NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

+15
PipoMielo
Fuken
Keke
rem2769
Mr.Toxrin
aewox
Chupa1904
LaPioche WM
vitoo
Zoonix
Kerzal
longday
Matt Lpf
Fifamer
Gunnar
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est le futur entraîneur du FC Girondins de Bordeaux ?

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 5844131027%Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 58441310 27% 
[ 3 ]
Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 5844131055%Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 58441310 55% 
[ 6 ]
Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 5844131018%Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 58441310 18% 
[ 2 ]
Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 584413100%Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 58441310 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Mer 23 Déc - 18:52

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 981487SudOuesthaut

Officiel : Christian Gourcuff est le nouvel entraîneur des girondins

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Christian-gourcuff-il-y-eu-beaucoup-dinsuffisances0_0

Après le départ de Willy Sagnol suite au changement de propriétaire, le nouveau président du F.C.G.B., Pierre Lefèbvre, voulait doter le club d'un manager expérimenté et proposant un jeu attrayant. Selon nos sources, plusieurs entraîneurs auraient été contactés, dont Patrice Garande et Claude Puel, mais le profil retenu est finalement celui de Christian Gourcuff. Durant ses onze dernières années à Lorient, le coach originaire d'Hanvec a su proposer au Moustoir un jeu attrayant et offensif, basé sur la possession de balle. Exerçant le métier d'entraîneur depuis 1982, Christian Gourcuff a relevé beaucoup de challenges, entraînant à Rennes, au Mans, à Pont l'Abbé mais également dans des lieux plus exotiques comme Doha au Qatar.  Le technicien breton était en litige avec la fédération algérienne quant à son poste de sélectionneur et a décidé de claquer la porte, laissant les Fennecs de Sofiane Feghouli dans la tourmente. La Fédération Algérienne de Football a réagi dans la matinée par le biais de son président, Mohamed Raouraoua : "La façon dont Christian Gourcuff nous a quitté et à l'image de son mandat en tant que sélectionneur, il ne s'est jamais soucié de personne ici et était simplement en attente de son prochain poste dans l'Hexagone. Je suis vraiment déçu." Cependant, cette réaction est loin d'être unanime et nombre de joueurs algériens ont remercié le tacticien sur les réseaux sociaux à l'image d'Islam Slimani, attaquant du Sporting Portugal, qui a posté sur Twitter "Merci pour tout Christian. Bonne chance dans ton prochain défi !" Beaucoup d'algériens attendent par ailleurs les commentaires du principal intéressé sur ce départ précipité. Côté girondins, Pierre Lefèbvre s'est réjoui d'accueillir un "entraîneur reconnu et respecté par toute la profession" qui "apporterait beaucoup au club". Les principaux comités de supporters girondins se sont également réjouis de la nouvelle sur les réseaux sociaux tout comme les joueurs. Pierre Lefèbvre a également appelé les internautes à poser toutes leurs questions en vue d'une conférence de presse spéciale organisée par le club.
Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 604143SudOuestbas

Spoiler:

Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Fifamer Jeu 24 Déc - 0:28

Content de voir Gourcuff en Gironde !

Les nouveaux dirigeants ont fait de vous "l'image" du nouveau départ du club , comment le prenez-vous ? Pas trop de pression ?

Que vous a apporté cette expérience Algérienne ?

Islam Slimani vous a remercié lorsque votre départ a été annoncé , pourrait t'il être une recrue potentielle ?

Et votre fils , Yohan en difficultés après toutes ses blessures a signé a contrat de seulement 1 an à Rennes , pourrait-il finir par vous rejoindre dans un club ou il n'a rien a prouvé ?
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Jeu 24 Déc - 1:58

Fifamer a écrit:Content de voir Gourcuff en Gironde !

Les nouveaux dirigeants ont fait de vous "l'image" du nouveau départ du club , comment le prenez-vous ? Pas trop de pression ?

Que vous a apporté cette expérience Algérienne ?

Islam Slimani vous a remercié lorsque votre départ a été annoncé , pourrait t'il être une recrue potentielle ?

Et votre fils , Yohan en difficultés après toutes ses blessures a signé a contrat de seulement 1 an à Rennes , pourrait-il finir par vous rejoindre dans un club ou il n'a rien a prouvé ?

Merci beaucoup pour les questions ! Smile
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par vitoo Jeu 24 Déc - 8:10

-Quelle sera la philosophie de jeu sous votre ère?

-Quel poste doit être renforcé durant ce mercato?
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par longday Jeu 24 Déc - 10:26

Il faut le dire, depuis que le nouveau stade est sorti de terre, celui-ci ne fait pas le plein. Comptez vous faire revenir le public avec du beau jeu ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Kerzal Jeu 24 Déc - 12:26

Que pensez vous des rumeurs de départ de Diabaté, Kazhri et Sané ?
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Keke Ven 25 Déc - 8:13

Bonne chance avec le FCGB Smile

Le 4/4/2 ou le 4/3/3 à Bordeaux?
Le stade sonne creux nan?
Le problème des barrières qui s’effondrent sera t-il reglé? Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par rem2769 Ven 25 Déc - 17:53

Quelle place aura Nicolas Pallois dans votre équipe ? Allez vous evoluer en 3-5-2 avec Pablo, Pallois et Sané en défense ?

rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Mar 29 Déc - 19:20

Désolé pour le manque d'articles avec les fêtes c'est un peu compliqué mais ça va vite revenir ! Wink
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Sam 2 Jan - 16:48

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 981487SudOuesthaut


Christian Gourcuff : "Je ressens un mélange d'excitation et de pression"

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Christian-Gourcuff-25-ans-%C3%A0-la-t%C3%AAte-du-FC-Lorient

Suite à l'arrivée de Christian Gourcuff, le club girondin, par l’intermédiaire de son président, a demandé aux internautes et supporters du F.C.G.B. de poser toutes leurs questions au technicien breton. Sud Ouest était présent lors de cette conférence exceptionnelle.

Internaute (fifamer) : Les nouveaux dirigeants ont fait de vous "l'image" du nouveau départ du club , comment le prenez-vous ? Pas trop de pression ?

Christian Gourcuff : Comme à chaque fois que j'arrives dans un club, je ressens un mélange d'excitation et de pression, mais je suis avant tout très fier d'avoir été choisi pour représenter ce projet ambitieux et audacieux. La pression est quelque chose d'étrange que je vis à l'identique depuis des années chaque fois que je foules une pelouse avant un match. Le métier d'entraîneur est compliqué et nous avons beaucoup de choses à gérer, donc, nous ressentons souvent la peur d'en avoir oublié certaines. Cependant, je commences à avoir un petit peu d'expérience, ou d'âge comme vous préférez (sourire), donc j'ai appris à relativiser cette pression.

Internaute (longday) : Il faut le dire, depuis que le nouveau stade est sorti de terre, celui-ci ne fait pas le plein. Comptez vous faire revenir le public avec du beau jeu ?

Christian Gourcuff : C'est en effet ma première priorité, au delà des résultats. Les gens payent leur place, leur abonnement pour voir un spectacle, pour voir quelque chose de beau. Ils ne veulent pas voir onze bouchers bétonner et défendre pendant quatre-vingt dix minutes, mais voir des joueurs de football jouer au football. Nous avons la chance d'avoir une magnifique enceinte pour pratiquer notre football et nous comptons jouer devant les 42 000 personnes du Matmut-Atlantique. Si ce n'est pas le cas, nous ne pourrons nous en vouloir qu'à nous mêmes.

Internaute (vitoo) : Quelle sera la philosophie de jeu sous votre ère ?

Christian Gourcuff : Comme je l'ai dit, nous essayerons de proposer un jeu attrayant et agréable à regarder. Notre philosophie de jeu sera basée sur la possession de balle et le jeu vers l'avant. Je ne peux pas en dire plus car je ne sais pas de quel effectif je disposerais exactement, avec les départs et arrivées liés au mercato.

Internaute (kerzal) : Que pensez vous des rumeurs de départ de Diabaté, Khazri et Sané ?

Christian Gourcuff : Nous ferons tout pour conserver nos meilleurs joueurs, dont font partie ces trois là, car ils sont indispensables à la réussite de la saison à venir. Leurs performances de la saison passée attirent de prestigieuses écuries, notamment en Angleterre, mais ils m'ont réitéré leur envie de rester au club. Je ne peux pas certifier à 100 % qu'ils seront nôtres en septembre car le mercato peut réserver des surprises mais sauf rebondissements, ils ne devraient pas quitter le club.

Internaute (keke) : Le 4-4-2 ou le 4-3-3 à Bordeaux ?

Christian Gourcuff : J'ai une préférence personnelle pour le 4-3-3 mais je ne souhaite fermer aucune porte au jour d'aujourd'hui. De plus, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas encore toutes les cartes en main.

Internaute (rem2769) : Quelle place aura Nicolas Pallois dans votre équipe ?

Christian Gourcuff : Nicolas a un profil très atypique. Le club l'a recruté pour une bouchée de pain au Chamois Niortais l'an passé alors qu'il n'était pas la première option du club. Pourtant, il a su s'imposer comme l'un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 dans un style de stoppeur, très agressif, parfois trop. (rires) Il fait partie de nos meilleurs joueurs et sera sans aucun doute titulaire.

Internaute (fifamer) : Que vous a apporté cette expérience algérienne ?

Christian Gourcuff : Ce fut un honneur d'entraîner la sélection algérienne. Le groupe de joueurs est extrêmement motivé et sérieux et je pense qu'il obtiendra d'excellents résultats en compétitions internationales dans les années à venir. Je suis navré que l'expérience se soit terminée ainsi mais j'estime que la fédération ne m'a pas respecté. Elle n'a pas voulu discuter avec moi concernant les points de désaccord que nous avions, à propos de mon contrat et de mon statut au sein de la sélection notamment. Je ne pouvais pas continuer dans ces conditions. Les joueurs et le peuple algérien ne méritent pas cette fédération mais bien mieux. Je garderais un très bon souvenir de cette année en Algérie.

Internaute (fifamer) : Et votre fils , Yohan, en difficultés après toutes ses blessures a signé un contrat de seulement 1 an à Rennes, pourrait-il finir par vous rejoindre dans un club où il n'a rien à prouver ?

Christian Gourcuff : J'attendais cette question. (sourire) Yohan sait qu'il a beaucoup à faire pour revenir au plus haut niveau et je suis heureux qu'il ait signé dans un club patient à son sujet. Son statut est spécial ici car les supporters girondins gardent un excellent souvenir de ce qu'il a accompli en Gironde. C'est une hypothèse à ne pas exclure oui, si le club a besoin d'un meneur de jeu d'expérience et que Yohan est prêt à faire des concessions salariales.
Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 604143SudOuestbas

Spoiler:
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Zoonix Sam 2 Jan - 18:22

J'adore personnellement, hâte de voir tes débuts, Gourcuff avec son père est une mauvaise idée je trouve après faut voir dans quelles conditions :p
Zoonix
Zoonix

Messages : 168
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par LaPioche WM Sam 2 Jan - 23:07

Une belle interview. Dommage de ne pas avoir réussi à placer toutes les questions, mais ce n'est jamais simple. Wink

Par contre, Gourcuff qui préfère le 4-3-3 au 4-4-2, je n'y crois pas trop. Laughing
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Dim 3 Jan - 0:50

White M a écrit:Une belle interview. Dommage de ne pas avoir réussi à placer toutes les questions, mais ce n'est jamais simple. Wink

Par contre, Gourcuff qui préfère le 4-3-3 au 4-4-2, je n'y crois pas trop. Laughing

J'avoue que je connais pas trop les préférences tactiques de Gourcuff et j'ai fait en fonction de ce que je comptais faire avec Bordeaux, mea culpa. Smile
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par longday Dim 3 Jan - 10:03

Rien ne vaux le 4/2/3/1 ans FIFA
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Fuken Dim 3 Jan - 10:47

Une bonne Itw après Yohan c'est l'éternel question vos t'il le coup !
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Dim 3 Jan - 17:47

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 981487SudOuesthaut

Récapitulatif du mercato bordelais

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Le-nouveau-stade-de-bordeaux-est-maintenant-matmut-atlantique

Suite au rachat du club par le groupe Cdiscount, le mercato d'été a vu l'effectif bordelais rester relativement stable. Comme l'avait annoncé, Pierre Lefèbvre, le nouveau président du F.C.G.B., le club souhaite miser sur la stabilité et a préféré prolonger ses meilleurs éléments et s'employer à les conserver plutôt que de s'employer dans une politique de recrutements onéreux. Du côté des départs, Sessi D'Almeida (60), David Djiglia (62) et Azbe Jug (65) n'ont pas étés prolongés par la nouvelle direction et se sont engagés respectivement au Paris Saint Germain, au Chamois Niortais et au Sporting de Portugal. Un choix plutôt surprenant pour D'Almeida et Jug qui rejoignent des cadors sur la scène européenne et devraient peiner à trouver du temps de jeu dans ces écuries. Egalement en fin de contrat, Julien Faubert (69) et Marc Planus (70), après une brillante carrière en Gironde, ont choisi de stopper leur carrière professionnelle et de se consacrer à d'autres activités. Le club a aussi prêté deux joueurs dans des clubs franciliens évoluant dans l'anti-chambre de l'élite, à savoir Younes Kaabouni (65), le jeune milieu de terrain, au Red Star et Théo Pellenard (66), le jeune latéral gauche barré par la concurrence, au Paris F.C. Pour ce qui est des transferts définitifs, Emiliano Sala (72), convainquant en prêt au S.M. Caen, signe au F.C. Nantes contre un chèque de deux millions d'euros tandis que Mariano (76), défenseur droit brésilien, s'engage au F.C. Séville et rejoint un autre ancien bordelais, Benoît Trémoulinas contre trois millions d'euros. Les arrivées ont été peu nombreuses puisque Milan Gajic (69), latéral droit de 20 ans, débarque de l'OFK Belgrade pour un montant inconnu, tandis que Pablo (69), 24 ans, rejoint le club en provenance de Ponte Preta contre deux millions d'euros.
Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 604143SudOuestbas

Spoiler:
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Mr.Toxrin Dim 3 Jan - 21:46

Sympa ce petit récapitulatif du mercato IRL des Girondins, tu nous proposes de belles MAJ, très encourageant ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par vitoo Lun 4 Jan - 8:00

Bonne màj ;-)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par PipoMielo Lun 4 Jan - 10:14

Belle itw et belle MAJ de présentation du mercato. Ca annonce du bon pour la suite Wink

Juste un petit mot sur la formation, je ne peux qu'être d'accord avec longday ... rien ne vaut le 4-2-3-1 Wink
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Gunnar Lun 4 Jan - 21:35

Bordeaux - 5 Juillet 2015 - Le Haillan

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Chateau-du-haillan-2

Après deux semaines d'entraînement et de remise en route des joueurs, Pierre Lefèbvre a convoqué Eric Bédouet et Christian Gourcuff dans son bureau pour procéder à une rapide revue d'effectif. L'objectif de cette réunion est de voir quels joueurs auront leur place dans les feuilles de matches cette saison et quels éléments ne seront pas indispensables à l'équipe.

Pierre Lefèbvre : Messieurs, je suis heureux de pouvoir vous voir tous les deux pour cette revue d'effectif. Tout d'abord, Christian, quelle opinion te fais-tu de cette équipe pour l'instant ?

Christian Gourcuff : J'ai vraiment l'impression que cette équipe peut faire quelque chose, tant sur la scène européenne que nationale. L'effectif est de qualité, pourvu de joueurs intéressants à chaque poste, qui me semblent pour l'instant plutôt motivés. Les choses ne seront sûrement pas aussi roses toute la saison mais pour l'instant, je n'ai rien à dire, tant mieux. (rires)

Pierre Lefèbvre : Très bien, je suis heureux que tu n'ais pas motif d'insatisfaction pour le moment ! Je vous propose de commencer avec les gardiens.

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 300
Cédric Carrasso, 33 ans, 80 GEN


Christian Gourcuff : Je ne trouves rien à redire. Cédric est un excellent gardien, l'un des meilleurs du championnat et est doté de très bonnes qualités, notamment ses réflexes, bien qu'il soit plutôt polyvalent. Ce sera notre numéro un et jouera l'essentiel des matches de Ligue 1 et les grosses affiches européennes. Je pense qu'Eric partage mon analyse.

Eric Bedouet : Tout à fait. De plus, il a un état d'esprit irréprochable et est véritablement lié au club depuis longtemps. Son rôle dans le vestiaire est important, il sait rappeler les jeunes à l'ordre quand il le faut et apporte cette expérience qui peut parfois nous faire défaut. C'est un titulaire indiscutable.

Pierre Lefèbvre : Parfait, je vois qu'il n'y a pas de débat sur le cas de Cédric. Je partages amplement votre analyse et les conclusions que vous en tirez, c'est un joueur indispensable.

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 300
Jérôme Prior, 19 ans, 69 GEN

Eric Bédouet : Là encore, on parle de quelqu'un de très bien en terme d'état d'esprit. Il a accepté son poste de numéro trois sans broncher la saison dernière et a continué sa progression. Le départ d'Azbe Jug, l'ancienne doublure, est une bonne nouvelle pour lui car il devrait pouvoir débuter quelques matches dans les coupes, mais aussi en Ligue 1 et dans les matches mineurs de Ligue Europa. Il fera très bien le travail.

Christian Gourcuff : De ce que j'ai pu voir, il a un excellent potentiel et sera tôt ou tard amené à remplacer Carrasso. Je comptes lui donner beaucoup de temps de jeu, notamment du fait de la multiplication des matches et du jeu sur plusieurs tableaux.

Pierre Lefèbvre : Je suis très attaché à ce genre de jeunes joueurs car ils représentent l'identité que le club veut se donner.

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 300
Simon Lefèbvre, 18 ans, 59 GEN

Christian Gourcuff : Simon affiche de belles qualités mais manque un peu de maturité pour débuter au plus haut niveau. Il pourra dépanner en cas de blessure et il s'entraînera avec les pros mais sera à la disposition de la réserve pour qu'il continue sa progression.

Eric Bédouet : C'est ce qui me paraît le mieux aussi
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Chupa1904 Mar 5 Jan - 6:46

Ne connaissant que peu Bordeaux, le jeune Prior à l'air pas mal du tout
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par vitoo Mar 5 Jan - 8:12

Chupa1904 a écrit:Ne connaissant que peu Bordeaux, le jeune Prior à l'air pas mal du tout

De même... Par contre Carraso est un gardien que j'apprécie beaucoup!
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par PipoMielo Mar 5 Jan - 9:35

vitoo a écrit:
Chupa1904 a écrit:Ne connaissant que peu Bordeaux, le jeune Prior à l'air pas mal du tout

De même... Par contre Carraso est un gardien que j'apprécie beaucoup!

+1
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Kerzal Mar 5 Jan - 10:34

Belle revue des gardiens ! En effet Prior a l'air intéréssant !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Golfinho10 Mar 5 Jan - 12:38

J'ai lu ta storie c'est du bon travail et c'est assez plaisant a lire Smile !

Prior est énorme !
Golfinho10
Golfinho10

Messages : 94
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ? - Page 2 Empty Re: Après M6, le début d'une nouvelle ère pour les Girondins ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum