NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies

+21
flowpiii
Romu-11
Fifamer
Minitwix
bastoun83390
Alaano
DarkSquirrel
matix
John[BadGone]
pika21
Jacky'
Keke
PipoMielo
Fuken
LaPioche WM
Mr.Toxrin
Matt Lpf
longday
Kerzal
Mystiik
Chupa1904
25 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par LaPioche WM Lun 19 Sep - 13:14

Très belle maj. Wink

On voit le mercato du côté coach et pas du côté journaliste. On n'en sait un peu plus sur ce que pense Wilmot.
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Jacky' Lun 19 Sep - 16:42

Hâte de voir ta destination !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par PipoMielo Lun 19 Sep - 16:44

Bonne idée que d'avoir le ressenti du coach, c'est assez rare de voir une story de ce point de vu Wink
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Mr.Toxrin Lun 19 Sep - 19:28

Qui sera ce club de haut standing ? Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Matt Lpf Lun 19 Sep - 20:01

Belle MAJ et curieux de voir où tu vas atterrir!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Keke Lun 19 Sep - 20:02

Un gros palmarès? Bah pas Rennes déjà ^^
Je dirais l'Ajax tiens Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par longday Lun 19 Sep - 20:34

A part le Milan AC qui va mal je vois personne d'autre
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par matix Jeu 22 Sep - 15:49

Comme Longday, le Milan AC pourrait correspondre, tout comme l'Inter je pense (malgré une saison dernière pas trop mal comparé aux précédentes)
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Ven 23 Sep - 7:30

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 7s7_fb_logo

WEILER A ANDERLECHT ?

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Rene-weiler(rsc-anderlecht)(2)(16-07-2016)



L'entraîneur suisse René Weiler pourrait quitter le club allemand du FC Nuremberg en D2 allemande. Selon le magazine de football allemand Kicker, il aurait accepté l'offre du RSC Anderlecht. Weiler, 42 ans, est toutefois encore sous contrat jusqu'en juin 2017. Il doit donc obtenir l'accord du club bavarois pour pouvoir éventuellement rejoindre la Jupiler Pro League.
Weiler entraîne Nuremberg depuis novembre 2014 après avoir eu en charge les clubs suisses de Winterthur, Saint-Gall, Schaffhouse et Aarau.

Nuremberg s'est classé 9e en 2014-15 et 3e cette saison en D2 allemande. Le club a manqué toutefois la montée en Bundesliga en perdant le barrage contre l'Eintracht Francfort. Anderlecht est sans entraîneur depuis le renvoi en mai de Besnik Hasi.

La signature du coach Suisse étant imminente, la piste menant au jeune Belge Jérémy Wilmot s'est donc clairement refroidie et ce dernier devra donc trouver une autre option si il veut coacher un club lors de la saison 2016-2017.
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Jacky' Ven 23 Sep - 14:46

Dommage, Anderlecht aurait été un joli défi !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Mr.Toxrin Ven 23 Sep - 18:03

J'aurais bien aimé Anderlecht ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Matt Lpf Ven 23 Sep - 18:57

Ah mais je veux le voir en Belgique cet entraineur!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Keke Sam 24 Sep - 9:59

Allez vas en Italie Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Lun 26 Sep - 15:04

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 650px-StJamesParkPanorama
St James park, Newcastle. 12H08



Mike Ashley : « Bonjour Mr Wilmot, merci beaucoup d'avoir accepté cet entretien. »

Jérémy Wilmot : « Bonjour. Merci à vous d'avoir pensé à moi, je n'aurais jamais imaginé être contacté par un club tel que le vôtre après à peine 6 mois de service. »

M.A : « Nous avons longuement étudié le sujet de notre nouveau coach, on a établit plusieurs profils avec de grands noms et d'autres moins ronflants mais c'est le vôtre qui m'a particulièrement intéressé. »

J.W : « Je suis flatté de cet intérêt. »

M.A : « Vous êtes jeune et ambitieux et votre première expérience sur un banc de touche, bien que de courte durée, vous a permis de faire des résultats probants. J'ai contacté votre ancien employeur et malgré vos divergences d'opinions, il m'a dit le plus grand bien de vous. Pareil à l'Union Belge où vous avez réalisé votre formation. »


Heu ... Pierre-Marie qui dit du bien de moi ? Lui qui avait pourtant dit qu'avec son influence je ne poserais plus jamais mon joli petit cul sur un banc de touche selon ses propres propos. Je suis étonnamment surpris mais à moitié seulement car au fond, c'est un bon gars pour qui j4ai encore beaucoup de respect, son seul problème c'est qu'il a les nerfs à vif.


J.W : « Mr Geronimi et moi nous n'étions en effet pas sur la même longueur d'onde mais il y avait tout de même un grand respect mutuel entre nous. »

M.A : « Et j'espère que nous auront la même base de relation mais moins houleuse (rire) »

J.W : « J'en suis persuadé. »

M.A : « Bien, comme vous le savez, le club vient de descendre en Championship et nous avons pour ambition de retrouver l'élite dés la saison prochaine. Les objectifs bien précis pour l'exercice 2016-2017 ne sont pas encore clairement définis mais en bref c'est ça. »

J.W : « parfait, je n'en attendais pas moins d'un club tel que le vôtre. Et concernant le Mercato, il y a déjà eu du mouvement ? »

M.A : « j'allais y venir. Un budget sera mis à votre disposition mais il ne sera pas énorme car une partie du budget a déjà été utilisé pour recruter certains joueurs. »

J.W : « Je peux avoir des noms ? »

M.A : « Matz Sels que vous devez connaître vu qu'il vient de La Gantoise en Belgique, Ciaran Clark en provenance d'Aston Villa, Dwight Gayle qui à quitté Crystal palace pour nous rejoindre et DeAndré yeldin des Spurs entre autres. »

J.W : « merci, de toute façon je découvrirai bientôt mon effectif au complet. »

M.A : « Concernant votre staff technique, je vous laisse carte blanche pour le mettre en place mais je tiens a avoir une réponse claire et précise de votre part avant la fin de semaine sinon je prendrai moi même les directives. »

J.W : « J'approuve cette idée de me laissé mettre mon propre staff en place. Vous aurez une réponse rapide ne vous en faites pas. »

M.A : « Parfait, il ne nous reste plus qu'a signer alors. »


Mike Ashley pousse alors le contrat en ma direction et je ne réfléchit qu'un 1/4 de seconde avant de le signer.
Une fois sortit de mon entretien, je m'empresse de sortir mon iPhone de ma poche...


« Allo Théo ? C'est Jérem. Bouge toi le cul et prend le premier avion pour Newcastle, je t'attendrai à ton arrivée. »

Les choses sérieuses enfin terminées, il est grand temps de faire la fête à la Belge !
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par longday Lun 26 Sep - 16:07

Newcastle, y a moyen de s'éclater la bas
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Jacky' Lun 26 Sep - 18:46

Newcastle pourrait être un super défi !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Matt Lpf Lun 26 Sep - 19:16

Ah ca va changer de la Corse!!!!
Bonne chance a Newcastle!!!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Keke Mar 27 Sep - 17:15

Une remontée express je te le souhaite Smile Beau challenge comme Villa d'ailleurs Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Mar 27 Sep - 19:15

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 _89700853_manutd_bourne2
Old Trafford, théâtre des rêves. 15H30



Hier soir, après l'arrivée de Théo, je lui ai annoncé la grande nouvelle et pour fêter ça, on a fait la tournée des bars de Newcastle ! Vous imaginez donc bien la gueule d'enterrement que nous avions ce matin mais finalement, après plusieurs heures de sommeil dans un hôtel bon marché et un petit déjeuner copieux dans le centre ville, nous étions de nouveau d'attaque.
Nous avons donc profité de la matinée pour visiter un peu la ville et on a ensuite loué une voiture pour prendre la direction de Manchester !

En effet, on a eu écho d'un match amical entre les Reds Devils de Mou' et les Américains de Seattle Souders et on en a donc foncé sur l'occasion. Après tout, se n'est pas tout les jours qu'on a la chance de voir la bande à Ibra en action.

Nous sommes super bien installé en tribune latérale et malgré la période de vacance actuelle, le stade semble sold-out ou presque, les fans sont déjà déchaînés et Ibra fait le spectacle dés l'échauffement pendant que la compo des équipes s'affiche sur le grand écran du stade ...


[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 14435083_517655388440348_7921820326602567334_o [FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 14480535_517655568440330_6801667139793992524_o


MOI : « Mata joue pas ?! »

THEO : « Du calme mon gros c'est qu'un amical hein ! Mou' profite sûrement de ce match pour présenter ses nouvelles recrues. »

« C'est pas faux mais j'espère quant même voir monter au jeu Big Mo' Januzaj. »

« Tu vas râler ainsi tout le match ? (rire) »

« Ferme la, ça commence ! »


Les deux équipes montent sur le terrain et après les formalités de début de rencontre, le match peut enfin commencer.

Après 1/4 d'heure de jeu assez ennuyeux, on pu enfin assister à la première action digne de ce nom de la part des Reds devils avec une frappe lointaine et puissance de Martial repoussée par le gardien adverse.



« Bon je vais chercher deux chopes hein ! On se fait chier ... »

Il ne suffit que quelques minutes d'absence à Théo pour voir les Américains passer tout près de l'ouverture du score via un corner botté par le numéro 10 et reprit de la tête par Dempsey, le seul joueur de Seattle que je connais


« T'as bien faillit manquer l'ouverture du score de Dempsey. »

« Ouai mais en attendant j'ai rien raté et on a une chope chacun pour passer le temps (rire). »


Au alentours de la 38ème minute de jeu, c'est cette fois Manchester United qui passa tout proche de l'ouverture du score lorsque Rooney, bien servit dans l'espace par le nouveau venu  Mkhitaryan, envoya une lourde frappe depuis l'entrée de la surface adverse, qui finit sa course sur la transversale de Frei, le portier Américain.


« Ho putain la frappe de pute ! »

« Un bijou mon gars ! »

Théo acquiesce en levant sont verre tout en hochant la tête de haut en bas.

Le restant de la première période se termina sans vraiment d'autres actions dangereuses et les deux formations rentrèrent au vestiaire.



« Pas terrible la première de Mou' hein. »

« Tu vas râler comme ça tout le match ? (rire) »

« Ca va tu me saoul, je vais chercher deux chopes »


Théo se lève en me lançant un regard complice et amusé avant de partir pour revenir à temps pour l'entame de la seconde période.


« Des changements ? »

« On dirait bien que Rojo a remplacé Shaw. »

« Il attend quoi pour sortir Ibra la moule et pour mettre le jeune Rashford à sa place ?! J'adore ce gosse, il a la blinde de talent, tu devrais peut-être pensé a le faire venir en prêt à Newcastle. »

« Mouai ... je suis pas vraiment sûr que ça l'emballerait et puis je mise beaucoup sur Mitrogoal pour cette saison. »

« Mitrogoal ? En Belgique ouai mais depuis qu'il est arrivé en Première League c'est plûtot Mitronul ! (rire) »

« Bha !!!! Le jeu de mot pourris ! T'es pas gêné ? (rire) »


Pendant que nous discutions, Pogba en profita pour piquer le ballon au dernier défenseur et foncer au but mais plûtot que de frapper, il préféra ouvrir sur sa gauche pour Ibra qui écrasa de trop son tir qui fut facilement capté par Frei.


« HO !!! Mais quelle bite ce mec ! »

« Tu l'aimes pas Ibra hein ? (rire) »

« ... »


Puis, plus rien jusqu'à l'heure de jeu où Mourinho se décide enfin a faire entré Mata en lieu et place de  Mkhitaryan mais cela ne changea pas grand chose et un second changement fut fait dix minutes plus tard avec la sortie de Ibra au profit de Rashford se qui fut le plus plaisir à Théo. Du coté des Américains aussi il y eu un changement mais au final, on s'en fou ...

Le spectacle est affligeant mais à dix minutes du terme, Manchester United passa encore tout proche de l'ouverture du score via un corner tiré par Mata, reprit de la tête par Rojo et finalement sauvé sur la ligne de but par un joueur de Seattle Sounders.

Le match se termine finalement sur un 0-0 décevant pour tout un stade ...



« Et bien, Mourinho va devoir trouver la solution si il ne veut pas revivre une saison aussi difficile que celle qu'il a passé la saison dernière avec Chelsea... »

« Le groupe prend ses marques, il faut leur laisser le temps, on en est qu'au début de la préparation. »

« Ouai t'as sans doute raison coach. »


Encore une fois, nous échangeons un regard amusé et complice.


« Tu reprends ton vol à quelle heure encore ? »

« 21h30 pourquoi ? »

« Allé, viens, je t'offre un verre avant notre retour à Newcastle et ton vol, je dois te parler d'un truc. »
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Alaano Mar 27 Sep - 20:12

dis donc ça picole ça picole hein est-ce qu'il sera a l'heure pour son vol ?
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par longday Mar 27 Sep - 20:13

Pas besoin de recrue à Newcastle. Peut être que je viendrais sondé pour un joueur au mercato hivernal lol
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par bastoun83390 Jeu 29 Sep - 2:29

Sympa les articles Smile La suite, la suite, la suite !!!! :p
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Matt Lpf Jeu 29 Sep - 5:23

MAJ intéressante!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Chupa1904 Jeu 29 Sep - 19:44

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Les-turbulences-peuvent-elles-provoquer-un-crash-dun-avion
Vol Newcastle-Bruxelles, 22h04



Confortablement installé à coté du hublot, je repense à la proposition que m'a faite Jérémy tout à l'heure, je n'en reviens toujours pas mais l'opportunité est belle et je ne pouvais pas refuser. Devenir recruteur au sein d'un club tel que Newcastle, s'était tout simplement inimaginable pour moi et je suis heureux et fier que Jérémy ai pensé à moi pour ce poste.

En bref, je serai affecté au BENELUX avec une extension jusqu'en France dans un premier temps. Se sera à moi de dénicher de jeunes talents ainsi que d'établir les premiers contacts avec les pistes que Jérémy et son staff auront à l'idée et Jérémy ne m'aura pas laissé beaucoup de repos puisqu'il m'a déjà confié une première mission : Prendre contact avec Philippe Albert afin de voir si le poste d'adjoint l'intéresserait.




[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 57c992c435709333b7f7d954
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Matt Lpf Ven 30 Sep - 5:43

un nouveau recruteur pour Newcastle.
ta stories est vraiment sympas!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA17] Wilmot chez les Magpies - Page 3 Empty Re: [FIFA17] Wilmot chez les Magpies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum