[Saison 2] Diego Viçinho l Hambourg retrouve l'Europe.
+25
Mystiik
gaby44BZH
aewox
longday
Fifamer
Groff
Fuken
Chupa1904
Nelian
Thiago.J
Uchiwa
ElFlaco27
Helios
Alexou
ElNuevoNumeroDiez
Mr.Toxrin
pika21
Kerzal
nightmare
hanx
John[BadGone]
LaPioche WM
PipoMielo
Keke
Rises
29 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
[Saison 2] Diego Viçinho l Hambourg retrouve l'Europe.
Un nouvel entraîneur arrive dans le monde du football , il se nomme Diego Viçinho c'est un franco-Portugais né a Lisbonne , très tôt il quitte son pays natal pour rejoindre la France et Paris !
A 7 ans , il rejoint Bobigny pour commencer sa carrière de joueur , il impressionne la galerie et les recruteurs de Créteil le recrute dès son âge de 10 ans.
A Créteil , Il explose , et on le voit comme la futur star Française ou Portugaise , oui mais voilà a 13 ans il s'accroche avec un de ses coéquipiers et se fait virer par Créteil.
On le pense alors perdue mais il n'a pas abandonner son envie d'être un grand footballeur , du coup il est partis faire une saison a Bobigny son premier club , et la-bas il explose les compteurs 25 buts en 15 matches !
Et là le graal pour Diego , le club qui illumine son enfance le Paris Saint-Germain le contacte pour intégrer son centre de formation , il accepte évidemment la proposition.
C'est a 15 ans , que le jeune Viçinho fait ses preuves au PSG , et après 3 ans dans les équipe de jeunes il signe pro et fait son premier match de Ligue 1 a l'âge de 19 ans , et signe une belle prestation ! Son premier but est inscrit lors d'un match face a Sochaux remporté 3-0 par les joueur Parisiens.
Mais a 22 ans , une nouvelle page se tourne dans sa carrière , car il retrouve son pays natal et le pays qu'il a choisi de représenté , le Portugal car il signe chez le Sporting CP , au final il finira sa carrière la-bas avec plus de 500 matches au compteur , 35 buts pour lui milieu récupérateur.
En sélection du Portugal il atteint 50 sélections et 3 buts , mais a marqué les esprits par sa rage de vaincre !
A 37 ans , après avoir mis fin a sa carrière réussi , il passe ses diplômes en même temps qu'être entraîneur des -13 ans du Sporting Portugal , il réussi ses débuts en gagnant le championnats , au final il passe les échelons et ce retrouve entraîneur de l'équipe réserve puis entraîneur adjoint de l'équipe première et le Sporting finira 2 années de suite a la 2e place ce qui est déjà une belle prouesse.
Sa carrière d’entraîneur commença réellement a Rio Ave ou il gagnera la coupe du Portugal !
Mais si on vous fait un article sur lui dans notre journal c'est que beaucoup de clubs Allemands sont intéresses par le profil du coach Franco-Portugais.
Hoffenheim : Le club d'Hoffenheim est d'un réel plaisir a voir jouer mais l’entraîneur en place a décidé de quitter le navire avec des joueurs comme Firmino , Volland , Elyounoussi et plein d'autres il y a un réel potentiel a exploité , et Hoffenheim pencherait sur Diego Viçinho pour mettre a profit toutes ses qualités !
Hambourg : Le HSV est un club historique de la Bundesliga , jamais descendu depuis la création de cette même Bundesliga , le club d'Hambourg est en difficultés en ce moment , passé a deux doigts du drame l'an passé , Hambourg souhaite trouvé un second souffle avec un effectif de qualité , et un entraîneur ambitieux comme pourrait l'être Viçinho !
- Spoiler:
- J'ai décidé de garder mon coach mais de refaire son histoire entre guillemets , je repart de zéro avec ce coach donc a vous de me dire pour le club sachant que je prends plaisir avec les deux , vraiment !
Dernière édition par Fifamer le Ven 8 Mai - 14:55, édité 3 fois
Fifamer- Messages : 2000
Re: [Saison 2] Diego Viçinho l Hambourg retrouve l'Europe.
Très bon scénario pour le club et je pencherais sur Hambourg car l'effectif est à reconstruire
Rises- Messages : 382
Un nouveau départ pour toi aussi ! Content de te revoir ici et go a HSV !
ElNuevoNumeroDiez- Messages : 297
Merci les gars , content que vous soyez la aussi ! Je prends en vote votre "vote" après je ferais mon choix final demain sans doute
Hambourg, dommage de ne pas avoir gardé Stoke City. Mes MAJ vont être fausses du coup lol.
longday- Messages : 3564
Hambourg avec Van der Vaart c'est pas mal
Hoffenheim ... pourquoi ? parce que c'est à côté de chez moi
(raison pourri, je sais )
(raison pourri, je sais )
PipoMielo- Messages : 627
Désolé longday ^^
J'ai pris beaucoup de plaisir avec Stoke mais bon .. envie de repartir de zéro avec ce nouveau forum !
J'ai pris beaucoup de plaisir avec Stoke mais bon .. envie de repartir de zéro avec ce nouveau forum !
Nous sommes heureux de vous annoncez l'arrivée de Diego Viçinho au poste d'entraîneur de notre club , le Hambourg SV !Diego Viçinho a signé pour une durée de 2 ans , il est très intéressé par le projet du président qui souhaite se basé sur la jeunesse pour réussir a reconquérir le football Allemands et pourquoi pas le football Européen.
Voici ces premiers mots en tant que nouveau coach de l'historique HSV :
" C'est une fierté d'avoir été choisi pour remonter Hambourg de sa mauvaise passe , le championnat Allemands m'intéresse vraiment et d'y faire mes premiers pas , en tant que manager d'Hambourg est un réel honneur , j'ai hâte de travaillez avec mon staff ainsi qu'avec les joueurs ! "
Diego Viçinho ne viendra pas seul car son ami d'enfance Pedro Miguel Pauleta qui le suit depuis Rio Ave , a décidé de continuer l'aventure avec Viçinho en tant qu'entraîneur adjoint !Pedro Miguel Pauleta était un grand buteur de son époque , le moment de sa carrière qu'il faut "retenir" c'est son passage au PSG , il y a été durant 5 ans et a marquer 109 buts (record du club).
Mais ce fut également un grand buteur de la sélection nationale ou il a marqué 47 buts , c'était le record avant qu'un certain Cristiano Ronaldo ne le dépasse.
C'est donc un duo Portugais qui arrive a Hambourg , un duo ambitieux , c'est ce que l'on recherche et nous leur souhaitons que du bien et qu'il nous fassent vibrer !
- Spoiler:
- J'ai eu un problème , j'ai été prendre les bannières d'Hambourg sauf qu'au moment d'envoyer mon post sa m'a mis " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés de mettre un lien pendant 7 jours" un truc comme ça , donc si vous pourriez m'expliquez svp
Dernière édition par Fifamer le Lun 2 Mar - 17:48, édité 1 fois
Belle maj , beau club , beau challenge , excellent entraineur et ton adjoint est un Dieu , what else ?
Et encore "Dieu" le mot n'est pas assez grand pour exprimez tout ce qu'il nous a apportez !Rises a écrit:Belle maj , beau club , beau challenge , excellent entraineur et ton adjoint est un Dieu , what else ?
Très bon choix Hambourg
Superbe choix , Hambourg !
Bonne chance à Hambourg Diego Viçinho a eu une belle carrière en tant que joueur, j'espère qu'elle sera aussi belle pour lui sur un banc de touche.
C'est vrai qu'il a pas a se plaindre !White M a écrit:Bonne chance à Hambourg Diego Viçinho a eu une belle carrière en tant que joueur, j'espère qu'elle sera aussi belle pour lui sur un banc de touche.
Merci de ton soutien !
J'en profite pour annoncer une Interview , donc si vous pouvez posez vos questions se serait bien gentil , je vous remercie d'avance !
Bonne chance avec Hambourg
vitoo- Messages : 2138
Bonne chance à Hambourg, il faut redorer l'image de cette équipe qui va mal depuis quelques années.
On compte sur toi
On compte sur toi
John[BadGone]- Messages : 423
Ce n'est pas Hoffenheim mais Hambourg est une belle équipe et c'est un beau défi, je suivrai tout ça avec plaisir
" />HAMBOURG SV : Retour sur 128 ans d'histoire !
Le club d'Hambourg est fondé en 1887 , le club porte alors le nom de SC Germania ! Sans suit une succession de fusion entre plusieurs clubs et au final le nom d'Hambourg Sportveiren est choisi. Le premier titre de champion arrive assez rapidement car , le club est sacré en 1922/23 , puis en 1927/28 , le club est alors un grand du pays , mais il vont avoir une "longue" période de disette car le troisième titre de champion arrive en 1959/60.
S'en suit la création de la Bundesliga , et le club du HSV en fait partie dès la première saison mais ne joue pas les premiers rôle lors des premières saisons. Et en 1979 , Hambourg est entraîner par un duo d'entraîneur légendaire Branko Zebec et Ernst Happel qui ramèneront le titre dans le Nord de l'Allemagne. Ensuite , après deux années a terminé second , il remporte pour la cinquième fois de son histoire le titre de champion. L'année qui suit fût une des plus belles de l'histoire du clubs car ils remportent pour la sixième fois le bouclier a la différence de buts face a l'ennemi du Werder Brême en restant invaincu de Janvier 1982 à Janvier 1983.
Mais lors de ses années 80 ce qui marquent le plus , ce sont les épopées Européennes du HSV ! Tout d'abord deux déception : la première une défaite lors de la finale de la coupe UEFA contre Goteborg suivi d'une finale de Ligue des Champions perdu face a Nottingham Forest. Mais en 1983 Hambourg remporte la Ligue des Champions face a la Vieille Dame ! La fin de ses années 80 , fut marqué par la Coupe d'Allemagne remporté en 1987 elle a marqué car elle fut le dernier trophée d'Hambourg pendant une longue période.
Depuis cette période rempli de succès , Hambourg joua les second rôle dans la Bundesliga , malgré quelques qualifications pour les coupes Européennes , la "seule" satisfaction du club fut la Coupe de la Ligue d'Allemagne remporté en 2003 !L'Imtech Arena est le stade d'Hambourg , il comporte 57 574 places et est le sixième stade le plus grand en terme de places disponibles derrière la Veltins Arena de Schalke 04 ! Mais le stade a connu plusieurs naming , en effet en 1963 fut nommé la Volksparkstadion. En 2001 , HSH Nordbank Arena puis Imtech Arena depuis 2009 !
" />
Très belle maj
Que pensez-vous de Edinho jeune pépite du PSV :3 ?
Allez vous faire de Van Der Vaart votre capitaine?
Quel sera la politique du club?
Allez vous faire de Van Der Vaart votre capitaine?
Quel sera la politique du club?
Hambourg j'ai toujours bien aimé. L'ambiance au Imtech Arena
belle màj, ce sera pas facile de retrouver les sommets de la Bundesliga
vitoo- Messages : 2138
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14