[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
+30
christiensen57
vitoo
matix
Götze19
rem2769
Zoonix
Gunnar
roms68
Golfinho10
Fuken
Chupa1904
S.Adler
J.Löw51100
Rises
Raged
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
Fifamer
pika21
aewox
Keke
Matt Lpf
John[BadGone]
longday
Mr.Toxrin
Kerzal
LaPioche WM
Alaano
PipoMielo
34 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Trouvez-vous mes MAJ trop longues ?
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Une bonne petite sélection avec des shémas de jeu innédit
Chupa1904- Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
une victoire et un petit nul
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Supris de voir Cabaye capitaine sur le deuxième match, j'aurais plus vu un Steve Mandanda ou J. Mathieu, sinon de bons matchs avec des joueurs qui change ce qu'on peut reprocher a DD en ce moment
Alaano- Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 27
Localisation : Marseille
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Une bonne sélection, une victoire et un nul, une très belle màj... Que demandez de plus
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
LE MOIS PARFAIT EST DEJA LA !
Fort de cette qualification pour la Coupe du Monde obtenu avec l’équipe de France, Léo Chevalier était de retour au chevet de son club quelques jours plus tard afin de continuer sur la bonne lancée prise par Arsenal en ce début de saison 2019/2020.
C’est la 5ème journée de Premier League qui a fait son office après la trêve internationale avec la réception de Leicester à l’Emirates Stadium. Difficilement vainqueur de leur adversaire du jour par la plus petite des marges 1 – 0, les Gunners s’en sont remis à leur nouveau buteur Alexandre Lacazette pour empocher les 3 points de la victoire.
Est venu ensuite le début des compétitions européennes avec la 1ère journée de Ligua Europa où Arsenal se voyait opposé à Rosenborg. Une fois de plus, Lacazette a été buteur et les Gunners l’ont emporté par 3 – 0 afin de commencer cette C3 de la meilleure des manières. Cette victoire non sans conséquence a été le théâtre de la deuxième blessure de la saison pour les Gunners avec cette fois-ci une entorse de la cheville pour Santi Cazorla qui sera éloigné des terrains pour 4 semaines.
Santi Cazorla file rejoindre Jeremiah St. Juste à l'infirmerie.
Quelques jours plus tard, la Premier League repris ses droits pour un match tout particulier pour Léo Chevalier. En effet, le derby du Nord de Londres a été l’occasion pour le coach français de retrouver son ancien club de Tottenham avec ses anciens protégés. L’émotion, bien que bien présente, n’a pas pris le pas sur les performances puisqu’Arsenal s’en est sorti une nouvelle fois vainqueur par la plus petite des marges 1 – 0 avec un Alexis Sanchez unique buteur.
Avant la journée de championnat suivante, une qualification en Coupe Capital One était à aller chercher face à Peterboro. Présentant un effectif totalement remanié, Arsenal l’a emporté par 2 – 0 avec un doublé d’Akpom et file donc au tour suivant de la compétition.
Place, ensuite, à la 7ème journée de championnat avec un déplacement à Aston Villa. Malgré l’ouverture du score des locaux, les Gunners se sont ressaisis au retour des vestiaires avec l’entrée de Coquelin qui a tout bonnement complètement changé la donne. Ayant beaucoup de poids au miilieu de terrain, les hommes de Léo Chevalier ont progressivement repris le jeu à leur compte avant d’égaliser par Lacazette puis de prendre l’avantage par Walcott quelques minutes plus tard. Ramsey scella le score à 1 – 3 ce qui donna une 6ème victoire en 7 matchs pour Arsenal :
Les Gunners occupent la 1ère place de la Premier League, ce n'était pas arrivé depuis un moment.
Le mois de Septembre se boucla sur une rencontre de Ligua Europa face à Brondby. Ouvrant rapidement le score par Giroud, les Gunners ont réussi à prendre le dessus sur leur adversaire grâce à leur maitrise technique et une omniprésence en milieu de terrain. Ramsey doubla la mise en seconde période. La réduction du score des locaux ne changea rien, Arsenal rentra avec les 3 points de la victoire sur le score de 1 – 2 en occupant la première place de leur groupe.
Avec une finale déjà annoncé dans leur groupe d’Europa League face à l’Espanyol Barcelone et une double confrontation face à Everton, les Gunners auront un mois d’Octobre sans doute un peu plus compliqué à gérer que celui qui vient de s’écouler, affaire à suivre …Matchs joués :
(Premier League - 5ème journée) Arsenal 1 – 0 Leicester (Lacazette 90’)
(Ligua Europa – 1ère journée) Arsenal 3 – 0 Rosenborg (Lacazette 52’ (pen) & 74’ & Sanchez 70’)
(Premier League - 6ème journée) Arsenal 1 - 0 Tottenham (Sanchez 58’)
(Coupe Capital One – 4ème tour) Arsenal 2 – 0 Peterboro (Akpom 19’ & 70’)
(Premier League - 7ème journée) Aston Villa 1 – 3 Arsenal (Lacazette 66’, Walcott 70’ & Ramsey 77’)
(Ligua Europa – 2ème journée) Brondby 1 – 2 Arsenal (Giroud 22’ & Ramsey 59’)
Dernière édition par PipoMielo le Ven 8 Jan - 16:31, édité 1 fois
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Mois parfait mise a part la blessure de Santi mais bon je pense que t'a ce qu'il faut pour le remplacer durant son indisponibilité
Alaano- Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 27
Localisation : Marseille
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
très bon moi bravo à toi, malgré la blessure de Cazorla. Aston Villa bouillant
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Je sens que Arsenal va tout écraser cette saison avec le Mister Chevalier
aewox- Messages : 601
Date d'inscription : 03/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Mois parfait que ce soit avec Arsenal ou l'EDF
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
CHEVALIER SEMBLE BIEN PARTI POUR TOUT RAFFLER !
Après un mois de Septembre parfait, Léo Chevalier, l'entraineur d'Arsenal mais également sélectionneur de l'équipe de France, continue sur sa lancée de victoire en les enchainant. Si à la vue des scores, cela semble être de véritable formalités, dans le contenu, ce n'est absolument pas le cas mais les résultats sont là !
Ce mois d'Octobre commença avec la réception de Souhtampton pour le compte de la 8ème journée de Premier League. Réussissant à concrétiser rapidement leur supériorité, les Gunners ont rapidement fait main mise sur le match. Lacazette y alla de son doublé et les Gunners l'emporta 2 - 0.
La trêve international fit ensuite son apparition avec deux confrontations pour l'équipe de France face à la Roumanie et la Grèce. Les bleus firent démonstration de leur puissance offensive en inscrivant par deux fois 3 buts à leur adversaire du soir. Avec ces victoires 3 – 0 et 3 - 1 respectivement contre la Roumanie et la Grèce, on peut dire que la préparation pour le Mondial 2020 se passe parfaitement pour la sélection Française.
Griezmann et Lacazette, les deux hommes en forme du moment !
Cette trêve international n'a pas été sans conséquence pour Arsenal puisque Mesut Özil s'est retrouvé blessé avec sa sélection. Victime d'une déchirure du mollet, il sera éloigné des terrains pour une durée de 3 mois. Cela a été l'occasion pour Léo Chevalier de re-titulariser Santi Cazorla au poste de numéro 10 et ce, dès le match suivant lors du déplacement sur la pelouse de Newcastle. Après une première mi-temps terne et une sortie sur blessure de Gabriel, Arsenal a passé la seconde pour inscrire deux buts par Ramsey puis Giroud et ainsi l'emporter 0 - 2. Le défenseur brésilien sera éloigné des terrains pour 4 semaines en raison d'une entorse de la cheville.
Avec Gabriel en plus, voici déjà l'infirmerie bien rempli du côté du nord de Londres.
Le match suivant a sonné le retour des compétitions européennes avec une opposition entre le premier et le second de leur poule en Europa League. Le match entre Arsenal et l'Espanyol Barcelone s'est révélé très intéressant. Les deux milieux de terrains se sont rendus coup pour coup mais ce sont les Londoniens qui s'en sont sortis vainqueur en inscrivant un but par Cazorla, l'emportant ainsi par 1 - 0 permettant à Arsenal de renforcer sa première place du groupe tout en se rapprochant encore un peu plus de la qualification.
3 jours plus tard, la Premier League repris ses droits avec la réception de West Bromwich à l'Emirates Stadium. Impitoyable dans tous les compartiments de jeu, les Gunners ont étrillé leur adversaire du jour 3 - 0 avec des buts Ramsey, Walcott & Oxlade-Chamberlain. Mais West-Brom n'est pas la seule équipe qui a été victime de l'armada offensive des Gunners, Everton en a fait aussi les frais !
En effet, la double confrontation entre Everton et Arsenal annonçait un beau duel qui, au final, n'a pas eu lieu. La première opposition comptait pour les huitièmes de finale de Coupe Capital One. Rapidement mené au score, Everton a été submergé par la qualité technique et la vitesse d'exécution des joueurs d'Arsenal. Doublant même la marque avant la pause, les hommes de Léo Chevalier ont ensuite contrôlé le reste de la rencontre avant de crucifié leur adversaire au retour des vestiaires, résultat final : 3 - 0.
Les Gunners prennent du plaisir à jouer et ça se voit !
C'est donc des Gunners qualifiés pour les quarts de final qu'Everton retrouvait 4 jours plus tard, cette fois-ci sur leur pelouse pour prendre leur revanche en championnat. Mais les changements opérés par l'entraineur des Toffees ne fit rien. La supériorité des Londoniens a été la même. Verratti y est même allé de son but, lui qui ne prend jamais sa chance ou presque et Lacazette a planté son neuvième but de la saison toute compétition confondue. Avec cette victoire 0 - 2, Léo Chevalier et son équipe d'Arsenal caracole en tête de la Premier League et s'ils continuent ainsi, on se demande bien qui pourra les battre ...Matchs joués :
(Premier League - 8ème journée) Arsenal 2 - 0 Southampton (Lacazette 20’ & 75’)
(Amical International) France 3 – 0 Roumanie (Griezmann 12’, Pogba 19’ & Lacazette 44’)
(Amical International) France 3 - 1 Grèce (Debuchy 22’, Lacazette 58’ (pen) & 79’)
(Premier League - 9ème journée) Newcastle 0 - 2 Arsenal (Ramsey 51’ & Giroud 87’)
(Ligua Europa - 3ème journée) Arsenal 1 - 0 Esp. Barcelone (Cazorla 49’)
(Premier League - 10ème journée) Arsenal 3 - 0 West Bromwich (Ramsey 11’, Walcott 44’ & Oxlade-Chamberlain 90’)
(Coupe Capital One - Huitième de Finale) Everton 0 - 3 Arsenal (Giroud 7’ & 42’ & Cazorla 53’ (pen))
(Premier League - 11ème journée) Everton 0 - 2 Arsenal (Verratti 19’ & Lacazette 32’ (pen))
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Arsenal est on fire tout comme l'équipe de France !
Gunnar- Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
j'avais lu hier, tu te balade
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Laca et Giroud sont géniaux ! belle série !
Zoonix- Messages : 168
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Paris
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Que des victoires, RAS du coté de Chevalier et ses hommes !
Alaano- Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 27
Localisation : Marseille
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
chapeau bas l'artiste mais dommage la blessure de ozil
pika21- Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
deux mois d'affilé sans défaite! Juste Amazing...
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tranquil... Tu te ballades un peu quoi
rem2769- Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Arsenal et l'EDF marche très bien avec Léo Chevalier.
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Polala, quel mois, t'es une machine autant avec les Gunners qu'en EDF.
Giroud et Lacazette sont chauds, t'as une équipe de fou n'empêche.
Giroud et Lacazette sont chauds, t'as une équipe de fou n'empêche.
John[BadGone]- Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Même si tu joues pas très bien d'après tes dires tu gagnes c'est bien le principal GG à toi et tes Gunners
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
- Spoiler:
- Après un peu de vacances, me voici de retour avec la suite de ma saison avec Arsenal. Merci à tous de suivre
CHEVALIER CONTINUE SUR SA LANCÉE AVEC ARSENAL ET L'ÉQUIPE DE FRANCE !
Quasi qualifié pour les seixièmes de finale de Ligua Europa, Arsenal n’a, pour autant, pas encore validé sa qualification. La faute a un véritable coup d’arrêt qui n’a pas impacté les performances en championnat ni en amical international pour l’Equipe de France.
Bon premier de sa poule avec 3 victoires en 3 matchs, Arsenal n’avait qu’à continuer sur sa lancé pour empocher définitivement la qualification pour la suite de la compétition en Ligua Europa. Mais cela n’a pas du tout été aussi facile que cela. Accueillant Brondby lors de la 4ème journée, les Gunners se sont inclinés par la plus petite des marges 0 – 1. L’équipe bis alignée par Chevalier n’a tout simplement pas existé face à la formation Danoise, la possession en fin de match en étant la preuve, 35% - 65% à l’avantage des visiteurs.
On pouvait alors se demander si cette défaite inattendue aurait un effet sur la suite des performances de l’équipe du nord de Londres mais ce ne fût pas le cas ! Quelques jours plus tard, les Gunners accueillaient Manchester United pour un match au somme de la 12ème journée de Premier League. Dominant de la tête et des épaules, Arsenal a tout de même du attendre la seconde mi-temps pour faire trembler les filets puis encore 20 bonnes minutes pour prendre définitivement l’avantage avec un doublé de l’inévitable Lacazette. Avec cette victoire 3 - 1, Léo Chevalier et ses hommes ont repris de la confiance qui leur sera nécessaire avant d’affronter les Blues de Chelsea une fois la trêve international passée.
L'attaquant français n'en finit plus de marquer !
Trêve … ça n’a pas vraiment été le cas pour l'entraîneur des Gunners et aussi sélectionneur de l’équipe de France puisque ce dernier a joué deux rencontre avec les Bleus face à la Côte d’Ivoire et à l’Irlande. Fraîchement qualifié pour la prochaine Coupe du Monde, les ajustements tactiques ont continués au cours de ces matchs qui ont débouchés sur des scores respectifs de 1 - 1 et 4 - 1 avec une fois de plus un doublé de Lacazette, cet homme qui devient aussi bien incontournable en club qu’en sélection.
C’est donc en déplacement à Stamford Bridge que la Premier League a reprise ses droits. Une fois n’est pas coutume, les deux équipes se sont longtemps observées lors de la première partie de la rencontre avant que le rythme s’accélère et que les occasions se fassent plus précises en seconde période. Et ce sont les Gunners qui ont marqués les premiers avec un but sur corner de Laurent Koscielny. Le défenseur central, qui fait un boulot phénoménal depuis le début de la saison, s’est, cette fois-ci, illustré en attaque. Lacazette doubla la marque sur pénalty en fin de match pour l’emporter par 0 – 2 face à un adversaire direct à la course au titre.
La suite n’a pas été tout bleu avec en ligne de mire la 5ème journée de Ligua Europa et une qualification toujours à la portée des Gunners. Mais encore une fois, les joueurs d’Arsenal n’ont pas concrétisé leur forte avance prise sur les trois premières rencontres avec ce match nul 2 - 2 sur la pelouse de Rosenborg. D’autant plus qu’ils menaient par deux fois lors de cette rencontre …
Même si Arsenal fait une saison magnifique jusque là, on est en droit de se demander si les Gunners ne sont pas confrontés à leur vieux démon où l’équipe perd pied dès qu’il faut concrétiser une qualification ou un titre comme cela a déjà été le cas de part le passé. C’est d’ailleurs le sujet qui a été abordé en conférence de presse d’après-match avant que le reproche de ne pas aligner l'équipe type comme en championnat a été fait par un journaliste, ce qui n’a pas manqué de faire sortir Léo Chevalier de ses gonds !
L'entraineur des Gunners a littéralement pété les plombs en conférence de presse !
Le coach d'Arsenal n'a pas manqué de réagir plus que vivement en prenant a parti l'auteur de la question, avant de quitter la pièce : "Vous êtes qui pour juger mon travail de cette sorte ?! Si vous vous basez uniquement sur la performance que l'on vient de faire, c'est que vous faites mal votre travail ! Dois-je vous rappeler que nous sommes engagés encore sur tous les tableaux et que nous sommes premiers partout ? Après si vous voulez faire les compos de match, changer de boulot mais ne venez pas me dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire ! Sur ce ... bonsoir"
Sa sortie médiatique a fait le tour de la planète et il se murmurerait même que des sanctions à son encontre serait envisagé par le club, affaire à suivre donc. De plus, cette contre performance et tout ce qui s'en est suivi n’est pas arrivée seule puisque 2 jours plus tard nous apprenions la blessure de Jack Wilshere lors de l'entraînement. Victime d’une hyper extension du genou, le milieu de terrain sera éloigné des pelouses pour une durée de 4 semaines.
Mais Léo Chevalier a apporté la meilleure réponse qu'il pouvait avec son équipe puisque c'est dès la journée de championnat suivante, face à Manchester City que les Gunners ont montrés de quoi ils étaient capable. Fidèle à leur méthode en deux actes : observation/action, la première période a été bien terne avant que le rythme ne s'accélère et que Lacazette ouvre la marque avant que Cazorla puis Ramsey enterre définitivement la rencontre pour finir sur le score de 3 - 0 !
Pour autant cela ne rassure pas complètement les détracteurs de l'équipe Londonnienne qui disent que l'équipe ne joue pas de la même manière lors de match à réel enjeu ... mais gagné par 3 buts face à Manchester City, sans prendre un but, on ne peut pas dire que ce n'est pas une belle performance ...Matchs joués :
(Ligua Europa – 4ème journée) Arsenal 0 – 1 Brondby
(Premier League – 12ème journée) Arsenal 3 – 1 Manchester United (Verratti 60’ & Lacazette 81’ & 87’)
(Amical International) Côte d’Ivoire 1 – 1 France (Pogba 71’)
(Amical International) France 4 – 1 Irlande (N’Zonzi 12’, Matuidi 39’ & Lacazette 51’ (pen) & 84’)
(Premier League – 13ème journée) Chelsea 0 – 2 Arsenal (Koscielny 71’ & Lacazette 90’ (pen))
(Ligua Europa – 5ème journée) Rosenborg 2 – 2 Arsenal (Giroud 30’ & Svensson 82’ (csc))
(Premier League – 14ème journée) Arsenal 3 – 0 Manchester City (Lacazette 60’, Cazorla 70’ & Ramsey 88’)
Dernière édition par PipoMielo le Mar 9 Fév - 8:59, édité 1 fois
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Léo Chevalier sous tension ? Sinon de bons résultats sauf en Europa ou il va falloir valider complètement cette qualification !
Alaano- Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 27
Localisation : Marseille
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
En championnat tout va bien, mais par contre en Europa il va falloir clairement redresser la barre
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
rien de grave même si tu aurais pu faire mieux en Europa!
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Championnat tranquil mais ligue Europa c'est difficile.... Mais bon t'as l'équipe pour gagner.
rem2769- Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Sujets similaires
» Léo Chevalier back in the Premier League !
» Portsmouth (D4), road to Premier League
» [FIFA 17] S1 - Pro | Un premier contrat !
» [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !
» [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League
» Portsmouth (D4), road to Premier League
» [FIFA 17] S1 - Pro | Un premier contrat !
» [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !
» [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 14 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum