[Saison 2] Diego Viçinho l Hambourg retrouve l'Europe.
+25
Mystiik
gaby44BZH
aewox
longday
Fifamer
Groff
Fuken
Chupa1904
Nelian
Thiago.J
Uchiwa
ElFlaco27
Helios
Alexou
ElNuevoNumeroDiez
Mr.Toxrin
pika21
Kerzal
nightmare
hanx
John[BadGone]
LaPioche WM
PipoMielo
Keke
Rises
29 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: [Saison 2] Diego Viçinho l Hambourg retrouve l'Europe.
Merci les gars ! Si ils y en a d'autres n'hésitez pas ! Interview demain soir !
Fifamer- Messages : 2000
Après une magnifique saison conclut avec cette deuxième place et qualification pour la prochaine Ligue des Champions , notre entraîneur Diego Viçinho a accepté de répondre a vos questions.
Journaliste : Bonjour Diego , merci de votre présence en cette après-midi !
Diego Viçinho : Bonjour ! Il n'y a pas de quoi , c'est normal.
Journaliste : Déjà , la question qu'on se pose tous , comptez vous rester ?
Diego Viçinho : Bien sûr , il me reste une année de contrat et je vais la respecter , puis pourquoi partir alors que notre projet marche ?!
Journaliste : Dans ce cas , le titre est-il possible ?
Diego Viçinho : Pourquoi il ne le serait pas ? (sourire) Nous avons fini deuxième sur cette saison , je pense qu'avec plus de constance nous avons les armes pour aller chercher ce titre !
Journaliste : Le Bayern est au dessus , comment les empêcher de remporter un titre de plus ?
Diego Viçinho : Comme je l'ai dit précédemment , avec plus de constance puis n'oubliez pas que cette saison en deux matches face au Bayern , nous avons remporté .. deux matches !
Journaliste : Votre nom circule de côté de Wolfsburg ou encore de Fenerbahce , info ou intox ?
Diego Viçinho : Je ne sais pas et a vrai dire , j'en ai rien a faire pour rester poli. Je suis bien ici , je compte rester ! Après je comprends que les clubs s'intéressent à moi , ils reconnaissent le talent qui m'appartient.
Journaliste : Vous avez déclaré votre amour pour le championnat Argentin , souhaitez vous y entraîner un jour ?
Diego Viçinho : C'est un championnat que j'aime beaucoup , j'ai été éduqué avec une culture latine. Si , un jour j'entraîne en Argentine se serait a River Plate , club que supportait mon regretté père.
Journaliste : Quel joueur ciblés pour le mercato ?
Diego Viçinho : Je n'est pas vraiment de nom a vous donner , mais il y aura du mouvement cela est certain !
Journaliste : Karius a fait une grosse saison , et est ciblé par les plus grands clubs Anglais , va t'il partir ?
Diego Viçinho : Tout est possible aujourd'hui dans le football mais je veux le garder , c'est l'avenir du club.
Journaliste : Allez-vous toujours faire confiance à van der Vaart ou est-ce qu'il est temps pour lui de se trouver un dernier défi ailleurs qu'ici ?
Diego Viçinho : Ecoutez , Raphael est une légende du club , si il veux rester , il restera si il veux partir , il partira ! J'aimerais qu'il finissent sa carrière ici , mais c'est a lui seul de prendre la décision , car il ne sera peut-être pas titulaire la saison prochaine.
Journaliste : Dernière question , avec votre passé , et vos déclarations parfois prétentieuse voir arrogante , on vous surnomme "le Nouveau Mourinho" quand pensez-vous ?
Diego Viçinho : (rire) C'est la culture Portugaise , l'arrogance , vous savez c'est un art de faire passer ses déclarations avant le résultat de son équipe parfois. Donc , être surnommé "le Nouveau Mourinho" ne me dérange pas même si j'écrirais mon histoire comme José écrit la sienne. Je peux juste vous dire qu'un jour je serais le meilleur entraîneur du monde , c'est un don que Dieu m'a donné et j'en fait parfait usage.
Belle itw du "nouveau Mourinho"
Inspironz- Messages : 74
bonne interview
longday- Messages : 3564
Très bonne itw River Plate
vitoo- Messages : 2138
ITW complète ! Rien à redire !
