NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

+30
christiensen57
vitoo
matix
Götze19
rem2769
Zoonix
Gunnar
roms68
Golfinho10
Fuken
Chupa1904
S.Adler
J.Löw51100
Rises
Raged
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
Fifamer
pika21
aewox
Keke
Matt Lpf
John[BadGone]
longday
Mr.Toxrin
Kerzal
LaPioche WM
Alaano
PipoMielo
34 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Trouvez-vous mes MAJ trop longues ?

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 5844131021%[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 58441310 21% 
[ 4 ]
[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 5844131079%[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 58441310 79% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Fuken Jeu 3 Déc - 13:30

Je ne vois pas le titre t'échapé !
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Chupa1904 Jeu 3 Déc - 14:48

Le titre est acquit selon moi mais est-se-que Mr Chevalier va combiner sélection et club ou va t'il devoir quitter ses fonctions?
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par longday Jeu 3 Déc - 17:59

Si tu perd le titre, tu peux arrêter avec Valence lol. Je verrai bien une double story, mais est ce le cas ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Mr.Toxrin Jeu 3 Déc - 21:42

Le titre est pour Valence !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par vitoo Ven 4 Déc - 8:40

le titre est à toi!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par PipoMielo Ven 4 Déc - 11:35

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 2015-110

UNE SAISON SENSIBLEMENT SIMILAIRE A LA PRECEDENTE A UN DETAIL PRES !

Alors que leur entraineur vient d’être nommé à la tête de l’équipe de France, le FC Valence est encore engagé dans deux compétitions et les trophées sont vraiment à leur portée, il y en a même un qu’ils sont déjà en train d’effleurer  à savoir le titre de Champion d’Espagne mais avant cela, le club Ché avait une qualification pour la finale de la Ligue des Champions a allé chercher.

Et pour cela, le FC Valence accueillait la Juventus après avoir remporter le match aller par la plus petite des marges. Une simple confirmation était alors suffisante pour filer en finale mais face à un club comme la Vieille Dame, rien n’est facile et encore moins acquis d’avance.

A peine le coup d’envoi sifflé, ce sont les Turinois qui se sont montrés les plus dangereux et l’ont confirmé rapidement en ouvrant la marque par Asamoah dès la 5ème minute. Tout était alors relancé et cela, les Bianconeri l’ont mieux compris que les Valencians. Véritable muraille défensive, David Alaba en tête, la Juventus procédait en contre face à une équipe du FC Valence cherchait désespérément la solution au fil de la rencontre. Morata fit son entrée à la mi-temps et rapidement, sa vitesse fit des étincelles, donnant l’avantage à son équipe à la 50ème minute. Les ajustements tactiques de Léo Chevalier ne changea pas grand-chose, les entrés de Santi Mina ou Pérez non plus et malgré la réduction du score par Villa à la 67ème minute, c’est la Juventus qui sortit victorieux de cette rencontre retour sur le score de 1 - 2 et file en finale … Eliminé exactement au même stade que la saison précédente, le FC Valence doit se ressaisir pour ne pas faire en sorte que l’histoire se répète également en championnat (le club Ché s’était effondré en fin de championnat 2015/2016 et avait laissé le titre au FC Barcelone, NDLR).

C’est donc 4 jours plus tard que la Liga reprit ses droits avec la 36ème journée de championnat. N’ayant besoin que d’un seul petit point pour être sacré champion à 3 journées de la fin de la saison, le FC Valence évoluait en plus de cela à la maison pour y accueillir Saragosse. Surmotivé, l’équipe alignée par Léo Chevalier fit un début de match tonitruant où le pressing était constant et l’adversaire plus qu’asphyxié et cela a payé très rapidement. Fuego ouvra le score dès la 3ème minute de jeu. Le jeu se calma alors un peu et se cantonna au milieu de terrain malgré les consignes de l’entraineur Valencian demandant à son équipe de continuer à jouer vers l’avant mais voulait trop bien faire les joueurs y allait de leurs approximations permettant même au visiteur de revenir à la marque à 15 minutes du coup de sifflet final. L’entrée de Cabaye et Pérez permit aux locaux de reprendre le contrôle du ballon pour la fin de la rencontre finissant sur le score de 1 - 1 signe de titre de Champion d’Espagne 2016/2017 pour le FC Valence !


[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Sidte-720x480
Le FC Valence remporte le 7ème titre de Champion d’Espagne de son histoire !

Les deux dernières journées de championnat se sont révélés être une véritable formalité pour Léo Chevalier et ses hommes qui sont allés gagner à Getafe par 0 - 2 avec des buts d’Alcacer et Rodrigo avant de battre le Celta Vigo à Mestalla sur le score de 3 - 1 avec un nouveau but de Rodrigo, le couronnant du titre de meilleur buteur du championnat, de quoi finir de la meilleure des manières cette saison 2016/2017 avec en plus du titre de champion, la couronne de la meilleure défense du championnat et de la seconde attaque :

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Classe11

Auréolé de son premier titre en 2 ans avec le FC Valence et non des moindres, c’est un Léo Chevalier tout sourire que nous avons retrouvé en conférence de presse après la rencontre face à Celta Vigo. Habitué à cet exercice et aux questions des journalistes, le coach français prit les devants et déclara : « On avait tous à cœur de ne pas laisser le titre nous passer sous le nez comme la saison dernière. Les gars ont été énormes du début à la fin, ce titre il est pour eux, pour tout ce qu’ils ont fournis pendant toutes ces semaines sans rechigner, ou presque. (sourire) J’ai déjà prévenu mon président il y a quelques semaines que si titre il y avait, je quitterai le club. Ce titre est un aboutissement pour moi, mon travail est fini ici à Valence. Et je vais vous répondre tout de suite, oui, je compte bien cumuler les casquettes de sélectionneur national et d’entraineur de club..

Voilà une belle page du FC Valence qui se tourne avec cet entraineur français qui aura réussi à refaire de ce club mythique un champion respecté et craint. Reste à savoir où Léo Chevalier ira entrainer la saison prochaine …


Matchs joués :
(C1 – Demi-Finale Retour) FC Valence 1 - 2 Juventus (Villa 67')
(BBVA – 36ème journée) FC Valence 1 - 1 Saragosse (Fuego 3')
(BBVA – 37ème journée) Getafe 0 - 2 FC Valence (Alcacer 35’ & Rodrigo 70’)
(BBVA – 38ème journée) FC Valence 3 - 1 Celta Vigo (Mallo 26’, Piatti 39’ & Rodrigo 88’)

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 2015-112



Dernière édition par PipoMielo le Sam 5 Déc - 12:16, édité 1 fois
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Chupa1904 Ven 4 Déc - 15:10

Tu finis en beauté en offrant le sacre au club Ché et vu que tu a confirmé vouloir rester coach/sélectionneur, pourquoi n'irais-tu pas au Real relancé la machine visiblement bien amochée vu leur absence en coupe d'Europe pour la saison prochaine
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par longday Ven 4 Déc - 19:12

J'avais lu ton succès au boulot, je te dis bravo. Dommage de perdre en LDC, mais tu es champion
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Matt Lpf Sam 5 Déc - 9:22

Bravo à Leo pour ce titre tant mérité!
Valence renoue avec la gloire!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par ElNuevoNumeroDiez Sam 5 Déc - 11:14

Bravo a Léo Chevalier a qui su faire remonter Valence vers le graaaaaalllllllll de la Ligua !
ElNuevoNumeroDiez
ElNuevoNumeroDiez

Messages : 297
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Kerzal Sam 5 Déc - 11:49

Félicitations !!!!

Dans ta MàJ quand tu parles de la victoire contre Getafe j'ai bien rigolé quand j'ai vu écrit "Ridrogi" au lieu de "Rodrigo"
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par LaPioche WM Sam 5 Déc - 17:38

Félicitation pour le titre. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par vitoo Lun 7 Déc - 7:44

superbe titre et surtout mérité!!!

Le Real sixième Shocked Shocked Shocked Shocked
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par PipoMielo Lun 7 Déc - 14:22

Kerzal a écrit:Félicitations !!!!

Dans ta MàJ quand tu parles de la victoire contre Getafe j'ai bien rigolé quand j'ai vu écrit "Ridrogi" au lieu de "Rodrigo"

Merci pour la remarque, je suis allé un peu vite ^^

Merci à tous de suivre les gars Very Happy

Vous pouvez me poser vos questions pour une future ITW où j'annoncerai mon futur club ... SUSPENS !! Cool
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par longday Lun 7 Déc - 18:16

Vous revenez à la te^te de l'équipe de France, juste pour l'Euro et vous repartirez en club ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par vitoo Mar 8 Déc - 8:13

-Qu'allez vous changer au sein de l'équipe de France?
-Comment allez vous gérer le problème Valbuena - Benzema?
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Kerzal Mar 8 Déc - 11:19

Doit on s'attendre à voir certains joueurs encore jamais convoqués en EDF comme Aymeric Laporte, Romain Hamouma ou Samuel Umtiti ?
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par PipoMielo Mar 8 Déc - 14:06

Spoiler:


[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Logo_RMC_2002

Léo Chevalier : "J'ai signé en Premier League."

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 113551_640_360
Le nouvel sélectionneur de l'équipe de France répond aux questions des internautes.

Luis Fernandez: Invité exceptionnel aujourd'hui dans Luis Attaque, le sélectionneur de l'équipe de France et fraîchement titré Champion d'Espagne avec le FC Valence, j'ai nommé Léo Chevalier.
Léo Chevalier : Bonjour à tous.

L.F. : Commençons par l'équipe de France, nous reviendrons sur votre futur un peu plus tard dans l'émission. Vous avez déjà été sélectionneur de l'Equipe de France et vous reprenez donc les rennes des Bleus à un peu plus d'un an du Mondial. Que comptez-vous changer au sein de cette équipe de France ?
L.C. : Les résultats pour commencer, ce serait une bonne chose (sourire). On a pas fait un Euro exceptionnel mais au vu des tensions au sein de l'équipe et des différentes affaires qui ont polluées l'équipe ce n'est pas plus étonnant que ça. Pour le reste, il y a des chances qu’on reste sur le même type de formations mais avec quelques joueurs différents bien évidemment.

L.F. : Quels sont vos titulaires indispensables en équipe de France ?
L.C. : Et bien il y a les véritables tauliers de l'équipe, les indispensables en club et en équipe de France comme Hugo Lloris, Antoine Griezmann ou encore Paul Pogba. Il est difficile de ne donner que quelques noms comme ça quand on parle d'équipe, j'ai envie de tous les citer.

Juninho : Doit-on s'attendre à vouir certains joueurs encore jamais convouqués en EDF coumme Aymeric Lapourte, Roumain Hamouma ou Samouel Umtiti ?
L.C. : Sans doute, oui. Il y a beaucoup de joueurs intéressant qui mérite d'être en équipe de France mais je ne vais pas les repasser en vu un par un mais je pense qu'il y aura des premières sélections pour plusieurs joueurs oui.

L.F. : Comment allez-vous gérer le problème Valbuena – Benzema ?
L.C. : Pour moi, le problème ne sera pas à gérer dans la mesure où je ne compte pas sélectionner Mathieu ou Karim. J’ai assez de joueurs de qualités à leur poste qui sont devant eux en termes de priorité donc la question Valbuena-Benzema, je ne me la pose pas une seule seconde.


[...] la question Valbuena-Benzema, je ne me la pose pas une seule seconde.


J. : Tou rouviens à la tête dé l'équipe dé France jouste pour lou Mondial et tou repartira en club ?
L.C. : Comme je l’avais dit déjà indiqué, je compte cumuler les deux casquettes surtout que le Mondial est dans un an et que j’aime trop mon métier pour ne coacher que quelques matchs dans l’année. Donc j'ai trouvé un club qui était d'accord que je cumule ces deux rôles.

L.F. : Et donc, vous pouvez nous en dire plus sur votre prochaine destination ?
L.C. : Maintenant, oui je peux et puis vous m'avez invité pour ça aussi (sourire). J’ai signé en Premier League, à Arsenal.

Gilbert Brisbois : Qu’est-ce qu’il vous a poussé à signer à Arsenal ?
L.C. : L'amour du beau jeu. J'ai toujours adhéré à cette philosophie de jeu et d'effectif basé sur la jeunesse même si au cours des dernières années cela à un peu changé.


J'ai toujours adhéré à cette philosophie de jeu [...]


L.F. : Après avoir entrainé Tottenham, vous ne pensez pas qu’il s’agit d’une trahison ?
L.C. : Pour tout vous dire et ça risque de faire mal aux supporteurs de Tottenham, équipe que j'ai entrainé il y a 3 ans, quand j'étais plus jeune, le club que je supportais, c'était Arsenal ... C'est presque un rêve de gosse d'entraineur cette équipe mythique. Mais une trahison non je ne pense pas ... surtout pour un entraineur. J'ai réalisé de belles choses avec Tottenham en j'en suis très fier mais là c'est une nouvelle page avec un nouveau club. J'aimerai qu'on fasse bien la distinction entre les deux.

L.F. : Pourquoi avoir signer dans un club qui joue l’Europa League cette saison alors que vous pouviez rester dans un club qui joue la Ligue des Champions ?
L.C. : Le challenge tout simplement. Arsenal est habitué aux premiers places mais sans pour autant remporter de titres. Ils viennent de venir 6ème ce qui est un peu trop juste pour un tel club. On m'a fait une très belle offre avec un projet sportif et un challenge plus qu'intéressant, j'ai sauté sur l'occasion.

G.B. : Que pensez-vous du recrutement fait par le passé de votre nouveau club ?
L.C. : Ben il y a 2 ans il a été très intelligent mais celui de la saison passé, ça a été selon moi, du grand n'importe quoi. Avec le FC Valence on a vendu Feghouli à Arsenal alors que leur côté droit pullule de joueurs talentueux, j'ai eu du mal à comprendre. Tout comme le recrutement de Ribery qui est, il faut le dire, un joueur vieillissant qui est en deçà d'un Sanchez. Mais il y a 2 saison comme je l'ai dit, l'équipe s'est renforcée là où elle en avait le plus besoin selon moi, à la récupération avec le recrutement de Veratti.

L.F. : Et vous, comment allez-vous orienter votre recrutement ?
L.C. : Il nous faut un buteur complet si on veut remplir nos objectifs, bon des deux pieds, dans les airs et rapide surtout avec un entrejeu qui doit être dense pour que l'on puisse gagner la battle du milieu. Sinon, un peu plus de profondeur avec un défenseur central et puis un gardien ne serait pas du luxe non plus.

J. : Des joueurs vont te souivre ?
L.C. : C'est possible, il faut que je vois encore. Je ne suis pas du genre à dépouiller mes anciens clubs surtout que je suis parti du FC Valence en très bons termes donc c'est à voir. Il y a des joueurs avec qui je m'entends plus que bien et qui pourrait avoir leur place à Arsenal donc qui m'aime me suive. (sourire)


[...] qui m'aime me suive.


G.B. : Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?
L.C. : Notre objectif premier est la qualification en Ligue des Champions mais je pense qu'on peut gagner le titre si le recrutement se passe comme on veut. Et puis le fait de jouer la Ligua Europa en devient un objectif de titre aussi, on ne va pas se le cacher donc un doublé Championnat/Coupe d'Europe ce serait formidable, surtout pour une première saison.

L.F. : Allez-vous continuer avec la tradition des frenchys du côté d’Arsenal ?
L.C. : C'est probable oui surtout en tant que sélectionneur de l'équipe de France, ça peut marcher dans les deux sens et voir les performances dans une équipe ou l'autre et donc recruter ou sélectionner le joueur dans l'autre mais ça l'avenir nous le dire.

L.F. : Merci d'avoir répondu à nos question. Bonne chance avec l'équipe de France et votre nouveau club. On vous souhaite plein de bonnes choses, surtout avec l'équipe de France.
L.C. : Merci à vous de m'avoir accueilli. A bientôt j'espère.




Dernière édition par PipoMielo le Mar 8 Déc - 15:22, édité 1 fois
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Keke Mar 8 Déc - 15:08

J'adore Luis Attaque et RMC en général Smile GL à Arsenal après une belle saison auréolé d'un titre de campéon BRAVO! Tu vas me manquer en BBVA Wink

Belle ITW Coach Chevalier
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Kerzal Mar 8 Déc - 16:27

Belle ITW et content de te voir à Arsenal ! J'ai adoré l'accent de Juni Wink
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par longday Mar 8 Déc - 16:46

une carrière à Arsenal qui va durer, c'est rare sur le forum. Bonne intw mister Chevalier
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Chupa1904 Mar 8 Déc - 17:53

Un bon défis de relancer Arsenal
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Fifamer Mar 8 Déc - 18:00

Bravo pour ce que tu a réaliser a Valence ! Bonne chance avec les Bleus et les Gunners ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par vitoo Mer 9 Déc - 14:23

je suis très content de ton choix de rallier Arsenal! Une très belle Itw très bien tourné
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par PipoMielo Jeu 10 Déc - 9:23

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 68794816286515182

Chevalier arrive à Arsenal et prépare son mercato.


A la suite d’un retournement de situation, Chevalier a été présenté comme le nouveau visage du club d’Arsenal. Bien que l’on ignore le nom des autres candidats approchés, le président a affirmé : « Il est déterminé et nous sommes convaincus que ses qualités de meneur vont nous amener les résultats que nous attendons. Nous avons eu des entretiens avec d’autres entraineurs mais au final, Chevalier est apparu comme le meilleur choix pour notre club, nos joueurs et nos supporteurs. »

En offrant à son ancien club, le FC Valence, des victoires clés et un titre de champion d’Espagne 2 ans à peine après son arrivé à la tête du club Ché, Chevalier s’est forgé une excellente réputation qui n’est sans doute pas pour rien dans sa nomination. Ses performances il les doit notamment à un recrutement judicieux, dans le respect des restrictions financières qui font désormais partie du quotidien des entraineurs de football.

A ce sujet, Arsenal et son nouvel entraineur serait à la recherche d’un nouveau buteur pour la saison à venir. Plusieurs noms circulent déjà comme celui de Stevan Jovetic, Alexandre Lacazette ou encore celui de Paco Alcacer qui suivraient donc son ancien entraineur en provenance de Valence. Autre joueur qui suivrait potentiellement son ancien coach,  Jeremiah St. Juste que Léo Chevalier avait recruté en début de saison dernière et qui a littéralement pris une autre dimension sous la houlette du coach français.


[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Unname11


Mais avant cela un dégraissage de l’effectif des Gunners devrait avoir lieu avec plusieurs ventes de joueurs à fort salaire qui ne rentre pas dans les plans de Léo Chevalier comme par exemple Franck Ribéry ou Sofiane Feghouli qui devrait quitter le club Londonien après les déclarations du sélectionneur de l’équipe de France.
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again ! - Page 11 Empty Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum