[Saison 2] Diego Viçinho l Hambourg retrouve l'Europe.
+25
Mystiik
gaby44BZH
aewox
longday
Fifamer
Groff
Fuken
Chupa1904
Nelian
Thiago.J
Uchiwa
ElFlaco27
Helios
Alexou
ElNuevoNumeroDiez
Mr.Toxrin
pika21
Kerzal
nightmare
hanx
John[BadGone]
LaPioche WM
PipoMielo
Keke
Rises
29 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: [Saison 2] Diego Viçinho l Hambourg retrouve l'Europe.
Bonne chance Fifamer !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Cela dépend de ton système de jeux. En 4/2/3/1, 3 maximum, pas plus.Kerzal a écrit:Fifamer a écrit:Kerzal a écrit:A part Christian Poulsen, je ne connaissais pas d'autres Poulsen mais celui-ci m'a l'air pas trop mal CAvanda est excellent aussi.
Tu vas être juste niveau quantité d'attaquants nan ?
Actuellement j'en ai 4 , 3 que je compte garder + 1 jeune qui est a prêter.
Faut voir avec combien d'attaquant je joue et sinon je vais voir pour un prêt.
Moi je me suis toujours fixé au moins 4 attaquants et même en cas de blessure t'es dans la merde :/
longday- Messages : 3564
longday a écrit:Cela dépend de ton système de jeux. En 4/2/3/1, 3 maximum, pas plus.Kerzal a écrit:Fifamer a écrit:Kerzal a écrit:A part Christian Poulsen, je ne connaissais pas d'autres Poulsen mais celui-ci m'a l'air pas trop mal CAvanda est excellent aussi.
Tu vas être juste niveau quantité d'attaquants nan ?
Actuellement j'en ai 4 , 3 que je compte garder + 1 jeune qui est a prêter.
Faut voir avec combien d'attaquant je joue et sinon je vais voir pour un prêt.
Moi je me suis toujours fixé au moins 4 attaquants et même en cas de blessure t'es dans la merde :/
Oui bien entendu ^^ J'ai oublié de préciser que je jouais très souvent en 4-1-2-1-2
Kerzal- Messages : 1473
Août 2014 : Hambourg démarre bien !
Le Championnat :
1e Journée de Bundesliga : FC Cologne - Hambourg SV : 0-2Composition d'équipe Cologne : Horn - Olkowski - March - Wimmer(Gerhardt) - Hector - Lehmann - Risse(Peszko) - Matuschyk(Mavraj) - Vogt - Halfar - Ujah
Composition d'équipe Hambourg : Adler - Diekmeier - Djourou - Rajkovic - Jansen - Behrami - Jiracek - Holtby - Van der Vaart - Olic - Lasogga
Buteurs : Pierre-Michel Lasogga (88') Jiracek (35')
Homme Du Match : Lasogga (7,6)
Diego Viçinho " On commence bien le championnat c'est une chose importante , nous avons bien joué , marquer deux buts et encaisser zéro donc c'est une copie sans vraiment fausse note que nous avons rendu , je suis content de ce premier match."
3e Journée de Bundesliga : Hambourg SV - Paderborn : 1-0Composition d'équipe Hambourg : Adler - Cavanda - Djourou - Rajkovic - Ostrzolek - Behrami - Jiracek - Holtby - Van der Vaart - Poulsen - Olic
Composition d'équipe Paderborn : Kruse - Wemmer - Strohdiek - Ziegler - Hartherz - Bakalorz - Stoppelkamp - Rupp - Vrancic - Ouali - Lakic
Buteurs : Yussuf Poulsen (20')
Homme du Match : Kruse ( 8,3)Diego Viçinho "On se rattrape de la défaite contre Hanovre , c'était pas un match facile , il a fallu gardez notre avance pendant 70 minutes , Poulsen marque son premier but et sa fait plaisir il a fait une belle performance , éspérons que sa continue."
- Spoiler:
- J'ai perdu mes notes pour la 2e journée match contre Hanovre perdu 1-0
Fifamer- Messages : 2000
2 victoires et 1 défaite, hambourg part bien
Tu débute bien le championnat avec 2 victoires sur 3 matchs.
Rises- Messages : 382
Tu lances la machine petit à petit !
ElNuevoNumeroDiez- Messages : 297
Ca va venir petit à petit ^^
Kerzal- Messages : 1473
C'est quand même un bon début mis à part la défaite non notée ^^ GG pour toi et VdV que j'adore IRL
Bon début, avec 6pts / 9pts, tu es sur de bonnes bases malgré une défaite sûrement évitable et sur le fil à Hanovre !
Ah je croyais être le seul à ne pas voir xDKeke a écrit:C'est quand même un bon début mis à part la défaite non notée ^^ GG pour toi et VdV que j'adore IRL
ça démarre doucement mais surement
Désolé pour le manque de Maj , mais j'ai pas beaucoup le temps de jouer en ce moment , donc je vais essayer de prendre de l'avance demain après-midi pour essayer d'être régulier dans les Maj
La même pour moi , tqt je comprend
ElNuevoNumeroDiez- Messages : 297
Le début est vraiment bien, j'aime beaucoup !
Alexou- Messages : 106
Merci a tous !
Retour des maj vendredi soir , je préfère attendre d'avoir vraiment le temps plutôt que de bâclée le travail.
Retour des maj vendredi soir , je préfère attendre d'avoir vraiment le temps plutôt que de bâclée le travail.
Bilan du mercato !
Il y a eu un dernier transfert non prévu du côté d'Hambourg car Jansen le latéral gauche a indiqué a Diego Viçinho son souhait de quitter le club , chose que Diego a accepté et a directement jeté son dévolue sur le jeune latéral gauche Allemand du Hertha Berlin , Nico Schulz qui est arrivé donc en échange de Jansen , il touchera un salaire de 20 000 € par semaine et a signé pour 4 ans.
Mondialement , il y a aussi eu de joli transfert avec notamment le plus gros transfert de ce mercato , le brésilien Lucas Moura quitte a la surprise général le PSG pour signé en faveur du Bayern Munich , le montant du transfert s'éleve à 34 000 000 €.
Hugo Lloris , le portier de l'Equipe de France , quitte Tottenham ou il ne se sentait plus a l'aise et signe en faveur de la Juventus ou il retrouvera des compatriotes comme Pogba , Evra ou même le jeune Coman.
L'excellent attaquant Colombien , Jackson Martinez se lance enfin a la conquête des "grands" championnats Européens , et signe donc en faveur du Borussia Dortmund , Porto recevra 25 000 000 € pour ce transfert.
Et enfin , nous avons , le géant Edin Dzeko quitte Manchester City ou il n'entrait plus dans les plans de son entraîneur , pour rejoindre l'Atlético Madrid ! Montant du transfert 24 500 000 €.
Je ne connais pas ta recrue
Dommage Jansen est très bon
Sinon le mercato mondial est vraiment pas mal et réaliste sauf bien sûr le départ de notre joueur Lucas
Belle maj
Dommage Jansen est très bon
Sinon le mercato mondial est vraiment pas mal et réaliste sauf bien sûr le départ de notre joueur Lucas
Belle maj
Rises- Messages : 382
Lloris bouge tout le temps lol, comme Dzeko
Je ne connais pas ta recrue, espérons qu'elle te fera du bien.
Alexou- Messages : 106
Je ne connais pas ta recrue non-plus ! Enfin je n'ai jamais joué avec à FIFA avec, en espérant qu'il fasse des bons matchs avec le maillot d'Hambourg !
Encore Lloris à la Juve comme dans 95% de mes carrières ^^ je ne connais pas ta recrues donc à voir
Merci les gars !
Deux matches de prévu en Maj pour ce soir !
Deux matches de prévu en Maj pour ce soir !
( Les Majs ne semblent pas être là )
J'apprécie beaucoup ce début de storie, hâte de voir cette recrue, je ne le connais absolument pas !
J'apprécie beaucoup ce début de storie, hâte de voir cette recrue, je ne le connais absolument pas !
Helios- Messages : 80
Hambourg est convaincant !
Composition d'équipe du HSV : Adler - Cavanda - Djourou - Rajkovic - Shulz - Behrami - Jiracek - Holtby - Van der Vaart - Olic - Lasogga
Composition d'équipe Bayern Munich : Neuer - Lahm - Dante - Javi Martinez - Alaba - Rode - Schweinsteiger - Gotze - Muller - Lewandowski (Pizarro) - Ribéry
4e Journée de Bundesliga , Hambourg-Bayern , un match historique de Bundesliga , qui se déroulera aujourd'hui dans l'Imtech Arena l'enceinte du HSV. Grosse bataille au milieu de terrain avec un duel de meneur de jeu entre Van Der Vaart et Thomas Muller. Mais finalement Jiracek parvient a trouver un angle de frappe pour ouvrir le score a la 67e minute , le Bayern ne reviendra pas , et Hambourg va s'imposer de la plus petite des marges 1-0.Composition d'équipe Borussia M'gladbach : Sommer - Johnson - Stranzl - Jantschke - Dominguez - Hahn - Xhaka (Ritter) - Kramer - Hazard - Kruse (Hrgota) - Raffael (Hermann)
Composition d'équipe HSV : Adler - Cavanda - Westermann - Rajkovic (Djourou) - Schulz - Behrami - Jiracek - Holtby - Van Der Vaart - Olic (Poulsen) - Lasogga (Muller)
5e Journée de la Bundesliga , avec un déplacement d'Hambourg au Borussia Park de Mochengladbach. En première mi-temps le match est fermée avec quelques éclairs de chaque côté notamment d'Hazard ou encore d'Holtby. Mais le match va s'ouvrir grâce au but de Nico Schulz la recrue ! Mais ce sera finalement Ritter qui égalisera pour le club de Lucien Favre à la 82'. Le score restera a 1-1 !
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14