NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies

+21
flowpiii
Romu-11
Fifamer
Minitwix
bastoun83390
Alaano
DarkSquirrel
matix
John[BadGone]
pika21
Jacky'
Keke
PipoMielo
Fuken
LaPioche WM
Mr.Toxrin
Matt Lpf
longday
Kerzal
Mystiik
Chupa1904
25 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Matt Lpf Dim 4 Sep - 15:46

Ah un beau choix qu'est Leeds!
Serai ce le retour d'un grand club qui a vu se révéler Cantona en Angleterre?
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Kerzal Dim 4 Sep - 19:00

Il y tient longday a son "juste Premier League" Very Happy Very Happy
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Mr.Toxrin Dim 4 Sep - 20:02

Leeds, pourquoi pas !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par longday Dim 4 Sep - 20:15

Kerzal a écrit:Il y tient longday a son "juste Premier League" Very Happy Very Happy

Bein la Barclays Premier League n'existe plus c'est pas ma faute lol.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Lun 5 Sep - 8:22

longday a écrit:
Kerzal a écrit:Il y tient longday a son "juste Premier League" Very Happy Very Happy

Bein la Barclays Premier League n'existe plus c'est pas ma faute lol.

Ok j'en prends note Razz
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par pika21 Lun 5 Sep - 10:00

bonne idée de refaire de Leeds un grand d'Angleterre.... ça rappelle des souvenirs aux vieux comme moi de l'époque Canto!
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par LaPioche WM Mar 6 Sep - 22:49

Monsieur Wilmots est annoncée un peu partout, va falloir se décider quand même. Razz
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par John[BadGone] Mer 7 Sep - 15:34

Leeds club historique, ça serait très sympa
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Mer 7 Sep - 15:50

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 91709478

RC LENS : LA PISTE WILMOT ACTIVEE !

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Lens



Après une nouvelle désillusion avec un classement final en 6ème position lors de la défunte saison, l'exercice 2015-2016 aura finalement eu la tête de Antoine Kombouaré qui vient d'être remercié par la direction Lensoise.

A peine le couperet actionné que Gervais Martel s'est déjà mis à la recherche de son nouvel homme fort et à ce petit jeu, Jérémy Wilmot, qui cherche a se relancer dans le monde du football après plusieurs mois de congé forcé, pourrait bien décroché le gros lot a tel point qu'un rdv entre les deux hommes pourrait déjà avoir lieu en cours de semaine.


[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Original_antoine-kombouare-le-taf-de-haut-en-bas-24609160
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Jacky' Mer 7 Sep - 15:55

Lens pourrait être aussi un joli défi même si je préfèrerait te voir à Leeds !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par LaPioche WM Mer 7 Sep - 20:09

Perso, je valide la piste RC Lens. Un club qui mérite beaucoup mieux que la Ligue 2.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Mystiik Jeu 8 Sep - 12:58

Pourquoi pas ramener Leeds ou Lens dans les premières places de leur pays respectifs. Deux challenge intéressants Smile
Mystiik
Mystiik

Messages : 677
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par matix Jeu 8 Sep - 15:37

White M a écrit:Perso, je valide la piste RC Lens. Un club qui mérite beaucoup mieux que la Ligue 2.

+1 Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Keke Jeu 8 Sep - 17:30

Ce serait bien Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par pika21 Jeu 8 Sep - 18:50

Lens car comme les autres je trouve que la place de ce club est en ligue 1
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Matt Lpf Jeu 8 Sep - 19:40

Un de mes clubs de coeur..........
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par longday Jeu 8 Sep - 20:14

Les Sang et Or
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Mr.Toxrin Jeu 8 Sep - 21:59

Oui Lens projet intéressant, et une storie avec ce club, il me semble que cela fait un petit moment !
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Mar 13 Sep - 16:32

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Foot-transfert

L'OM PASSE A L'AMERCIQUAINE !

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 4989614_3_d718_l-americain-frank-mccourt-futur-pr_dac4bf1e8fc597008af14895bdad152a



L'OM a (enfin) trouvé son repreneur. L’ancienne propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus, a vendu le club marseillais à un nouvel investisseur, a-t-on appris ce lundi.
Celui-ci est inconnu des Français: l'Américain Frank McCourt, 63 ans, ex-propriétaire de la franchise de baseball des Los Angeles Dodgers.
L'annonce a été faite par le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, lors d'une conférence de presse à la mairie aux côtés de l'homme d'affaires américain et de "MLD". Aucun montant n'a été divulgué pour ce rachat, sur lequel le comité d'entreprise de l'OM doit encore être consulté.

"Il va falloir gagner, il va falloir mettre des sous"

Franck McCourt se présente comme un "passionné de sport depuis toujours", qui a vendu les Dodgers en 2012 pour 2,15 milliards de dollars. Il est à la tête de plusieurs sociétés d'investissements.
"Vous serez accueilli les bras ouverts dans cette ville", lui a lancé le maire LR Jean-Claude Gaudin: "Il va falloir gagner, il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez, c'est ce que vous ferez".

Pour La Provence, Franck McCourt a détaillé les quatre objectifs stratégiques de son projet –"OM champion"– à la tête du club phocéen: "bâtir une équipe qui va, régulièrement, année après année, lutter pour gagner le championnat; fournir (...) la meilleure expérience possible (aux supporters) pendant les matches, comme en dehors; développer une nouvelle relation avec toutes les parties prenantes (de la communauté marseillaise); bâtir une organisation solide, pérenne, sur le terrain, mais aussi en dehors."
L'actuelle propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus, s'est dit sûre que l'investisseur américain, choisi au terme "d'un processus à la fois exigeant et long", était "le meilleur choix" pour l'OM. "Pour maintenir actif le lien affectif qui existe entre ma famille et l'OM, je devrais conserver une petite participation dans le club et nous continuerons d'en être de fervents supporters", a-t-elle ajouté, citée dans un communiqué.


Wilmot écarté par la préférence d'une piste Française.

Dans la foulée, le nouveau propriétaire de l'Olympic de Marseille a également abordé le sujet d'un possible successeur à Passi et si la piste menant au jeune Belge et ex entraîneur de Bastia, Jérémy Wilmot, avait été un temps annoncée, Frank McCFourt a tenu a écarter définitivement cette piste, lui qui se dit plus enclin a nommé un coach un peu plus expérimenté et sans doute Français, à la tête de son équipe.



[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 LIZARAZU-2
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par DarkSquirrel Mar 13 Sep - 17:00

Pas mal ta stori3. Je vote pour Leeds moi !
DarkSquirrel
DarkSquirrel

Messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Jacky' Mar 13 Sep - 18:14

Joli maj !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Fuken Mar 13 Sep - 18:44

Eh il sont passé en mode socios !
Bonne maj en espérant qu'il ne fassent pas n'importe quoi avec notre club ...
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par longday Mar 13 Sep - 20:43

Leeds, il faut qu'ils remontent.

Hoffman a réussi a les hisser en finale de l'Europa League, à toi de les faire briller.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par matix Ven 16 Sep - 13:28

Une piste française pour l'OM ? Franchement je vois pas qui vas aller là-bas, qu'ils laissent le pompier Passi s'occuper de l'équipe plutôt. Sinon je suis toujours pour une story à Lens Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Lun 19 Sep - 10:33

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Cote-dazur



Voilà un peu plus de 6 mois que ma première expérience professionnelle c'est terminée.
Pourtant, tout était bien partis car même après un début un peu compliqué, j'ai rapidement réussis a hisser Bastia dans le haut de tableau mais voilà, mes rapports avec le président du club Corse étaient, certes correctes mais malgré un grand respect mutuel entre nous, notre collaboration a du se terminer d'un commun accord pour « incompatibilité d'humeur » comme le dit si bien mon C4.
Mon plus beau souvenir restera quant même mon écrasante victoire face aux richissimes Parisiens.

Après mon départ du SC Bastia, je comptais rester encore un peu dans ma villa plein pied pour profité de la vie sur l'île de beauté encore quelques semaines, voir mois tant je m'y plaisait mais une poignée du noyau dur de mon ancien club en a décidé autrement.
La vie devenant trop compliquée suite a ce climat tendu et connaissant la réputation Corse, j'ai préféré ne pas m'attarder et rentrer au pays où j'ai repris ma vie nocturne de débauche avec ce très cher Théo.

Mais il ne faut pas croire que j'ai passé mon temps a faire la fête et a draguer les filles non ! J'ai également proposé mes services dans le petit club de mon village d'enfance où j'ai repris en main les U19 se qui m'a permis de soigner mon approche d'un groupe et de préparer et innover de nouvelles tactiques et schémas de jeu.

Bref, j'ai gardé le ballon rond dans la peau, a telle point que je me suis remis sur le marché a l'aube de cette nouvelle saison version 2016-2017.

Et les choses se sont vite animées.
J'ai déjà eu plusieurs contacts notamment avec Mouscron qui ne me lâche pas, eux qui me voulaient déjà la saison passée.
J'ai également été contacté par Anderlecht qui souhaitait me rencontrer mais je n'ai plus de nouvelles depuis un moment par contre, j'ai été visité les installations RC Lens et de Leeds Utd et j'avoue avoir le cœur qui balance entre ses deux destinations mais voilà hier soir, j'ai reçu un appel de la direction d'un club prestigieux avec une grande histoire et ça, ça pourrait bien tout remettre en question ...
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 2 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum