NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk?

+35
vitoo
Mystiik
matix
Toti Stories
Wecken
Inspironz
Creasix
StevenPrx
Keke
Chupa1904
aewox
Fifamer
Groff
Thiago.J
Uchiwa
ElFlaco27
Alexou
Wizqho
Fuken
Helios
ElNuevoNumeroDiez
Mr.Toxrin
Kerzal
nightmare
hanx
AeroKing
John[BadGone]
mark_tobbin
LaPioche WM
Rises
gaby44BZH
PipoMielo
Nelian
pika21
longday
39 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 Empty Re: K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk?

Message par Fuken Mer 6 Mai - 16:47

GG pour ce titre
Fuken
Fuken

Revenir en haut Aller en bas

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 Empty Re: K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk?

Message par Mr.Toxrin Sam 9 Mai - 19:04

Bravo pour cette merveilleuse saison... Et félicitations pour Ron titre de manager de l'année. Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par aewox Dim 10 Mai - 18:55

Bravo pour ta saison et les distinctions. Bizarre qu'un gardien sous K.Pricorn soit élu meilleur joueur vu le nombres de buts qu'il encaisse Razz
aewox
aewox

Message par Keke Dim 10 Mai - 20:39

Merci à tous de suivre Smile MAJ ce soir avec le mercato notamment pour attaquer cette D1 version hyper compétitive Wink
Keke
Keke
Admin Forum

https://fifastories.forumgaming.fr

Message par Keke Dim 10 Mai - 22:03

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 363823shaktarhaut

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 814418lequipefrlogo

K. PRICORN: "LE TOP 8 OUI POUR ALLER EN PLAY-OFF!"

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 CEnykwCXIAAE5hT
Objectif play-off pour le Shakhtar.

Alors que la saison régulière de la Champions League, prénommée couramment "D1", les promus interpellent et notamment le Shakhtar Donetsk, champion de D2 l'an passé. Simple figuration? Ascenseur ? Qualifiable pour les Play-Off? ou candidat au titre UEFA?
Si tout le monde semble d'accord pour dire qu'il existe un monde entre le club coaché par K. PRICORN et les cadors tels que le Bayern Munich, le Barça ou Madrid, certains bookmakers semblent croire que le Shakhtar pourrait se mêler à la course aux Play-Off soit à une place dans les 8 premiers à la fin de la saison régulière.

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 534721Capturec1
K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 696947Capturebetclidef
Betclic est clair, le Barça clairement favori après son sacre l'an passé

Le Shakhtar n'est pas favori avec une cote de 150 loin du Barça et des autres cadors...

La réaction de K. PRICORN ce matin au centre d'entrainement.

"Je m'en fou du titre de la saison régulière il n'apporte rien si ce n'est l'avantage du terrain avec les deux premiers matchs à domicile. On va voir par la suite, mais je pense que nous pouvons intégrer les play-off avec une place dans les huit premiers.
Nos deux recrues, Ron Vlaar (29 ans) et Alvaro Negredo (29 ans) qui arrive de Villa et City, seront des atouts indéniables. Ils arrivent respectivement pour 0€ et 20.000.000€ je suis satisfait de ces arrivées, et comme le stipule mon contrat il n'y en aura pas d'autre avant janvier."
déclare PRICORN apparemment serein.

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 Alvaro+Negredo+Valencia+CF+v+Real+Madrid+CF+-gshSUh5W7Yl
Negredo arrive de City pour 20 millions d'€

Negredo (City) → 20 000 000€
Vlaar (Aston Villa) → 0€

Botelho (*), Vaz (*) ← Mansfield Town 160 000€
Cardenas (*) ← Silkeborg prêt
Taison ← 35 000 000€ Ajax

Ainsi, le club d'Ukraine perd un cadre en la personne de Taison, 35 000 000€ ne pouvait se refuser. Deux arrivées donc avec Negredo et Vlaar. Des jeunes sont partis s'aguerrir en prêt.

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 Ron+Vlaar+Manchester+City+v+Aston+Villa+Premier+VvRsAB0IXWVl
Vlaar arrive libre

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 988808shaktharbas

A vos pronos les gars, qui gagnera le titre UEFA, à l'issue des Play-Off en fin de saison.
Je rappelle les règles:
- 38 matchs, 19 équipes affrontées deux fois.

Les huits premiers s'affonteront en play-offs.
Le 1er face au 8ème
2ème face au 7ème etc.

Au meilleur des 7 matchs, le survivant sera champion UEFA Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Message par Fifamer Dim 10 Mai - 22:15

Deux bonne recrues , qui j'espère vont compenser le départ de Taison !
Sinon je pronostique CHELSEA ! Smile
Fifamer
Fifamer

Message par Mr.Toxrin Dim 10 Mai - 22:40

Je pronostique Bayern, pour ma part ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par longday Lun 11 Mai - 8:59

Negredo grosse arrivé
longday
longday

Message par vitoo Lun 11 Mai - 9:03

REAL!!! Negredo nickel comme recrue! Dommage pour taison...
vitoo
vitoo

Message par matix Lun 11 Mai - 10:08

35M€ pour Tayson o_O

Sinon c'est un bon coup Vlaar pour 0€ Wink Et Negredo ? Bah je sait pas trop si il vas rentabiliser la dépense

Le Real ou le Barça ou le Bayern ou le Shaktar sera champion. Quoi ? Je doit en choisir qu'un seul ? Bon bah... le Shaktar comme outsider Wink
matix
matix

Message par Nelian Lun 11 Mai - 18:24

Superbe saison et promotion logique en D1 avec la distinction du meilleur coach. Déchire tout en D1 (essaie de pas trop faire mal au Real quand même Razz)
Nelian
Nelian

Message par Mystiik Lun 11 Mai - 18:34

Je suis pas fan de Negredo, voyons ce qu'il va faire.
Sinon, je dis le Real champion Razz
Mystiik
Mystiik

Message par Mr.Toxrin Lun 11 Mai - 18:43

Moi c'est les 20M€ misé sur ce joueur que j'aime pas trop, mais Negredo en lui même je l'aime bien ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par Keke Mer 13 Mai - 15:30

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 363823shaktarhaut

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 814418lequipefrlogo

AOUT 2015: APPRENTISSAGE TRÈS TRÈS COMPLIQUÉ!

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 CE09LhRW8AAgRrG
Début compliqué pour le Shakhtar à l'image de la blessure de 7 mois d'Alex Teixeira...

La 1ère saison dans l'élite européenne pour le Shakhtar a débutée et le moins que l'on puisse dire c'est que les choses ne se sont pas bien passée...
1ère journée du côté de l'un des adversaires les plus faible de la division, à l'Estadio de la Luz de Benfica (défaite 2-1) ou les hommes de K. PRICORN n'ont pas été bons, à l'image de leur fin de saison dernière.
Seul but marqué c'est l’international espagnol de 30 ans, Alvaro Negredo qui ouvre son compteur sur penalty. Seconde journée, au Donbass Arena de Donetsk ou le Shakhtar affronte le Bayer Leverkusen (défaite 1-3) emmené par Son qui aura fait très mal aux Ukrainiens. Luiz Adriano a sauvé l'honneur pour marqué le seul but des locaux... les sifflets étaient mérités.

0 point sur 6 possibles, le départ est catastrophique pour K. PRICORN, qui peine à trouver la bonne solution, et comme vous le savez il est têtu et donc il reconduit le même 11 à Old Trafford face à Manchester United (nul 1-1) Ou les Ukrainiens méritaient pour une fois, les 3 points, avec un but sublime de Luiz Adriano encore une fois, mais une erreur de marquage sur un ultime coup franc à la 90' et Marouane Fellaini marque d'une tête de 18 mètres... rageant! A noter la blessure de 7 mois d'Alex Teixeira qui s'est rompu le tendon du genou sur une mauvaise réception...

1er Tour de la 1ère coupe face à un adversaire largement moindre, un club de SuperCopaMX (D4) le Legia Varsovie (nul 1-1 TAB 6-7) ou l'équipe perd finalement au tirs aux buts, une loterie?! Pas vraiment comme aime à le rappeller K. PRICORN, c'est un exercice à part, rien à voir avec de la chance... déjà une compétition en moins pour le Shakhtar et un début plus que compliqué en Champions League, ou l'équipe est 14ème loin de la 8ème place accessible aux Play-Off...

La réaction de K. PRICORN après ce mois d'Août.

"(pff) Je ne sais pas ce qui se passe... ce n'est pas l'équipe qui a été champion des journées en avance. Nous n'y sommes pas, on affronte deux adversaires largement à notre portée en D1, on perd les deux. On se fait rejoindre à l'ultime minute à Old Trafford par un joueur qui n'en est même pas un... c'est une blague.
La coupe je suis déçu, les joueurs ont tous eu une retenue de salaire de 33% je vous le dit ça va chier à l'entrainement, même si ils vomissent je m'en bat les couilles sérieux!"
déclare PRICORN.

Classement de la D1 après 3 journées:

1er. Real Madrid K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 2016  9 points
2ème. Leverkusen K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 963 7 points
3ème. Barcelona  K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 2017  7 points
4ème. Inter Milan K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 1244 6 points
5ème.  Bayern Munich K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 961 6 points
6ème. Manchester United K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 662   6 points
7ème. Arsenal  K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 660  5 points
8ème.  Paris SG K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 886 5 points
...
14ème. Shakhtar Donetsk 1 point

Le coin des stats:

En Champions League (D1)
0% de victoire (0 match gagné sur 3 matchs joués)
1 but marqués en moyenne (3 buts au total)
2 buts encaissés en moyenne (6 buts au total)

En Europa League (D2)
73,9% de victoire (34 matchs gagnés sur 46 matchs joués)
2,65 buts marqués en moyenne (122 buts au total)
1,37 but encaissé en moyenne (63 buts au total)

En UEFA League Cup (1ère coupe).
33% de victoire (1 match gagné sur 3 matchs joués)
1,33 but marqué en moyenne (4 buts au total)
1 but encaissé en moyenne (3 buts au total)

- En KFC Cup (2ème coupe)
50% de victoire (1 match gagné sur 2 matchs joués)
2 buts marqués en moyenne (4 buts au total)
1,5 but encaissé en moyenne (3 buts au total)

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 988808shaktharbas

Je vais faire en MAJ mensuelle car j'ai déjà bien avancé dans cette carrière, j'espère que ça dérange pas.
Keke
Keke
Admin Forum

Message par matix Mer 13 Mai - 15:33

Putain comment tu galère Shocked

Faut vraiment vite se ressaisir car vus les 8 premiers, ils lâcheront pas de points (sauf peut-être l'Inter et le Bayer) et se feront pas reprendre si facilement

Les MAJ mensuelle me dérange pas moi Wink
matix
matix

Message par longday Mer 13 Mai - 17:52

Ouf, tu débutes mal, mais te connaissant, tu va te reprendre
longday
longday

Message par Mr.Toxrin Mer 13 Mai - 18:05

Pas de problème pour la MAJ mensuelle, sinon des débuts très compliqués ! Surprised

Mais tu vas rebondir, j'en suis certains ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par Özil27 Mer 13 Mai - 19:19

1 pts en trois matchs = début complexe ! Cependant, je pense que tu vas quand même réussir une assez bonne saison.

Özil27

Message par Mystiik Jeu 14 Mai - 10:15

C'est dur ces débuts en première division
Mystiik
Mystiik

Message par aewox Jeu 14 Mai - 12:59

Début compliqué pour le Shakthar, j'aime bien tes MAJ mensuel Smile
aewox
aewox

Message par Fuken Ven 15 Mai - 12:39

début compliqué mais tu dervrais t'en sortir
Fuken
Fuken

Message par Chupa1904 Sam 16 Mai - 7:18

début compliqué et j'ai peu apprécié tes propos sur Marouane ... Evil or Very Mad
Chupa1904
Chupa1904

Message par Keke Sam 16 Mai - 18:58

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 238335__max_news
Une nouvelle tête arrive à l'entrainement, du haut de ses 16 ans.

K. PRICORN a une habitude, et ce depuis des années, partout ou il passe, il aime former et faire débuter des jeunes joueurs, très tôt dans le grand bain, à l'instar de Gérard Houiller avec Steven Gerrard ou encore Paul Le Guen avec Loris Arnaud, avec leurs réussites diverses bien sûr.
Alors si l'on peut citer, Botelho (*), Konadu (*), Magellan (*) ou encore Gilks (*), un an après cette arrivée à Donetsk, clairement le constat était insuffisant... sauf que voilà, K. PRICORN et le Shakhtar Donetsk viennent de dénicher enfin, une première trouvaille. Il s'agit de Thiago Guerra (*) jeune milieu de 16 ans, doué avec les deux pieds, il semble le remplacent tout désigné pour remplacer Alex Teixeira absent 7 mois.

K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 221259__ft_max

Nom: Thiago Guerra
N°: 33
Nationalité: Brésilienne K. PRICORN vers les playoffs avec le Shakhtar Donetsk? - Page 20 20px-Flag_of_Brazil.svg
Poste: MC/MO
Mauvais pied: 5 (*****)
Gestes Technique: 2 (**)
Valeur à la signature du contrat pro: 240 000€

La réaction de K. PRICORN après cette signature.

"(sourire radieux) Vous me connaissez je pense (rire). J'aime formé des jeunes joueurs afin qu'ils deviennent des futurs grands. Eulegio Botelho (*) avait marqué en finale de Champions League, anciennement nommée bien sûr. Je souhaite le même futur à Thiago (Guerra) qu'il nous aide à se qualifier pour les Play-Off et ensuite on verra..." déclare PRICORN, interrogé sur cette arrivée dans le groupe pro.

Keke
Keke
Admin Forum

Message par aewox Sam 16 Mai - 18:59

Un premier joueur potable sorti de ton CDF, c'est une bonne nouvelle ça Smile
aewox
aewox

Message par Mystiik Sam 16 Mai - 19:17

En espérant qu'il suive plutôt Gerrard qu'Arnaud Razz
Mystiik
Mystiik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant