[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
+30
christiensen57
vitoo
matix
Götze19
rem2769
Zoonix
Gunnar
roms68
Golfinho10
Fuken
Chupa1904
S.Adler
J.Löw51100
Rises
Raged
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
Fifamer
pika21
aewox
Keke
Matt Lpf
John[BadGone]
longday
Mr.Toxrin
Kerzal
LaPioche WM
Alaano
PipoMielo
34 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Trouvez-vous mes MAJ trop longues ?
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Arsenal file vers un trophée !
Fuken- Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Dommage de perdre Cazorla mais à se prix et vu son âge je le vendais aussi
Tu déroules toujours autant GG Pipo
Tu déroules toujours autant GG Pipo
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Arsenal cartonne, bravo Pipo !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
- Spoiler:
- Article un peu long mais j'avais tellement de chose à vous raconter les gars ^^ Merci à tous de suivre en tout cas
CE DEVAIT ARRIVER, ARRIVA !
Qualifié pour les huitièmes de finale de Ligua Europa, les quarts de finale de la FA Cup et très proche d’un sacre en championnat, ce mois Mars est LA période charnière de la saison pour Léo Chevalier et ses Gunners.
Se rapprochant toujours un peu plus du titre, Arsenal se doit de remporter 2 rencontres pour devenir mathématiquement champion d’Angleterre. Tout a débuté avec la 29ème journée et un déplacement à Southampton. Avec un seul et unique but inscrit sur l’ensemble des 90 minutes, ce match n’a pas été d’un grand plaisir à suivre sauf peut-être pour voir Marco Verrati inscrire son 3ème but de la saison, un record pour ce joueur qui ne prend jamais sa chance ou presque. La victoire et les 3 points sont donc pour les Gunners sur le score de 0 - 1.
Avec cette victoire, Arsenal est donc à 3 tout petit points du sacre. Et cette 30ème journée pourrait être synonyme de trophée avec la réception d’Aston Villa à l’Emirates Stadium mais le coach d’Arsenal avec les huitèmes de finale de Ligua Europa qui se profilait, décida d’aligner une équipe bis … suffisant pour emporter les 3 points et le titre ? Pas sur que les visiteurs l’entendaient de cette oreille. Très rugueux, les Villans ont posé énormément de problème aux joueurs de Chevalier se permettant même d’ouvrir le score par Gardner à la 38ème minute. Campbell égalisa juste avant la mi-temps avant que la rencontre se ferme et que le jeu se cantonne au milieu de terrain. Les différents changement notamment offensif d’Arsenal pour l’emporter ne changea rien, score final : 1 - 1. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir Arsenal sacré.
3 jours plus tard, la Ligua Europa repris ses droits avec les huitièmes de finale et le déplacement à Séville pour les Gunners. Proposant cette fois-ci son 11 type, Léo Chevalier et ses hommes n’ont fait qu’une bouché des espagnols les pulvérisant 0 - 4, le tout à l’extérieur ! Il sera donc très difficile de reprocher au coach d’Arsenal d’avoir mis au repos ses cadres lors de la précédente rencontre. Lacazette y mis un doublé et Verratti fit encore une fois tremblé les filets tout comme Walcott mais Ramsey dû sortir sur blessure avec un choc avec Krychowiak. Victime d’une entorse de la cheville, il sera absent pour une durée d’environ 3 semaines.
Et voilà le Gallois out pour 3 semaines.
Une absence qui sera sans doute difficile pour Arsenal surtout avec l'enchaînement des matchs et l’arrivée du quart de finale de FA Cup face à Manchester United, seule équipe à pouvoir encore priver les Gunners de leur titre en Championnat. Mettant une fois de plus ses cadres au repos, Léo Chevalier fit confiance aux jeunes du club. Les Mancuniens eurent énormément de mal à exister dans ce match avant de finalement trouver le chemin des filets par Schneiderlin à la 76ème minute. On semblait se diriger vers une qualification des Red Devils quand à la 84ème minute, Armstrong fit parler sa vitesse pour égaliser et envoyer les deux équipes vers un match d’appui qui aura lieu dans quelques semaines après ce nul 1 - 1.
Et puis vint le match retour de Ligua Europa. Avec une victoire par 4 buts d’écart à l’extérieur, l’affaire semblait plié et cela, Chevalier l’avait bien compris. Laissant encore une fois ses cadres au repos en vue du la 31ème journée de Championnat où la victoire serait synonyme de titre, bien des joueurs habitués à l’équipe réserve se virent avoir du temps de jeu. El Ghazi a été celui qui en a le plus profité avec l’unique but de la rencontre en début de match. Cette victoire 1 - 0 envoi donc les Gunners en quart de finale où ils affronteront le Sporting Portugal.
Et puis est arrivé, le match que tout le monde attendait ! Cette fameuse 31ème journée de Premier League avec une confrontation entre Hull City et Arsenal. Jouant un peu trop à la “ba-balle”, les Gunners se sont fait punir dès la 24ème minute par Clucas voyant le titre une fois de plus leur échapper des mains … pendant 30 minutes … Au retour des vestiaires, c’est une tout autre équipe qui fit apparition sur la pelouse. Walcott égalisa à la 54ème avant que Campbell ne rentre en jeu en lieu et place d’Özil. Grâce à sa technique et sa vitesse, il se permit d’effacer 3 défenseurs adverses à lui tout seul avant de battre le gardien de Hull City d’un plat du pied imparable. Ce but et cette victoire 1 - 2 veut tout simplement dire qu’Arsenal devient Champion d’Angleterre 2017/2018 !
Une image qui se passe de commentaires.
Ne quittant plus la pelouse, les joueurs et le staff des Gunners ont fêté ce titre avec leurs supporters ayant fait le déplacement. Près de 45 minutes après le coup de sifflet final, Léo Chevalier débarquait enfin en zone mixte où il a déclaré : “Devenir champion à 8 journées de la fin est tout bonnement unique ! Aucune équipe dans aucun autre championnat européen n’avait réussi à faire pareil performance ! Je suis tellement fier des gars, de tout ce qu’ils ont fait pendant cette saison ! Et encore, on a pas fini ! Ils nous restent deux autres titres à aller chercher, les joueurs ont maintenant une grosse semaine pour en profiter avec la trêve international. Et puis franchement, ce record d’invincibilité de 2004 … j’y crois (sourire) !”
Mais avant de se pencher sur ce fameux record, Léo Chevalier avait son autre casquette à porter avec la trêve international et 2 rencontres face au Brésil à jouer. Non seulement on a vu Kevin Gameiro revenir en équipe de France mais surtout, on a vu 2 matchs très intéressant de la part de l’équipe de France. Proposant d’abord un 4-3-1-2 :Lloris
Debuchy - Varane - Laporte - Kurzawa
Schneiderlin - N’Zonzi - Matuidi
Pogba
Girezmann - Lacazette
Les bleus ont proposés de belles choses dans le jeu face à des brésiliens très joueurs, score final 1 - 1. Voulant tester ses autres possibilités le sélectionneur français a donc décidé de tout changer ou presque pour la dernière rencontre avant le début du mondial avec un 4-3-3 :Mandanda
Corchia - Koscielny - Mathieu - Trémoulinas
Schneiderlin - N’Zonzi - Matuidi
Ben Arfa - Giroud - Gameiro
Malgré l’absence de Pogba, les phases offensives ont été rondement mené en profitant de la vitesse des ailiers et de la taille de Giroud. C’est plus défensivement que cela a pêché avec une défense centrale complètement revu et complètement à rue sur les 2 buts de la Seleçao. Le score en est tout de même satisfaisant avec ce 2 - 2. Rendez-vous dans un mois environ pour connaître la liste des 23 joueurs partant pour la Coupe du Monde.
Avec son doublé, Giroud a gagné de précieux points en vu du Mondial.
Mais avant cela, il restait 2 matchs à jouer pour Léo Chevalier et son club d’Arsenal avec pour commcner le match d’appui du quart de finale de FA Cup face à Manchester United. Dans un match bien terne où aucune des deux équipes n’a voulu se dévoiler après le match nul à l’aller, il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent avec des actions de but des deux côtés. C’est finalement les Gunners qui s’en sont sorti le mieux avec un but de Sanchez à la 87ème minute leur donnant la victoire 0 - 1 et les propulsant dans le dernier carré de la compétition.
Ce mois de Mars se terminait avec la 32ème journée de Premier League avec un déplacement à Swansea pour les Gunners. Pas franchement étincelant dans le jeu, les hommes de Léo Chevalier s’en sont remis au coup de pied arrêté et notamment à un penalty transformé d’Özil qui a été le seul et unique but de la rencontre : 0 - 1.
Avec ce titre de champion d’Angleterre et 2 autres trophées à portée de main sans oublier la Coupe du Monde en fin de saison, cette année pourrait l’année de tous les records et de tous les trophées pour Léo Chevalier.Matchs joués :
(Premier League – 29ème journée) Southampton 0 - 1 Arsenal (Verratti 6’)
(Premier League – 30ème journée) Arsenal 1 - 1 Aston Villa (Campbell 45’)
(Ligua Europa - 1/8 de finale Aller) FC Séville 0 - 4 Arsenal (Lacazette 41’ & 65’, Verratti 45’ & Walcott 70’)
(FA Cup – 1/4 de finale) Arsenal 1 - 1 Man Utd (Armstrong 84’)
(Ligua Europa - 1/8 de finale Retour) Arsenal 1 - 0 FC Séville (El Ghazi 15’)
(Premier League - 31ème journée) Hull City 1 - 2 Arsenal (Walcott 54’ & Campbell 86’)
(Amical International) France 1 - 1 Brésil (Laporte 57’)
(Amical International) Brésil 2 - 2 France (Giroud 27’ & 69’)
(FA Cup – 1/4 de finale - Match d’appui) Man Utd 0 - 1 Arsenal (Sanchez 87’)
(Premier League - 32ème journée) Swansea 0 - 1 Arsenal (Ozil 53’ (pen))
Dernière édition par PipoMielo le Jeu 24 Mar - 8:59, édité 1 fois
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tout roule pour Léo Chevalier, aussi bien avec les Gunners qu'avec les Bleus.
Champion mon frère.
Champion mon frère.
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Arsenal qui gagne des titres, heureusement qu'il y a les story pour ça
Blague à part tu a réalisé (tu réalise car la saison n'est pas vraiment fini) un super truc avec les Gunners Par contre en EDF, il y a certain choix qui me surprennent comme voir Nzonzi et Gameiro, pas de Benzema par exemple. C'était des rencontres amicales ?
Blague à part tu a réalisé (tu réalise car la saison n'est pas vraiment fini) un super truc avec les Gunners Par contre en EDF, il y a certain choix qui me surprennent comme voir Nzonzi et Gameiro, pas de Benzema par exemple. C'était des rencontres amicales ?
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
matix a écrit:Arsenal qui gagne des titres, heureusement qu'il y a les story pour ça
Blague à part tu a réalisé (tu réalise car la saison n'est pas vraiment fini) un super truc avec les Gunners Par contre en EDF, il y a certain choix qui me surprennent comme voir Nzonzi et Gameiro, pas de Benzema par exemple. C'était des rencontres amicales ?
Oui c'était 2 rencontres amicales.
Pour les choix :
N'Zonzi est un des meilleurs MDC dans ma carrière, il a 84 de GEN et il est vraiment vraiment bon, même vieux
Pour Benzema, j'avais déjà raconté dans ma story qu'avec l'histoire de la sextape il ne serait plus sélectionnable et avec une doublette Lacazette-Griezmann devant, pas besoin de Benzemoule
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Ca fait plaisir de voir Laporte sélectionné....
rem2769- Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Les victoires enchaînent
Par contre pour le mondial tu fais comment, t'es vraiment en 2018 ou tu fais une competion hors de ta carrière ?
Par contre pour le mondial tu fais comment, t'es vraiment en 2018 ou tu fais une competion hors de ta carrière ?
Götze19- Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : Nice
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
D'assez bons résultats dans l'ensemble, bravo à toi !
Gameiro sur un côté, ça donne quoi, et je préfère la deuxième EdF que la première, pas fan du 4-3-1-2 pour l'EdF ! Mais ça promet pour la suite !
Encore bravo pour tes MAJ !
Gameiro sur un côté, ça donne quoi, et je préfère la deuxième EdF que la première, pas fan du 4-3-1-2 pour l'EdF ! Mais ça promet pour la suite !
Encore bravo pour tes MAJ !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Rouen (76)
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Götze19 a écrit:Les victoires enchaînent
Par contre pour le mondial tu fais comment, t'es vraiment en 2018 ou tu fais une competion hors de ta carrière ?
J'ai fait 2015/2016 et 2016/2017 au FC Valence puis 2017/2018 à Arsenal donc oui, c'est bien la suite de ma carrière
Mr.Toxrin a écrit:D'assez bons résultats dans l'ensemble, bravo à toi !
Gameiro sur un côté, ça donne quoi, et je préfère la deuxième EdF que la première, pas fan du 4-3-1-2 pour l'EdF ! Mais ça promet pour la suite !
Encore bravo pour tes MAJ !
Gameiro sur un côté c'est pas mal du tout mais il est quand même meilleur 9 ... à voir avec la liste des 23 et les potentiels blessures. Par contre pour la formation, le 4-3-1-2, reste ma formation type ^^
Merci à tous de suivre
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
C'est quoi ton objectif pour la coupe du monde ?
rem2769- Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
rem2769 a écrit:C'est quoi ton objectif pour la coupe du monde ?
La coupe
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Comment trouves-tu N'Zonzi dans le jeu ?
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Bravo pour ce parcours top que ce soit avec l'EDF ou Arsenal
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Quelle saison de ta part... Même si elle n'est pas finie c'est déjà une réussite!
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
- Spoiler:
- Article un peu long mais j'avais tellement de chose à vous raconter les gars ^^ Merci à tous de suivre en tout cas
LA SAISON N'EST PAS FINIE ET LES GUNNERS L'ONT BIEN COMPRIS !
Après un mois de Mars en fanfare avec un titre de Champion d’Angleterre, on aurait pu penser que Léo Chevalier et ses hommes allaient un peu se reposer sur leur lauriers ne serait qu’en Championnat avec un titre déjà acquis mais il n’en n’a rien été.
Cela a débuté avec un quart de finale aller de Ligua Europa face au Sporting Portugal et Aaron Ramsey était sur la feuille de match, signifiant ainsi son retour à la compétition après 3 semaines d’absences. Ouvrant le score après une demi-heure de jeu, Arsenal a continué à pousser afin de doubler la mise, les mettant un peu plus à l’abri pour une qualification mais ils sont tombés sur un Rui Patricio des grands soirs ! Le score n’évolua plus : 1 - 0.
Fort de cette victoire significatif de premiers pas vers la qualification pour le dernier carré de la petite compétition européenne, les Gunners se sont ensuite déplacés à West Bromwich pour le compte de 33ème journée en y présentant ses habituels remplaçant pour le 11 de départ. Le match fût plutôt ennuyeux avec peu d’actions franches de part et d’autres. On a dû attendre la 80ème minute et l’expulsion de Chambers suite à un double avertissement pour voir le match se décanter un peu. Malgré l’infériorité numérique, les joueurs de Léo Chevalier se sont complètement libérés, ouvrant même le score en tout fin de rencontre par Giroud, score final 0 - 1.
Quelques jours plus tard, le match retour de Ligua Europa se montrait avec un déplacement au Portugal. Alignant exactement la même équipe qu’à l’aller, on a d’abord eu le droit à une mi-temps d’observation avant que les joueurs du Sporting reviennent des vestiaires plein d’ambitions et cela s’est vu rapidement avec l’ouverture du score par Gutiérrez. Après plusieurs remplacements de part et d’autres, on semblait se diriger vers la prolongation quand Alexandre Lacazette fit parler, une fois de plus, son instinct de buteur. Son but égalisateur et le score final de 1 - 1 envoya tout bonnement son équipe dans le dernier carré de la compétition où Arsenal sera opposé à l’AS Monaco.
Alexandre Lacazette est un joueur sur lequel on peut toujours compter.
Mais avant cela, la FA Cup reprenait ses droits avec une demie finale à jouer face à Sunderland. Profitant de l’occasion pour donner du temps de jeu à ceux qui en demandait, Léo Chevalier a dû regretter son choix tant la première période a été une véritable purge ! Mais au retour des vestiaires, certainement après une soufflante dont Léo Chevalier en a le secret, accompagné d’un ajustement tactique avec la sortie d’Oxlade Chamberlain et l’entrée de Cook pour une milieu à 3, de la qualité et de la justesse est apparue sur la pelouse. Arsenal a pris progressivement le dessus sur son adversaire et le nouvel entrant Cook s’est même permis d’inscrire le seul et unique but de la rencontre pour un score final de 0 - 1 synonyme de finale pour les Gunners ! Une finale qui se jouera à Wembley, face à Chelsea.
Mais il restait encore une autre finale à aller chercher, celle de la Ligua Europa face à l’AS Monaco. Et force est de constater qu’Arsenal l’a très bien compris ! Se déplacement à Louis II pour le match aller, les Gunners ont maîtrisés la rencontre de bout en bout en ouvrant le score très tôt par Lacazette puis en doublant la mise par Verratti à la 73ème minute. Avec cette victoire par 0 - 2 à l’extérieur, on ne peut que se dire qu’Arsenal a déjà plus qu’un pied en finale !
Les supporters ayant fait le déplacement savent que ce deuxième but les rapproche grandement de la finale.
Et avant de confirmer cela avec le match retour, il y avait la 34ème journée à jouer pour les hommes de Léo Chevalier. La réception de Newcastle à l’Emirates qui ne semblait pas forcément une simple affaire c’est en fait avéré être une promenade pour Arsenal. Les jeunes Gunners ont battu 3 - 0 les Magpies avec un but d’Oxlade -Chamberlain et une doublé d’Akpom, leur permettant ainsi d’être toujours invaincu en championnat mais également d’aborder la demi-finale retour avec le plein de confiance.
C’est donc toujours à l’Emirates qu’Arsenal accueillait l’AS Monaco pour le second round de leur confrontation. Ce match a été celui de “on prend les mêmes et on recommence”. Même 11 de départ pour Arsenal, même score de 2 - 0 avec un doublé de Ramsey cette fois-ci mais aussi et surtout une place en finale pour y affronter l’Inter Milan et décrocher pour la première fois de son histoire la Ligua Europa.
Mais avant d’attaquer le mois de Mai qui est ni plus ni moins que la dernière ligne droite de la saison pour le club d’Arsenal, Sunderland refaisait son apparition mais cette fois-ci en championnat pour le compte de la 35ème journée de Premier League. Contrairement à leur confrontation en FA Cup, le match a été bien plus intéressant et s’est décanté bien plus tôt. L’ouverture du score de Campbell avant la mi-temps a permis aux Gunners de faire la course en tête avant de doubler la mise sur penalty et de sceller le score par Oxlade-Chamberlain, score final : 1 - 3.
Reste maintenant à disputer deux finales face à deux adversaires coriaces, Chelsea en FA Cup et l’Inter en Ligua Europa tout en bouclant les 3 dernières journées de championnat avec 3 matchs à domicile face à West Ham, Stoke City et Liverpool.Matchs joués :
(Ligua Europa - ¼ de finale aller) Arsenal 1 - 0 Sporting Portugal (Lacazette 34’)
(Premier League - 33ème journée) West Brom. 0 - 1 Arsenal (Giroud 89’)
(Ligua Europa - ¼ de finale retour) Sporting Portugal 1 - 1 Arsenal (Lacazette 82’)
(FA Cup - ½ Finale) Sunderland 0 - 1 Arsenal (Cook 68’)
(Ligua Europa - ½ finale Aller) AS Monaco 0 - 2 Arsenal (Lacazette 5’ & Verratti 73’)
(Premier League - 34ème journée) Arsenal 3 - 0 Newcastle (Oxlade-Chamberlain 23’ & Akpom 43’ & 84’)
(Ligua Europa - ½ finale retour) Arsenal 2 - 0 AS Monaco (Ramsey 78’ & 90’)
(Premier League - 35ème journée) Sunderland 1 - 3 Arsenal (Campbell 42’ & 55’ (pen) & Oxlade-Chamberlain 78’)
QUAND UNE ANNONCE PEUT EN CACHER UNE AUTRE !
Alors que tout le monde s'attendait à ce que Léo Chevalier dévoile sa liste pour la Coupe du Monde 2018, nous avons d'abord eu le droit à une déclaration officielle du Président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët.
"Le conseil d'administration de la Fédération s'est réuni dernièrement pour évoluer les résultats de Léo Chevalier à la tête de l'équipe de France sur la saison passée. Le renouvellement de son contrat étant lié à sa réussite par rapport aux objectifs fixés.
J'ai donc le plaisir de vous informer que nous voyons en Léo Chevalier l'homme de la situation pour continuer à mener notre sélection nationale. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons proposer une prolongation d'un an et que Léo, l'a accepté."
Fort de cette prolongation confirmant toute la confiance accordé à l'actuel sélectionneur de l'équipe de France, il était donc temps de dévoiler la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde 2018 se déroulant en Russie. C'est donc Léo Chevalier qui a pris la parole en citant les noms des joueurs retenus :
- Spoiler:
Gardiens :
Hugo Lloris
Steve Mandanda
Alphonse Aréola
Défenseurs :
Sébastien Corchia
Mathieu Debuchy
Laurent Koscielny
Layvin Kurzawa
Aymeric Laporte
Jérémy Mathieu
Raphael Varane
Benoit Trémoulinas
Samuel Umtiti
Milieux :
Francis Coquelin
Maxime Gonalons
Blaise Matuidi
Dimitri Payet
Paul Pogba
Morgan Schneiderlin
Attaquants :
Olivier Giroud
Antoine Griezmann
Alexandre Lacazette
Anthony Martial
Paul-Georges N'Tep
S'en est suivi une longue série de question-réponse, principalement sur certains choix du sélectionneur comme l'absence de Steve N'Zonzi ou même la présence surprise de Paul-Georges N'Tep. Toujours est-il que nous ne verrons que la qualité de ce groupe qu'une fois la compétition débutée dans maintenant un peu plus d'un mois.
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Une victoire en infériorité numérique contre West Brom puis une place en finale d'Europa contre l'Inter et en FA Cup contre Chelsea. Tu peux (et sans doute tu vas) ramener deux trophée de plus aux Gunners cette saison
Bien joué pour la continuité en EDF
Bien joué pour la continuité en EDF
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Bien avec les Gunners si même Verratti marque ^^
Pour l'EDF bonne nouvelle et belle liste hormis Gonalons et Matthieu quoi
Pour l'EDF bonne nouvelle et belle liste hormis Gonalons et Matthieu quoi
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
une liste où il y a beaucoup de défenseur je trouve avec comme keke l'intérrogation sur Gonalon et Matthieu
Arsenal va réaliser une grande saison
Arsenal va réaliser une grande saison
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
N'Zonzi absent alors qu'il était présent avec toi grosse surprise.
Sinon avec Arsenal tu conitue ton chemin, ou tu domine tes adversaires
Sinon avec Arsenal tu conitue ton chemin, ou tu domine tes adversaires
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tu continues de jouer à fond en Premier League, ce qui te permet de garder le rythme pour les matchs importants en Europa League. Cela va surement t'amener en finale de la compétition.
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Merci à tous de suivre les gars
Pour répondre à plusieurs de vos interrogations, N'Zonzi est un joueur qui m'a plu mais en matière de milieu def, j'ai déjà du très très lourd avec Matuidi, Schneiderlin ou encore Coquelin qui est bien meilleur dans les transmissions qu'N'Zonzi. Il me fallait donc un milieu plus box-to-box quand on a un payet remplaçant de Pogba, mon choix s'est donc porté sur Gonalons bien qu'il ne risque pas de jouer beaucoup ^^
Pour ce qui est de Matthieu, encore une fois il est là pour faire le nombre sachant que ma charnière centrale titulaire se joue entre Koscielny, Varane et Laporte.
Je vous proposerez la suite de ma saison avec Arsenal et la dernière ligne droite demain ou après-demain
@White : Je suis déjà en finale de l'Europa League, face à l'Inter Milan
Pour répondre à plusieurs de vos interrogations, N'Zonzi est un joueur qui m'a plu mais en matière de milieu def, j'ai déjà du très très lourd avec Matuidi, Schneiderlin ou encore Coquelin qui est bien meilleur dans les transmissions qu'N'Zonzi. Il me fallait donc un milieu plus box-to-box quand on a un payet remplaçant de Pogba, mon choix s'est donc porté sur Gonalons bien qu'il ne risque pas de jouer beaucoup ^^
Pour ce qui est de Matthieu, encore une fois il est là pour faire le nombre sachant que ma charnière centrale titulaire se joue entre Koscielny, Varane et Laporte.
Je vous proposerez la suite de ma saison avec Arsenal et la dernière ligne droite demain ou après-demain
@White : Je suis déjà en finale de l'Europa League, face à l'Inter Milan
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
- Spoiler:
- Et voilà la fin de ma saison avec Arsenal, à suivre, la Coupe du Monde avec l'EDF. J'ai voulu partagé avec vous un peu plus en détails les deux finales que j'ai joué. Merci à tous de suivre
UNE SAISON HISTORIQUE EN TROIS ACTES !
Cette dernière ligne droite de la saison pour Arsenal était l’occasion de faire quelque chose de très grand dans le monde du football. Champion d’Angleterre, les Gunners pouvaient terminer invaincu en championnat, mais aussi faire de cette saison une année historique avec un triplée Premier League - FA Cup - Ligua Europa.
Avant de s’envoler à Dnipropetrovsk pour y jouer la finale de Ligua Europa, Arsenal avait deux rencontres de championnat à jouer. La première face à West Ham n’a pas été une mince affaire. En effet, Léo Chevalier a aligné une équipe fortement remaniée qui a vu Jarvis ouvrir le score pour les visiteurs aux retours des vestiaires. Monréal en est ensuite allé de son double avertissement et donc du retour au vestiaire prématuré. On semblait se diriger vers la première défaite de la saison pour les Gunners mais les frenchies d’Arsenal ne l’entendait pas de cette oreille. Suite à un superbe travail de Flamini ainsi que d’un jeu en pivot de Giroud, Coquelin a battu froidement Spiegel d’un plat du pied permettant d’égaliser et d'empocher le point du nul sur le score de 1 - 1.
Voulant sûrement redonner sa chance à plusieurs joueurs habitués aux bancs, Léo Chevalier a aligné quasiment la même équipe lors de la journée suivante, ceci permettant également de mettre au repos les titulaires de la finale arrivant dans quelques jours. Dans un match haché par les fautes et les avertissements, Giroud a trouvé l’ouverture à la 37ème avant que la rencontre ne sombre dans l’ennui. Un sursaut des visiteurs fit son apparition en fin de rencontre, leur permettant même d’égaliser pour boucler le match sur le score de 1 - 1.
Fort de sa sélection pour le Mondial, Giroud fait une excellente fin de saison.
Et puis vint, la rencontre que tout le monde attendait ou presque :Europa League
Finale
Inter Milan (3-1-4-2) :
S. Handanovic
A. Ranocchia - J. Murillo - J. Jesus
G. Medel
J. Biabiany - G. Kondogbia - F. Guarin - I. Perisic
M. Icardi - S. Jovetic
Arsenal (4-2-3-1) :
P. Cech
M. Debuchy - Gabriel - L. Koscielny - K. Gibbs
F. Coquelin - M. Verratti
T. Walcott - A. Ramsey - A. Sanchez
A. Lacazette
6. min : A. Lacazette
13. min : A. Lacazette
55. min : A. Sanchez
72. min : F. Guarin >>> M. Brozovic
72. min : A. Lacazette >>> O. Giroud
80. min : G. Kondogbia >>> D. Pereira
80. min : M. Verratti >>> M. Özil
90. min : A. Sanchez >>> J. Campbell
0 - 3
Homme du Match : A. Lacazette (9,3)
Résumé :
Le mot de l'entraineur :Ce soir, tout s'est déroulé comme prévu. On est pas loin du match parfait. On a su prendre la mesure de notre adversaire et faire ce qu'il fallait pour les battre. Je suis fier des gars qui ont vraiment tout donné pour aller chercher ce titre, ils le méritent tellement ! Maintenant qu'on a notre doublé, il va falloir chercher le triplé et on y croit tous !
Comme l'a si bien dit l'entraineur des Gunners, le triplé était à leur portée ... seul obstacle, les blues de Chelsea dans une rencontre au sommet à Wembley :FA Cup
Finale
Arsenal (4-2-3-1) :
S. Scuffet
C. Chambers - J. St Juste - L. Koscielny - N. Monréal
M. Flamini - J. Wilshere
A. Oxlade-Chamberlain - M. Özil - J. Campbell
O. Giroud
Chelsea (4-2-3-1) :
T. Courtois
R. Karsdorp - J. Omeruo - T. Kalas - C. Azpilicueta
C. Fabregas - Ramires
Willian - G. Wijnaldum - E. Hazard
D. Costa
66. min : G. Wijnaldum >>> Oscar
71. min : M. Özil >>> A. Lacazette
79. min : R. Karsdorp >>> B. Ivanovic
79. min : E. Hazard >>> Nolito
98. min : M. Flamini >>> F. Coquelin
98. min : J. Campbell >>> H. Bellerin
105. min : B. Ivanovic
120. min : O. Giroud
1 - 1
(4) - (3)
Homme du Match : O. Giroud (8,6)
Résumé :
Le mot de l'entraineur :J'ai rarement vécu un truc pareil en tant qu'entraineur. Ce match était vraiment fou ! On a vraiment poussé pendant 120 minutes, eux se sont contentés de défendre et de jouer leur coup de pied arrêté. Je pense que ce soir la victoire revient à ceux qui ont vraiment saisi leur chance et c'est nous ! Ce triplé est juste dingue ! Encore une match pour terminer une saison parfaite selon moi.
Ce dernier match n'est ni plus ni moins que la 38ème journée de Premier League face à l'équipe de Samuel Hoffmann, Liverpool. Devant leur public, les joueurs d'Arsenal ont montrés qu'il voulait faire de ce dernier match, la plus belle des fêtes. Sanchez ouvra le score avant que Sturridge n'égalise mais au retour des vestiaires, on a vu des Gunners encore plus tranchant et déterminé. Ramsey trouva le chemin des filets pour sceller le score à 2 - 1 et ainsi bouclé une saison tout bonnement historique avec une invincibilité en championnat :
Pour ce qui est du classement des buteurs et des passeurs, ils sont bien le reflet de la domination de l'équipe du nord de Londres et de son buteur vedette Alexandre Lacazette qui trust littéralement tous les classements :
Voici une saison plus que rempli pour Arsenal et son coach Léo Chevalier qui a encore une Coupe du Monde à jouer avec l'équipe de France dans quelques semaines à peine.Matchs joués :
(Premier League - 36ème journée) Arsenal 1 - 1 West Ham (Coquelin 78’)
(Premier League - 37ème journée) Arsenal 1 - 1 Stoke (Giroud 37’)
(Ligua Europa - Finale) Inter 0 - 3 Arsenal (Lacazette 6’ & 13’ & Sanchez 55’)
(FA Cup - Finale) Arsenal 1(4) - 1(3) Chelsea (Giroud 120')
(Premier League - 38ème journée) Arsenal 2 - 1 Liverpool (Sanchez 18' & Ramsey 74')
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Grosse victoire contre l'Inter tandis que contre Chelsea c'était tendus, les TAB c'est jamais évident donc bienn joué pour cette saison incroyable pour les Gunners
Je pensait que Lacazette avait mis plus de buts que ça en PL
Je pensait que Lacazette avait mis plus de buts que ça en PL
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Sujets similaires
» Léo Chevalier back in the Premier League !
» Portsmouth (D4), road to Premier League
» [FIFA 17] S1 - Pro | Un premier contrat !
» [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !
» [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League
» Portsmouth (D4), road to Premier League
» [FIFA 17] S1 - Pro | Un premier contrat !
» [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !
» [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 16 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum