Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???
+5
vitoo
Keke
longday
Alexou
Hyuga
9 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???
Depuis ça dernière expérience avec Manchester City nous n'avons plus entendu parler de Gianluigi Brazioli, la seule chose que nous savons c'est qu'il est pris une année sabatique pour profiter de sa famille. L'homme aux multiples trophées devait prendre du recul et par-dessus tout se reposer.
Mais nous apprenons aujourd'hui qu'il par le dun retour sur un banc dès cet été, suite à ça beaucoup de rumeurs vont bon train.
Nous savons que Manchester United se retrouve sans entraineur après avoir limogé David Moyes, il y a aussi Liverpool qui se demande s'ils vont conserver Brendan Rodgers.
Le Real Madrid voudrait le faire revenir à la maison après avoir remercié Carlo Ancelotti.
Mais bien entendu tout ça n'est que spéculations, il va falloir attendre plusieurs semaines pour réellement savoir qui pourra faire venir Gianluigi Brazioli sur son banc.
- Spoiler:
- Voilà je compte faire une petite interview donc je compte sur vous pour me poser des questions, merci d'avance à tous.
Dernière édition par Hyuga le Mar 30 Juin - 14:33, édité 4 fois
Hyuga- Messages : 115
Re: Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???
Hum, si tu étais à City, United est difficilement envisageable, tout comme Liverpool (rivalités avec United, et avec la Mersey à moindre degré mais quand même ^^).
Et c'est une année " sabatique ", pas statique ^^.
Questions :
- Pourquoi ce retour sur la scène footballistique ?
- D'après-vous, quels doivent être les fondements du prochain club que vous dirigerez ?
Et c'est une année " sabatique ", pas statique ^^.
Questions :
- Pourquoi ce retour sur la scène footballistique ?
- D'après-vous, quels doivent être les fondements du prochain club que vous dirigerez ?
Alexou- Messages : 106
Moi je dirai Everton qui a clairement eut du mal cette saison.
longday- Messages : 3564
Vous faisiez parti des anciens entraineurs à l'image de Kent, ou PRICORN des nouvelles d'eux?
Pourquoi pas un challenge outre atlantique?
Kent en parlant de lui, ne trouvez vous pas que son penchant pour les femmes pourrait lui jouer des tours?
Bonne chance et content de te revoir par ici Hyuga
Pourquoi pas un challenge outre atlantique?
Kent en parlant de lui, ne trouvez vous pas que son penchant pour les femmes pourrait lui jouer des tours?
Bonne chance et content de te revoir par ici Hyuga
-Vu votre passé d’entraîneur (city) , vous voir à United ou Liverpool risque de poser problème non?
vitoo- Messages : 2138
Merci à tous pour vos questions, je vais attendre dans recevoir encore quelques une....
Ah, j'avais publié, mais ça n'a pas du passer avec ma connexion..
Donc, moi j'avais dit que je te voyais dans une équipe montante IRL comme Southampton.
MES QUESTIONS:
- On parle de vous un peu partout en ce moment, pouvez-vous nous dire concrètement si une signature est prévue dans les prochains jours dans un quelconque club ?
- Vous avez un passé noble, mais une aventure dans une sélection ou dans un "petit" club vous intéresse t'elle ?
Donc, moi j'avais dit que je te voyais dans une équipe montante IRL comme Southampton.
MES QUESTIONS:
- On parle de vous un peu partout en ce moment, pouvez-vous nous dire concrètement si une signature est prévue dans les prochains jours dans un quelconque club ?
- Vous avez un passé noble, mais une aventure dans une sélection ou dans un "petit" club vous intéresse t'elle ?
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Si vous avez le choix, et vous l'aurez, pouvez-vous nous dire quel type de challenge serai plus à même de vous intéresser ?
MV18- Messages : 106
Pas grand monde dans le coin storie....
Hyuga a écrit:Pas grand monde dans le coin storie....
c'est la fin de la saison FIFA
oui je sais bien, mais je pensais qu'il y aurait plus de monde quand même....longday a écrit:Hyuga a écrit:Pas grand monde dans le coin storie....
c'est la fin de la saison FIFA
Hyuga a écrit:Pas grand monde dans le coin storie....
Malheureusement !
Mr.Toxrin a écrit:Hyuga a écrit:Pas grand monde dans le coin storie....
Malheureusement !
Je confirme !
MV18- Messages : 106
Petite interview réaliser en la présence de Mr Gianluigi Brazioli.
Pourquoi ce retour sur la scène footballistique ?
Le football c'est ma passion, après avoir été écarter aussi longtemps des terrains je ressentais un manque énorme.
D'après-vous, quels doivent être les fondements du prochain club que vous dirigerez .
Un club stable, avec des jeunes joueurs, un centre de formation et sur tous une équipe soudée.
Vous faisiez partie des anciens entraîneurs à l'image de Kent, ou PRICORN des nouvelles d'eux?
Oui en effet nous sommes de la vieille école, ma longue absence des terrains a fait que je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles mais oui quand je peux leur rendre visite je n'hésite pas un seul instant, nous sommes de bons amis.
Pourquoi pas un challenge outre-Atlantique?
Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir mais pourquoi pas, en tout cas pour le moment je ne me vois pas quitter l'Europe.
Kent en parlant de lui, ne trouvez-vous pas que son penchant pour les femmes pourrait lui jouer des tours?
(rire) Je ne pense pas du moins je l'espère pour lui, il faudrait qu'il pense un petit peu plus avec sa tete plutôt qu'avec ça... Vous voyez ce que je veux dire (rire)
Vu votre passé d’entraîneur (city), vous voir à United où Liverpool risque de poser problème non?
Tout dépend, les supporters pourraient être mécontent dans le sens où j'ai entrainé un rival. Mais il faut voir au-delà de ça, je pense que mon palmarès parle pour moi.
Si vous avez le choix, et vous l'aurez, pouvez-vous nous dire quel type de challenge serait plus à même de vous intéresser ?
Je n'y ai pas encore réfléchi pour tous vous dire, mais je ne pense pas retourner dans un club que j'ai déjà coaché tout du moins pas dans l'immédiat.
On parle de vous un peu partout en ce moment, pouvez-vous nous dire concrètement si une signature est prévue dans les prochains jours dans un quelconque club.
En effet je suis en discussion avec plusieurs équipes j'étudie toutes propositions avec le plus grand soin, je ne voudrais pas faire une erreur en me précipitant sur un choix qui ne me conviendrais pas au final.
Vous avez un passé noble, mais une aventure dans une sélection ou dans un "petit" club vous intéresse-t-elle ?
En ce qui concerne une possible sélection je réponds tout simplement non, je ne suis pas intéressé je préfère entraîner un club toute une saison. Après un petit club pourquoi pas mais tout dépens de ce que vous voulez dire par petits, car pour le moment je ne souhaite pas non plus entrer une équipe de bas de tableau.
Voici la fin de cette interview avec la participation de nos lecteurs, un très grand merci à eux d'avoir été très nombreux.
A très bientôt je l'espère et encore merci à vous Mr Brazioli d'être venu nous rendre visite.
Dernière édition par Hyuga le Mar 30 Juin - 14:33, édité 1 fois
Bonne ITW !
Merci à toi toxrin, je pense que tu es le seule à vouloir suivre.
Mais où est donc passer l'ambiance qu'il y avait sur FK...
Vraiment dommage.
Vraiment dommage.
Hyuga a écrit:Merci à toi toxrin, je pense que tu es le seule à vouloir suivre.
Vraiment dommage.
Non, c'est juste que certaines personne ont moins de temps, et surtout les vacances arrive.
Story d'été avec beaucoup de suiveurs, c'est très très rare.
Je ne sais pas quoi faire, je pense préparer une éventuelle storie sur FIFA 16.
Je vais préparer la futur présentation, et je dois absolument choisir un club lol
Je vais essayer de poster des articles sur l'évolution de ma situation.
Je vais préparer la futur présentation, et je dois absolument choisir un club lol
Hyuga a écrit:Je ne sais pas quoi faire, je pense préparer une éventuelle storie sur FIFA 16.
Fais une review sur ton entraîneur, pour les personnes qui ne te connaissent pas. Moi j'aime bien ce genre de chose, cela permet de poser le personnage
C'est vrai qu'une revue serait pas mal !
Fifamer- Messages : 2000
Depuis quelques jours maintenant nous étions quasiment sûr que l'ancien entraîneur de Manchester City Gianluigi Brazioli allait reprendre du service. Mais hélas il semblerait que celui-ci soit contraint de mettre sa carrière de coach en suspens. Nous apprenons qu'il souffre à nouveau de problèmes de santé, nous n'en savons guère plus pour le moment. Il semblerait qu'il ne revienne jamais sur un banc, d'après ses proches il fera une interview très bientôt pour expliquer sa situation.
- Spoiler:
- Je compte sur vous pour me poser des questions
Dernière édition par Hyuga le Mar 30 Juin - 14:30, édité 1 fois
-Gianluigi suite à cette contre annonce, doit on vous oublier en tant que coach?
-Beaucoup d'équipe se réjouissait déjà de votre retour pour vous mettre le grappin dessus... Cet engouement a du vous faire plaisir, non?
-Beaucoup d'équipe se réjouissait déjà de votre retour pour vous mettre le grappin dessus... Cet engouement a du vous faire plaisir, non?
vitoo- Messages : 2138
Tout d'abord, nous tenions, au nom de toute l'équipe de presse à vous apportez notre soutient.
- Vous êtes un grand nom du football moderne, est-ce que nous vous reverrons un jour sur un banc contrairement à ce que disent vos proches ?
- Même malade, pourriez-vous participer à un projet footballistique, autre qu'au poste d'entraîneur ?
- Vous êtes un grand nom du football moderne, est-ce que nous vous reverrons un jour sur un banc contrairement à ce que disent vos proches ?
- Même malade, pourriez-vous participer à un projet footballistique, autre qu'au poste d'entraîneur ?
Merci à vous deux de suivre
Je vais attendre encore quelques questions....
Ps : je vais changer le noms de famille de mon entraîneur.
Je vais attendre encore quelques questions....
Ps : je vais changer le noms de famille de mon entraîneur.
Votre maladie est elle si grave que ça ?
Un retour d'ici 3 à 4 mois est il possible ?
Un retour d'ici 3 à 4 mois est il possible ?
Page 1 sur 2 • 1, 2