NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

+12
LaPioche WM
rem2769
Alaano
Fuken
Mr.Toxrin
vitoo
Keke
Gunnar
Kerzal
aewox
longday
John[BadGone]
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par John[BadGone] Lun 1 Fév - 17:24

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 1425058524-sans-titre

BPL,  4TH JOURNEY
Ryann Matthews can thanks Kozak !


[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Aston-Villas-Libor-Kozak-celebrates-after-scoring-for-Villa

    On arrête plus les Villans ! 4ème victoire en autant de rencontre pour la troupe de Ryann Matthews suite à cette victoire 2 buts à 1 face à Sunderland ... dans un match très ennuyant. Le coach irlandais décidait d'aligner une équipe largement remaniée (avec seulement les présences des titulaires Guzan, Richards, Sanchez et Gueye), et il ne suffira finalement que deux buts de Kozak pour permettre à Aston Villa de s'imposer 2 buts à 1, Jermain Defoe réduisant le score en seconde période, en vain. Sans forcer donc, Villa enchaîne, et commence sérieusement petit à petit à maintenir sa place parmi l'élite. Mais attention à ne pas s'enflammer trop vite ...  

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 22-1[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 41
( L.Kozak 36' 40' | J.Defoe 66' )

                STATS & PLAYER OF THE GAME :
Shots : 3 (2) | 3 (3)
Possession : 45 | 55
Player of the game : Libor Kozak (8.2)


                ASTON VILLA PERFORMANCES :

[ __________7__________ ] GUZAN
[ _7_____6_____6_____6_ ] HUTTON - RICHARDS - CLARK - CISSOKHO
[ __________6__________ ] SANCHEZ
[ ______6______6_______ ] WESTWOOD - GUEYE
[ _8_________________6_ ] ADAMA - SINCLAIR
[ __________8__________ ] KOZAK


Premier League Table:

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 1425058523-21
Spoiler:
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par Mr.Toxrin Lun 1 Fév - 17:44

Aston Villa tient le rythme de Chelsea et Arsenal, c'est bien ! Tu creuses déjà un trou de 6 points avec la 7ème place, en quatre journées, c'est plutôt pas mal, on va pas se le cacher. Grealish est un bon espoir, il faudrait trouver une alternative sur ce cas. Kozak, double buteur, bonne nouvelle ! Very Happy

En tout cas, continue, j'adore ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par longday Lun 1 Fév - 18:20

Grealish est ma priorité pour mon futur club, sinon très bonne victoire, une nouvelle fois
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par John[BadGone] Lun 1 Fév - 19:34

Ouais tout se passe bien POUR L'INSTANT !
Sinon franchement (pour être un peu avancé), j'arrive pas trop à faire la diff avec Grealish ...
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par Alaano Lun 1 Fév - 19:45

John[BadGone] a écrit:Tu penses à quel poste Alaano ? MOC ?

Ça dépend de ta compo mais oui pourquoi pas, sinon AT ou sur un côté
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par Gunnar Lun 1 Fév - 20:41

Villa enchaîne ! C'est bien que ton équipe bis sache aussi faire la différence !
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par John[BadGone] Lun 1 Fév - 23:19

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 1425058524-sans-titre

BPL,  5TH JOURNEY
After an epic game, Villa wins at Leicester !


[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Leicester-City-vs-Aston-Villa

    Quel match ! A l'occasion de la 5ème journée de Premier League, Aston Villa se déplaçait à Leicester City, sans leur sentinelle Sanchez, suspendu. Et finalement, à l'issu d'une rencontre folle, la troupe de Ryann Matthews finira par s'imposer 3 buts à 2, notamment grâce à Agbonlahor auteur d'un doublé et du but de la victoire !  Ca démarrait bien pour Villa qui dominait son sujet mais contre toute-attente, Inler ouvrait le score sur contre-attaque. La réaction des Villans sera immédiate : égalisation de Charles N'Zogbia, préféré à Gil en numéro 10, d'une superbe frappe croisée, avant qu'Agbonlahor ne donne l'avantage aux siens d'un but très chanceux. Vardy fera de même, but horrible au retour des vestiaires mais qui permettra à Leicester d'égaliser, 2 partout. Matthews décidera alors de sortir N'Zogbia et ... Ayew, pour faire entrer Sinclair et Adama. L'ailier espagnol fera une superbe entrée, et servira parfaitement Agbonlahor dans le dernier quart d'heure qui trompera pour la 2ème fois du match Schmeichel ! 5 matchs, 5 victoires pour des Villans innarétables.  

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 102-3[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 2
( G.Inler 30' - J.Vardy 50' | C.N'Zogbia 34' - G.Agbonlahor 42' 83' )

                STATS & PLAYER OF THE GAME :
Shots : 7 (5) | 9 (3)
Possession : 40 | 60
Player of the game : Gabriel Agbonlahor (8.3)


                ASTON VILLA PERFORMANCES :

[ __________8__________ ] GUZAN
[ _6_____7_____6_____6_ ] BACUNA - RICHARDS - OKORE - AMAVI
[ __________8__________ ] GUEYE
[ ______8______6_______ ] VERETOUT - WESTWOOD
[ __________8__________ ] N'ZOGBIA
[ ______8______6_______ ] AGBONLAHOR - AYEW


Premier League Table:

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 1425058523-21
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par Alaano Mar 2 Fév - 0:32

Une victoire au bout du bout !
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par vitoo Mar 2 Fév - 8:09

match serré ça devait être sympa à joué ;-)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par John[BadGone] Mar 2 Fév - 8:59

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 1425058524-sans-titre

ASTON VILLA, RUMORS
Daniel Bentley, futur goalkeeper of Villa ?


[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 _82286759_459719280

    Si Brad Guzan, au club depuis 2008, se débrouille plutôt bien ce début de saison avec 3 clean sheats sur 5 rencontres disputées, la direction d'Aston Villa songerait sérieusement à l'avenir, même si le portier américain n'est pas sur le déclin pour son poste (31 ans). En effet, Daniel Bentley, le gardien anglais de Southend United, club de 3ème division anglaise, aurait sérieusement tapé dans l'oeil de Ryann Matthews qui verrait en lui le futur visage du gardien anglais, et pourquoi pas le successeur de Joe Hart en équipe national. A 22 ans, le joueur enchaîne les bonnes prestations dans son club, et sera une recrue idéale pour construire l'avenir d'Aston Villa sur de bonnes bases. Il se murmure même que le gardien pourrait rejoindre Birmingham dès le mercato hivernal. Jordan Pickford, le 3ème goal de Sunderland, intéreserait aussi Villa. Affaires à suivre

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 1425058523-21

John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par longday Mar 2 Fév - 18:09

Tu continue ton petit bonhomme de chemin tranquillement
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par Gunnar Mar 2 Fév - 21:21

Gros match d'Agbonlahor, l'atout vitesse a dû aider ! Wink
Gunnar
Gunnar

Messages : 161
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par John[BadGone] Mer 3 Fév - 11:44

J'en reviens pas. Je viens de me faire virer.
J'en étais à la 30ème journée, j'étais 4ème à mi-saison après un super début de saison, j'avais réalisé un super mercato avec Carroll, Mulumbu, Oxford, Henry, Morrison, et pourtant j'enchaînais les défaites j'étais à 7 défaites sur les 8 derniers matchs, j'étais passé 11eme et là, viré. Je comprends vrraiment pas, mon objectif était de terminer en milieu de tableau.
Je sais pas si le fait que lorsque j'avais demandé du budget l'hiver, j'avais placé "se qualifier pour la Champions League" dans les objectifs ou si ma très mauvaise série a joué en ma défaveur mais en tout cas, ça me fait bien ,bien chier.
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par Alaano Mer 3 Fév - 15:58

Ah merde comment vas tu rebondir ?
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par John[BadGone] Mer 3 Fév - 16:13

Bah je sais pas trop, je vais pas inventer une histoire étant donné que j'ai déjà posté mon début de saison ... Je pense que je vais reprendre à 0, avec un autre club.
Putain j'avais trop de plans pour l'avenir --' puis pour une fois je galérais c'était bon pour le challenge et le suspense. Bref, vous pouvez supprimer ce topic les modos ...
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par longday Mer 3 Fév - 18:10

Moi je trouve ça normal. Si tu dis que tu va choper la Champion's League, et que tu te retrouve 11° ils te virent, après cela dépend si tu étais vraiment loin des places Européenne.

Je serai toi, je ferais juste un petit scénario en gardant le même coach mais en changeant de club.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par Mr.Toxrin Mer 3 Fév - 20:09

longday a écrit:Moi je trouve ça normal. Si tu dis que tu va choper la Champion's League, et que tu te retrouve 11° ils te virent, après cela dépend si tu étais vraiment loin des places Européenne.

Je serai toi, je ferais juste un petit scénario en gardant le même coach mais en changeant de club.

+1, essaye de rebondir sur ce topic, c'était cool, peu importe le scénario, on ne peut que suivre ! Very Happy
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par John[BadGone] Mer 3 Fév - 22:01

Bah justement j'étais pas si loin des places européennes, c'était vraiment serré de la 4ème à ma 11ème place
J'aurais bien voulu continuer avec le même coach mais bon, je vais pas m'inventer un départ au bout de 4 journées (4 victoires qui plus est), puis redémarrer en début de saison ...
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par Kerzal Mer 3 Fév - 22:04

Si tu t'es fait viré c'est que le jeu a sans doute considérer que tu ne pourrais pas atteindre tn objectif de Ligue des Champions ... Les tristes joies de FIFa où tu te fais virer pour rien
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par vitoo Ven 5 Fév - 8:52

dommage pour ta story... Mais je suis un peu de l'avis de longday, essaie un petit scénario pour repartir de plus belle ;-)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par rem2769 Ven 5 Fév - 21:57

Deja 11 eme avec Villa c'est beau... :d

rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa - Page 4 Empty Re: [ Aston Villa - Season 1 ] : Avé Villa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum