NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???

+5
vitoo
Keke
longday
Alexou
Hyuga
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ??? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???

Message par Hyuga Mer 1 Juil - 14:26

Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ??? - Page 2 100__x_print-france-football

Interview avec Gianluigi Brazioli




-Gianluigi suite à cette contre-annonce, doit-on vous oublier en tant que coach?
Bien évidemment que non on ne doit pas m'oublier surtout pas après tout le travail que j'ai plus accompli ces dernières années.


-Beaucoup d'équipes se réjouissaient déjà de votre retour pour vous mettre le grappin dessus... Cet engouement a dû vous faire plaisir, non?
Oui en effet j'ai reçu énormément des propositions venant de différents clubs. Maintenant c'est à moi de faire le meilleur choix possible, je ne tiens pas à regretter ce choix plus tard.
Mais vous savez ce n'est pas toujours facile de faire un choix quand il y autant de prétendants à la clé.
J'espère y parvenir le plus rapidement possible, pour ne pas avoir à me précipiter dans la gestion de ma nouvelle équipe.


-Tout d'abord, nous tenions, au nom de toute l'équipe de presse à vous apporter notre soutien.
Je vous en remercie tous, cela me touche énormément et votre soutien m'aidera beaucoup dans mon rétablissement.


- Vous êtes un grand nom du football moderne, est-ce que nous vous reverrons un jour sur un banc contrairement à ce que disent vos proches ?
Oui je compte bien revenir sur un banc, mais pas dans l'immédiat comme c'était prévu il y encore de ça quelques semaines. Je vais devoir prendre du repos pour pouvoir revenir à 100% de mes capacités.


- Même malade, pourriez-vous participer à un projet footballistique, autre qu'au poste d'entraîneur ?
En effet si je devais arrêter de coacher une équipe bien entendu je ferais tout mon possible pour rester dans le milieu du football quoi qu'il arrive.


-Votre maladie est elle si grave que ça ?
Oui quand même j'ai des soucis au niveau du coeur, mais rien de bien alarment du moins pas encore. Je ne suis pas à l'article de la mort "rire" mais je dois subir une petite opération pour régler le problème.


-Un retour d'ici 3 à 4 mois est-il possible ?
C'est tout à fait possible, je devrais pouvoir revenir avant le début de la nouvelle saison. En tout cas je vais faire mon maximum pour être rétabli à temps. Quoi qu'il arrive si jamais cela devait prendre plus de temps que prévu je compte sur mon ami de toujours et futur entraineur adjoint pour prendre le relais le temps de mon rétablissement.


Un grand merci à vous de m'avoir accueilli dans vos locaux c'est toujours un plaisir de partager ces moments avec vous, je vous dis à très bientôt ciao.

Hyuga
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ??? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???

Message par vitoo Mer 1 Juil - 17:14

belle Itw encore un peu de patience et le come back sera fait avec coeur tout neuf Wink
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ??? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???

Message par longday Mer 1 Juil - 18:29

un come back à venir
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ??? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???

Message par Hyuga Jeu 2 Juil - 12:53

Merci à vous deux de suivre Very Happy
Hyuga
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ??? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???

Message par MV18 Ven 3 Juil - 0:44

Le retour à été réculé mais va bientôt arriver
MV18
MV18

Messages : 106
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ??? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???

Message par Mr.Toxrin Ven 3 Juil - 22:59

Très bonne INTERVIEW ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ??? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???

Message par Özil27 Sam 4 Juil - 21:25

Deux belle ITW et beaucoup de suspense !

Özil27

Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ??? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???

Message par Hyuga Lun 6 Juil - 10:31

Merci à tous Smile
Hyuga
Hyuga

Messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 38
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ??? - Page 2 Empty Re: Quel avenir pour Gianluigi Brazioli ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum