NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

+18
Fifamer
Minitwix
John[BadGone]
Chupa1904
Keke
Fuken
LaPioche WM
Matt Lpf
longday
pika21
Mr.Toxrin
DarkSquirrel
Jacky'
matix
PipoMielo
Alaano
Kerzal
bastoun83390
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par bastoun83390 Sam 24 Sep - 1:56

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Tfc12



POSEZ VOS QUESTIONS A PASCAL DUPRAZ !



Avant le début de la saison de Ligue 1, le coach se prête au jeu des questions des internautes. Venez nombreux pour poser vos questions, les meilleures seront sélectionnés et le coach y répondra sans langue de bois.


[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Maxsportsworldtwo373171



[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Captur14
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Matt Lpf Sam 24 Sep - 8:31

Un belle MAJ encore une fois!

-Votre parcours de fin de saison dernière vous a projeté au rang de héros pour les supporters Toulousains, comment vivez vous cette notoriété?

-Qu'ambitionnez vous avec le TFC?

Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Keke Sam 24 Sep - 9:36

- Le sauveur Bodigier aura t-il du temps de jeu?
- Le stade est un peu vide nan?
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Jacky' Sam 24 Sep - 9:46

- La perte de Wissam Ben Yedder ne va t-elle pas trop bouleversé l'effectif ?
- Quel dispositif allez vous utilisez ?
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Alaano Sam 24 Sep - 11:45

Pourquoi ne pas avoir fait jouer Machach la saison dernière ?

Lafont, Diop, etc.. sont de jeunes joueurs , comptez vous sur eux ?

[ Jolie victoire contre le PSG hier soir Laughing ]
Alaano
Alaano

Messages : 567
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Mr.Toxrin Sam 24 Sep - 14:08

Braithwaite est-il selon vous un des meilleurs attaquant de Ligue 1 ?
Que peut apporter Jimmy Durmaz ?
Diop, c'est combien à l'heure d'aujourd'hui ?
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par longday Sam 24 Sep - 16:29

Vous étiez la star de J+1, allez vous reprendre une chronique dans cette Emission ?

Allez vous misez sur les jeunes ?

Diop est suivi par de nombreux clubs, peut il partir ?
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par bastoun83390 Jeu 29 Sep - 1:33

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Tfc13


PASCAL DUPRAZ RÉPOND A VOS QUESTIONS !


Tfc.info : Bienvenue à tous les supporters Toulousains. Comme prévu Pascal Dupraz va répondre aux questions que vous avez posez ce week-end.

Pascal Dupraz : Bonjour a tous, aller, c'est parti !

Matt LPF : Bonjour, votre parcours de fin de saison dernière vous a projeté au rang de héros pour les supporters Toulousains, comment vivez vous cette notoriété?

P. Dupraz : Je ne me considère pas comme un héros, j'ai déjà dis dans quelles conditions j'ai récupéré cette équipe, au bord du gouffre, j'ai redonné l'envie aux joueurs, et ça c'est vu chaque week-end, avec des bons matchs et un maintien a la clé. Après si les supporters veulent faire de moi leur sauveur ou héros tant mieux, mes joueurs pourront se concentrer a fond sur leur entraînements et matchs mais il ne faut pas oublier que même si je donne les consignes ce sont eux qui les appliquent et ils faut les en féliciter !

Matt LPF : Qu'ambitionnez vous avec le TFC?

P. Dupraz : Ce sera difficile d’être champion de France mais pour les autres places, tout reste ouvert. Il faudra d’abord confirmer ce que les joueurs ont réalisé. La saison dernière, avec 18 points sur les 10 derniers matches, nous avons obtenu le cinquième meilleur total sur cette période. Et les supporters, se sont retrouvés dans leur équipe. C'est pour cela que les coupes nationales seront un objectif pour moi. On va les aborder avec beaucoup de sérieux. Il y a deux places de finalistes a aller chercher contre le PSG. De plus ça fait 60 ans que le club n'a plus rien gagné et je veux rectifier ça.

Kéké : Le sauveur Bodiger aura t-il du temps de jeu?

P. Dupraz : Yann a montré de belles choses sur la saison dernière, bien sur on se maintient grâce a son coup franc magique mais il sait que ce n'est pas pour autant qu'il sera titulaire cette saison sans un gros travail à l'entraînement chaque semaine, comme les autres joueurs d'ailleurs. Il aura du temps de jeu c'est sur, le tournoi de pré-saison sera l'occasion pour lui de me montrer qu'il mérite cette place de titulaire dans le dispositif que je mettrai en place.

Kéké : Le stade est un peu vide non?

P. Dupraz : Les supporters avaient délaissé le stade la saison dernière et je les comprends, leur équipe n'y arrivait pas, restait au fond du classement, la relégation leur pendait au nez, et puis tout à changé. Chaque week-end ils ont vu une autre image. L'envie était de retour, ils étaient 33 000 contre Bordeaux, donc ça prouve que nos supporters aiment leur club. J'espère qu'il viendront encore nombreux cette saison et pour la reprise à Marseille.

Jacky' : La perte de Wissam Ben Yedder ne va t-elle pas trop bouleversé l'effectif ?

P. Dupraz : Wissam était un élément clé de notre équipe, il a toujours eu un comportement exemplaire avec le club et ses coéquipiers. Il était vraiment apprécier mais il va falloir faire sans lui a présent. Son départ était prévu, les joueurs le savaient. Il va être dur de le remplacer mais j'ai confiance en Martin pour le suppléer. Je souhaiterai aussi une recrue en pointe pour le faire souffler cette saison.

Jacky' : Quel dispositif allez vous utilisez ?

P. Dupraz : Je pense que je vais faire évoluer mon équipe dans un 4-2-3-1. Il nous manque quelques joueurs de couloirs notamment en attaque, et nous nous mettons a l'oeuvre pour cela. Je pourrais tenter aussi de partir sur un 4-3-3. Nous verront comment cela se passera cette saison.

Alaano : Pourquoi ne pas avoir fait jouer Machach la saison dernière ?

P. Dupraz : Il est arrivé en retard lors d'une de mes première séance d'entraînement, pour le punir je l'envoie en CFA2 et il se fait expulser très rapidement. Son implication et son comportement en général n'étaient pas bons et je ne voulais pas de ça dans mon groupe. C'est dommage pour un joueur de son âge car il a un bon potentiel mais ne fait pas ce qu'il faut pour progresser. J'espère qu'il jouera a Marseille et qu'il aura un autre comportement ou il sera mis sur la liste des transferts à son retour.

Alaano : Lafont, Diop, etc.. sont de jeunes joueurs , comptez vous sur eux ?

P. Dupraz : Alban a montré la saison dernière une grande maturité pour son trés jeune âge. Il a su répondre présent quand son équipe n'était pas au mieux. Il a encore une énorme marge de progression et il sera mon titulaire dans les buts. A lui maintenant de me rendre cette confiance. Pour Diop c'est un peu pareil que pour Alban. Il a des qualités athlétiques exceptionnelles pour son âge. Il a montré beaucoup de solidité et d'engagement et il n'a pas peur des duels. Il formera la charnière avec le nouvel arrivant Christopher Julien. Il y aussi Alexis Blin, Yann Bodiger dont on a déjà parlé, également Odsonne Edouard qui est prêté chez nous. Si le joueur peu importe son âge est impliqué à l’entraînement et je que je considère qu'il à sa place dans le 11 pour le week-end il y sera. Je compte sur tous mes joueurs.

Mr Toxin : Braithwaite est-il selon vous un des meilleurs attaquant de Ligue 1 ?

P. Dupraz : Martin est encore jeune, il va encore progresser mais c'est clair que de part ses qualités il fait parti des meilleur avant centre de Ligue 1 et il est capable de marquer 20 buts par saison. Il n'a pas souvent joué à son poste étant souvent sur le côté droit mais avec le départ de Wissam il sera mon titulaire en pointe et mon capitaine cette saison. Il nous manque encore quelques joueurs avec au moins un joueur de côté et un buteur pour faire souffler Martin.

Mr Toxin : Que peut apporter Jimmy Durmaz ?

P. Dupraz : Jimmy est joueur de couloir avec un très bon pied gauche. Il centre très bien et a une très bonne qualité sur coup de pied arrêté. Il sera titulaire sur le côté gauche de l'attaque.

Mr Toxin : Diop, c'est combien à l'heure d'aujourd'hui ?

P. Dupraz : Diop c'est 1m94 pour 92kg, un beau bébé (rires)

Longday : Vous étiez la star de J+1, allez vous reprendre une chronique dans cette Emission ?

P. Dupraz : J'ai passé de très bons moments dans cette émission mais maintenant je dois être à 100% avec cette équipe, j'ai un rôle très important a jouer et le club compte sur moi. Après je pourrai y retourner dans plusieurs années. Je souhaite en tout cas une longue vie a cette émission et je la regarderai de chez moi avec grand plaisir.

Longday : Diop est suivi par de nombreux clubs, peut il partir ?

P. Dupraz : Il a d'énormes qualités et il est suivi par de très grosses écuries mais il est encore jeune. Il est très bien entouré et son entourage estime qu'il est bon pour lui de poursuivre son apprentissage avec le TFC. Il a d'ailleurs prolongé son premier contrat pro avec Alban jusqu'en 2020.

Tfc.info : C'était la dernière question pour aujourd'hui, merci d'avoir été nombreux à nous envoyer vos questions et merci au coach Dupraz d'y avoir répondu avec franchise.

P. Dupraz : Merci a tous les supporters, j'ai pris beaucoup de plaisir et je vous donne rendez vous contre Marseille pour le début de la saison. Allez Toulouse !

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Captur15
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Matt Lpf Jeu 29 Sep - 5:40

Belle ITW avec un Dupraz bien incarné!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Fuken Jeu 29 Sep - 11:44

Comme je l'ai déjà dit c'est pas facile d'incarner un entraîneur comme Pascal Dupraz mais tu l'as réussi plutôt bien
Fuken
Fuken

Messages : 739
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Jacky' Jeu 29 Sep - 16:27

Superbe interview !
Jacky'
Jacky'

Messages : 440
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par longday Jeu 29 Sep - 20:05

Très bonne interview, je dis bravo
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par bastoun83390 Jeu 29 Sep - 23:32

Merci content que ça plaise Smile
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par matix Ven 30 Sep - 14:17

Une bonne interview d'un coach que j'aime beaucoup Smile
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par PipoMielo Ven 30 Sep - 15:03

Belle ITW
PipoMielo
PipoMielo

Messages : 627
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 35
Localisation : SXB

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Keke Sam 1 Oct - 12:16

Top l'ITW Bastoun Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par bastoun83390 Dim 2 Oct - 2:16

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Tfc15


JEAN-KEVIN AUGUSTIN REJOINT LE TFC !


C'est avec grand plaisir que le TFC annonce l'arrivée de Jean-Kevin Augustin au TFC. Le jeune attaquant de 19 ans est prêté sans option d'achat par le PSG. Malgré des débuts prometteurs l'année dernière  sous les ordres de Blanc, les arrivées de joueurs comme Ben Arfa ou Jesé ne permettraient pas au jeune international français d'avoir un temps de jeu plus conséquent cette saison. Le TFC s'est donc jeté sur l'occasion et récupère un joueur plein d'avenir. Il peut jouer en pointe de l'attaque mais également sur les côtés. Le nouveau Pitchoun nous livre ses premières impressions : " J'avais besoin de temps de jeu cette saison et le PSG, après avoir beaucoup discutés avec le Président et le nouvel entraîneur, ne pouvait pas répondre positivement à mes attentes. Toulouse à montré de belles choses à la fin de saison dernière et le coach me voulait. C'est le club parfait pour moi pour continuer à progresser. J'espère ne pas décevoir les supporters et faire une bonne saison. "

Nous avons également eu les sentiments de Pascal Dupraz sur ce premier transfert : " Je suis très content de signer J-K, il a montré de belles choses l'année dernière malgré un temps de jeu réduit. Je voulais un joueur capable de jouer sur l'aile, percutant, capable de finir les actions, et il répond parfaitement à ces critères. Je pense que les supporters vont l'adorer. C'est tout le mal que je lui souhaite. Il est disponible pour notre tournée en Belgique dans quelques jours et ça sera l'occasion pour lui de se montrer.  "


[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 France_augustin-750x410
Le jeune international espoir vient glaner du temps de jeu au TFC.


[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Captur16
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par bastoun83390 Dim 2 Oct - 3:35

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Tfc14


LES TOULOUSAINS EN BELGIQUE POUR LA TOURNÉE EUROPÉENNE


Le Toulouse FC démarre sa tournée d'avant saison en Belgique avec un gain potentiel en cas de victoire finale de 5 M€. Dans sa poule le TFC affrontera le PEC Zwolle, le FC Nuremberg et Bursaspor. L'occasion pour Pascal Dupraz de jauger ses joueurs avant le début de championnat face à Marseille.


-------------------------------------------

1er Match de Poule :


[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 60?20160929153539 PEC Zwolle 1 - 6 Toulouse FC [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 60?20160929153539

9' Ehzibue

14' Augustin

28' Braithwaite

49' Braithwaite

60' Augutin

76' Edouard

90' Edouard


Toulouse (4-2-3-1) : Lafont - Akpa-Akpro, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin, Bodiger ( Doumbia 45' ) - Augustin, Trejo ( Toivonen 45' ), Durmaz ( Edouard 45' )- Braithwaite [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 12px-Captain_sports.svg

-------------------------------------------

2ème Match de Poule :


[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 60?20160929153539Toulouse FC 1 - 0 FC Nuremberg [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Langfr-195px-1._FC_N%C3%BCrnberg_logo.svg

40' Rakovsky ( CSC )


Toulouse FC (4-2-3-1) : Lafont - Michelin, Diop, Yago ( Jullien 80' ), Moubandjé ( Bodiger 80' ) - Doumbia, Pi ( Akpa-Akpro 80' )- Somalia, Toivonen ( Trejo 45' ), Edouard (Durmaz 45' )- Braithwaite [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 12px-Captain_sports.svg ( Augustin 45' )

-------------------------------------------

3ème Match de Poule :


[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 60?20160929153539Toulouse FC 1 - 1 Bursaspor[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 60?20160929153539

26' Batalla

64' Durmaz


Toulouse FC : Lafont - Akpa-Akpro ( 80' Michelin ), Diop ( Yago 45' ), Jullien ( Musavu-King 80' ), Moubandjé ( Sylla 45' ) - Blin ( Doumbia 80' ), Bodiger ( Pi 80' ), Lukebakio, Trejo ( Toivonen 80' ), Durmaz ( Edouard 80' ), Braithwaite [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 12px-Captain_sports.svg ( Augustin 80' )

-------------------------------------------

Demi-Finale :


[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 60?20160929153539Toulouse FC 1 - 1 SC Heereveen[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 60?20160929153539
(3-4 TAB)

60' Braithwaite

67' Dalgaard


Toulouse FC : Lafont - Akpa-Akpro, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin ( Doumbia 78' ), Bodiger ( Toivonen 78' ) - Augustin, Trejo, Durmaz - Braithwaite [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 12px-Captain_sports.svg


-------------------------------------------

La réaction du Coach : " Je suis très content de mes joueurs, ils ont montré de l'envie et de la determination. On se fait éliminer malheureusement aux tirs au buts. Il y a encore des choses à regler c'est sur mais je suis content d'eux. Si je dois parler des points positifs à retenir de cette tournée je dirai Alban Lafont qui nous fait des très gros matchs, notre charnière solide même si on encaisse 3 buts en 4 matchs, la disponibilité de nos attaquants, ils se trouvent bien, parviennent a se creer des occasions, il nous manque la finition pour tuer les matchs mais on le travaillera à l'entraînement. Pour les points négatifs ce ne sont pas des faits de jeu mais des joueurs qui m'ont déçu, Ola Toivonen et Jessy Pi. J'attend beaucoup plus d'eux. D'accord ils sont remplaçants mais ils ne m'ont pas convaicu durant ces matchs. Nous étudierons avec mon staff si nous devons engager des joueurs à leur poste. Mais bon le plus important c'est d'être opérationnels pour le début du championnat. Nous travaillons aussi sur l'arrivée d'un arrière gauche expérimenté pour faire souffler Moubandjé et un attaquant de pointe. "  

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Captur17
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Mr.Toxrin Dim 2 Oct - 9:27

Tu vas ramener tous les jeunes du PSG ? Odsonne et Augustin. En tout cas, avec Braithwaite, les deux Parigots, Durmaz, Toivonen et j'en passe, tu as vraiment de l'artillerie sympathique pour faire quelque chose de bien en Ligue 1.

Pour ce qui est du tournoi de pré-saison, gros carton pour le premier match, après ça a été un peu plus dur, mais ça reste très encourageant. Smile

Reste à voir si Jessy Pi et Toivo convaincront MR.DUPRAZ ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Messages : 2271
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 24
Localisation : Rouen (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Matt Lpf Dim 2 Oct - 13:42

Une belle arrivée avec Augustin!
Le TFC marque déjà les esprit en ce début de tournoi!
Matt Lpf
Matt Lpf

Messages : 1173
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 46
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Chupa1904 Dim 2 Oct - 16:19

Un bon stage dans le plat pays, vivement la suite
Chupa1904
Chupa1904

Messages : 961
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par John[BadGone] Dim 2 Oct - 16:26

Bonne chance à toi et Dupraz avec le TFC ! Y'en a du potentiel dans cette équipe avec Lafont, Diop, Blin, Bodiger, Edouard ... y'a moyen de faire quelque chose dans une Ligue 1 très ouverte cette saison. En tout cas bravo à toi pour la présentation et la rédaction des articles, très propre. T'as pas le temps toi, ça poste à 3h du mate normal ! Une prépa mitigée avec une raclée infligée au PEC avec des attaquants en grande forme mais malheureusement, l'aventure s'arrête pour toi en demi. Ca t'a au moins sûrement permis d'avoir un premier bon aperçu de ton équipe. Good luck !
John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par bastoun83390 Dim 2 Oct - 16:36

John[BadGone] a écrit:Bonne chance à toi et Dupraz avec le TFC ! Y'en a du potentiel dans cette équipe avec Lafont, Diop, Blin, Bodiger, Edouard ... y'a moyen de faire quelque chose dans une Ligue 1 très ouverte cette saison. En tout cas bravo à toi pour la présentation et la rédaction des articles, très propre. T'as pas le temps toi, ça poste à 3h du mate normal ! Une prépa mitigée avec une raclée infligée au PEC avec des attaquants en grande forme mais malheureusement, l'aventure s'arrête pour toi en demi. Ca t'a au moins sûrement permis d'avoir un premier bon aperçu de ton équipe. Good luck !

Oui j'ai fini de bosser vers minuit et du coup pas envie de dormir alors on poste un article Razz

En tout cas merci a tous de suivre, je suis content que ça plaise Smile

Je vais essayer de poster les nouveaux transferts et les premiers matchs de L1 demain en fin de journée. Et je pourrai enfin jouer à nouveau demain et continuer cette carrière sympatique bounce cheers
bastoun83390
bastoun83390

Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 30
Localisation : Cuers - Var

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par longday Dim 2 Oct - 16:51

Augustin reste une excellente recrue
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Keke Dim 2 Oct - 17:54

Très bonne recrue et belle campagne de pré-saison avec le 6-1 Smile Hate ue la L1 commence pour ton TFC
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ? - Page 2 Empty Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum