[S2]Middleton - La saison de la confirmation?
+24
matix
longday
Nhug5
El Comoriiano
Götze19
Gunnar
rem2769
roms68
Golfinho10
Fuken
PipoMielo
Rises
Alaano
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
aewox
Fifamer
John[BadGone]
Kerzal
Matt Lpf
Mr.Toxrin
LaPioche WM
pika21
28 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 27 sur 31
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Quel destination pour Middleton vous plairait le plus...
Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?
T'a une bonne avance en championnat dommage cette défaite face à la Gantoise
Alaano- Messages : 567
hormis une défaite, tu fais de très bonne prestations. Bravo à toi.
longday- Messages : 3564
Et bah c'est plutôt pas mal tout ça ! Hormis cette défaite contre La Gantoise, que des résultats positifs, les victoires toujours sans encaisser de buts, de bonne augure pour la suite.
Tielemans il est bon ?
J'ai jamais joué avec lui mais il me tente vraiment (en même temps vu son potentiel annoncé ...)
Tielemans il est bon ?
J'ai jamais joué avec lui mais il me tente vraiment (en même temps vu son potentiel annoncé ...)
John[BadGone]- Messages : 423
John[BadGone] a écrit:Et bah c'est plutôt pas mal tout ça ! Hormis cette défaite contre La Gantoise, que des résultats positifs, les victoires toujours sans encaisser de buts, de bonne augure pour la suite.
Tielemans il est bon ?
Il est juste au top un des tops milieu de terrain du jeu!!! Tu peux fonçer les yeux fermé ;-)
vitoo- Messages : 2138
Dommage il avait un bon potentiel et tu risque de le vendre en dessous de sa valeur ce qui est dommage pour un jeune joueur, quitte a le vendre autant le vendre en L1 plutôt qu'a un de tes concurrent en belgique
Alaano a écrit:Dommage il avait un bon potentiel et tu risque de le vendre en dessous de sa valeur ce qui est dommage pour un jeune joueur, quitte a le vendre autant le vendre en L1 plutôt qu'a un de tes concurrent en belgique
J'aimerais mais ce sont les dirigeants qui vont choisir :-(
Dommage ces joueurs qui veulent partir. Il faut trouver le club qui proposera le plus avant que le club tranche
Et la Monaco va surgir.
rem2769- Messages : 174
Journée 21
16/01/2016
Rsc Anderlecht 1 - 0 Club de Bruges
Composition d'Anderlecht : Proto (C), Obradovic, Deschacht, Kara, VandenBorre (Castagne 77'), Conté, Tielemans, Praet, Najar (Simon 72'), Ezekiel, Okaka (Dendoncker 81').
Buteur : Praet 25'.
Avertissement : Engels 32', Vossen 38'.
Expulsé : Néant.
Blessé : Néant.
62% Possession 38%
11 Tirs 4
5 Tirs cadrés 3
Homme du Match : Praet
Résumé du Match :
"Le Topper du championnat Belge, a accouché d'une victoire méritée des hommes de la Capitale! Ceux-ci ont privé les Brugeois de ballon pendant la plupart du match... Et ils n'ont donc pas pu se projeter régulièrement vers l'avant! Middleton a donc rendu la monnaie de sa pièce à son homologue qui au 1er tour avait trouvé la parade tactique..."
Preud'homme n'a rien pu faire face aux Mauves...
______________________________________________________________________________________
1/4 de finale (retour)
19/01/2016
Rsc Anderlecht 1 (2) - (0) 1 Standard de Liège
Composition d'Anderlecht : Proto (C), Obradovic (N'Sakala 66'), Nuytinck, Kara, Castagne, Simon, Tielemans (Dendoncker 66'), Defour, Najar, Ezekiel (66' Lukebakio), Suarez.
Buteur : Suarez 32', Tetteh 70'.
Avertissement : Néant.
51% Possession 49%
6 Tirs 5
6 Tirs cadrés 4
Homme du Match : Suarez
Résumé du Match :
"Mené deux à zéro par les mauves, le Standard devait faire un gros match face à son éternel rival pour atteindre les demi-finales de la coupe... Malheureusement, et alors que le standard faisait jeu égal avec les mauves, un but de Suarez va leur faire plier l'échine... Les Mauves vont même se permettre de lever le pieds et de faire monter le jeune Lukebakio revenu de prêt pour prendre la place d'Acheampong..."
Le Standard sortit de la coupe!
______________________________________________________________________________________
Journée 22
24/01/2016
Zulte Waregem 1 - 2 Rsc Anderlecht
Composition d'Anderlecht : Proto (C), Obradovic (Castagne 84'), Deschacht, Kara, VandenBorre, Conté, Tielemans (Dendoncker 84'), Praet, Najar, Ezekiel, Okaka (84'Suarez).
Buteur : Tielemans 43' (Pén), Tielemans 59', Leye 71'.
Avertissement : Kara 5', Ekangamene 41'.
47% Possession 53%
5 Tirs 7
3 Tirs cadrés 4
Homme du Match : Tielemans
Résumé du Match :
"Match serré pour cette 22ème journée de championnat, le leader a dû s'employer pour ramener les trois points de Zulte! Tielemans a dû sortir de sa coquille et en sort avec deux buts de plus!"
Nouveau grand match du Prince du Parc!
Journée 23
30/01/2016
Rsc Anderlecht 3 - 1 Westerlo
Composition d'Anderlecht : Roef, N'Sakala, Heylen, Nuytinck, Castagne, Lukebakio, Dendoncker, Defour (C), Kawaya, Simon, Suarez.
Buteur : Lukebakio 13', Simon 17', Suarez 21', Annyo 66'.
Avertissement : Néant.
58% Possession 42%
9 Tirs 4
3 Tirs cadrés 2
Homme du Match : Lukebakio
Résumé du Match :
"L'équipe bis d'Anderlecht a fait le taf face à un mal classé avec dix minutes de pures folies et trois buts! A noter, la première titularisation de Lukebakio qui s'est soldé par un très joli but où le jeune joueur passe deux joueurs avant de tromper le portier adverse, et juste après de déposer un ballon sur la tête de Suarez! Une belle première pour le jeunot..."
Lukebakio n'a pas raté sa première titularisation en pro!
La tu creuses l'écart
Tu es seul au monde, c'est impressionnant.
T'es intouchable !!!
Ton collectif tourne parfaitement
Ton collectif tourne parfaitement
John[BadGone]- Messages : 423
Le titre te tend les bras !
- ITW:
- Voilà j'aimerais faire l'Itw que j'avais dû annuler au début de ma prise de fonction avec les mauves... Donc voilà! posé un max de question à coach Middleton! Pas de màj demain, cela vous laisse le temps ;-) la suite Mercredi
Deux très bon recrutement, bravo, tu te renforce bien.
Anderlecht vise t'il le titre en Europa League ?
Votre club est rempli de pépite, pensez-vous que Tielemens va resté au club ?
Pourquoi avoir choisi Anderlecht, alors que vous êtes assuré de finir champion ?
Anderlecht vise t'il le titre en Europa League ?
Votre club est rempli de pépite, pensez-vous que Tielemens va resté au club ?
Pourquoi avoir choisi Anderlecht, alors que vous êtes assuré de finir champion ?
Merci pour tes questions Longday!
J'attends encore un peu en espérant avoir encore 3-4 questions...
Merci
J'attends encore un peu en espérant avoir encore 3-4 questions...
Merci
Carrillo c'est une très bonne recrue !
Deux bonnes recrues, a quand des jeunes du centre de formation titulaire vu votre avance en championnat ?
Carillo va t-il bouleversé la hiérarchie?
A quand un vrai championnat en Belgique?
A quand un vrai championnat en Belgique?
-Bonjour Monsieur Middleton
-Bonjour à tous! Ca me fait très plaisir de vous retrouver…-Pour débuter, après plus de six mois à la tête du club, quel est votre ressentit depuis votre arrivée?
-Excellente! On s’y sent très bien… Le club est familial, malgré la grosse pression de retrouver au plus vite le titre de champion de Belgique, que le club a perdu lors de la dernière saison… Et de plus les résultats suivent, que demandez de plus!-D’ailleurs pourquoi avoir choisi Anderlecht, alors que vous êtes assuré de finir champion?
-Pour plusieurs raisons, la première étant que j’ai toujours été un fan de cette équipe… Je réalise donc, de nouveau un rêve de gosse! Ensuite la dernière saison a été difficile pour le club : aucun titre, beaucoup de critique sur le niveaux de certains joueurs… Anderlecht est, et doit, chaque année être le meilleur club du pays! Et lorsque les dirigeants ont su que j’étais sans emploi suite à ma mésaventure avec la Belgique, ils m’ont proposé le poste que j’ai accepté très rapidement, le club disposant d’énorme infrastructure pour la formation, ainsi que d’un effectif qui avec quelques améliorations tels que Castagne et Simons pouvait prétendre dés cette saison a remporter le titre! Maintenant, quand vous dîtes que le titre était acquis, je vous réponds que nous en étions bien loin en début de saison… La cohésion de la Gantoise, l’effectif de très grosse qualité du Fc Bruges était bien en avance sur nous! C’est parce que tous les joueurs adhèrent désormais à une même philosophie que nous sommes désormais sûr, pratiquement, d’être champion…"... Anderlecht est, et doit, chaque année
être le meilleur club du pays!"-Anderlecht vise t’il le titre en Europa League?
-Pas spécialement, mais nous sommes toujours en course donc nous n’écartons pas une possible performance dans cette compètition! Maintenant, il ne faut pas s’emballer et rester les pieds sur terre… Notre effectif est bon, talentueux et très appliqués mais je pense qu’il est trop tôt pour cette équipe! Il lui manque un petit quelques choses pour aller au bout… Même si j’espère qu’il me donne tort en fin de saison…-Votre club est rempli de pépite, pensez-vous que Tielemans va resté au club?
-C’est vrai Dendoncker, Praet, Tielemans,… Nous avons un bon vivier de jeunes joueurs dans le noyau! Et vous n’avez encore rien vu (rire) ! Pour ce qui est de Youri, il n’a pas encore émit l’idée de vouloir partir… Mais de toute façon, nous voulons faire d’Anderlecht une place forte du foot Européens! Donc nous ferons tout pour garder Youri dans le futur…"...nous voulons faire d’Anderlecht une place forte
du foot Européens!"-A quand des jeunes du centre de formation titulaire vu votre avance en championnat?
-Et bien vous posez la question au bon moment, un jeune ailier Brésilien de 17ans, Sandro Sequeira, va intégrer le noyau dans les prochaines semaines! Il devrait jouer quelque match déjà cette saison, mais vous en saurez plus d’ici quelques semaines… Et normalement la saison prochaine deux autres jeunes intégreront le noyau aussi! Mais attention comme vous le savez, les play-offs arrivent et avec eux la division des points par deux aussi… Donc, il faut être sérieux jusqu’au bout et il ne sera pas nécessairement titulaire, laissons lui le temps de s’adapter à son rythme et de laisser le temps à l’équipe d’être mathématiquement championne!-Carrillo va t’il bouleverser la hierarchie?
-Vu son niveau, et son salaire si je ne comptais pas le faire jouer avec les titulaires, je ne l’aurais pas fait venir… Soyons réaliste, Conté fait une bonne saison mais reste limité, Acheampong est partit à Genk durant ce mercato et je comptais sur lui en sortie de banc, Najar est absolument catastrophique au niveau de la régularité, Lukebakio est très jeune et on ne sait pas comment il va évoluer et même tarif pour Kawaya! Donc oui, il partira titulaire la saison prochaine…-Quel mercato pour la saison prochaine?
-Vous êtes déjà bien dans le futur, vous (rire)! Mais bon, je sais que vous les journalistes vous aimez le croustillant… Donc vous n’aurez pas de nom, juste quelques mots évasifs histoire que je puisse rigoler lors de vos différentes spéculations! Alors pour commencer, nous avons ciblé quatres postes à pourvoir : Un défenseur central, un back gauche, un attaquant et le dernier poste… sera pourvu si nous en avons le moyens, donc pour le moment vous n’avez pas besoin de savoir! Et nous avons déjà deux accords verbaux avec les joueurs qui sont ciblés : le premier sera un retour au bercail, et le second est un très grand espoir… Si vous trouvez, je vous tire mon chapeau à l’avance! A cela, il ne faut pas oublier Carrillo et Romûlo, ainsi que les jeunes qui intègreront le noyau… Bonne chance!"...Un défenseur central,
un back gauche,
un attaquant…"-A quand un vrai championnat en Belgique?
-(Rire…) Plus sérieusement… Je pense que le niveau du championnat Belge est sur une voie ascendante, grâce à la Gantoise, au Fc Bruges et nous… Maintenant, il faudra beaucoup de temps! Car on a beaucoup de retard sur de nombreux points.-Et bien merci beaucoup pour cette interview monsieur Middleton, et bonne chance pour cette coupe d’Europe
-Merci à vous.
Merci pour toutes vos questions!
Dernière édition par vitoo le Mer 24 Fév - 11:05, édité 3 fois
Belle ITW et bon recrutement, je vais continuer à suivre cet storie
Götze19- Messages : 346
J' ai lu ton interview au boulot et je l'aime. Les réponses sont claire et réaliste
Superbe saison de ta part j'aime bien cette équipe d'Anderlecht, j'ai un faible pour ce petit crack là, Tielemans. Sinon niveau recrutement Carillo est un ailier explosif et assez technique, après pour Romulo j'espère qu'il va bien s'intégrer à ton collectif mais dis moi pourquoi tu n'as pas acheter un milieu déf un peu plus technique que lui ? (question indiscrète)
El Comoriiano- Messages : 21
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31