[Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?
+18
Fifamer
Minitwix
John[BadGone]
Chupa1904
Keke
Fuken
LaPioche WM
Matt Lpf
longday
pika21
Mr.Toxrin
DarkSquirrel
Jacky'
matix
PipoMielo
Alaano
Kerzal
bastoun83390
22 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Fifa 17] TFC, assurer après l'exploit ?
Beau recrutement avec Augustin. Tu fais une pré-saison de qualité, reste à voir comme ça évolue en compét officielle
PipoMielo- Messages : 627
Bonne recrue une bonne préparation tu t'ouvre les portes d'un super début de Story
Fuken- Messages : 739
2 RENFORTS POUR LE TFC !
Le TFC est heureux d'annoncer les arrivées de Paolo De Ceglie et Corentin Jean. Le premier âgé de 30 ans signe pour 2 ans contre un chèque de 1,3 M€. L'italien joue au poste d'arrière gauche et sera la pour concurrencer Moubandjé. Il peut également dépanner en tant que milieu gauche. Quant à Jean il vient sous forme de prêt sans option d'achat de Monaco. Jouant au poste de buteur il sera le remplacent de Braithwaite. Les 2 joueurs renforcent l'équipe à des postes ciblés par Pascal Dupraz. Il seront mis à disposition de l'entraîneur pour le premier match de la saison face à Marseille.
Au niveau des départs seul Pavle Ninkov quitte le club. Il signe à Augsbourg pour 3 ans contre un chèque de 800 000 €. L'international Serbe (8 sél. ) au club depuis 2011 aura joué 93 matchs avec les Pitchouns et marqué 1 but. Le joueur n'entrait pas dans les plans de l'entraîneur. Le club lui souhaite bonne chance dans son nouveau club !
bastoun83390- Messages : 98
Ligue 1, 1ère Journée
14/08/2016Ol. Marseille 0 - 1 Toulouse FC22' BraithwaiteHDM : Trejo : 8,6Olympique de Marseille : Pelé - Sakai, Hubocan, Rekik, Bedimo - Vainqueur ( Diaby 62' ), Diarra ( Leya Iseka 79' ) - Thauvin ( Sarr 62' ), Cabella, Alessandrini - GomisToulouse FC (4-3-3) : Lafont - Akpa-Akpro, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin, Trejo ( Toivonen 80' ), Bodiger - Augustin, Braithwaite ( Jean 80' ), Durmaz -La conclusion du Coach : " Je suis très fier des mes gars. On savait que l'OM n'était pas dans le meilleur pour démarrer cette saison et on en a profiter. Le changement de dispositif nous offre plus de possibilités. Martin nous marque ce premier but primordial et derrière rien n'est passé. Ils ont fait preuve d'une grande solidité défensive, d'un très bon esprit d'équipe. Je ne pouvais pas rêver mieux pour démarrer cette saison. On la lance bien mais attention ce n'est que le premier match, il faut rester concentrer, la saison est encore longue et un gros match nous attend contre Bordeaux face à notre public. "Rien n'est passé côté marseillais.
-------------------------------------------
Ligue 1, 2ème Journée
20/08/2016Toulouse FC 1 - 1 Bordeaux53' Braithwaite60' MénezHDM : Carrasso : 8,7Toulouse FC (4-3-3) : Lafont - Akpa-Akpro, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin, Trejo ( Toivonen 74' ), Bodiger ( Doumbia 65' ) - Augustin ( Jean 65' ), Braithwaite , Durmaz -Girondins de Bordeaux : Carrasso - Sabaly, Sertic, Guilbert, Poundjé - Toulalan, Plasil ( Touré 63' ) - Kamano ( Malcolm 63' ), Maurice Belay - Rolan ( Kiese Thelin 78' ), MenezLa conclusion du Coach : " On a eu la maîtrise du match et on marque le premier but. On s'est vu trop beau et on encaisse ce but égalisateur rapidement. C'est des erreurs de jeunesse, on ne doit pas se relâcher comme ça mais ça montre encore le travail qu'on a à accomplir. Ça reste un bon point de pris mais au vu de la rencontre on mérite mieux. On va se remettre au boulot pour ne pas commettre les mêmes erreurs. J'ai confiance en cette équipe. "La joie de Braithwaite après l'ouverture du score
Ligue 1, 3ème Journée
27/08/2016ASSE 0 - 1 Toulouse FC12' BraithwaiteHDM : Durmaz : 8,5AS Saint-Étienne : Ruffier - Téophile-Catherine, Pogba, Perrin, Mbengué - Clément, Lemoine ( Veretout 63' ), Selnaes ( Saivet 63' ) - Hamouma, Béric ( Roux 73' ), Monnet-PaquetToulouse FC (4-3-3) : Lafont - Akpa-Akpro, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin, Trejo ( Toivonen 89' ), Bodiger ( Doumbia 67' ) - Augustin, Braithwaite , Durmaz -La conclusion du Coach : " On fait le même match que contre l'OM. Dans tout les compartiments du jeu on à été meilleurs. Il y a eu deux très bons gardiens de chaque cotés. Alban a su faire les arrêts nécessaires quand il a été mis a disposition. Ruffier sort un grand match et sans lui le score aurait pu être plus lourd. Quand on travaille comme il faut à l'entraînement ça porte ses fruits en match. On fait un très bon début de championnat mais comme je le dis souvent il ne faut pas se relâcher. Un joueur va venir nous renforcer, il s'agit d'un jeune milieu offensif Norvégien, je vous laisse deviner de qui il s'agit. "Alban Lafont à répondu présent sur les rares occasions stéphanoises.
Dernière édition par bastoun83390 le Jeu 6 Oct - 1:39, édité 1 fois
Et ben dis donc quel début de saison de Braithwaite et quel début de saison du TFC !
Kerzal- Messages : 1473
Martin Braithwaite est en grande forme dis donc. Dommage de ne pas avoir réussi à gagner dans le derby, mais le début de saison est bon.
Par contre, pas compris l'arrivée de De Ceglie.
Par contre, pas compris l'arrivée de De Ceglie.
Braithwait il est énorme, avec les entraînements tu peux même le montée vers des 84-85 de général
Sinon Lafont fait du bon travail
Sinon Lafont fait du bon travail
matix- Messages : 1240
Le Norvégien est au top pour le moment pour un très bon début de championnat
Occupes toi bien de Jean je te fais confiance, il rentre souvent chez moi c'est un bon super-sub'
Occupes toi bien de Jean je te fais confiance, il rentre souvent chez moi c'est un bon super-sub'
Braithwaite commence très bien cette saison. Je lui dis un grand bravo.
longday- Messages : 3564
Pas mal l'arrivée de De Ceglie!
C'est bon de l'expérience venant de la Juv!
C'est bon de l'expérience venant de la Juv!
Matt Lpf- Messages : 1173
Ligue 1, 4ème Journée
10/09/2016Bastia 1 - 2 Toulouse FC53' Braithwaite
75' Durmaz90'+3 CrivelliHDM : Durmaz : 8,9Toulouse FC (4-3-3) : Lafont - Akpa-Akpro, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin, Trejo ( Ødegaard 80' ), Bodiger ( Doumbia 80' ) - Augustin ( Jean 90' ), Braithwaite , Durmaz -SC Bastia : Leca - Cioni, Peybernes, El Kaoutari, Bengtsson - Cahuzac, Cabral, Diallo, Mostefa ( Squillaci 70' ) - Nangis ( 65' Saint-Maximin ), Bifouma ( Crivelli 70' )La conclusion du Coach : " Un match bien abouti de notre part. On a eu la maîtrise tout le match, Alban n'a pas eu beaucoup de travail à faire. C'est dommage de prendre ce but à la toute fin mais c'est une erreur de concentration, le match était plié. Il faudra travailler ça. Comme vous avez pu le constater ce soir on a signé le jeune Martin Ødegaard. Il vient sous forme de prêt sans option d'achat. Il va permettre à Trejo de souffler quand il en aura besoin. Ola Toivonen ne m'a pas donné entière satisfaction. Il aura encore sa chance pour les matchs de coupe à lui de montrer que j'ai tort. "Martin Braithwaite continue son très bon début de championnat
Ligue 1, 5ème Journée
17/09/2016Toulouse FC 2 - 0 Guingamp40' Augustin
57' TrejoHDM : Augustin : 9,3Toulouse FC (4-3-3) : Lafont - Akpa-Akpro, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin, Trejo ( Ødegaard 60' ), Bodiger - Augustin, Braithwaite ( Jean 65' ), Durmaz ( Edouard 60' )-En Avant de Guingamp : Salin - Pereira, Angoua, Kerbat, Marçal - Salibur, Diallo ( Didot 74' ), Deaux, Benezet - Mendy ( Privat 68' ), BriandLa conclusion du Coach : " Un match dans la lignée de celui contre Bastia. Une grosse solidité défensive qui nous permet cette fois de ne pas encaisser de but. On enchaîne 2 matchs en une semaine je vais devoir faire tourner sur le prochain match. J'espère que les joueurs sauront répondre présents. "Oscar Trejo ouvre son compteur personnel.
Ligue 1, 6ème Journée
20/09/2016Lille OSC 1 - 2 Toulouse FC25' Mavuba72' Braithwaite
90'+3 EdouardHDM : Braithwaite : 8,6Lille OSC : Enyeama - Corchia, Basa, Civelli, Béria - Mavuba, Sankharé ( Obbadi 45' ), Amadou ( Zuffi 60' ) - Sliti, Benzia ( De Préville 65' ), LopesToulouse FC (4-3-3) : Lafont - Somalia, Yago, Musavu-King, De Ceglie - Doumbia, Ødegaard ( Trejo 67' ), Pi ( Blin 67' ) - Lukebakio, Jean ( Braithwaite 67' ), Edouard -La conclusion du Coach : " Oh p***** que c'est bon des matchs comme ça ! C'est pour ça qu'on veut être entraîneur vivre ce genre d'émotions. Cette équipe a un mental de malade. Ils ne se sont jamais laissé abattre malgré un très bon Enyeama ce soir. J'ai du faire rentrer des joueurs que j'aurai préférer faire souffler en vue du match contre Paris dans 4 jours mais au final je suis très heureux de cette victoire au coup de sifflet. Je vais les laisser savourer cette victoire mais pas trop quand même, il faut se remettre au travail (rires)."La joie de Pascal Dupraz après le but d'Edouard.
Classement Ligue 1, 6ème Journée :1 - Ol. Lyonnais : 16 pts
2 - Toulouse FC : 16 pts
3 - Stade Rennais : 15 pts
4 - Paris Saint-Germain : 12 pts
5 - Lille OSC : 10 pts
------------
18 - Dijon FCO : 4 pts
19 - SC Bastia : 2 pts
20 - Angers SCO : 1 pts
très beau début de saison!
J'était en pro et je suis passé en champion face à Guingamp et pour le reste du championnat je laisserai en champion. Je galère plus mais c'est mieux.
Super début de saison, Braithwaite est en grande forme j'ai l'impression qu'il marque à tout les matches, et Alban Lafont semble être solide dans les buts, peu de buts encaissés. Bon si t'étais en pro effectivement ça casse un peu le délire ahah, champion c'est le minimum effectivement (tu verras que la frontière champion-légende n'est pas si grande).
John[BadGone]- Messages : 423
Tu continues les bons résultats en championnat, début de saison clairement satisfaisante pour le TFC. Bravo Monsieur Dupraz
Moi aussi cette saison, je suis passé en champion.
Moi aussi cette saison, je suis passé en champion.
Super début de saison ! Je suis sur Toulouse depuis 2 ans et je ne peux être que ravi de ce départ de feu, autant IRL que dans ta story ! Sinon très belle présentation, continue comme ça !
Minitwix- Messages : 43
5 victoires en 6 matchs et la 2ème place du championnat ! Que d'mande le peuple ?
PipoMielo- Messages : 627
Le TFC est en grande forme
Touluse en patron !
Kerzal- Messages : 1473
Intéressant de prendre Toulouse y'a une belle équipe avec des bons jeunes dont le petit Manceau , Alexis Blin !
Content aussi de voir les deux titis réussir leur début de saison a l'image du club et cette place de leader ex aequo !
Content aussi de voir les deux titis réussir leur début de saison a l'image du club et cette place de leader ex aequo !
Fifamer- Messages : 2000
Ligue 1, 7ème Journée
24/09/2016Toulouse FC 1 - 1 Paris SG26' Akpa-Akpro ( CSC )74' TrejoHDM : Augustin : 8,7Toulouse FC (5-3-2) : Lafont - Akpa-Akpro, Diop, Blin, Jullien, Moubandjé - Trejo, Bodiger, Durmaz ( Doumbia 68' ) - Augustin, Braithwaite ( Jean 65' )-Paris Saint-Germain : Trapp - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Hector - Matuidi, Motta ( Verratti 56' ), Luiz Gustavo ( Pastore 56' ) - Lucas, Cavani, Ongenda ( Jésé 67' )La conclusion du Coach : " Très bon match de l'équipe, le dispositif mit en place à bien éteint les attaquants parisiens. Alexis ne jouait pas à son poste mais a très bien fait le travail. Jean-Kèv' a fait également un très bon match, il a été élu joueur du match je crois, face à son club formateur c'est très bien pour lui. Piur parler du match, on encaisse ce but malheureux mais les joueurs n'ont rien lâchés, vous auriez du voir à la mi-temps ils se sont tous motivés et au final on arrive a égaliser. C'est un très bon point de pris. "Les joueurs heureux au coup de sifflet final.
Ligue 1, 8ème Journée
01/10/2016SM Caen 0 - 3 Toulouse FC34' Augustin
54' Bodiger
89' BraithwaiteHDM : Braithwaite : 9,5Stade Malherbe de Caen : Vercoutre - Dabo, Genevois, Dasilva, Imorou - Seube, Delaplace, Diomandé ( Féret 64' ) - Rodelin, Santini ( Sané 68' ), BessatToulouse FC (4-3-3) : Lafont - Akpa-Akpro, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin, Trejo ( Ødegaard 63' ), Bodiger - Augustin ( Jean 76' ), Braithwaite , Durmaz ( Edouard 63' )-La conclusion du Coach : " Un match très bien abouti de A à Z de notre part. Le résultat est logique, l'adversaire n'a jamais vu le jour. On continue notre très bon début de championnat, mais il ne faut pas s'enflammer, il y a encore beaucoup de matchs à jouer."Belle chemise de Dupraz et les 3 points pour Toulouse.
Ligue 1, 9ème Journée
15/10/2016Toulouse FC 0 - 0 AS MonacoHDM : Fabinho : 8,2Toulouse FC (4-3-3) : Lafont - Akpa-Akpro, Diop, Jullien, Moubandjé - Blin, Trejo, Bodiger ( Doumbia 67' ) - Augustin, Braithwaite ( Jean 65' ), Durmaz ( Edouard 80' )-AS Monaco : Subasic - Touré, Jemerson, Glik, Sidibé - Moutinho ( Raggi 34' ), Fabinho - Bernardo Silva, Acuna ( Dirar 70' ) - Falcao ( Ngakoutou 70' ), CarilloLa conclusion du Coach : " Encore un très bon point de pris face à un gros du championnat. Très gros matchs défensivement de notre part, pas beaucoup d'occasions de chaque côtés. Fabinho à été omniprésent pour Monaco, c'est pour moi le meilleur joueur ce soir. Moutinho se blesse rapidement suite à un contact avec François. J'espère pour l'équipe de K. Pricorn que ce n'est pas trop grave. "Fabinho était partout ce soir.
Dernière édition par bastoun83390 le Lun 24 Oct - 0:39, édité 1 fois
Tu fais un joli 4/6 face a deux des meilleurs équipes du championnats plus une belle victoire face a Caen , beau boulot !
Fifamer- Messages : 2000
Jolie prestation sur les 3 dernières rencontres, surtout avec le CSC face à Paris.
Ouaip, de très bon résultats!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5