NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk?

+35
vitoo
Mystiik
matix
Toti Stories
Wecken
Inspironz
Creasix
StevenPrx
Keke
Chupa1904
aewox
Fifamer
Groff
Thiago.J
Uchiwa
ElFlaco27
Alexou
Wizqho
Fuken
Helios
ElNuevoNumeroDiez
Mr.Toxrin
Kerzal
nightmare
hanx
AeroKing
John[BadGone]
mark_tobbin
LaPioche WM
Rises
gaby44BZH
PipoMielo
Nelian
pika21
longday
39 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Empty Re: K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk?

Message par Keke Mar 31 Mar - 21:22

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 363823shaktarhaut

CONFÉRENCE DE PRESSE

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Andre+Villas+Boas+Andre+Villas+Boas+Unveiled+yScXbEyV13Dl
K. PRICORN, confiant et souriant comme à son habitude!

Bonsoir, tout d'abord, 1ère question:
Dario Srna semble retrouver une seconde jeunesse sous votre houlette... vous expliquez cela comment?

K. PRICORN: "Bonsoir à tous (sourire radieux) Ouais, c'est vrai. Il est décisif, mais les 90% de ses buts ont été mis sur pénalty. Nous avons beaucoup de Brésiliens dans l'effectif. Notamment sur le plan offensif, ils provoquent, driblent et cela nous donne des situations dangereuses, et beaucoup de penalty. Dario (Srna) n'en a pas raté un seul. C'est un exercice qu'il affectionne et il nous arrive à Marco et moi même de rester à la fin de l'entrainement pour l'aider à améliorer cet aspect. Car un match pour chavirer sur un penalty... comme il l'a démontré plusieurs fois."

Marco Simone: "Mààà c'est sourtout moi qui fé lé plou douré dou boulot, jé vais dans lé bouté (rire)"

Votre style ultra offensif est des plus attractif, n'avez vous pas peur qu'elle vous joue des tours face à des équipes plus performantes?

K. PRICORN: "Non clairement pas. Si on a la chance de monter en D1, avec les cadors. Je peux vous assurer que l'on jouera les play-off soit les 8 premiers. Je suis sûr que l'on sera à la hauteur, peut être même gagner le titre de l'UEFA sur des matchs au meilleur des 7 matchs. Le football doit être un spectacle, sinon j’arrête ce métier. Je veux que les supporters en ont pour leur argent. Et je pense que là, il ne sont pas déçus. Non seulement car les résultats sont là, nous sommes leader. Et nous marquons beaucoup de buts, 3 par match, ce n'est pas anodin."

"LE FOOTBALL DOIT ÊTRE UN SPECTACLE, SINON J’ARRÊTE CE MÉTIER!"

Vous avez obtenu beaucoup de penaltys depuis le début de saison. Certains journaux Allemands et Anglais pensent que votre président est en dessous de tout ça, quelle est votre réponse à propos de ces accusations ?

K. PRICORN: "(rire) Comme vous pouvez le voir, ça me fais rire. Mes joueurs sont Brésiliens, donc technique, ils provoquent, cherchent la petite faute. Je leur ai fais comprendre qu'un match ça se gagne sur des petits détails, ces détails sont parfois les penaltys. Donc, oui nous avons des penaltys régulièrement, oui. On en concède aussi d'ailleurs, nous en avons eu deux contre l'AZ Aikmaar. On devrait aussi les revoir ceux là.. enfin bref, si nous avons des penaltys c'est que nous les méritons point."

"SI NOUS AVONS DES PENALTYS C'EST QUE NOUS LE MÉRITONS POINT"

Quelles sont les équipes qui pourraient vous empêcher de monter cette saison ?

Marco Simone: "Milan? AC bien sûré."

K. PRICORN: "Aucune (sourire). La seule équipe qui peut nous empêcher de monter, c'est nous. Nous sommes au dessus, clairement. Attention à l'excès de confiance forcément (sourire). Nous sommes les favoris pour le titre, à nous de le prouver comme on le fait depuis le début de la saison."

On parle de l'arrivée d'un joueur comme Jonás Gutiérrez depuis quelques semaines. Que peut-il apporter dans votre effectif ?

K. PRICORN: "Une belle histoire déjà... clairement. C'est un miraculé, son histoire m’émeut. Vous savez, imaginer un jeune de 16ans, arriver à l'entrainement et vous voyez un joueur d'expérience, qui a surmonté un cancer des testicules. Vous imaginez l'impact et l'aura autour de ce joueur. Donc, oui Jonas si tu m'entends. Viens quand tu le souhaite. (rire)"

Marco Simone:  "Ma si il vient j'ai pourrais diré qu'il mé brisé les couillés?! (rires dans la salle)"

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Marco+Simone+National+Riders+Vs+Star+Team+_u__kztL-oTl
Du Marco Simone dans le texte encore une fois!

Avec votre récente déclaration sur Matt Kent, vous montrez une nouvelle fois que votre déclaration se dégrade de plus en plus.

K. PRICORN: "Mais vous êtes sérieux vous?! Matt (Kent) c'est un frère pour moi. On a le même âge, mais frangins sont bien plus vieux que moi et il est dans le même délire que moi.
Dire qu'il ne marque pas de but, c'est pas vrai peut être?! Si la moyenne d'âge est de 75ans à San Siro ce n'est pas pour rien. On s'emmerde un peu avec lui, sur le terrain en tout cas car dans la vie réelle c'est un superbe gars. Je suis fan de lui."

"MATT KENT EST COMME UN FRÈRE, JE SUIS FAN DE LUI!"

Selon le quotidien ukrainien "The Ukrainian observer", vous seriez proche de signer dans un grand club de D1, info ou intox ?  

Marco Simone: "Ma quil sé cassé commé ça je récoupéré son posté et l'oseille qui va avec (sourire)"

K. PRICORN: "Intox. Pathétique... je suis au Shakhtar pour du long terme. Je veux vivre les play-off avec le Shakhtar Donetsk."

Vous avez un style de jeu assez particulier, vous marquez beaucoup mais vous prenez également beaucoup de buts, comme à pu le dire mon homologue,  comment expliquez-vous cela ?

K. PRICORN: "Comme répondu avant, je suis un entraineur qui souhaite donner du spectacle. Me comparer à ses chèvres de la Ligue 1, je veux des 5-4 des 6-8 et autres scores surréalistes. Je suis fan du jeu offensif, des gestes techniques et autres talonnades etc."

Le mercato d'hiver approche et bon nombre de rumeurs touchent votre club, un point sur vos pistes lors de ce mercato ?

K. PRICORN: "Guttierez oui c'est d'actualité, je dirais même que c'est quasiment fait. La balle est dans son camp. Après il me faudrait un numéro 9, un mec capable de me planter 20 à 30 buts l'an prochain. Jackson Martinez, Alvaro Negredo sont des pistes sérieuses, à ne pas négliger."

"GUITTIEREZ, MARTINEZ, NEGREDO ENTRE AUTRES!"

Comment voyez-vous vos adversaires pour la montée ?

K. PRICORN: "A vrai dire je ne l'ai vois même pas tellement ils sont loin de nous, que ce soit au classement ou dans le jeu (rire)"

Vous marquez énormément, mais vous encaissez énormément également, n'en avez vous pas marre de ce type de jeu ?

K. PRICORN: "Quand vous êtes dans un stade vous en avez marre de voir des buts, vibrer à chaque instant?! Bah nan, donc prochaine question..."

Vos défenseurs marquent énormément, vos buteurs sont en grève ?

Marco Simone: "Ma Kévin? Yé peux t'aidé si tou veux. Yé dé bons resté dans les pieds... (rire)"

K. PRICORN: "Ils marquent (rire) Douglas Costa en ait à plus de 10 buts en 18 matchs, c'est bien nan? Srna est le meilleur buteur car il y a les pénaltys sinon, Taison et Costa seraient les plus aptes à être meilleur buteur."

Vous êtes actuellement 1er avec 4 points d'avance , pensez-vous que Donestk est parti pour tout écraser ?

K. PRICORN: "Cette année oui, clairement. Nous pouvons écraser tout le monde. Nous allons écraser tout le monde. Nous seront 1er c'est sûr. Je le sais."

"NOUS SERONT 1ER C'EST SUR"

Marco, vous êtes moins présents au niveau des déclarations cette ces derniers temps , quelle est la raison ?

K. PRICORN: "Ça fais du bien aussi quand il se taie. Vous ne l'avez pas toujours son accent à la con (rire)"

Marco Simone: "Ma Kévin? Va té faire foutré bien profondé (rire)"

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 988808shaktharbas

Merci pour vos questions, et prenez le temps de tout lire ça ne prend que 5' Smile
Keke
Keke
Admin Forum

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Empty Re: K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk?

Message par Nelian Mar 31 Mar - 21:42

Super itw ! Wink
Nelian
Nelian

Message par LaPioche WM Mer 1 Avr - 1:02

Belle interview, surtout les interventions de notre Marco national. Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

https://fifastories.forumgaming.fr/

Message par vitoo Mer 1 Avr - 8:21

Super Itw Kéké bien présenté avec un bon contenu et toujours super marco (qui m'a fait mourir avec les couilles de gutierrez lol! )

vitoo
vitoo

Message par matix Mer 1 Avr - 9:55

Belle idée que celle de ce championnat "mixte" mais je ne vois vraiment pas comment tu mettras en place les play-offs:\

Sinon une superbe interview mais au niveau recrutement pourquoi ne pense tu pas à Kaya de Galatasaray pour renforcer ta défense ? Car Gutierez (même si le clin d'œil que tu lui fait est super) n'est pas top, du moins selon moi.

Super les petites interventions de Marco Very Happy
matix
matix

Message par longday Mer 1 Avr - 17:38

Sacré Marco lol, putain d'Italien lol. Super interview, bravo
longday
longday

Message par Groff Mer 1 Avr - 20:44

Super ITW, attention à l'excès de confiance malgré tout Very Happy
Groff
Groff

Message par Mr.Toxrin Mer 1 Avr - 22:23

Groff a écrit:Super ITW, attention à l'excès de confiance malgré tout Very Happy

K.Pricorn peut se le permettre, c'est sa personne ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par LaPioche WM Jeu 2 Avr - 3:48

matix a écrit:Belle idée que celle de ce championnat "mixte" mais je ne vois vraiment pas comment tu mettras en place les play-offs:\

Sinon une superbe interview mais au niveau recrutement pourquoi ne pense tu pas à Kaya de Galatasaray pour renforcer ta défense ? Car Gutierez (même si le clin d'œil que tu lui fait est super) n'est pas top, du moins selon moi.

Je n’arrête pas de lui dire pour Gutiérrez, mais il ne veut pas m'écouter. Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Message par Chupa1904 Jeu 2 Avr - 10:35

ITW de grande classe! Cool
Chupa1904
Chupa1904

Message par matix Jeu 2 Avr - 12:30

White M a écrit:
matix a écrit:Belle idée que celle de ce championnat "mixte" mais je ne vois vraiment pas comment tu mettras en place les play-offs:\

Je n’arrête pas de lui dire pour Gutiérrez, mais il ne veut pas m'écouter. Laughing

Sinon y'a de bon DC dans des clubs pas super côté comme Kjaer (Lille), Agger (Brondby IF) ou encore Glik (Torino). Que des joueurs dans des clubs évoluant dans une (voir deux) divisions de moins que toi (et je parle même pas de Brondby qui n'est dans aucune de tes divisions).

Et un arrière gauche pourrait être une bonne idée, pourquoi pas Willems (PSV) ou Erkin (Fenerbahçe) ?
matix
matix

Message par Fifamer Jeu 2 Avr - 17:01

Super ITW , Marco toujours autant génial Very Happy
Fifamer
Fifamer

Message par Keke Jeu 2 Avr - 18:25

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 363823shaktarhaut

INFO BLESSURE: RAKITSKYI ABSENT 3 SEMAINES

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Fm12-player-profile-rakitskyi-top-image
Rakitskyi éloigné des terrains pour 3 semaines

Lors du dernier match face à Twente, le défenseur central ukrainien, Yaroslav Rakitskyi (25 ans) souffre d'une élongation à la cuisse. Son indisponiblitié est jugée à 3 semaines voir plus. Son remplacent naturel semble être Serhiy Kryvtsov ou alors Fernando qui reculerait d'un cran sur le terrain.

29 Novembre:

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 159720OLYMSHA
Europa League, 19ème journée, Stade Karaïskaki, Le Pirée K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 20px-Flag_of_Greece.svg

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 300?LFW0DEC2001441850010020002-15-13  -  K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 300?LFW0DEC2001441850010020002-15-13

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 120?LFW0DEC2001441850010020002-15-13

Olympiakos  (4-2-3-1) : Roberto – Giannoulis, Felipe Santana, Siovas, Leandro Salino – N'Dinga, Kasami – Durmaz (Afellay 60'), Fuster (Dominguez 60'), Dossevi – Mitroglou.

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 120?LFW0DEC2001441850010020002-15-13

Shakhtar Donetsk (4-1-2-3): Pyatov - Azevedo, Kryvtsev, Kucher, Srna – Fernando – Alex Teixeira (Luiz Adriano 60'), Marlos (Stepanenko 80') – Taison, Bernard, Douglas Costa (Dentinho 80').

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 20px-Flag_of_Greece.svg Olympiakos Le Pirée       0  -   0   K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 20px-Flag_of_Ukraine.svg  Shakhtar Donetsk      

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_797154footballcartonjaune Dossevi (OLY) 14'
K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_797154footballcartonjaune Alex Teixeira (SHA) 29'
K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_797154footballcartonjaune Kasami (OLY) 33'

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_604952indexnb  HDM: Kucher (SHA) 6,9/10

Stats:
TIRS    4  /  4  
TIRS CADRES   4  /  1    
POSSESSION   60  /   40    
CORNER  1  /   2    
% TIRS CADRES   100  /  25  
% PASSES   87  /  82  

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 234437__max_gal
Match le plus ennuyant de la saison ?! Oui surement... 

K. PRICORN à la pause: "Euh... c'est l'air du Pirée qui fait jouer les gars aussi mollement. Pathétique."

Le coach à la sortie des vestiaires: "Bah voilà. Il fallait bien que ça arrive un jour. 1ère purge pour moi à la tête de ce club. Franchement, je me suis fais chier sur le banc, aucune envie de la part de mes gars. Pour le prochain match il va falloir marquer des buts et retrouver la confiance.
Je suis extrêmement déçu de l'implication des gars, surtout offensivement. Belle purge on mériterait de rembourser les spectateurs sérieusement. (soupir)"

Le coin des stats:

En Europa League (D2)
84,2% de victoire (16 matchs gagnés sur 19 matchs joués)
2,95 buts marqués en moyenne (56 buts au total)
1,37 but encaissé en moyenne (26 buts au total)

En UEFA League Cup (1ère coupe).
50% de victoire (1 match gagné sur 2 matchs joués)
1,5 but marqué en moyenne (3 buts au total)
1 but encaissé en moyenne (2 buts au total)

En KFC Cup (2ème coupe)
Aucun match disputé

Prochain match:   Shakhtar Donetsk   -  Ajax       (D2, 20ème journée)

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 988808shaktharbas
Keke
Keke
Admin Forum

Message par longday Jeu 2 Avr - 18:27

Un 0/0, OMFG que se passe t'il ?
longday
longday

Message par Keke Ven 3 Avr - 20:27

13 Décembre:

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 660850SHAAJA
Europa League, 20ème journée, Donbass Arena, Donetsk K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 20px-Flag_of_Ukraine.svg

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 300?LFW0DEC2001441850010020002-15-13  -  K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 300?LFW0DEC2001441850010020002-15-13

Shakhtar Donetsk (4-1-2-3): Pyatov - Azevedo, Kryvtsev, Kucher, Srna – Fernando – Alex Teixeira (Stepanenko 68'), Marlos – Taison (Luiz Adriano 68'), Bernard (Dentinho 68'), Douglas Costa.

Ajax (4-3-3) : Boer – Boilesen, Moisander, Veitman, van Rhijn – Viergever (Zimling 61'), Sereno, Klaassen – Fischer, Milik (Sigporsson 84'), Schone.

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 20px-Flag_of_Ukraine.svg  Shakhtar Donetsk                 2  -   2             Ajax d'Amsterdam K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_766431904006830389ball   Douglas Costa (SHA) 44'
K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_766431904006830389ball   Azevedo (SHA)  54'
K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_766431904006830389ball   Sereno (AJA) 64'
K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_766431904006830389ball   Klaassen (AJA) 67'

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_604952indexnb  HDM: Bernard (SHA) 8/10

Stats:
TIRS     10    /  6
TIRS CADRES 6    /  5
POSSESSION     42    / 58
CORNER  2     /  1
% TIRS CADRES     60    /  83
% PASSES    69    /  72

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 220383__max_gal
Petit coup de moins bien pour le Shakhtar Donetsk avec seulement 2 points en 2 matchs... 

K. PRICORN à la pause: "On repart bien après le non match face à l'Olympiakos, mais c'est pauvre dans le jeu, on joue plus comme une équipe qui va rester en D2 que comme une qui va monter..."

Le coach à la sortie des vestiaires: "Bah voilà. Comme souvent, on mène, et on se relâche bêtement... Mené 2-0 pour ce faire niquer par la suite comme ça par une équipe en bois. PERSO CA ME CASSE LES COUILLES. Maintenant, c'est comme ça nous avons toujours 8 points d'avance, heureusement encore... (soupir)"

Le coin des stats:

En Europa League (D2)
80% de victoire (16 matchs gagnés sur 20 matchs joués)
2,9 buts marqués en moyenne (58 buts au total)
1,4 but encaissé en moyenne (28 buts au total)

- En KFC Cup (2ème coupe)
Aucun match disputé

Prochain match: K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 663  Liverpool FC  -   Shakhtar Donetsk K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 2254     (D2, 21ème journée)

Keke
Keke
Admin Forum

Message par matix Ven 3 Avr - 20:36

Nul contre l'Olympiakos puis contre l'Ajax.. Attention au retours de tes poursuivants, notamment avec le prochain match contre Liverpool (qui est quand même plus gros que les deux précédents).

La blessure de Rkistky est dommageable pour ton équipe
matix
matix

Message par longday Sam 4 Avr - 9:03

Tu prend 2 buts d'avance en quelques minutes, pour les reperdre en quelques minutes, Evil or Very Mad
longday
longday

Message par Chupa1904 Sam 4 Avr - 11:10

2/6 ... heureusement que tu as creusé l'écart en début de saison sinon ...
Chupa1904
Chupa1904

Message par Mr.Toxrin Sam 4 Avr - 13:35

Réagir face à Liverpool ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par aewox Sam 4 Avr - 13:52

Tout d'abord superbe ITW, et après au niveau des résultats un petit coup de mou mais tu vas te reprendre contre les Reds je pense Wink
aewox
aewox

Message par Fifamer Sam 4 Avr - 18:14

Pour une fois un 0-0 , c'est pas souvent pour toi !
Sinon le 2-2 contre l'Ajax est dommage surtout que tu mené 2-0 mais Donestk va vite se reprendre ! Wink
Fifamer
Fifamer

Message par Groff Sam 4 Avr - 19:08

Faut retrouver le goût de la victoire contre Liverpool Wink
Groff
Groff

Message par LaPioche WM Sam 4 Avr - 22:22

Dommage de faire match nul, alors que ton équipe mène 2-0. Il te reste de l'avance sur le deuxième, il ne faut pas s'alarmer.
LaPioche WM
LaPioche WM

Message par Helios Dim 5 Avr - 12:35

C'est bien dommage, mais comme certains l'ont dit, tu as toujours 8 points sur le deuxième, il faut remotiver le groupe et repartir de l'avant  Wink
Helios
Helios

Message par Keke Dim 5 Avr - 17:43

20 Décembre:

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 247412LIVSHA
Europa League, 21ème journée, Anfield Road, Liverpool K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 20px-Flag_of_England.svg

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 300?LFW0DEC2001441850010020002-15-14  -  K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 300?LFW0DEC2001441850010020002-15-14

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 120?LFW0DEC2001441850010020002-15-14

Liverpool (5-2-3): Mignolet – Flanagan, Emre Can, Touré, Skrtel, Manquillo – Gerrard, Lallana (Henderson 61') – Ibe (Sterling 68'), Borini (Sturridge 52'), Markovic.

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 120?LFW0DEC2001441850010020002-15-14

Shakhtar Donetsk (4-1-2-3): Pyatov - Azevedo, Fernando, Kucher, Srna – Stepanenko (Fred 70') – Alex Teixeira, Wellington Nem – Taison (Dentinho 70'), Luiz Adriano (Bernard 37'), Douglas Costa.

Liverpool  K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 20px-Flag_of_England.svg     0  -  1  K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 20px-Flag_of_Ukraine.svg  Shakhtar Donetsk        

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_64050012pxInjuryicon2svg Luiz Adriano (SHA) 12'
K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_797154footballcartonjaune Srna (SHA) 45'
K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_766431904006830389ball   Douglas Costa (SHA) 59' CF

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 Mini_604952indexnb  HDM: Douglas Costa (SHA) 7,8/10

Stats:
TIRS     4 /  9    
TIRS CADRES 1  /  6    
POSSESSION   56  /  44  
CORNER   1  /   2    
% TIRS CADRES   25 /  66    
% PASSES   84  /  81    

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 2059530_w2
Douglas Costa marque sur coup franc ça fais 0 – 1 score final 

K. PRICORN à la pause: "On retrouve notre jeu, progressivement. Nous sommes de nouveau dangereux et ça c'est une bonne chose. Plus qu'à marquer."

Le coach à la sortie des vestiaires: "Un sublime coup franc de Douglas Costa nous permet de nous imposer. Dario (Srna) en avait raté un similaire, j'ai fais signe à Douglas d'y aller, c'est dedans, je suis content pour lui. Cette victoire nous remet les compteurs à la normale. Nous sommes largement premier, il me tarde de commencer le mercato."

Le coin des stats:

En Europa League (D2)
81% de victoire (17 matchs gagnés sur 21 matchs joués)
2,81 buts marqués en moyenne (59 buts au total)
1,33 but encaissé en moyenne (28 buts au total)

- En KFC Cup (2ème coupe)
Aucun match disputé

Prochain match: K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 2254  Shakhtar Donetsk -   Séville    K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 12 2021   (D2, 22ème journée)

Keke
Keke
Admin Forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant