NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ligue 1 - Ligue 2

+19
Toti Stories
matix
Mystiik
cuchulainn69
vitoo
Alaano
Fifamer
aewox
hanx
Alexou
Helios
Mr.Toxrin
LaPioche WM
Rises
AeroKing
ElNuevoNumeroDiez
gaby44BZH
Keke
longday
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Mr.Toxrin Lun 24 Aoû - 10:36

Quel match, c'est vrai que ça fait plaisir de revoir cet OM conquérant offensivement parlant et solide derrière. Maintenant la saison est lancée. Prochain match à Guingamp, mal en point donc ça peut-être un match piège comme ça peut être le contraire. Smile J'ai trouvé Michel proche des joueurs, et j'aime beaucoup ça ! Vincent Labrune a annoncé qu'il y aurait des recrues encore pour l'OM, je veux voir qui c'est, Denayer & Milik ? Si ça se confirme, je peux qu'être content, mais rien fait de ce côté là !

PS: QUEL BUT DE LASS DIARRA (ET QUELLE MATCH) !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par LaPioche WM Lun 24 Aoû - 12:35

Parmi les matchs à venir pour L'OM, le match face à Lyon sera le vrai test.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Alaano Dim 30 Aoû - 23:08

Bon, ça me fait chier de le dire mais clairement la L1 est déja finie ! Paris champion après a savoir si ils vont perdre un match.
Après ce sera la lutte pour la 3ème place et la lutte pour le maintien c'est tout. Pour moi Paris ne gagnera jamais la LDC si ils n'ont pas de concurrence sérieuse en L1, et cela passe par le rachat d'autre club de L1 avec un projet sérieux comme le PSG et non pas comme Monaco.
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Mr.Toxrin Dim 30 Aoû - 23:22

En France, il n'y a pas que le propriétaire du PSG qui est riche. Rennes à un proprio à 13 milliards d'euros, Marseille et Monaco à 7 milliards d'euros mais les projets sportifs sur le long termes n'existent pas. (Je suis supporter de l'OM, mais faut pas se voiler, c'est pas en changeant 3/4 d'un onze de départ, que l'on peut bien commencer un championnat, je me fais pas de soucis pour l'OM, car il y a un très bon effectif, il faut juste que les automatismes se mettent en place...). Oui Paris est bien parti, mais bon ne jugeons pas le reste après quatre journées, le classement actuel (hormis Paris qui est premier) ne veut rien dire, Reims ne sera pas 2ème et Marseille ne sera pas 15ème.

Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Fifamer Dim 30 Aoû - 23:51

J'ai regarder le match et franchement il y a une grande maîtrise au milieu Verratti-Motta il n'y a pas d'égale en France !
Et Di Maria , bonne rentrée , sa patte gauche va faire très mal avec les appels de Cavani.

Sinon je vois que les journalistes se sont un peu enflammés , Dugarry qui pronostique la saison invaincue , et dans le CFC il commence a regarder les records a battre sachant que le PSG devrait égaler Bdx en nombre de victoires consécutives lors du prochain match.

Bref , je pense que Paris devait passer une saison tranquille en Ligue 1. Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par John[BadGone] Lun 31 Aoû - 0:12

Impressionnant ce PSG. Très impressionnant. Beaucoup trop de maîtrise, de talent et de sérieux, surtout défensivement. On va pas non plus se plaindre d'avoir une telle équipe dans notre championnat même si le titre est déjà joué. Paris serait pas là on râlerait d'avoir un championnat faible.

C'est un peu tôt pour juger mais je pense ( et j'espère ) que c'est cette saison que Paris peut faire quelque chose en Ligue des Champions. Quand je dis faire quelque chose c'est passer les 1/4 de finale bien sûr, mais même la gagner.
Franchement là les joueurs se connaissent par coeur depuis 2/3 ans, Thiago Silva est a son meilleur niveau, le trio du milieu n'a pour moi pas d'équivalent, tout le monde joue sans forcer ... même Cavani qu'on peut toujours critiquer plante 2 buts ce soir.

Etant donné que c'est ultra difficile de gagner 2 LDC d'affilés, je vois pas le Barça la gagner cette année. Le Real ne fera pour moi pas grand chose avec Benitez, le Bayern ne sera jamais aussi fort que celui sous l'ère Jupp Heynckes avec Ribery et Robben au meilleur de leur forme, Chelsea manque d'un nouvel élan, Manchester City n'a pas assez d'expérience en phase finale, et la Juv, Atlético, Arsenal ou United, j'y crois pas. Donc oui pour moi Paris peut gagner la LDC cette saison.
De la part d'un lyonnais.
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Kerzal Lun 31 Aoû - 2:01

Pour moi c'est niet pour Paris cette saison en LDC . Malheureusement je pense qu'on peut enxlfre attendre au moins deux ans avant de les voir en démis. C'est juste mon impression j'ai pas réellement d'explication à ca lol
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Alaano Dim 27 Sep - 23:10

Qu'elle semaine pour l'OGC NICE ET QUEL RETOUR AU PREMIER PLAN DE HBA9 Very Happy Cool
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Fifamer Lun 28 Sep - 18:29

Nice mérite , il pratique un joli football !
Ben Arfa est époustouflant ! Wink
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par matix Dim 13 Mar - 18:10

Ont est champions !!! king

ICI C'EST PARIS !!! Twisted Evil
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Götze19 Dim 13 Mar - 18:15

Félicitation, surtout que vous les avez violé les petits Troyens ^^
Belle victoire du GYM hier #IssaNissa
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Matt Lpf Dim 16 Oct - 20:33

Vente du Losc : Gérard Lopez et Michel Seydoux en négociations exclusives pour le rachat du club
Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Dpaphotostwo161123
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vente-du-losc-gerard-lopez-et-michel-seydoux-en-negociations-exclusives-pour-le-rachat-du-club/737321

La Ligue 1 deviendrait elle intéressante pour les investisseurs?
Des Chinois à Nice, Mc Court à l'OM, Rybololev à Monaco, les Quataris à Paris......... et bientôt Lopez à Lille!

Mais que va devenir Lapafa?
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Fifamer Dim 16 Oct - 22:28

Tu compte incorporer l'éventuel rachat dans ta story ?

Autrement , bonne nouvelle pour la Ligue 1 et pour Lille , par contre j'ai vu qu'il aimerait avoir Leonardo comme directeur sportif , pas touche au Brésilien sa maison c'est chez nous ! ^^
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Matt Lpf Dim 16 Oct - 22:30

je t'avoue que je n'en sais rien!

Ah mais Léo à Lille, ça peut le faire!!! Wink
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Fifamer Dim 16 Oct - 22:35

Il y a du potentiel a Lille en tout cas je trouve , si tu garde les meilleurs éléments (Corchia , Eder , Enyeama..) et que certains joueurs confirment (De Préville , Sliti , Amadou..) + la connexion Belge que je trouve très intéressante y'a moyen de construire un très bon club !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Kerzal Lun 17 Oct - 9:13

Ca confrme ce que tout le monde pensait de Lopez ! En fait le mec a des contacts depuis Juin avec le LOSC mais a auparavant eu des contatc avec Lens et surtout malgré des contacts avec Lille il a tout fait pour recruter l'OM ... Tout ce qu'il veut s'est faire parler de lui dans le monde du football peut importe le club ... Gros manque de professionalisme je trouve
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Matt Lpf Lun 17 Oct - 19:01

Kerzal a écrit:Ca confrme ce que tout le monde pensait de Lopez ! En fait le mec a des contacts depuis Juin avec le LOSC mais a auparavant eu des contatc avec Lens et surtout malgré des contacts avec Lille il a tout fait pour recruter l'OM ... Tout ce qu'il veut s'est faire parler de lui dans le monde du football peut importe le club ... Gros manque de professionalisme je trouve

Vu son cursus, je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'il manque de professionnalisme! Pour faire carrière comme il le fait, il faut, au contraire faire preuve d'un grand professionnalisme!

En ce qui concerne ses essais de rachat à Lens, l'OM et donc le Losc, je trouve que c'est une preuve supplémentaire de son envie d’intégrer le foot pro français!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Matt Lpf Mer 19 Oct - 19:00

Luis Campos rejoint Gérard Lopez, candidat au rachat de Lille
Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 9084f
Luis Campos refuse l'OM mais pourrait faire parti du projet Lopez à Lille!
Ca ce serait notre meilleure recrue!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luis-campos-rejoint-gerard-lopez-candidat-au-rachat-de-lille/738417

Luis Campos : « Faire de très belles choses ensemble dans le futur »

Gerard Lopez, qui souhaite redonner un peu de lumière au club nordiste, s’entoure d’un conseiller de choix. Le Portugais a d’ailleurs lui-même confirmé son nouveau rôle au sein du projet de l’entrepreneur de 44 ans. « J’ai eu l’occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez, a indiqué le Lusitanien dans des propos relayés par L’Equipe. J’ai pu apprécier le professionnalisme mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur. » Luis Campos est un atout majeur dans la manche de Gerard Lopez qui frappe un joli coup et en profite pour infliger un premier rêver à Frank McCourt, son rival lorsqu’il voulait racheter l’OM.

Tu as vu Kerzal, quand Campos parle de professionnalisme, il parle bien de Lopez, pas de l'OM et de Mc Court.... Wink
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Mr.Toxrin Dim 30 Oct - 23:29


Stade Vélodrome - 57 000 spectateurs environ (meilleur affluence de la saison en Ligue 1)
HDM: Florian Thauvin

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 219
0
-
0

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 59

Un match nul, un Bordeaux inoffensif, un peu mieux dans le contenu pour les Marseillais. L'ambiance du Vélodrome a sauvé ce Dimanche soir. Au classement, Bordeaux se retrouve 9ème, tandis que l'OM grimpe d'une marche et se retrouve 10ème avec 14 points. Rennes s'est imposé sur sa pelouse face à Metz et se retrouve à la 5ème place (place qualificative en Europa League).
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Matt Lpf Dim 6 Nov - 9:37

Lille sera bientôt (enfin je l’espère, car il y en a besoin) racheté par Gérard lopez et visiblement le football français est très pour les investisseurs étrangers.

Ligue 1: L’AS Nancy-Lorraine prête à être vendue aux Chinois qui ambitionnent de jouer la Ligue des champions

La ligue 1 va commencer à être intéressante? Allons nous enfin pouvoir conserver nos meilleurs espoirs dans les clubs français? Verront nous quelques stars arriver?
Une chose est sure je ne lache pas mon abonnement à Canal+ !
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Keke Dim 6 Nov - 18:50

J'espère le foot français est moyen à l'image de ASSE qui allait à Metz que je guettais en MAJant sur ma storie Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Ligue 2 - Page 6 Empty Re: Ligue 1 - Ligue 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum