NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Léo Chevalier back in the Premier League !

+30
vitoo
Inspironz
Özil27
Mystiik
Helios
julien974
Groff
Chupa1904
Fuken
FCGB4ever
ElFlaco27
Thiago.J
Uchiwa
Alexou
ElNuevoNumeroDiez
JimBond75
Mr.Toxrin
nightmare
pika21
AeroKing
aewox
hanx
Nelian
Rises
Fifamer
gaby44BZH
LaPioche WM
longday
Keke
PipoMielo
34 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par Fifamer Mer 27 Mai - 11:06

Ce serait magique irl que Totti prennent en main l'équipe dans une dizaine d'années !

En tout cas c'est dommage après tout ce que tu a accomplit avec la Roma mais je pense que tu va très bien rebondir
Fifamer
Fifamer

Revenir en haut Aller en bas

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 Empty Re: Léo Chevalier back in the Premier League !

Message par Özil27 Mer 27 Mai - 15:03

Dommage, mais après une belle saison comme celle-là, de bons clubs vont s'intéresser à toi !

Özil27

Message par Mystiik Mer 27 Mai - 15:21

Je te veux à Dortmund, Chevalier là-bas, je dis oui I love you
Mystiik
Mystiik

Message par LaPioche WM Jeu 28 Mai - 1:16

Dommage de ne plus te voir à la tête de la Roma. Neutral Bonne chance pour la suite. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

https://fifastories.forumgaming.fr/

Message par PipoMielo Jeu 28 Mai - 14:29

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 Sky-Sports-Logo

Léo Chevalier de retour en Premier League !

A la recherche d’un club depuis son éviction de l’AS Roma au terme d’une saison plus que rempli, Léo Chevalier effectue son retour en Premier League ! Voulant, en premier choix, entraîner en Allemagne, le coach français voulait également pouvoir jouer une compétition européenne mais aucune offre ne répondait à ses deux volontés.

C’est donc en Angleterre qu’il a trouvé son bonheur où après avoir entraîné les Queens Park Ranger il y a 4 ans pendant un peu plus de deux saisons, c’est un autre club de Londres qui l’accueille à savoir Tottenham !

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 0-20351-150425183637975-2-403131
Léo Chevalier revient en BPL !

Les objectifs clairement affichés par le club pour la saison à venir avec 2 titres convoités à savoir la Ligua Europa (dont il faudra encore passer le tour qualificatif) et une coupe nationale correspondent parfaitement à la volonté de Chevalier. Ce dernier, qui a remporté 5 titres nationaux en 3 ans, court toujours après un titre continental, lui qui s’est fait éliminé 2 années de suite en Ligua Europa sans jamais perdre un seul match …

Reste à voir ce que le coach français fera de son effectif pléthorique mais nul doute qu’un gros dégraissage est à prévoir du côté de White Hart Lane !

Posez-moi vos questions pour l'ITW d'arrivée à Tottenham Smile
PipoMielo
PipoMielo

Message par vitoo Jeu 28 Mai - 15:39

Excellent choix que Tottenham! Tu vas réaliser de grande chose làs bas c'est sur!

-Que pensez vous des trois Belges de votre équipe (Dembelé, Chadli et Verthonghen)? Ont ils un rôle à jouer sous votre Houlette?
-Harry Kane a explosé la saison dernière! Comptez vous sur lui ou allez vous profiter de la hype autour du garçon pour en tirer un maximum?
-Les tabloïds Anglais annoncent déjà que Rodrigo pourrait vous rejoindre à Tottenham? Info ou intox?
-Votre objectif en championnat cette année?
vitoo
vitoo

Message par Fuken Jeu 28 Mai - 16:21

Un autre grand coach francais a tous gagner avec cette équipe, je parle biensur de K.Pricorn. Pensez vous arriver au même niveau de popularité ?
Fuken
Fuken

Message par longday Jeu 28 Mai - 16:33

Pricorn, Hoffman, ils sont passé par la, plus ou moins longtemps. L'Europe comme objectif, ou simplement faire de Tottenham, un club omniprésent dans le BIG FOUR ?
longday
longday

Message par LaPioche WM Jeu 28 Mai - 16:41

- Tottenham a souvent été actif sur le marcher des transferts ces dernières années, avec plus ou moins de réussite, le mercato sera-t-il une nouvelle fois agitée ?
- Hormis Chelsea, Arsenal, les deux Manchester, quelles équipes peuvent tirer leurs épingle du jeu cette saison selon vous ?
- Votre départ de l'AS Rome à été une vraie surprise pour tout le monde, comment avez-vous vécu ce moment ?
LaPioche WM
LaPioche WM

Message par Mystiik Jeu 28 Mai - 18:34

Bonne chance à Tottenham Wink

Questions :

- Après Bale ou Modric que votre équipe a rendu plus connu, c'est au tour de Kane, pensez-vous qu'il y aura d'autres joueurs dans ce cas ?
- Pensez-vous pouvoir vous battre pour une place dans le Big Four dès cette saison ?
Mystiik
Mystiik

Message par Mr.Toxrin Ven 29 Mai - 14:16

Bonne chance aux Spurs ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par PipoMielo Ven 29 Mai - 15:22

Spoiler:

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 Sky-Sports-Logo
L. CHEVALIER : "ON M'A VIRE A COUP DE COUP D'PIED AU CUL !"

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 Regis-brouard-entraineur-de-quevilly-qui-peut-etre-le_747357_460x306

Votre départ de l'AS Rome à été une vraie surprise pour tout le monde, comment avez-vous vécu ce moment ?

Pas forcément de la meilleure des manières, je pense que vous vous en doutez. En 1 an, je monte une équipe super compétitive, intéressante à voir évoluer, on se met un petit doublé dans les poches en 10 mois de travail avec le groupe et après on me vire à coup de coup d’pieds au cul, je ne vais pas bien le prendre ! Maintenant avec le recul, je me dis juste que c’est trop con ! On avait moyen de réaliser de très belles choses la saison suivante avec l’effectif mais c’est le passé, place au présent avec cette équipe des Spurs (sourire).

Parlons-en … votre ressenti sur votre arrivée ici à Tottenham ?

Excellent ! (sourire) J’ai été très bien accueilli. Je reviens ici sur les terres du football dans une ville que j’adore (Londres, NDLR) avec cette énorme envie de faire quelques choses de grand ici et je sais que c’est possible.

Quel est votre objectif en championnat cette année ?

L’année dernière l’équipe a fini sur une prometteuse 7ème place. L’objectif est de faire mieux avec une qualif pour la ligue des Champions.

Pensez-vous pouvoir vous battre pour une place dans le Big Four dès cette saison ?

C’est quelque chose qui ne sera absolument pas simple mais qui est envisageable. On verra en cours de saison comment le groupe évolue. Évidemment, on ne va pas se limiter à une 5ème place si on peut finir 3ème !

"[...] on ne va pas se limiter à une 5ème place
si on peut finir 3ème !"

Pricorn, Hoffman, ils sont passé par la, plus ou moins longtemps. L'Europe comme objectif, ou simplement faire de Tottenham, un club omniprésent dans le BIG FOUR ?

Et pourquoi pas les 2 ? (sourire) L’effectif est assez complet pour jouer sur 2 voir 3 tableaux donc je pense qu’à moyen terme on saura être compétitif en championnat et en coupe d’Europe.

Pensez vous arriver au même niveau de popularité que K. Pricorn ?

La popularité ne m’intéresse pas, les résultats par contre beaucoup plus ! K. Pricorn avant d’être un entraîneur populaire, il a été un entraîneur performant. L’un découle de l’autre c’est sur mais si je peux être aussi performant que lui avec ce club de Tottenham, je signe de suite ! (sourire)

Hormis Chelsea, Arsenal, les deux Manchester, quelles équipes peuvent tirer leurs épingle du jeu cette saison selon vous ?

Everton très clairement parce qu’ils ont un effectif complet et très intéressant, qui joue depuis plusieurs saisons ensemble et Newcastle aussi ! Le boulot des dirigeants a installé un noyau dur de joueurs est entrain de payer, leurs performances augmentent de saisons en saisons et cette année il faudra compter sur eux !

"Everton [...] et Tottenham [...]
Il faudra compter sur eux !"

Que pensez vous des trois Belges de votre équipe (Dembelé, Chadli et Verthonghen) ? Ont ils un rôle à jouer sous votre Houlette ?

Ce sont des joueurs que je connais bien vu que je les ai eu en sélection (Chevalier était sélectionneur de la Belgique en 2013, NDLR). Jan (Verthongen, NLDR)) sera sans doute un élément incontournable de notre défense quand à Moussa (Dembélé, NDLR) il nous apportera forcément un plus en milieu de terrain par son physique et son expérience. Pour ce qui est de Nacer (Chadli, NDLR), il aura un peu plus de pains sur la planche aux entrainements. Il a des joueurs comme Christian (Eriksen, NDLR) ou Erik (Lamela, NDLR) qui évolue aux mêmes postes que lui donc la concurrence sera rude mais s’il montre de l’envie, il aura évidemment sa chance.

Après Bale ou Modric que votre équipe a rendu plus connu, c'est au tour de Kane, pensez-vous qu'il y aura d'autres joueurs dans ce cas ?

Christian (Eriksen, NDLR) m’étonne d’année en année. J’ai toujours gardé un oeil sur la BPL et même quand j'entraînais QPR et qu’on affrontait les Spurs, c’était toujours difficile d’avoir un joueur comme ça en face, capable d’un éclair de génie à n’importe quel moment du match.

Harry Kane a explosé la saison dernière ! Comptez vous sur lui ou allez vous profiter de la hype autour du garçon pour en tirer un maximum ?

Tout d’abord, il faut garder à l’esprit que j’ai un autre sérial buteur à ma disposition, c’est Christian Benteke et de prime abord je compte faire évoluer l’équipe avec une seule pointe. Et vu que Christian est plus complet, il est mon choix numéro 1 actuel. Ce n’est pas pour autant que je compte vendre Harry (Kane, NDLR), je compte sur lui !

"Christian [...] est mon choix numéro 1 actuel"

Tottenham a souvent été actif sur le marcher des transferts ces dernières années, avec plus ou moins de réussite, le mercato sera-t-il une nouvelle fois agitée ?

C’est possible. L’effectif est assez complet, beaucoup de jeunes joueurs qui ont besoin de temps de jeu et qui seront sûrement prêtés, quelques renforts dans certains compartiments de jeu sont également prévus et même du dégraissage, on est bien obligé. Et puis même pour les joueurs c’est pas plus mal, leur but est de jouer, si on a pas besoin d’eux, autant qu’ils partent.

Les tabloïds Anglais annoncent déjà que Rodrigo pourrait vous rejoindre à Tottenham ? Info ou intox ?

Vous vous doutez que je ne suis plus en odeur de sainteté sur côté de Rome et encore moins auprès de mon ancien président. J’adorerai retravaillé avec Rodrigo mais jamais de la vie le président de mon ancien club me laissera la possibilité de lui prendre un de ces titulaires plus qu’ indiscutable.

PipoMielo
PipoMielo

Message par longday Ven 29 Mai - 15:32

bonne interview, hâte de voir ce que tu va faire chez les Spurs
longday
longday

Message par Mystiik Ven 29 Mai - 18:33

Très bonne interview, j'ai hâte de voir ton mercato
Mystiik
Mystiik

Message par aewox Ven 29 Mai - 18:40

Bonne chance chez les Spurs Smile

Petite question :

Spoiler:
aewox
aewox

Message par matix Ven 29 Mai - 19:12

Bel interview Wink

C'est pas mal Tottenham, juste 2-3 postes à renforcer pour avoir une équipe qui peut clairement jouer le top 4 ou l'Europe Wink
matix
matix

Message par Özil27 Dim 31 Mai - 12:24

Tottenham a un effectif très complet, mais la défense est catastrophique !

Özil27

Message par vitoo Dim 31 Mai - 15:38

super Itw je l'ai dévoré! Benteke à Tottenham? c'est un de tes transferts? si oui j'ai raté un post! En tout cas ce joueur est une bombe
vitoo
vitoo

Message par Fifamer Dim 31 Mai - 15:41

Bonne chance a Tottenham !
Fifamer
Fifamer

Message par PipoMielo Dim 31 Mai - 16:05

Merci à tous de suivre, ça fait plaisir les gars Smile Le début de la saison à Tottenham arrive avec les premiers transferts Wink

aewox a écrit:Bonne chance chez les Spurs Smile

Petite question :

Spoiler:

Je me suis éclaté à l'AS Rome mais j'ai toujours adoré le côté "montage d'équipe", trouver les bons joueurs qui correspondent et là avec l'AS Rome j'aurai pu simuler tous les matchs tellement l'équipe tournait bien et puis jsuis un gros gros fan de la BPL donc avec l'occasion d'aller à Tottenham, j'ai sauté dessus Smile

vitoo a écrit:super Itw je l'ai dévoré! Benteke à Tottenham? c'est un de tes transferts? si oui j'ai raté un post! En tout cas ce joueur est une bombe

Non, tu n'as rien loupé, le transfert n'est pas de moi, il était là quand je suis arrivé Smile

PipoMielo
PipoMielo

Message par Keke Dim 31 Mai - 19:21

Vraiment très surpris de ton départ mais il semble compréhensif après ta réponse si dessus Smile Bonne chance à Tottenham et merci pour l’aparté dans l'ITW qui est très réussie Smile
Keke
Keke
Admin Forum

https://fifastories.forumgaming.fr

Message par LaPioche WM Dim 31 Mai - 23:04

Bonne Interview. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Message par Mr.Toxrin Dim 31 Mai - 23:14

Super interview ! Smile
Mr.Toxrin
Mr.Toxrin

Message par PipoMielo Lun 1 Juin - 10:14

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 Spurs_10

Tottenham Hotspur Football Club

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 Langfr-130px-Logo_Tottenham_Hotspur.svg

Généralités

Nom Complet : Tottenham Hotspur Football Club
Surnom(s) : Spurs, Lilywhites
Pays : Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 20px-Flag_of_England.svg Angleterre
Fondation : 5 septembre 1882
Stade : White Hart Lane (36 310 places)
Président : Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 20px-Flag_of_England.svg Daniel Levy
Entraîneur : Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 20px-Flag_of_France.svg Léo Chevalier
Joueur le plus capé : Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 20px-Flag_of_England.svg Steve Perryman (854)
Meilleur buteur : Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 20px-Flag_of_England.svg Jimmy Greaves (220)
Site web : www.tottenhamhotspur.com

Palmarès

Compétitions Nationales (21 Titres)

Championnat d'Angleterre (2)
Coupe d'Angleterre (Cool
Coupe de la Ligue (4)
Community Shield (7)

Compétitions Nationales (3 Titres)

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (1)
Ligue Europa (2)

Maillots

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 120?LFW0DE1854984948899C207980148441850010020e002-15-22Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 120?LFW0DE1854984948899C207980148441850010020e002-15-22
Domicile       -       Extérieur

Léo Chevalier back in the Premier League ! - Page 13 Spurs_11

Dernière édition par PipoMielo le Lun 1 Juin - 13:52, édité 3 fois
PipoMielo
PipoMielo

Message par vitoo Lun 1 Juin - 11:01

Belle petite mise en bouche!
vitoo
vitoo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant