Ligue 1 - Ligue 2
+19
Toti Stories
matix
Mystiik
cuchulainn69
vitoo
Alaano
Fifamer
aewox
hanx
Alexou
Helios
Mr.Toxrin
LaPioche WM
Rises
AeroKing
ElNuevoNumeroDiez
gaby44BZH
Keke
longday
23 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ligue 1 - Ligue 2
Je ne comprend pas ce qui se passe à l'OM là... prendre 3-5 au Vel' contre ce qui se fait de pire à Lorient sur les 10 dernières piges. C'est chaud je trouve
Au final J.Ayew empêche l'OM de jouer la C1 la saison prochaine, comme quand il y était quoi ..
Sans blaguer, ça va mal à Marseille et je vois aucune raison, il ne joue qu'un match par semaine, il y a moins de fatigue que comme un club comme Monaco ou Paris.
Sans blaguer, ça va mal à Marseille et je vois aucune raison, il ne joue qu'un match par semaine, il y a moins de fatigue que comme un club comme Monaco ou Paris.
Mystiik- Messages : 677
Le problème n'est pas physique, mais plus mental, je pense. Les défaites de Paris et Bordeaux et le nul face à Lyon, ont fait très mal mentalement, avec des circonstances qui n'étaient pas vraiment favorables aux Marseillais, notamment à Bordeaux et face à Lyon. Les joueurs ont complétement lâché, mais il faut quand même que l'équipe obtienne une place en Europa League.
Même une place en C3 ca va commencer à être difficile en cas de victoire de l'ASSE et de Bordeaux, et même si les marseillais continuent comme ça, il va falloir regarder Montpellier revenir
Pour le coup , une victoire de Paris en Coupe de France vous arrangerait bien !
PS : Sinon pendant ce temps-là , 2-0 pour Paris en 3 minutes de jeu.
PS : Sinon pendant ce temps-là , 2-0 pour Paris en 3 minutes de jeu.
Fifamer- Messages : 2000
Jeu , set et match pour Paris , 6-1 face au LOSC , match très bien maîtrisé on les a calmé dans les premières minutes et voilà.
Sinon autres résultats :
Rennes - Nice : 2 - 1
Bordeaux - Metz : 1 - 1
Toulouse - Nantes : 1 - 1
Evian - Bastia : 1 - 2
Caen - Guingamp : 0 - 2
Mauvaise opération du jour pour Evian TG qui se retrouve dans la zone rouge.
Sinon autres résultats :
Rennes - Nice : 2 - 1
Bordeaux - Metz : 1 - 1
Toulouse - Nantes : 1 - 1
Evian - Bastia : 1 - 2
Caen - Guingamp : 0 - 2
Mauvaise opération du jour pour Evian TG qui se retrouve dans la zone rouge.
Bordeaux qui rate une grosse occasion de revenir à la hauteur de Marseille.
Pour Evian, c'est pas encore jouer quand tu vois que Toulouse (14) n'est qu'à 2pts
Pour Evian, c'est pas encore jouer quand tu vois que Toulouse (14) n'est qu'à 2pts
Victoire du Paris SG face à Nantes 2-0 !
Un bon match , franchement , Paris a "tué" le match avec son premier but dès l'entame du match puis le deuxième but magnifique de Matuidi n'a rien arrangé.
Belles prestations des deux gardiens aussi c'est a signaler.
Fin voilà , un bon petit match avec une équipe de Nantes joueuse !
Un bon match , franchement , Paris a "tué" le match avec son premier but dès l'entame du match puis le deuxième but magnifique de Matuidi n'a rien arrangé.
Belles prestations des deux gardiens aussi c'est a signaler.
Fin voilà , un bon petit match avec une équipe de Nantes joueuse !
Pour les trophées UNFP de cette saison, je trouve ça extrêmement dommage, voire même bizarre qu'il n'y ait pas Jardim dans les 4 nominés, à la place de Galtier.
Je m'explique, le mec perd les plus gros des joueurs de l'effectif (James, Falcao, Riviere qui marquait pas mal), fait un début de saison pourrie (appelons un chat un chat), puis arrive à redresser la barre, avec des prestations certes ennuyantes, mais les résultats sont là, il remonte petit à petit pour finir pour le moment 3ème du championnat.
A côté de ça, il tombe sur un bon groupe de C1, avec des très bonnes équipes, tout le monde (moi le premier) pense que Monaco va finir dernier et sortir de cette compétition. Au final, il finit premier de sa poule. Il tombe face à Arsenal, idem, ils passeront pas. Certes ils ont perdus chez eux, mais le match aller a été d'un régal en Angleterre. Un quart de final face à la Juventus, où ils doivent passer sans des décisions arbitrales mitigées (le pénalty à l'aller, la main de Chiellini qui mérite rouge au retour pour moi).
Bref, pour moi, Jardim ne doit pas être dans les 4 finalistes, il doit être le gagnant.
Je m'explique, le mec perd les plus gros des joueurs de l'effectif (James, Falcao, Riviere qui marquait pas mal), fait un début de saison pourrie (appelons un chat un chat), puis arrive à redresser la barre, avec des prestations certes ennuyantes, mais les résultats sont là, il remonte petit à petit pour finir pour le moment 3ème du championnat.
A côté de ça, il tombe sur un bon groupe de C1, avec des très bonnes équipes, tout le monde (moi le premier) pense que Monaco va finir dernier et sortir de cette compétition. Au final, il finit premier de sa poule. Il tombe face à Arsenal, idem, ils passeront pas. Certes ils ont perdus chez eux, mais le match aller a été d'un régal en Angleterre. Un quart de final face à la Juventus, où ils doivent passer sans des décisions arbitrales mitigées (le pénalty à l'aller, la main de Chiellini qui mérite rouge au retour pour moi).
Bref, pour moi, Jardim ne doit pas être dans les 4 finalistes, il doit être le gagnant.
C'est vari que Jardim manquent a l'appellent !
Et pour moi Zlatan n'a rien a faite parmi les meilleurs joueurs , j'aurais mis un Payet a sa place.
De toute façon le vainqueur sera Marco !
Et pour moi Zlatan n'a rien a faite parmi les meilleurs joueurs , j'aurais mis un Payet a sa place.
De toute façon le vainqueur sera Marco !
Payet a fait une plus belle saison, c'est le nom qui a parlé là.
Et je pense que le vainqueur sera Lacazette ou Pastore
Et je pense que le vainqueur sera Lacazette ou Pastore
Après c'est les joueurs qui ont voté.
Fifamer a écrit:Après c'est les joueurs qui ont voté.
Ouais, j'espère juste qu'il ne sera pas nommé.
Lyon qui chute à Caen !
Paris qui a 1 pied et demi en tant que champion , quel plaisir , maintenant allons chercher la CDF et réalisons ce fameux triplé !
Paris qui a 1 pied et demi en tant que champion , quel plaisir , maintenant allons chercher la CDF et réalisons ce fameux triplé !
Bravo à vous, mais bon vous commencez à écraser les autres équipes à dix journées de la fin, vous jouez pas une saison entière comme hier contre Guingamps, c'est ce qui fait la différence entre Paris et les tauliers du football mondial...
Moi en tant que supporter de l'OM, je suis à 19h d'un match plus qu'important pour le futur proche de mon club !
Moi en tant que supporter de l'OM, je suis à 19h d'un match plus qu'important pour le futur proche de mon club !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Je savais que le match de Caen serait un match piège, je pensais juste pas qu'on se ferait bouffer comme ça.
Y'a plus qu'à attendre de voir le résultat de l'OM contre l'ASM pour espérer une fin de saison tranquille ou non.
Y'a plus qu'à attendre de voir le résultat de l'OM contre l'ASM pour espérer une fin de saison tranquille ou non.
cuchulainn69- Messages : 416
Mr.Toxrin a écrit:Bravo à vous, mais bon vous commencez à écraser les autres équipes à dix journées de la fin, vous jouez pas une saison entière comme hier contre Guingamps, c'est ce qui fait la différence entre Paris et les tauliers du football mondial...
C'est vrai que Paris c'est mis a joué qu'a partir de l'élimination face au barça.
Mais franchement les matches d'en ce moment donnent envie , je donnerais tout pour que mon p'tit Marco reste !
Pronostique pour ce soir les gars, moi j'espère 2/1 pour Marseille mais ça va être dur contre Monaco...
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Je pense aussi que Marseille peut gagner histoire de mettre un petit espoir pour la LDC
Je sens bien le 1-0 moi but de Gignac
Je sens bien le 1-0 moi but de Gignac
Moi je vais dire 2-2 !
But Marseillais de Payet et Thauvin.. non je déconne Payet et Michy.
But Monégasques de Martial et Bernado Silva.
But Marseillais de Payet et Thauvin.. non je déconne Payet et Michy.
But Monégasques de Martial et Bernado Silva.
MAIS ILS ONT TELLEMENT RAISON !
Par contre espérons qu'ils ne leurs arrivent pas la même chose qu'aux Parisiens avec la banderole "anti" ch'tis..
Par contre espérons qu'ils ne leurs arrivent pas la même chose qu'aux Parisiens avec la banderole "anti" ch'tis..
Petit documentaire sur Zlatan sur l'Equipe 21, ce soir pour ceux qui, comme moi, sont admiratifs de ce putain de personnage footballistique
Y'avais eu un doc sur Canal+ y'a un moment sur Zlatan et c'était très très intéressant et sympa à voir (bon pour ma part je suis fan, j'ai même acheté son livre, donc je suis peut-être pas objectif) et j'espère que celui de se soir sera aussi bien
matix- Messages : 1240
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6