Özil27- Messages : 267
Bon interview, hâte de voir la nouvelle saison du "nouveau Mourinho"...
Mr.Toxrin- Messages : 2271
le "Nouveau Mourinho" est un style que j'ai envie de donner a mon coach , car pour la saison 2 je ferais plus d'article etc.. la story sera un peu plus vivante !
Très belle itw, avec un peu d'arrogance, j'aime beaucoup
Par contre, Boca
Par contre, Boca
Mystiik- Messages : 677
Une bonne ITW avec un bon caracthère
Fuken- Messages : 739
Départs :
Jaroslav Drobny , gardien tchèque de 37 ans s'en va prendre du temps de jeu a Stuttgart , montant du transfert : 2 500 000 €.
Gojco Kacar , le milieu de terrain Turc s'en va découvrir Francfort pour une somme estimé a 2 200 000 €.
Dennis Diekmeier qui voulait quitter le club a cause de son maigre temps de jeu , prend la direction du Borussia Mochengladbach pour un total de 4 000 000 €.
Dernier départ , celui du vétéran Ivica Olic qui prend la direction d'Hoffenheim pour une somme de 2 500 000 € !
Nous remercions tous ses joueurs pour ce qu'ils ont apporter au club pendant leurs saisons sous nos couleurs.
Arrivées :
Peniel Mlapa vient remploacer Ivica Olic , dans le rôle du troisième attaquant de l'équipe , le jeune Allemand de 24 ans débarque du Borussia M'Gladbach pour une somme de 1 000 000 € + Jacques Zoua. Il touchera un salaire de 25 000 €.
Joel Dixon vient lui remplacer , Drobny dans le rôle de deuxième gardien , il arrive de Sunderland pour un montant de 4 500 000 € et un salaire de 8 000 €.
Matches Amicaux :
Le Hambourg SV a effectué seulement deux matches amicaux pour cette pré-saison , il se sont déplacer sur la pelouse du Chiévo Vérone avant de recevoir la Real Sociedad de David Moyes.
Chievo - HSV : Une rencontre ou Diego Viçinho a décidé de mettre son équipe B , avec notamment ces deux recrues titulaires (Dixon & Mlapa) , mais ce sera un autre joueur qui viendra se distinguer. Le jeune Steinmann , milieu offensif de 20 ans , s'offre un doublé dans ce match pour offrir une victoire a son équipe sur le score de 0-2.
HSV - Sociedad : Cette fois-ci , Diego Viçinho va tester son équipe A , avec le jeune Sinan Yakut* titulaire sur le flanc droit du milieu de terrain. Mais c'est Nicolai Muller qui ouvra le score sur une belle frappe croisée avant que la révélation de la saison dernière , Yussuf Poulsen n’aggrave le score. Une nouvelle victoire 2-0 pour le club de Diego Viçinho qui fait donc une très bonne préparation.
Le Mot du Coach :
" Concernant le mercato il n'est pas tout a fait finit , nous cherchons un nouveau milieu offensif. C'est vraiq u'il y a beaucoup de mouvements mais ce ne sont que des remplaçants qui sont partis , et nous leur avons trouvé des remplaçants , qui sont autant talentueux , on souhaite doubler tout les postes. [...] Oui ! Très bonne préparation , les deux équipes m'ont montré toutes leurs qualités et je suis fier d'eux , maintenant on va entamer le championnat face a Wolfsburg et il faut remporter la victoire , pour montrer aux autres équipes qu'Hambourg est de retour ! "
Bonne arrivée avec Mlapa, je l'adore sur FIFA
Et une bonne préparation avec deux victoires, bien joué
Et une bonne préparation avec deux victoires, bien joué
Bonne préparation, vivement le début de la saison
Inspironz- Messages : 74
Compo HSV : Karius - Cavanda - Rajkovic - Djourou - Sculz - Behrami - Jiracek - Sinan Yakut* - Van Der Vaart - Muller - Poulsen
Compo Wolfsburg : Benaglio - Trasch - Naldo - Knoche - Rodriguez - Guilavogui - Luiz Gustavo - Vieirinha - De Bruyne - Schurrle - Dost1e Journée de Bundesliga : Hambourg SV - VFL Wolfsburg : 2 - 2
Buteurs : 03' De Bruyne / 20' Sinan Yakut / 45' Dost / 90' Mlapa______________________________________________Autres Résultats :
FC Nuremberg - Borussia Dortmund : 1 - 3
Bayer 04 - FC Bayern : 2 - 1
Borussia M'Gladbach - FC Cologne : 1 - 2
Fortuna Dusseldorf - FSV Mayence : 1 - 1
Hertha Berlin - Hanovre : 1 - 0
VFB Stttgart - FC Schalke 04 : 0 - 2
Hoffenheim - Augsbourg : 1 - 2
Francfort - Inglostadt : 3 - 0
Classement :
1 - Francfort - 3 pts
2 - Dortmund - 3 pts
3 - Schalke - 3 pts
4 - Cologne - 3 pts
5 - Bayer - 3 pts
6 - Augsbourg - 3 pts
7 - Hertha Berlin - 3 pts
8 - Hambourg - 1 pts
9 - Wolfsburg - 1 pts
10 - Mayence - 1 pts
11 - Dusseldorf - 1 pts
12 - Hoffenheim - 0 pts
13 - Bayern - 0 pts
14 - M'Gladbach - 0 pts
15 - Hanovre - 0 pts
16 - Nuremberg - 0 pts
17 - Stuttgart - 0 pts
18 - Ingolstadt - 0 pts
A LIRE ! a écrit: Que pensez-vous de cette présentation ?
PS : Elle n'est pas définitive , j'y travaille toujours pour améliorer quelques détails mais je voulais commencer la saison.
dommage ce match nul, mais le VFL est une équipe énorme
Dommage le match nul, mais face à Wolfsburg c'est pas si mal
Juste, tu devrais centrer la bannière du bas
Juste, tu devrais centrer la bannière du bas
Un match nul plutôt correct, vu le niveau de ton adversaire.
Pour la présentation, je ne suis pas trop fan. Je ne pourrais pas trop t'expliquer ce qu'il me gêne, mais il y a un truc qui ne va pas
Pour la présentation, je ne suis pas trop fan. Je ne pourrais pas trop t'expliquer ce qu'il me gêne, mais il y a un truc qui ne va pas
Bon résultat pour ce début, mais je te conseille de te renforcer un peu plus, car ton équipe aura un peu de mal à jongler avec le championnat, la coupe et l'europe. Présentation sympa, centre juste la bannière du bas.
Özil27- Messages : 267
Nul encourageant et la présentation, j'adhère...
Merci pour vos remarques sur la présentation les gars , de toute façon il y aura quelques modifications , car moi même elle me plaît pas à 100%.
Au début de cette deuxième journée de championnat Hambourg était placé à la huitième place du classement. Plusieurs matches de la deuxième journée ont été joué , Dortmund , Leverkusen et Berlin sont actuellement en tête avec un 6/6 ! Le Bayern remonte suite a sa victoire , Hambourg se doit de s'imposer face a Hanovre..
Composition d'équipe Hambourg : Karius - Cavanda - Rajkovic - Djourou - Schulz - Van Der Vaart - Behrami (Diaz) - Jiracek (Erçetin*) - Sinan Yakut* (Mlapa) - Muller - Poulsen
Score Final : Hanovre - Hambourg : 2 - 1
Buteurs : Stindl 27' / Joselu 36' / Van Der Vaart (sp) 45'
Blessure : Valon Behrami 87'Le Top : Valon Begrami avec une note de 7,7 , il a récupéré énormément d eballon comme a son habitude avec une certaine agressivité. Seul point noir sa blessure en fin de match qui va l"loigner des terrains pendant une certaine durée.
Le Flop : Yussuf Poulsen , depuis le début de la saison , l'attaquant Danois , ne trouve pas le chemin des filets ce qui handicape beaucoup son équipe. Pour retrouver un grand Hambourg , il faudra un grand Poulsen.
Diego Viçinho " Que voulez vous que je dise , dégoûté , des plots sur le terrain.. rien d'autre a dire , ils vont en chier cette semaine ! "
Je préférais la présentation de la première journée, en plus cette défaite fait mal...
Je prends noteMr.Toxrin a écrit:Je préférais la présentation de la première journée, en plus cette défaite fait mal...
Aïe la défaite qui fait mal en ce début de saison ..
ce n'est qu'un début de saison
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14