais Walter Scott et ces hommes mirent en place un pressing très haut et McCarthy jouant des coudes récupéras un nombre incroyable de ballon dans les pieds des joueurs offensif des Blues. Ils tentèrent quand même des frappes mais le nouveau venus dans l’équipe, la surprise, David De Gea se montra intraitable en faisant un sans faute pour son premier match avec Manchester City ! Et ce n’est pas fini ! Gagner c’est bien mais pour Sir Walter Scott le faire avec la manière c’est encore mieux et c’est dans cette optique qu’il passa du 4-2-3-1 au 4-4-2 losange étiré avec les sorties de Sterling et de Pogba pour Anderson et Cheryshev dans un premier temps. Ce qui permis rapidement grâce aux très gros apports vers l’avant de ces joueurs de prendre de vitesse les défenseurs pour Anderson puis faire une transversale à Cheryshev qui remisa du gauche pour Lacazette qui mis la balle au fond la 65eme minutes !
Mais ça ne vas pas se finir là ! A la 70eme minutes l’Ecossais fit sortir Griezmann fatigué pour Kokorin qui permis deux minutes après son entrée à Lacazette de mettre un doublé ! Une victoire 3-0 ! Un joueur surprise dans l’équipe ! Les supporters de Manchester City ont déjà du avoir des soirée plus désagréable !
Alors comment vous le trouvez ce coup là hein ?! Il est où le Special One ?! En train de ramasser sa défaite je suppose, mais qu’il s’y fasse, il en verra d’autre des comme ça !
Concernant De Gea personne n’était au courant et c’était voulus, ça devait être la grosse surprise de notre mercato et ça a marcher ! Regardez le match énorme qu’il nous sort ! Cet incroyable génie de van Gaal ne l’a pas utilisé une seule fois depuis le début de la saison, vous vous rendez-compte ? Ce gars là ne comprend vraiment rien au football… Je ne sait pas comment des clubs peuvent faire appel à lui être coach…
Si vous avez eut le temps de regardez les réseaux sociaux pendant le match vous avez vu que Leno est partis au FC Barcelone pour 30 millions d’euros, je leurs avait demander de ne pas le communiquer avant le début du match, ils ont respectés ma demande. C’était le meilleur gardien du championnat mais j’ai discuté avec lui et le Barça c’est son rêve, le club où il veux absolument aller hors moi je veux des garçons impliqués qui veulent être ici donc d’un commun accord nous avons acceptés l’offre des catalans.
Après le match José Mourinho donna une conférence de presse devant les médias mais il fut interrompus par Sir Walter Scott qui entra et s’assis à coté de lui comme si de rein n’était avant de prendre la parole un court instant.
Et alors mon José ?! ça vas pas ?! C’est fini tes petits sourires coins et tes coucou de la mains ?!
Si tu savais à quelle point ça vas me manquer… Non vraiment, je ne plaisante pas…
Bon aller, je te laisse te trouver des excuses imaginaires pour expliquer ta défaite qui n’est bien évidemment pas du au fait qu’ont soit meilleur que toi, bien sur que non voyons… C’est de l’ironie, je te le précise au cas ou tu le penserais réellement. Je file, contrairement à toi mon groupe et moi avons un championnat à gagner !Qui dit janvier en football dit mercato, et voici le mercato de Manchester City :
- Clément Grenier quitte l’Olympique Lyonnais pour 8M€
- Pedro Franco quitte le Besiktas pour 15M€
- David De Gea quitte Manchester United pour 25M€
- Gabriel rejoint Aston Villa en prêt
- Bernd Leno rejoint le FC Barcelone contre 30M€
Et comme Manchester City n’est pas le seul club de football du monde, voici les autres gros (chiffrés à plus de 10M€ ) transferts de ce mercato hivernal :
- transfert:
- Javi Martinez passe du FC Bayern à Chelsea pour 29.5M€
- Jackson Martinez passe du FC Porto à la Roma pour 25M€
- Steve Mandanda passe de l’Olympique Marseillais aux Spurs pour 21.5M€
- Hugo Lloris passe des Spurs à Manchester United pour 17.5M€
- Begovic passe de Stoke City à Dortmund pour 12.5M€
- Joaozinho passe du FC Krasnodar à Hoffenheim pour 11M€
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Bon mois et jolie pique lancé au Special One, Mourinho.
Grosse MAJ de qualité, bravo !
Grosse MAJ de qualité, bravo !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Merci
Normalement y'avais aussi des images de mon coach avec les citations et un logo BPL pour la première partie sur le championnat mais ça ne c'est pas afficher pour une raison qui m'est inconnus...
Normalement y'avais aussi des images de mon coach avec les citations et un logo BPL pour la première partie sur le championnat mais ça ne c'est pas afficher pour une raison qui m'est inconnus...
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Une belle Maj et la dream team continue
Fuken- Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Un gros mois pour toi !
MV18- Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
super màj et merci pour la très sympathique dédi (je veux bien des sousous )
Tu enchaîne vraiment facile, je ne vois pas autre chose que la victoire pour toi en fi de saison... la question sera avec combien de titre tu la termineras?
Tu enchaîne vraiment facile, je ne vois pas autre chose que la victoire pour toi en fi de saison... la question sera avec combien de titre tu la termineras?
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Merci de suivre les gars
Par contre aucune réaction sur l'arrivée de De Gea ? C'est bizarre o_O
@Vitoo : Beaucoup de titre j'espère
Par contre aucune réaction sur l'arrivée de De Gea ? C'est bizarre o_O
@Vitoo : Beaucoup de titre j'espère
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
De Gea moi je suis pas trop fan donc bon... A voir !
MV18- Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Bah c'est bizarre de voir un bonhomme d'United à City, surtout de cette manière, sans que personnes soit au courant, c'est gros !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
C'était un gros coup monté en secret
Mais j'avoue que faire le chemin United-City c'est pas courant
Mais j'avoue que faire le chemin United-City c'est pas courant
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Concernant ton Mercato j'ai jamais été un grand fan de Grenier dans FIFA
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
De Gea jamais testé dsl
En tout cas tu vas tout raffler dis donc
En tout cas tu vas tout raffler dis donc
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Un mercato qui ne fait pas l'unanimité finalement
J'essaye de MAJ demain les copains
J'essaye de MAJ demain les copains
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Perso c'est juste que (mis à part Grenier) je ne suis pas fan de DeGea et Franco connaît pas... Alors je suis moins bluffé qu'avec ton mercato de début de saison... Sinon ça reste de bon joueur
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
De Gea qui passe à l'ennemi, improbable.
Mais ça reste un gardien hors norme, autant IRL que sur fifa. Parole de Red Devil.
Mais ça reste un gardien hors norme, autant IRL que sur fifa. Parole de Red Devil.
Alexou- Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
En effet très improbable lolAlexou a écrit:De Gea qui passe à l'ennemi, improbable.
Mais ça reste un gardien hors norme, autant IRL que sur fifa. Parole de Red Devil.
Hyuga- Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Hyuga a écrit:En effet très improbable lolAlexou a écrit:De Gea qui passe à l'ennemi, improbable.
Mais ça reste un gardien hors norme, autant IRL que sur fifa. Parole de Red Devil.
je dirais non, Tevez ????
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Oui pas faut je l'avais oublié lui mdrlongday a écrit:Hyuga a écrit:En effet très improbable lolAlexou a écrit:De Gea qui passe à l'ennemi, improbable.
Mais ça reste un gardien hors norme, autant IRL que sur fifa. Parole de Red Devil.
je dirais non, Tevez ????
Hyuga- Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims
Re: Sir Walter Scott, une première "grande" expérience à Manchester City
Enfin il faut se rappeler le pourquoi du transfert de Tevez à City, merci la magouille qui l'a fait aller là où il y avait le plus de pognon. Puis la mentalité de l'homme qui fait un " RIP Sir Alex " merci quoi. C'est pas De Gea qui aurait cette mentalité là. Fin du HS.
Alexou- Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2015
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Sujets similaires
» Leyenda Gutieréz & Scott road to the BPL
» [Marseille S1] une carrière inattendue
» Fabien Lavallée, La grande épopée de retour
» Mike Taylor, journaliste sportif pour l'Yonne Républicaine
» [RdP] Première sortie Européenne pour le Kuban de Wecken ! [S2]
» [Marseille S1] une carrière inattendue
» Fabien Lavallée, La grande épopée de retour
» Mike Taylor, journaliste sportif pour l'Yonne Républicaine
» [RdP] Première sortie Européenne pour le Kuban de Wecken ! [S2]
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 26 sur 27
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum