NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!!

+3
longday
Kerzal
Keke
7 participants

Aller en bas

[RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!! Empty [RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!!

Message par Keke Jeu 8 Sep - 18:26

Alors voilà les gars, FIFA 16 se termine pour beaucoup et certains on même commencé leur stories FIFA17 et j'ai eu l'idée de nous en dire un peu plus sur vos stories passées ou simplement carrières...
Un petit questionnaire s'impose, d’abord pour FIFA 16 et ensuite toutes carrières confondues (comme vous voulez quoi)

Spoiler:

Voilà pour moi, j'ouvre le bal, sans surprise pour beaucoup, même si j'ai hésité avec ma storie avec les Spurs sur FK Wink et avec Hercules Alicante, les anciens savent Very Happy

Quelle a été votre plus belle carrière à FIFA? (quel FIFA et quel club)

Alors voilà, en cette fin de FIFA16, vers Mars, je suis lancé avec Watford dans un projet Dortmund, avec le maillot en commun et aussi avec du spectacle. Chose que j'ai vraiment adoré faire, et ou je regrette d'avoir pris Numancia et de ne pas avoir trouvé directement cette partie là.

Nombres de saisons faites?

3 pour le moment, la quatrième est en cours, j’éditerais ce post Wink

Objectifs fixés?

Gagner, tout simplement. Tout, la BPL, la Cup, la Carling, le Community Shield, les Coupes d'Europe (les trois). Former des jeunes joueurs capables de jouer dans mon onze type

Objectifs atteints?

En partie, sur la scène européenne j'ai tout gagné, sur le plan nationnal. 4ème, 3ème pas encore premier, et pour les coupes anglaises, deux finales perdues.
Pour les jeunes seul Keown (*) 81 de GEN est titulaire, McNulty joue quelques matchs (65 de GEN)


Exploit en particulier?

Eliminé le Barça, le Real et le Bayern à la suite puis battre la Juve en finale de Champions League durant la saison 3.


Plus grosse honte?


Le 4-1 pour me faire sortir d'un coupe par MU m'a bien calmé... le 4-1 en poules contre la Juve aussi d'ailleurs --'


Plus gros transferts?

Troisième saison, Sanchez pour 60M€

Plus grosse vente?

Troisième saison, Denayer pour 42,5M€

Différents capitaines?

Alors j'ai commencé avec Amrabat de mémoire, puis Xabi Alonso pendant deux ans. Avant que ma pépite de 17 ans Keown ne prenne le brassard.


Vos meilleurs joueurs en début de partie?

Capoue, Gomes, Amrabat, Deeney, Suarez, Nyom, Holebas etc. l'équipe de base de la saison 15/16 quoi ^^


Vos meilleurs joueurs à la fin de la partie?

Ibrahimovic, Yaya Touré, Konoplyanka, Cavaleiro, Sanchez, Keown, Kimpembe, Aké, Layun, Gnabry, Rashford etc.


Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez préférés jouer?

Tout le monde va croire que je vais dire un putain de star mais nan, j'ai adoré joué avec Serge Gnabry. Très très bon finisseur.


Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez détesté jouer?

J'ai détesté Delort, que j'avais acheté cher, Graziano Pèllé aussi.


Pourquoi avoir arrêter?

Sortie de FIFA 17 ^^



Palmarès?


Trois saisons:
4ème et 3ème de BPL
1 Champions League
1 Europa League
1 Super Coupe d'Europe
Finaliste de la Cup
Finaliste de la Carling Cup


Pourquoi ce choix de carrière préférée?

J'ai jamais autant vibrer devant un match de foot sur console pourtant jouer depuis des années.

Si vous avez des modif" ou nouvelles questions à apporter je prend et éditerais avec plaisir Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!! Empty Re: [RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!!

Message par Keke Jeu 8 Sep - 18:33

Déjà édité Wink
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!! Empty Re: [RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!!

Message par Kerzal Ven 9 Sep - 19:36

Spoiler:

Quelle a été votre plus belle carrière à FIFA? (quel FIFA et quel club): Une carrière sur FIFA 16 avec l'AFC Wimbledon

Nombres de saisons faites? 5 saison avant de perdre ma sauvegarde ...

Objectifs fixés? Remonter jusqu'en Premier League malgré un budget très très faible et un CA pas toujours très sympa ... Une fois en D1 l'objectif était de me maintenir.

Objectifs atteints? Ouiiiii ! Je suis remonté successivement saison après saison jusqu'à me qualifier pour l'EL en remportant la FA Cup alors que je n'étais encore qu'en D2. Malheureusement la première saison dans l'élite a été très compliquée avec un budget transfert accordé par le CA de 1.4 Millions € :/ Je me maintiens in extremis dans les dernières journées finissant 15è à 2 points d'avance sur le 18è

Exploit en particulier? Remporter la FA Cup aux tirs au but face à Arsenal alors que j'étais encore en Championship ... Atteindre les huitièmes de l'EL après avoir triomphé du PSV, Legia, Bordeaux (Poules) et du Celtic Glasgow (16è)

Plus grosse honte? Une défaite 6-0 pour la première journée de D3 contre Blackpool.

Différents capitaines? Hamsal pendant deux ans avant que Markovic prenne le relais pour la quatrième saison. La cinquième saison c'est mon jeune joueur Hailey sorti du CDF à l'issue de la première saison qui a pris le brassard.

Plus gros transfert? En terme de prix ça devait être Nakhi Wells pour 2.3 Millions mais niveau qualité ma meilleure recrue c'est Lazar Markovic arrivé libre l'été de ma montée en D2.

Plus grosse vente? Abulaziz Hamsal, recruté pour 75 000€ au premier mercato revendu pour 4.2 Millions € trois ans plus tard.

Vos meilleurs joueurs en début de partie? Hamsal, Taylor, Nightingale, Reeves

Vos meilleurs joueurs à la fin de la partie? Markovic, Hailey (CDF), Wells, Taylor, Saint Maximin, Onuoha

Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez préférés jouer? Taylor ! Jamais vu un attaquant de quatrième division être aussi bon devant le but. Par la suite je le faisais même évoluer en 10, sa vitesse me permettant d'éliminer les lignes facilement. Reeves aussi excellent joueur avec une grosse et très bonne frappe, très utile en milieu offensif. Mais mon gros coup de coeur c'est Hamsal, ce petit bonhomme d'1m55 qui avait déjà 28 ans la première saison s'est révélé être une pûre merveille en sentinelle ! Avec sa vitesse phénoménale dans le jeu (pas dans les stats) il était partout ! Je me faisais même le plaisir de le faire jouer avant centre quand j'avais besoin de vitesse tout enf aisant souffler Taylor.

Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez détesté jouer? J'ai detesté jouer avec Francomb, pour un mec qui était le joueur le mieux noté de l'équipe il a mis un but en deux saisons en jouant ailier ..

Pourquoi avoir arrêter? Malheureusement j'ai perdu la sauvegarde a la fin de ma cinquième saison

Palmarès? Champion de D4, Champion de D3, 2ème de D2, Vainqueur FA Cup, 8è de finale EL, 2 fois vainqueur du Paint Trophy.

Pourquoi ce choix de carrière préférée? Tout simplement car c'est la carrière qui a duré le plus longtemps chez moi et que c'est également celle qui m'a posé le plus de difficultés et j'ai adoré ca !
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!! Empty Re: [RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!!

Message par longday Sam 10 Sep - 10:07

Quelle a été votre plus belle carrière à FIFA? (quel FIFA et quel club): Celtic Glasgow sur Fifa 14 il me semble.

Nombres de saisons faites? 2 saisons

Objectifs fixés? Faire une bonne prestation en Europe et remporter tout en Ecosse, avec beaucoup de joueurs sorti du centre de formation.

Objectifs atteints? Oh que oui, 2 LDC, et 2 Championnats et 2 Scottish Cup, tout cela avec beaucoup de joueurs du centre de formation

Exploit en particulier? Finale de Champion's League remporté face au Barça et Chelsea

Plus grosse honte? Grosse défaite en phase de poule contre la Juve 4/0

Différents capitaines? Toujours le même Mulgrew

Plus gros transfert? Wilfried Bony 12 millions

Plus grosse vente? Wanyama 32 millions

Vos meilleurs joueurs en début de partie? Wanyama

Vos meilleurs joueurs à la fin de la partie? Wilfried Bony

Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez préférés jouer? Forrest j'ai adoré, et Bony aussi, une machine a but.

Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez détesté jouer? Aucun, j'ai aimé ce club

Pourquoi avoir arrêter? Le championnat Ecossais est vite lassant, surtout quand il n'y a pas les Glasgow Rangers

Palmarès? 2 championnats, 2 coupe d'Ecosse et 2 Champion's League

Pourquoi ce choix de carrière préférée? Il y a eut très peu de carrière en Ecosse, et puis le Celtic et son Celtic Park
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!! Empty Re: [RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!!

Message par Mr.Toxrin Sam 10 Sep - 11:31

Quelle a été votre plus belle carrière à FIFA? (quel FIFA et quel club):
- Ma plus belle carrière fut sur FIFA 07 avec Walsall, sur PS2, je n'ai que très peu de restes de cette carrière fantastique avec un club de D4  Anglaise. Mais une sacré aventure en coop avec mon père. Du coup, j'ai décidé de vous parler de ma carrière FIFA 16 avec Liverpool.

Nombres de saisons faites?
- 4 saisons terminés.

Objectifs fixés?
- Objectifs personnels: Retrouver le Big Four dans un premier temps, et remporter la Premier League. Ainsi que faire une épopée Européenne.

Objectifs atteints?
- 1ère saison: 5ème en championnat
- 2ème saison: 6ème en championnat et 1/4 de finale de C3
- 3ème saison: 2ème en championnat et 1/4 de finale de C3
- 4ème saison: 1er en championnat et phases de poules de C1

Donc, sur le plan national, objectif réussi. Sur la scène européenne, beaucoup moins...

Exploit en particulier?
- Faire de mon joueur préféré (Michy Batshuayi) un des meilleur attaquant d'Europe et mon titre de champion face à des écuries de haut level.

Plus grosse honte?
- Ma défaite 5-1 en Février 2016 face aux Spurs.

Différents capitaines?
- Henderson principalement et d'autres joueurs quelques fois.

Plus gros transfert?
- Antoine Griezmann pour 69M€

Plus grosse vente?
- Michy Batshuayi pour 75M€

Vos meilleurs joueurs en début de partie?
- Michy Batshuayi, Marco Reus, Can, Dendoncker, Dahoud.

Vos meilleurs joueurs à la fin de la partie?
- Griezmann, Reus, Alaba, Dendoncker, Clyne, Can, Tah.

Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez préférés jouer?
- Batshuayi, Firmino, Dendoncker, Griezmann, Reus, Faupala, Dembélé, Rissanen (jeune CdF)

Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez détesté jouer?
- Zinchenko, Gamarra, Caulker, Engels

Pourquoi avoir arrêter?
- Lassitude, mais ce bilan me redonne envie ! Trop tard ! Smile

Palmarès?
- 1 Premier League

Pourquoi ce choix de carrière préférée?
- Car je n'aurai pas pu répondre à toutes les questions sur ma véritable carrière préférée.
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!! Empty Re: [RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!!

Message par pika21 Lun 12 Sep - 19:02

Pour moi ce fut de gagner les coupes nationales et la C3 avec Dijon quand il étaient promus...
pika21
pika21

Messages : 491
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!! Empty Re: [RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!!

Message par Fifamer Lun 10 Oct - 19:17

Je relance un peu le sujet ^^


Quelle a été votre plus belle carrière à FIFA? (quel FIFA et quel club): QPR sur FIFA 15.

Nombres de saisons faites? Il me semble que j'avais fait 5 saisons !

Objectifs fixés? A l'époque le club était encore en BPL du coup en premier lieu le maintien (car je suis arriver en cours de saison suite a un renvoi) mais mon objectif personnel était de remporter la Premier League et une Coupe d'Europe a moyen/long terme.

Objectifs atteints? J'ai effectivement remporter la Premier League au bout de 3 saisons en revanche pas de Coupe d'Europe demi de LDC et finale d'Europa sont mes meilleurs résultats.

Exploit en particulier?J'ai pas vraiment de résultats en tête mais tout simplement je dirais d'avoir fait d'aussi bon résultat avec une équipe sans star (j'avais pas un joueurs au dessus de 83)

Plus grosse honte? Pareil pas de résultats. Mais avant d'arriver a QPR je me suis fait virer d'en un premier temps de Nice puis de Southampton avant d'arriver a Londres.

Différents capitaines? Au départ j'avais décidé de mettre Sandro , puis il y a eu Fer et Austin.

Plus gros transfert? 20 000 000 € pour Eric Dier !

Plus grosse vente? 17 000 000 € pour Sandro !

Vos meilleurs joueurs en début de partie? Leroy Fer , Sandro , Charlie Austin , Junior Hoilett.

Vos meilleurs joueurs à la fin de la partie? Leroy Fer , Charlie Austin , Junior Hoilett , Nathan Redmond , Jordan Amavi.

Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez préférés jouer? Leroy Fer c'est tellement une bête ce joueur ! Hoilett j'ai été surpris par ce joueur et aussi la qualité de finition d'Austin.

Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez détesté jouer? Bruno Fernandes , milieu offensif d'Udinese un flop que j'avais acheter pour une dizaine de millions.

Pourquoi avoir arrêter? Car FIFA 16 sortait !

Palmarès? 2 Premier League , 3 FA Cup , 1 Capital One Cup. Finaliste de l'Europa League et demi-finaliste de la Ligue des Champions.

Pourquoi ce choix de carrière préférée? Car a aucun moment j'aurais penser prendre autant de plaisir dans cette carrière après deux licenciement et également le fait que c'était peu avant la sortie de FIFA 16. En bref , un régal !
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!! Empty Re: [RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!!

Message par Zoonix Jeu 26 Jan - 9:35

Quelle a été votre plus belle carrière à FIFA? (quel FIFA et quel club): Fenerbahce Fifa 17 

Nombres de saisons faites? 2 saisons.

Objectifs fixés? Se placer dans le top 3 au classement.

Objectifs atteints? La première saison j'ai fini 3 eme derrière Galatasaray et Besiktas et la deuxième saison premier et vainqueur en avril Surprised .

Exploit en particulier? Une tactique en losange indéboulonnable j'ai perdu 2 rencontres en ligue et quart de finale de l'Europa. Meilleure carrière depuis très longtemps.

Plus grosse honte? J'ai mis le club en déficit à cause des hausses de salaires mais fallait s'en douter, je ne pouvais plus subvenir aux besoins de mes joueurs :/

Différents capitaines? Volkan Demirel et Van Persie

Plus gros transfert? Je n'ai acheté personne.

Plus grosse vente? Van Der Wiel en Angleterre mais peu cher puisque j'ai vendu personne :p 

Vos meilleurs joueurs en début de partie? Moussa Sow, Demirel, Emenike et Van Persie. Aatif Chaechouhe impressionnant aussi mais qu'une saison :p

Vos meilleurs joueurs à la fin de la partie? Demirel, Emenike et Van Persie.

Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez préférés jouer? Chahechoue et Demirel Surprised 36 ans le gars toujours présent <3

Le(s) joueur(s) avec lequel (lesquels) vous avez détesté jouer? Van Der Wiel et Lens n'a joué aucun match toujours blessé ..

Pourquoi avoir arrêter? Avec une saison comme celle ci je ne pouvais pas rester ça allait tout gâcher :p

Palmarès? 4 joueurs du mois et une ligue turque.

Pourquoi ce choix de carrière préférée? Je voulais partir à l'étranger mais je n'avais pas d'idées, je suis un ancien fada de Galatasaray mais je ne prend plus de plaisir avec eux :/ du coup j'ai testé Fenerbahce et c'est énorme mais ce n'est pas un club de longue durée après on peut vite s'ennuyer.
Zoonix
Zoonix

Messages : 168
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!! Empty Re: [RETRO] Vos plus belles carrières à FIFA!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum