[FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
+30
christiensen57
vitoo
matix
Götze19
rem2769
Zoonix
Gunnar
roms68
Golfinho10
Fuken
Chupa1904
S.Adler
J.Löw51100
Rises
Raged
ElNuevoNumeroDiez
Creasix
Mystiik
Fifamer
pika21
aewox
Keke
Matt Lpf
John[BadGone]
longday
Mr.Toxrin
Kerzal
LaPioche WM
Alaano
PipoMielo
34 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Trouvez-vous mes MAJ trop longues ?
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Chevalier pète les plombs !
Kerzal- Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Tout va bien en BPL c'est plus difficile en C3 le journaliste s'est chié dessus je pense
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Il s'énéerve le Chevalier!
De bons résultats dans l'ensemble, sauf en Europa League, étrange!
Lacazette en grande forme
De bons résultats dans l'ensemble, sauf en Europa League, étrange!
Lacazette en grande forme
John[BadGone]- Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
- Spoiler:
- Voici le mois de Décembre avant un bilan de mi saison. Merci à tous de suivre !
UN SEUL PETIT HIC QUI NE GÂCHERA PAS L’EXCELLENT DÉBUT DE SAISON D’ARSENAL !
Après un mois de Novembre en deux teintes pour Léo Chevalier et ses Gunners, c’est sur les chapeaux de roue qu’Arsenal boucle sa première moitié de saison en finissant sur un mois qui frôle la perfection … Seul bémol, l’élimination en Coupe Capital One dans un contexte tendu.
Tout a commencé un peu comme le mois précédent c’était fini, c’est-à-dire par une victoire à la seule différence, qu’elle n’a pas été aussi facile. L’ouverture du score en première période sur penalty par Lacazette a mis les Gunners sur des bons rails pour empocher les trois points mais après la pause et quelques changements, Arsenal a encaissé un but sur un gros manque d’attention par Dyer. Mais Sanchez ne l’entendait pas de cette oreille et a fait étalage de toute sa maîtrise technique pour inscrire le but de la victoire, score final : 1 - 2.
Est arrivé ensuite le dernière match de phase de poule de Ligua Europa, cette compétition où Arsenal pouvait se qualifier depuis 2 matchs mais n’a pas réussi à conclure leur très bon début de compétition. Certes la qualification est au bout après cette victoire à l’extérieur contre l’Espanyol Barcelone par 0 - 1 mais que ce fût compliqué ! L’unique but a été inscrit par Giroud sur penalty et c’est bien tout ce qui avait à se mettre sous la dent lors de cette 6ème journée d’Europa League.
Giroud qualifie les siens grâce à ce but sur penalty !
Mais c’est avec un ticket pour les seizièmes de finale que Léo Chevalier et ses hommes sont rentrés à Londres pour y accueillir Hull City lors de la 16ème journée de Premier League. A peu de chose près, les 11 titulaires était les mêmes que lors du déplacement à Barcelone et on peut dire qu’ils se sont rattrapés. En étant bon sans être étincelant, les Gunners l’ont emportés par 2 - 0 grâce à Mertesacker et Campbell préservant ainsi leur invincibilité en championnat.
3 jours plus tard, l’Emirates Stadium a été le théâtre du quart de finale de Coupe Capital One face à Manchester City. Dans un match très tendu, haché par des grossières fautes de part et d’autres, les Citizens se sont vus accorder un penalty complètement imaginaire pour une soi-disante faute de Gabriel alors que le Brésilien n’a même pas touché son adversaire. Touré ne manqua pas de convertir ce penalty. La tension monta encore d’un cran durant le reste du match et pas moins de 5 cartons jaunes côté Mancunien avant que Debuchy n’égalise pour les locaux en toute fin de match. On partit alors dans une prolongation dont on se serait bien passé tant l’arbitre ne tenait plus du tout la rencontre.
Alors que l’on se dirigeait vers une séance de tirs au but, Alaba récupéra le ballon non sans faire une faute plus que grossière qui lui aurait valu un deuxième avertissement synonyme d’expulsion mais l’arbitre du jour n’en fît rien … Le latéral fila sur son côté gauche avant de servir De Bruyne qui marqua le but de la victoire à 118ème minute pour finir sur le score de 1 - 2.
Les coups de gueule de Léo Chevalier sont presque monnaie courante !
Bien qu'éliminé d’une des compétitions qui était un objectif annoncé pour Arsenal, Léo Chevalier et les siens ont ensuite déroulés en championnat que ce soit à l’extérieur ou à domicile. S’appuyant sur une défense littéralement imperméable, les Gunners sont allés l’emporter à West Ham par 0 - 2 puis 1 - 0 lors de la réception de Sunderland grâce à Walcott en toute fin de rencontre.
Les deux journées suivantes ont été sensiblement similaires avec une victoire 0 - 1 contre Stoke City puis 0 - 2 face à Norwich en clôture de la 20ème journée de Premier League. Fort de ces 4 victoires consécutives en championnat, Arsenal en a également profité pour assainir son effectif avec pas moins de 7 prolongations dont les cadres : Mathieu Debuchy, Olivier Giroud, Jack Wilshere ou encore Mesüt Özil.
Afin de finir cette année civile en beauté, les Gunners, encore engagés dans l’autre coupe, n’ont pas manqué de se qualifier pour le 4ème tour de la FA Cup en battant Lutin sur le score de 2 - 0 avec des buts des habituels remplaçant, Silva et Bellerin.
Bellerin buteur, nous n'avions pas été habitué à ça par contre !
Avec cet excellent début de saison pour Arsenal, le meilleur semble à venir pour cette équipe qui enchaîne les excellents résultats sans pour autant écraser la concurrence dans le jeu. Certes il marque peu mais il n'encaisse quasiment pas de but faisant même d'eux la meilleure défense du championnat, mais cela nous y reviendront dans notre bilan de mi-saison.Matchs joués :
(Premier League – 15ème journée) Swansey 1 – 2 Arsenal (Lacazette 24’ (pen) & Sanchez 69’)
(Ligua Europa – 6ème journée) Espanyol Barc. 0 – 1 Arsenal (Giroud 60’ (pen))
(Premier League – 16ème journée) Arsenal 2 – 0 Hull (Mertesacker 24’ & Campbell 80’)
(Coupe Capital One – Quart de Final) Arsenal 1 – 2 Manchester City (Debuchy 89’)
(Premier League – 17ème journée) West Ham 0 – 2 Arsenal (Koscielny 29’ & Sanchez 51’)
(Premier League – 18ème journée) Arsenal 1 – 0 Sunderland (Walcott 86’)
(Premier League – 19ème journée) Stoke City 0 – 1 Arsenal (Giroud 48’)
(Premier League – 20ème journée) Norwich 0 – 2 Arsenal (Lacazette 6’ & van Aken 88’)
(FA Cup – 3ème tour) Arsenal 2 – 0 Luton (Silva 23’ (pen) & Bellerin 78’)
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
un seul couac mais qui te pénalise sévère c'est dommage... Avec un arbitrage limite c'est frustrant! (Même si Je suis content de bruyne a marqué... )
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
De bons résultat, malheureusement pénalisé contre un City plus réaliste
Götze19- Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : Nice
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Hormis cette élimination en Cup, tout roule
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Une seule déception en Coupe mais le reste c'est juste parfait
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Pas de chance face à Man. City. Déjà qu'il n'est jamais simple de jouer cette équipe, alors avec un arbitre complètement à la ramasse, je n'en parle pas. Vu la dureté du match, le principal est qu'aucun de tes joueurs ne sortent du match avec une grosse blessure.
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
- Spoiler:
- Je voulais faire une petite aparté à savoir que contrairement aux apparences, j'ai n'ai pas du tout l'impression de survoler la Premier League comme ça, les matchs sont souvent serrés et se finissent sur de petits scores. J'espère que la story vous plait toujours, si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir, je suis ouvert à la critique
En tout cas, merci à tous de suivre !
Football - Premier League - Bilan à la mi-saison
Vingt points d'écart entre les deux premiers au classement, 6 équipes qui se tiennent en 6 points pour la course à l'Europe et un bas de tableau déjà clairement formé, revenons ensemble sur cette première moitié de saison de Premier League.
Le bilan après 20 journées :
Habitué aux premières places du classement, Léo Chevalier ne nous avait, par contre, pas habitué à une telle domination. Son équipe d'Arsenal compte 20 points d'avance sur son potentiel dauphin, et ce, à la mi-saison, c'est tout simplement du jamais vu !
On pourrait passer des heures à décrypter les raisons de cette première place et de cette domination mais il n'y a pas de recette miracle. Une défense intraitable avec uniquement 5 buts encaissés en 20 rencontres associée avec une attaque de feu, la meilleure du championnat et vous voici avec un ratio de 8 buts marqués pour 1 encaissé qui vous propulse en tête du classement !
Ca n'a pas été aussi simple en Ligua Europa où les Gunners sont allés chercher la qualification lors de la dernière journée. Ils finissent avec un bilan beaucoup moins glorieux, les qualifiant tout de même pour la suite de la compétition.
Le reste du classement de Premier League est un peu plus serré avec 6 petits points qui séparent les équipe de la 4ème à la 9ème place. En bas de tableau, la descente en Championship se jouera très certainement entre Crystal Palace, Newcastle, Norwich City et Middlesbrough.
Nous n'avons pas aimé :
La dégringolade de Newcastle United ... Avec pas moins de 3 entraineurs en à peine quelques mois de compétitions, les Magpies vont mal, très mal. 18ème avec 15 malheureux points, les pensionnaires du St James' Park vont vraiment devoir se ressaisir rapidement pour espérer rester dans l'élite anglaise.
Nous avons aimé :
Le nouveau Thierry Henry des Gunners. Fraichement arrivé lors du dernier mercato estival, Alexandre Lacazette n'a pas failli à sa réputation. Occupant seul la première place du classement des buteurs avec 13 unités, l'International Français n'a pas eu besoin de beaucoup de temps d'adaptations dans son nouveau club.
Mais il n'en reste pas là puisqu'il est également le co-leader au classement des passes décisives avec 6 caviars tout comme Carroll et Wickham.
Seul ombre au tableau des Gunners, les envies de départ de Cazorla qui n'a pas hésité à crier haut et fort avoir le mal du pays, lui qui est une pièce maitresse de l'effectif de Léo Chevalier ... Reste à voir comme il va gérer cela et à savoir si Arsenal continuera sur cette lancée et pourra peut-être prétendre au record d'invincibilité de 2003-2004 ...
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Même si tu ne remporte tes matchs qu'avec très peu d'avance, tu survole tout de même ce championnat. Bravo d'ailleurs. Liverpool bien classé, j'espère qu'ils seront en LDC.
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Grosse domination en PL ! De même en Europe. Par contre Newcastle en bas de classement sa me choque pas trop, vu leurs performance IRL, ce qui me choque le plus c'est Leicester, même si à la MAJ de ton fifa au moment de ta carrière il n'était pas encore très côtés ^^
Götze19- Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 25
Localisation : Nice
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Impressionnant a quel point tu te ballades....
rem2769- Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
20 points d'avances c'est rare en Bpl
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Beau bilan tout va bien et Lacazette est performant GG
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Je pense que tu es largement capable d'égaler, voir même de battre le record d'invincibilités des Gunners de 2004. Je compte sur toi.
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
- Spoiler:
- C'est parti pour le mois de Janvier. Merci à tous de suivre !
UN CADRE S'EN VA MAIS ARSENAL CONTINUE SUR SA LANCEE !
Archi leader de Premier League et encore en lice pour 3 compétitions, les Gunners ont vu un de leur cadre demander à partir. Ce n'est pas pour autant que ça les a empêché de continuer à enchainer les performances et les victoires aussi bien en championnat qu'en FA Cup.
Premier match de cette nouvelle année 2019, la réception de Crystal Palace pour le compte de la 21ème journée de Premier League. Très longtemps ennuyeux, ce match a fini par se décanter lors des 10 dernières minutes où Arsenal a réussi à tirer son épingle du jeu en trouvant le chemin des filets par Sanchez à la 90ème. Score final : 1 - 0
La rencontre suivante s'est soldé sur le même score 0 - 1 à la différence que cette fois-ci, la victoire a été acquise à l'extérieur face à Middlesbrough et en tout début de rencontre avec une excellente entame de match des habituels remplaçants.
Arsenal marque peu mais n'encaisse pas de but ...
La 23ème journée de Premier League a été le théâtre d'une rencontre au sommet entre Manchester City et les Gunners. Les leaders du championnat ont fait honneur à leur place ainsi qu'à leur réputation en remportant ce match par 0 - 2 grâce à Ramsey et l'inévitable Lacazette. De quoi bien préparer le 4ème tour de FA Cup 3 jour plus tard.
A l'Emirates Stadium face à Wolverhampton, Arsenal n'a pas fait dans la demi-mesure. Alignant pour la seconde fois en 3 matchs ses remplaçants, Léo Chevalier n'a pas été de la prestation de ses hommes. Victorieux 3 - 0 tout le monde a participé à la fête avec 3 buteurs différents et un jeu léché et très agréable à regarder.
Ses 2 buts en 3 matchs lui permettront peut-être de devenir un futur titulaire.
Pour finir ce bon début d'année civil, il ne manque plus qu'une belle performance face à Chelsea lors de la 24ème journée de Premier League. Mais bien regroupé derrière, les Blues ont procédé en contre et malgré leur domination, Arsenal n'a pas pu faire mieux que le match nul 1 - 1 ce qui leur permet toutefois de rester invaincu en championnat.
Ce mois de Janvier était aussi l'occasion de renforcer ou nettoyer son effectif et Léo Chevalier n'est pas passé à côté de cette opportunité. Plaçant plusieurs jeunes joueurs en prêt, il a en a aussi profité pour prêter les joueurs en manque de temps de jeu comme Dragowski qui n'hésitait pas à dire publiquement qu'il avait besoin de plus de temps de jeu.
Cela a été l'occasion pour trouver un véritable 3ème gardien en la personne de Simone Scuffet. Plus que prometteur ce joueur se destine à devenir le remplaçant de Petr Cech lorsqu'il raccrochera les crampons. Le reste du mercato s'est basé sur des renforts dans les secteurs de jeu qui en demandait comme les milieux récupérateurs ou les buteurs.
La plus grosse information est tout de même le départ de Santi Cazorla pour le FC Barcelone. L'espagnol ne cachait plus ses envies de départ expliquant cela par "le mal du pays". Léo Chevalier a respecté sa décision en le vendant à un prix plus que raisonnable surtout que le secteur du milieu de terrain des Gunners n'est pas le plus dépourvu en talents.
Le joueur Espagnol rentre au pays.Départs
Santi Cazorla (MOC) 34 ans 86G / Arsenal >>> FC Barcelone / 24 000 000 € - 210 000 € - 1 an
Arrivée
Simone Scuffet (G) 21 ans 73G / Udinese >>> Arsenal / 4 000 000 € - 40 000 € - 4 ans
Lewis Cook (MDC) 21 ans 72G / Leeds United >>> Arsenal / 3 500 000 € - 35 000 € - 4 ans
Adam Amstrong (BU) 20 ans 70G / Atlético Madrid >>> Arsenal / 4 000 000 € - 30 000 € - 4 ans
Prêts
Tuur Dierckx (AD) 22 ans 73G / Arsenal >>> Wolverhampton / 30 000 € - 24 mois
Bartolomiej Dragowski (G) 20 ans 71G / Arsenal >>> Leeds United / 30 000 € - 3 mois
Alex Iwobi (AT) 21 ans 61G / Arsenal >>> Rotherham United / 6 000 € - 24 mois
L'avenir seulement pourra nous dire si ce départ de Cazorla aura de réelles conséquences sur le jeu des Londoniens mais vu le temps de jeu de l'Espagnol sur les dernières semaines ... on en doute.Matchs joués :
(Premier League – 21ème journée) Arsenal 1 - 0 Crystal Palace (Sanchez 90’)
(Premier League – 22ème journée) Middlesbrough 0 - 1 Arsenal (Oxalde-Chamberlain 5’)
(Premier League – 23ème journée) Man. City 0 - 2 Arsenal (Lacazette 45’ & Ramsey 82’)
(FA Cup – 4ème tour) Arsenal 3 - 0 Wolverhampton (Giroud 45’, Oxlade-Chamberlain 54’ & St. Juste 90’)
(Premier League – 24ème journée) Arsenal 1 - 1 Chelsea (Ramsey 53’)
Dernière édition par PipoMielo le Mar 8 Mar - 11:41, édité 1 fois
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Lewis Cook est un très bon joueur pour l'avoir eut en carrière.
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Franchement je trouve que Cazorla s'est pas une si grosse perte.
rem2769- Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Dommage d'avoir perdu Santi Cazorla, qui reste un cadre de ton milieu de terrain et surtout qui fessait partie de tes meilleurs joueurs, même s'il ne jouait plus vraiment depuis quelques semaines. Après difficile de refuser les avances du Barça, mais surtout de rentrer en Espagne.
Scuffet est une superbe recrue pour préparer l'avenir dans les cages.
Scuffet est une superbe recrue pour préparer l'avenir dans les cages.
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
- Spoiler:
- On continue la story avec un mois de Février bien rempli. Merci à tous de suivre.
AVEC PLUS OU MOINS DE FACILITE, LES GUNNERS CONTINUENT LEUR ROUTE SUR TOUS LES TABLEAUX !
Ce mois de Février annonce le retour des compétitions européennes avec notamment un seizième de finale pour Arsenal mais ce n'est pas tout. Encore engagé en FA Cup, cette coupe a donné un peu de fil à retordre à Léo Chevalier et ses hommes mais une chose est sûr ... c'est que la Premier League ne pourrait pas mieux se passer pour les pensionnaires de l'Emirates Stadium.
Après un match nul lors de la 24ème journée de Premier League face un mebre du Big Four, les Gunners se sont attaqués à un autre client lors de la journée suivante et ce, à l'extérieur. En déplacement à Old Traffort, l'équipe de Léo Chevalier a pris la mesure de son adversaire en ouvrant la marque à l'issue de la première demi-heure de jeu par Verratti. Contrôlant la suite de la rencontre, Ramsey a assuré la victoire aux siens en fin de rencontre pour clôturer le match sur le score de 0 - 2.
Présentant son équipe bis lors de la journée suivante pour affronter Everton, Arsenal a eu bien plus de mal à décrocher les 3 points de la victoire face à leur adversaire du jour. Campbell ouvra le score en fin de 1ère période avant de se faire rejoindre au retour des vestiaires. Mais Armstrong, habitué au banc, ne l'entendait pas de cette oreille. Utilisant sa vélocité, l'attaquant de poche Londonnien, pris de vitesse la défense des Toffees pour aller battre Howard d'un plat du pied, score final : 2 - 1.
3 jours plus tard, c'est la FA Cup qui repris avec un match face à Crystal Palace pour une place en quart de finale. Une fois de plus, ce sont les habituels remplaçants qui prirent la place des titulaires. Menant 2-0 à la pause, les Gunners avaient tout pour décrocher leur qualification avec notamment un Joel Campbell en très grande forme. Sauf que le relâchement au retour des vestiaires leur couta 2 buts et une match nul 2 - 2 au bout des 90 minutes significatif d'un match d'appui supplémentaire dans un calendrier chargé. Comme vous pouvez, vous en doutes le coach français n'était pas très satisfait de la rencontre comme il a pu le dire en conférence de presse d'après-match : "Ce n'est pas le score qui me déçoit, c'est le contenu du match. Certes nos adversaires ont mieux joué en seconde période mais c'était aussi à nous d'élever notre niveau de jeu pour conserver cette avantage. En tout cas, bien des joueurs titulaires ce soir ont encore du boulot pour le devenir régulièrement". Voilà les habitués au banc prévenu !
2 buts en 2 matchs pour le Costa Ricain, de quoi décrocher une place de titulaire ?
Fort de cette victoire, c'est confiant que les Gunner sont partis au Portugal pour y affronter Benfica pour le seizième de finale aller de la Ligua Europa. Malgré l'ouverture du score de Lacazette, les Gunners n'ont pas pu empêcher les locaux d'égaliser puis de prendre l'avantage pour finalement rentrer à Londre avec une défaite 2 - 1 mais néanmoins un but marqué à l'extérieur qui sera peut-être décisif au terme du match retour.
Et puis vint, le derby du Nord de Londres face à Tottenham pour le compte de la 27ème journée de Premier League. Une fois de plus, le buteur Français Alexandre Lacazette a fait tremblé les filets adverses pour donner l'avantage aux siens avant que Ramsey ne scelle le score à 0 - 2. Voici Arsenal toujours invaincu en championnat et se rapprochant encore un peu plus du titre alors que nous sommes à peine au mois de Février.
De quoi, préparer le match retour face à Benfica de la meilleure des manières. Avec un but de retard, les Gunners se devaient de jouer l'offensive. Pour ne pas changer, c'est Alexandre Lacazette qui s'est chargé d'inscrire les buts de la victoire. Deux pour être précis, de quoi permettre aux Gunners de l'emporter 2 - 0 mais aussi de filer en huitième de finale de la petite sœur de la Ligue des Champions.
Autour de 4 buts en 4 matchs, L'international français qualifie son équipe à lui tout seul.
Fort de cette qualification en poche et voulait mettre ses cadres au repos, Léo Chevalier aligna une équipe bis lors du match suivant, un déplacement à Leicester. Une fois de plus, malgré une très bonne entame de match avec une avance de 2 buts, les Gunners se sont fait rejoindre en seconde période avec un partage des points : 2 - 2.
Pas vraiment de quoi avoir envie d'aligner le même 11 de départ pour le match d'appui de FA Cup pour Léo Chevalier, qui avait l'habitude de former son équipe avec des remplaçants pour cette compétition. Quelques ajustements plus tard, c'est tout de même une équipe bis qui se présenta face à Crystal Palace à la seule différence, que cette fois-ci la victoire était au bout par 1 - 2 avec un doublé de Joel Campbell. Non sans conséquence, ce match d'appui a vu Wellington Silva sortir sur blessure, lui qui jouait déjà peu ...
S'il continue sur ce rythme, nul doute qu'une place de titulaire attend Campbell
Encore engagé sur 3 tableaux, les Gunners sont en mesure de décrocher leur premier titre dès le mois prochain ! En effet, toujours invaincu, Arsenal peut devenir champion d'Angleterre à 9 journées de la fin ... Tout simplement, du jamais vu !Matchs joués :
(Premier League – 25ème journée) Man. United 0 - 2 Arsenal (Verratti 30’ & Ramsey 87’)
(Premier League – 26ème journée) Arsenal 2 - 1 Everton (Campbell 43’ & Armstrong 85’)
(FA Cup – ⅛ de finale) Crystal Palace 2 - 2 Arsenal (Campbell 8’ & Wilshere 36’)
(Ligua Europa - 1/16 de finale Aller) Benfica 2 - 1 Arsenal (Lacazette 30’)
(Premier League – 27ème journée) Tottenham 0 - 2 Arsenal (Lacazette 52’ & Ramsey 72’)
(Ligua Europa - 1/16 de finale Retour) Arsenal 2 - 0 Benfica (Lacazette 33’ & 81’)
(Premier League – 28ème journée) Leicester 2 - 2 Arsenal (Flamini 26’ & Wilshere 45’)
(FA Cup – ⅛ de finale - Match d’appui) Crystal Palace 1 - 2 Arsenal (Campbell 42’ & 71’)
PipoMielo- Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Un très bon mois avec un Campbell énorme qui t'offre la qualif' dans le rematch
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Hormis cette défaite en coupe Européenne, mais qui ne t'élimine pas, ce mois est plutôt bon pour toi, bravo
longday- Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 41
Localisation : Chalons en Champagne
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Peut-être champion à 9 journée de la fin ! C'est ouf ça !
matix- Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31
Re: [FIFA 16] Léo Chevalier is back in the Premier League, once again !
Arsenal est au top! Dommage face à Benfica
vitoo- Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 38
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Sujets similaires
» Léo Chevalier back in the Premier League !
» Portsmouth (D4), road to Premier League
» [FIFA 17] S1 - Pro | Un premier contrat !
» [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !
» [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League
» Portsmouth (D4), road to Premier League
» [FIFA 17] S1 - Pro | Un premier contrat !
» [Wolverhampton Wanderers, S1]: Remonter en Premier League !
» [Manchester United S1] Valpairaso Antafagosta / Premier League
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 15 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum