[S2]Middleton - La saison de la confirmation?
+24
matix
longday
Nhug5
El Comoriiano
Götze19
Gunnar
rem2769
roms68
Golfinho10
Fuken
PipoMielo
Rises
Alaano
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
aewox
Fifamer
John[BadGone]
Kerzal
Matt Lpf
Mr.Toxrin
LaPioche WM
pika21
28 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 28 sur 31
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31
Quel destination pour Middleton vous plairait le plus...
Re: [S2]Middleton - La saison de la confirmation?
El Comoriiano a écrit:Superbe saison de ta part j'aime bien cette équipe d'Anderlecht, j'ai un faible pour ce petit crack là, Tielemans. Sinon niveau recrutement Carillo est un ailier explosif et assez technique, après pour Romulo j'espère qu'il va bien s'intégrer à ton collectif mais dis moi pourquoi tu n'as pas acheter un milieu déf un peu plus technique que lui ? (question indiscrète)
C'est simple : Romulo ne sera que remplaçant de Dendoncker qui fait bien le café en milieu déf, donc je voulais pas investir beaucoup et c'était le seul mil déf que je pouvais signer gratuitement ;-)
vitoo- Messages : 2138
vitoo a écrit:El Comoriiano a écrit:Superbe saison de ta part j'aime bien cette équipe d'Anderlecht, j'ai un faible pour ce petit crack là, Tielemans. Sinon niveau recrutement Carillo est un ailier explosif et assez technique, après pour Romulo j'espère qu'il va bien s'intégrer à ton collectif mais dis moi pourquoi tu n'as pas acheter un milieu déf un peu plus technique que lui ? (question indiscrète)
C'est simple : Romulo ne sera que remplaçant de Dendoncker qui fait bien le café en milieu déf, donc je voulais pas investir beaucoup et c'était le seul mil déf que je pouvais signer gratuitement ;-)
ça va alors, tu as eu raison alors car il faut toujours doublé voir triplé les postes !
El Comoriiano- Messages : 21
Belle ITW hâte de voir la pépite brésilienne dans ton onze type
Mystère et boule de homme aha ^^
Peux être un défenseur international ? Vermaelen, Cavanda, Verthongen ... ?
Peux être un défenseur international ? Vermaelen, Cavanda, Verthongen ... ?
Götze19- Messages : 346
Dans ma carrière, Vertonghen a signé un pré contrat avec Newcastle.
longday- Messages : 3564
1/2 Finale (aller)
2/12/2016
KV Oostende 1 - 0 Rsc Anderlecht
Composition d'Anderlecht : Proto (C), Obradovic, Deschacht, Kara, VandenBorre, Conté, Tielemans, Praet, Najar, Ezekiel, Okaka.
Buteur : Berrier 24'.
Avertissement : Néant.
Expulsé : Néant.
Blessé : Cyriac 36'.
40% Possession 60%
4 Tirs 14
2 Tirs cadrés 8
Homme du Match : Ovono Ebang
Résumé du Match :
"1er match des demi-finales, Anderlecht le favoris se déplaçait chez les côtiers... Cependant, tout ne vas pas se passer comme prévu pour les joueurs de Middleton : Dominant se créant des occasions par camion, les Anderlechtois vont se heurter à un gardien en état de grâce... Ovono Ebang va tout dévier, arrêter, repoussé,... Middleton s'exprimait à la fin du match :"Je ne peux pas en vouloir à mes joueurs, ils ont bien joué, on encaisse sur un coup franc de Berrier inarrêtable pour Silvio et le gardien d'en face a atteint le temps d'un match le niveau d'Iker Casillas, Neuer, ou de gardien de ce niveau là..." Malgré ce résultat Anderlecht est tout à fait capable d'obtenir sa qualification lors du match retour..."
Berrier et Ebang au top face à Anderlecht...
______________________________________________________________________________________
Journée 24
7/2/2016
KRC Genk 0 - 1 Rsc Anderlecht
Composition d'Anderlecht : Roef, N'sakala, Heylen, Nuytinck, Castagne, Kawaya, Dendoncker, Defour (C), Lukebakio, Simon, Suarez.
Buteur : Lukebakio 26'.
Avertissement : Kawaya 18', Walsch 36', Dendoncker 72'.
Blessé : Néant.
48% Possession 52%
4 Tirs 6
3 Tirs cadrés 4
Homme du Match : Lukebakio
Résumé du Match :
"Match décevant même de la part du vainqueur, maladroit et peu inspiré, il aura fallu une (grossière erreur) de la part de la défense de Genk pour qu'Anderlecht, des pieds de Lukebakio, trouve le chemin des filets... Un match décevant, mais trois nouveaux points pour le leader de la Jupiler Pro League."
______________________________________________________________________________________
1/2 Finale (retour)
10/2/2016
Rsc Anderlecht 1 - 1 KV Oostende
Composition d'Anderlecht : Proto (C), Obradovic, Deschacht, Kara, VandenBorre, Conté, Tielemans, Praet, Najar, Ezekiel, Okaka.
Buteur : Ezekiel 4', Nsikulu 73'.
Avertissement : Obradovic 17', VandenBorre 37', Milic 47', Najar 72'.
56% Possession 44%
8 Tirs 6
6 Tirs cadrés 5
Homme du Match : Nsikulu
Résumé du Match :
"Après la défaite Anderlechtoise lors du match aller, ceux-ci devait se montrer bon pour espérer se qualifier... Il n'en fût rien, et ce malgrés un but en début de match! Oostende se qualifie pour sa troisième finale de coupe de Belgique depuis sa création et écarte le favoris de la compètition"
Anderlecht éliminé de la coupe!
Journée 25
13/2/2016
KV Courtrai 0 - 3 Rsc Anderlecht
Composition d'Anderlecht : Roef, N'Sakala, Heylen, Nuytinck, Castagne, Kawaya, Dendoncker, Defour (C), Lukebakio (Najar 57'), Simon, Suarez (Okaka 69').
Buteur : Simon 15', Dendoncker 57', Kawaya 79'.
Avertissement : Poulain 5', Kawaya 19', Chanot 62', Boyer 87'.
44% Possession 56%
6 Tirs 9
2 Tirs cadrés 6
Homme du Match : Dendoncker
Résumé du Match :
"Bien décidé à faire oublier l'élimination de la coupe de Belgique, l'équipe bis aligné par Middleton, se montrait offensive et efficace dura,t tous le match... Les supporters bien derrière leurs couleurs semblaient avoir pardonné la déroute de la coupe après ce match!"[/b]
Dendoncker empereur du milieu Anderlechtois!
Seizième de finale (aller)
18/2/2016
Rsc Anderlecht 4 - 0 Lazio Rome
Composition d'Anderlecht : Proto (C), Obradovic, Nuytinck, Kara, VandenBorre, Conté, Tielemans, Praet, Najar, Ezekiel, Okaka.
Buteur : Okaka 17', Tielemans 28', Okaka 44', Okaka 56'.
Avertissement : Konko 11'.
53% Possession 47%
12 Tirs 2
8 Tirs cadrés 0
Homme du Match : Okaka
Résumé du Match :
Une magnifique confrontation entre Anderlecht qui depuis 2009 n'a plus passé ce stade de la compétition et la Lazio qui a fait de cette Europa League un objectif réaliste pour clôturer sa saison... Cependant les Mauves vont réaliser le meilleur match de leur saison avec un Okaka en feu, qui n'a pas raté sa rencontre face à un club Italien! Tielemans n'a pas été en reste avec 1 but, 1 passe décisives et 92% de passe réussie! Assurément le meilleur match des mauves cette saison...
Okaka bourreau de ses compatriotes!
Journée 26
21/2/2016
Rsc Charleroi 0 - 0 Rsc Anderlecht
Composition d'Anderlecht : Roef, N'sakala, Heylen, Nuytinck, Castagne, Kawaya, Dendoncker, Defour (C), Lukebakio, Simon, Suarez.
Buteur : Néant.
Avertissement : Marinos 11', Suarez 56', Zojkov 80'.
53% Possession 47%
4 Tirs 3
2 Tirs cadrés 2
Homme du Match : Roef
Résumé du Match :
"Un match honteux pour Anderlecht, qui n'a rien montré... Après la démonstration face à Rome, on s'attendait à autre chose malgrés que l'équipe soit diffèrente! Middleton n'a pas caché son énervement après le match..."[/b]
Seizième de finale (retour)
25/2/2016
Lazio Rome 0 (0) - (4) 1 Rsc Anderlecht
Composition d'Anderlecht : Proto (C), Obradovic, Nuytinck, Kara, VandenBorre, Conté, Tielemans, Praet, Najar, Ezekiel, Okaka.
Buteur : Ezekiel 21'.
Avertissement : Néant.
Expulsé : Biglia 15'.
47% Possession 53%
4 Tirs 10
0 Tirs cadrés 7
Homme du Match : Ezekiel
Résumé du Match :
"Après un match aller à sens unique, La Lazio espérait faire une remontée étincelante... Leurs espoirs s'écrouleront dés la 15ème minutes et la carte rouge de l'ancien mauve Lucas Biglia qui va se faire avoir par un changement de direction inspiré de Youri Tielemans, s'snsuit un fauchage de Biglia qui sera logiquement exclu... Anderlecht se contentera de géré son avance! qualification pour le club Belge qui rencontrera en huitième l'Olympique de Marseille!"
Biglia, l'ancien mauve, a bien aidé ses anciennes couleurs!
Journée 27
28/2/2016
Rsc Anderlecht 0 - 0 St Trond
Composition d'Anderlecht :Roef, N'sakala, Heylen, Deschacht, Castagne, Kawaya, Dendoncker, Defour (C), Lukebakio, Simon, Suarez .
Buteur : Néant.
Avertissement : Pito 18', Erichot 54', Dendoncker 76'.
51% Possession 49%
8 Tirs 3
5 Tirs cadrés 1
Homme du Match : Heylen
Résumé du Match :
"Un match décevant de la part des Anderlechtois... Une nouvelle fois, le club a eu des difficultés à concrétisé ses occasions"
Buteurs : Izquierdo 14 (FcB), Perbet 12 (Cha), Jàjà 12 (Lokeren).
Passeurs : Schouterden 7 (Westerlo), Izquierdo 7 (FcB).
Tu as littéralement mangé la Lazio Rome mdr
El Comoriiano- Messages : 21
Tu prends une claque en coupe de chips, les Côtiers de privent du doublé national par contre tu as surclassé la Lazio
Chupa1904- Messages : 961
Oostende ta clairement fait mal, mais en Europa tu explose la Lazio
Dommage de te faire sortir de la coupe si près de la finale sinon tout va bien la lazio n'a pas existée
Dommage pour la coupe :/
Par contre bien joué contre la Lazio, tu prouves ta puissance européenne.
Par contre bien joué contre la Lazio, tu prouves ta puissance européenne.
Belle claque contre la Lazio
Fuken- Messages : 739
T'as broyé la Lazio! Ca tombe bien j'aime pas la Lazio
rem2769- Messages : 174
Autant l'arrivée de joueur comme Hazard ou Lukaku je n'y crois pas trop. Mais les "non stars" de l'équipe nationale de Belge, pourquoi pas.
Desolé les amis, mais j'ai sans faire exprès éffaceé les résultats de ce poste... Il faut le temps que je me réhabitue lol
Il y avait entre autre la qualification face à l'OM (0-0 et 0-1) et les trois derniers matchs de D1 (2V-1N)
Il y avait entre autre la qualification face à l'OM (0-0 et 0-1) et les trois derniers matchs de D1 (2V-1N)
Dernière édition par vitoo le Mer 30 Mar - 12:41, édité 3 fois
Un sans faute ! Surtout une grosse volet sur le premier match ou tu as mis ton équipe en confiance et affirmer ta puissance
tout va bien à Anderlecht
La ballade...
Une belle victoire face à l'OM
Fuken- Messages : 739
Oui pour moi une victoire serait logique
Tu devrais gagner.
- Info:
- Pour accélérer un peu les màjs de cette saison, je vais faire un peu différemment : Etant donné que les playoffs ne devraient pas me poser de problèmes je pense faire un résumé écrit, et pour l'Europe le même style qu'actuellement le tout en deux màjs seulement distincte et une troisième pour la fin de saison! J'espère que ce changement n'embêtera personne...
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31