Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
+24
Toti Stories
Heung-Min Hidem
Mr.Toxrin
Chupa1904
Inspironz
Creasix
pika21
Mystiik
gaby44BZH
ElNuevoNumeroDiez
Helios
matix
Groff
hanx
LaPioche WM
Uchiwa
Rises
Thiago.J
Keke
Fuken
vitoo
FCGB4ever
aewox
Fifamer
28 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Portsmouth à la sauce "Moules,frites, mayo"!
Mardi 2 septembre 2014CAPTIAL ONE CUP
Portsmouth: Jones; East; Whatmough (60' Devera) ; Webster; Shorey (c) ; Dunne; Ertl; Marquinhos (69' Musonda) ; Wallace (69' Westcarr) ; McCallum; Saint-Maximin.
Swidon Town: Foderingham; Byrne; Branco; Turnbull; N.Thompson (c) ; Toffolo; L.Thompson (45' Swift) ; Luongo; Kasim (69' Gladwin) ; Smith (60' Obika) ; Williams.
Cartons jaunes: Dunne (90') / Byrne (45') & Williams (60')
Si l'on sait que Portsmouth est à la peine en ce début de saison, du moins en championnat, on sait également que l'équipe se trouve à son aise dans les matches de coupes, compétitions qui ne sont pourtant pas la priorité de la direction des Pompeys et bien, cette constatation s'est encore confirmée ce soir lors du match de Capital One Cup opposant Portsmouth à Swidon Town, une équipe de League One.
En effet, les hommes de Enzo Scifo, qui alignait une équipe Bis pour l'occasion, se sont nettement imposé face à leurs opposants du jour sur un score sans appel de 4-0.
Face à une équipe de Swidon Town qui ne semblait en aucun cas concerné par le match, Portsmouth a rapidement prit le jeu à son compte et s'est également montré très opportuniste, convertissant sa première occasion sérieuse en but, McCallum convertissant un superbe assist de Wallace peu après le 1/4 d'heure de jeu et à la 1/2 heure de jeu, les Pompeys doublèrent leur avantage via un pénalty convertit par McCallum (2-0).
La première période se clôtura donc sur ce score et en seconde, le même scénario fut de mise à savoir une domination incontestée des hommes de Enzo Scifo et un réalisme sans pareil qui aida bien Saint-Maximin a inscrire le 3-0 sur la 3ème occasion franche de son équipe, l'ailier gauche se contentant d'ajster calmement le portier adverse après avoir plongé dans l'espace sur un service 5 étoiles de Dunne (63' 3-0).
Enfin, à 10 minutes du terme, Portsmouth allait inscrire un ultime but. Saint-Maximin déborda sur son aile gauche avant d'entrer dans la surface adverse et d'attendre d'avoir attiré toute la défense de Swidon Town sur lui avant de servir intélligement McCallum, seul au second poteau, qui n'eu plus qu'à pousser le cuir au fond du but (4-0) !REACTIONS D'APRES MATCH
Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "C'est vraiment le jour et la nuit entre nos matches de coupes et nos prestations en championnat, j'ai du mal a comprendre mais bon on ne va pas se pleindre, du moins pas ce soir car on a remporté une belle victoire! Je suis très fier de mes joueurs aujourd'hui et j'espère que cette prestation 5 étoiles va nous permettre de relever la tête en championnat."
Paul McCallum (attaquant de Portsmouth): " Je pense être l'homme le plus heureux ce soir! Le coach me donne pour la première fois de la saison, réellement ma chance et j'inscrit un triplé! On a vraiment été énorme ce soir et je remercie toute l'équipe sans qui je n'aurais pas été élu HDM aujourd'hui."
Nicky Shorey (capitaine d'un soir à Portsmouth): " On remporte vraiment une belle victoire ce soir, je pense que nous tenons la notre match référence et j'espère que ça va nous aidé à nous reprendre en championnat. Après un match pareil, c'est certain qu'on a fait le plein de confiance, on est repertit sur une nouvelle dynamique je pense."
Paul McCallum, logiquement élu HDM de ce soir grâce à son triplé et sa prestation 5 étoiles!Samedi 6 septembre 2014LEAGUE TWO: Journée 6Portsmouth: Roef; Castagne; Chorley; Robinson (c) ; Bolingoli; Dunne; Hollands (69' Atangana) ; Barcham; Fogden (58' Musonda) ; Leya Iseka; Wallace.
Northampton: Jalal; Moloney; Diamonds; Collins; Horwood; Hackett (58' Bodin) ; O'Toole; Carter (c) (53' Taylor) ; Holmes; Gray; Toney.
Cartes jaunes: Néant / Collins (38') & Toney (76')
Blessure(s): Néant / O'Toole (71')
Orphelin de Chumacero, partit en sélection mais aussi de Marquinhos, rappelé en dernière minute par la Bulgarie, Enzo Scifo devait également joué avec la fatigue de certains pour établire un 11 de base mais cela ne fut finalement pas bien compliqué.
Concernant le match, Portsmouth recevait donc Northampton, devant eux au classement avec 8 points tandis que les pompeys en comptaient 5 autant dire qu'il sagissait la d'un match à 6 points pour Enzo Scifo et ses hommes qui n'avaient plus le droit à l'erreur après un premier bilan chaotique de 5/15 et apparement, les Pompeys avaient bien compris le message car même si ils furent rapidement menés au score suite à une frappe puisante et lointaine de O'Toole qui surprenait le jeune Roef (22' 1-0), les locaux se sont rapidement reprit en main et parvinrent même a égaliser avant la pause via un pénalty convertit par Leya Iseka suite à un tirage de maillot flagrant de Collins alors que l'attaquant Belgo-Congolais tentait une accélération dans la surface adverse, le défenseur de Northampton allait même être sanctionné d'un carton jaune (38' 1-1)
Score à la pause donc: 1-1 mais en seconde période, les hommes de Enzo Scifo allait mettre main basse sur le match et finirent ainsi par prendre l'avantage au score via Leya Isaka, superbement lancé en profondeur par Castagne (64' 2-1).
La suite de la rencontre allait ensuite être un véritable festival offensif des Pompeys qui aggravèrent encore le score à la 83ème minute suite à un joli reid solitaire de Atangana entré au jeu un peu plus ôt en lieu et place de Hollands puis, à 5 minutes du erme, le jeune Musonda, lui aussi monté en cour de jeu, partit seul au but aant de se faire prendre en sandwich dans le grand-rectangle adverse par deux défenseurs revenus à la charge se qui offrit un nouveau pénalty aux locaux, convertit, comme le premier, par l'innévitable Leya Iseka (4-1).
Score final: 4-1 donc et enfin une première victoire cette saison en championnat pour Portsmouth qui aura totalement étouffé son adversaire aujourd'hui.REACTIONS D'APRES MATCH
Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "Ca y est, on la tiens notre première victoire et de quelle manière!"
Aaron Leya Iseka (attaquant de Portsmouth): "On s'est enfin imposés en championnat, c'est se qu'il nous fallait pour enfin décoller cette saison! En plus, je suis élu HDM et j'inscrit un triplé, c'est vraiment le match parfait pour moi."
Adrian Boothroyd (coach de Northampton): "On a vraiment été bouffé dans tout les compartiment de jeu ce soir! La victoire de Portsmouh est totalement logique et il faudra qu'on se reprenne dés le prochain match pour ne pas enclencher une spirale négative."
Aaron Leya Iseka, en tête du classement des buteurs après son triplé de ce soir!Samedi 13 septembre 2014LEAGUE TWO: Journée 7Hartlepool: Flinders (c) ; Parnaby; Mirfin; Bates; Holden; Featherstone (82' Franks) ; Walker (60' Woods) ; Miller; Compton; Bird (60' Harewood) ; Morgan.
Portsmouth: Roef; Castagne; Chorley; Robinson (c) ; Sholey; Chumacero; Dunne (60' Hollands) ; Marquinhos (82' Marquinhos) ; Wallace; Leya Iseka (68' McCallum) ; Barcham.
Après leur belle victoire le week-end passé contre Northampton on pensait les Pompeys remits à flot mais apparement on s'est trompé ...
Rapidement menés au score suite à un but de Compton (10') les hommes de Enzo Scifo auront courus après le score durant le 80 minutes restantes ... en vain et s'incline donc 1-0.
Dans de telles conditions, difficile de voir Portsmouth décrocher son billet pour la League One la saison prochaine ...REACTIONS D'APRES MATCH
Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "On a vraiment du mal a ne pas prendre le premier but et du coup on doit courir après le score et le stress s'accentue au fur et à mesure des minutes. Il va vraiment falloir que je trouve une solution et vite!"
Paul Robinson (capitaine de Portsmouth): "On y arrive pas cette saison. Je ne sais pas se qui se passe ... c'est peut être dû a tout les changements qu'il y a eu au club ces derniers mois ... je ne sais pas ..."
Jack Compton, bourreau des Pompeys ce soir!Mardi 16 septebre 2014LEAGUE TWO: Journée 8Portsmouth: Jones; Castagne; Whatmough; Devera; Bolingoli; Dunne (c) (75' Ertl) ; Hollands; Musonda (63' Marquinhos) ; Fogden; McCallum (75' Agyemang) ; Saint-Maximin.
Accrington: Dawber; Byrne; Conneely; Winnard (c) ; Naismith; Barry; Steenson (56' Windass) ; Procter (86' McGuire) ; Mingola; McCartan (75' Gilchrist) ; Gornell.
Face à une équipe, elle aussi en difficulté, Portsmouth se devait de réagir suite à sa défaite à Hartlepool et c'est exactement se que les hommes de Enzo Scifo on fait non sans mal, mais ils l'on fait.
Compte tenu de la première partie de saison, il fallait trouver un déclic et pour se faire, Enzo Scifo aura misé sur la titularisation de Jones, étincelant en coupes aux dépends du jeune Roef et cela a semble-t-il payé.
Alors que la première période fut assez équilibrée même si McCallum ne passa pas loin de l'ouverture du score juste avant la pause, la seconde fut nettement plus à l'avantage des locaux qui malgré une domination et un pressing constent, auront tout de même dû attendre le derniers 1/4 d'heure pour enfin inscire un but, celui de la victoire finale mais se but valait la peine d'attendre tellement il fut joli a voir.
En effet, Castagne, le jeune back droit Belge sortit de sa zone défensive via son couloir droit pour ensuite repiquer vers l'axe et éliminé un puis deux adversaires dans sa course pour au final se retrouver à l'entrée du grand-rectangle de Accrington. La frappe du jeune Belge fut puissante et cadrée mais Dawber, le portier des visiteurs parvenait a repousser l'envoi mais s'était sans compter sur Agyemang, fraîchement monté au jeu et qui avait bien suivit le mouvement, le Ghanéen n'eu alors plus qu'a pousser le cuir au fond du bout pour offrir la victoire à son équipe (78').
Une victoire méritée donc mais qui aura encore prouvé les difficultés de Portsmouth a marquer rapidement afin de prendre le contrôle de la partie.REACTIONS D'APRES MATCH
Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "On empoche les 3 points ce soir et c'est le plus important au vue de notre situation actuelle. On a encore montré qu'on avait du mal a se créer de véritables occasions et donc a marqué mais on a égalemen prouvé, ce soir, que le collectif se mettait en place et que chaque joueur se sentait concerné par les prestations du club comme le prouve le but de Agyemang alors qu'il estplus souvent qu'à son tour en tribune que sur le terrain."
Patrick Agyemang (attaquant de Portsmouth): "Et dire qu'il y a quelques semaines d'ici, j'aurais dû quitter le club. Maintenant, je suis ici et je compte bien prouver au coach qu'il a eu tord de vouloir me vendre et je pense avoir déjà fait un premier pas dans ce sens en offrant la victoire a mon équipe ce soir 3 minutes après être monté au jeu."
Dean Winnard (capitaine de Accrington): "C'est vrament rageant d'avoir laissé filer un point ici. On a b ien tenu durant tout le match, on était bien en place mais il leur aura suffit d'un ballon relâcher pour nous abattre comme des bêtes ..."
Patrick Agyemang retrouvera-t-il grâce aux yeux de son coach après son but de la victoire?Samedi 20 septembre 2014LEAGUE TWO: Journée 9Carlisle Utd: Spiegel; Young; Buddle; Archibald-Henville; Grainger; Keans; Dicker (c) ; Griffith (56' Potts) ; Kennedy; Brough (65' Asamoah) ; Eliott (79' Paynter).
Portsmouth: Jones; Castagne; Whatmough; Robinson (c) ; Shorey; Chumacero; Dunne (69' Hollands) ; Marquinhos (65' Musonda) ; Wallace; Agyemang (79' Leya Iseka) ; Barcham.
Cartes jaunes: Dicker (34') / Néant
Pour le compte de la 9ème journée de League Two, Portsmouth se déplaçait à Carlisle Utd et dés l'entame de match, les hommes de Enzo Scifo mirent le pied au planché.
Ainsi, après trois petites minutes de jeu à peine, Agyemang, bien lancé en profondeur par Barcham, était tout près d'ouvrir le score en faveur des visiteurs mais Spiegel, le portier de Carlisle Utd parvint a toucher le ballon pour éviter le pire à son équipe et au 1/4 d'heure de jeu, se fut autour de Wallace de passer tout proche de l'ouverture du score mais le poteau droit de Spiegel en décida autrement mais la la défense des locaux fini par craquer, à la 39ème minute de jeu lorsque Wallace élimina un dernier défenseur avant de filer au but et d'ajuster le dernier rempart adverse d'un plat du pied remplit de sérénité (0-1).
Les deux formations rentrèrent donc aux vestiaires sur cet avantage d'un petit but en faveur de Portsmouth.
En seconde période, les hommes de Enzo Scifo semblaient bien contrôler leur sujet mais à 10 minute du tèrme, une superbe frappe de Dicker, lke capitaine de Carlisle Utd, alla se loger dans la lucarne de Jones, à la surprise général (1-1)!
Dans les arrêts de jeu, le jeune Musonda tenta bien une frappe cadrée à raz de sol mais bien que puissant, l'envoi du jeune Belge ne trompa pas la vigileance de Spiegel qui capta le ballon en deux temps.
La fin du match fut donc sifflée sur un score nul de 1-1 mais les joueurs de Carlisle Utd peuvent s'estimés heureux de ne pas voir repartir Portsmouth avec les 3 points, se qui aurait été mérité.REACTIONS D'APRES MATCH
Enzo Scifo: "C'es rageant de perdre deux points de cette manière. On ne les a pas vu mis à part cette jolie frappe de leur capitaine et ça nous coûte la victoire! Je suis tout de même fier de mes gars, ils n'on rien à se reprocher ce soir."
James Dunne (milieu de Portsmouth): "On perd encore bêtement des points et ça commence a faire beaucoup. je suis encore plus frustré car cette victoire on la méritait."
Gary Dicker (capitaine de Carlisle Utd): " On peut s'estimé heureux d'accrocher un point face à une équipe qui a montré du très beau football mais je pense que le plus beau geste du match, c'est ma frappe dans la lucarne qui nous permet de sauver un point (sourir)."
En bon capitaine, Gary Dicker a permit à ses couleurs de sauver un point face à Portsmouth ce soir!Mardi 23 septembre 2014CAPITAL ONE CUPSwansea: Zabret; Tiendalli; Amat; Bartley; Taylor; Shelvey; Cork; Britton (c) (63' Sigurdsson) ; Dyer; Emnes (63' Gomis) ; Montero (75' Routledge).
Portsmouth: Roef; East; Chorley; Rbinson (c) ; Bolingoli; Ertl (75' Atangana) ; Hollands; Marquinhos; Fogden (75' Wallace) ; Leya Iseka (63' McCallum) ; Saint-Maximin.
Cartes jaunes: Tiendalli (11') & Britton (36') / Néant
Après avoir éliminé Brighton (D2) et Swindon Town (D3), Portsmouth, toujours en course de cette Capital One Cup, se déplaçait à Swansea, pensionnaire de BPL dans l'optique de créer l'exploit, un exploit que l'on pensait difficile au vue du début de saison des Pompeys et pourtant ...
En effet, bien dans leur match et concentrés à 200%, les hommes de Enzo Scifo se sont finalement imposés 0-2!
Très solide derrière, le jeune Saint-Maximin, prêté par Saint-Etienne profita d'un contre pour s'infiltré dans la surface adverse viaé son coté gauche et de prendre Zabret à contre-pied et ainsi donner l'avantage au score à ses couleurs (35' 0-1).
Quelques minutes plus tard, Dyer, pourtant bien placé à l'entrée du petit-rectangle de Roef, manqua une occasion en or d'égaliser mais il croisa trop sa frappe (38').
La suite de la rencontre fut assez bien gérée par les Pompeys qui restèrent solides derrières et les montées au jeu de Gomis (75') et Sigurdsson (63') ne permettront pas à Swansea, qui alignait une équipe Bis au coup d'envoi, d'égaliser, que du contraire puisque dans les arrêts de jeu, se sont bel et bien les joueurs de Portsmouth qui allaient inscrire un nouveau but!
Marquinhos s'infiltra dans la surface de Swansea et frappa au but mais même si Zabret parvint a repousser l'envoi du Brésilien, McCallum, monté au jeu un peu plus tôt, était dans les parages et poussa le cuir au fond du but, portant son nombre de but dans cette compétition à 4!
Victoire méritée donc et avec la rage de vaincre dans ce match face à une formation de BPL, pour les hommes de Scifo qui nous mettra encore plus dans le flou concernat LA question de ce début de saison à Portsmouth: Pourquoi réussissent t'ils en coupe et pas en championnat?!REACTIONS D'APRES MATCH
Enzo Scifo (coach de Portsmouth) : "C'est incroyable! Gagner 0-2 face à une formation de Première League! Mes joueurs on été fantastiques aujourd'hui!"
Paul McCallum (attaquant de Portsmouth): "C'est énorme se qu'on vient de réaliser aujourd'hui! En route pour les 1/8ème YEEEEHAAAAA!!!!!!!!!!!"
Garry Monk (coach) : "Non, on a pas sous-estimé nos adversaires du jour! J'ai tout simplement voulu donner du temps de jeu à certains joueurs qui en réclamait et maintennat, j'espère qu'ils comprendront pourquoi ils ne jouent pas plus souvent pour le moment!"
Paul McCallum, encore buteur ce soir, porte son compteur à 4 en Capital One Cup!Samedi 27 septembre 2014LEAGUE TWO: Journée 10Portsmouth: Roef; Castagne; Chorley; Robinson (c) ; Bolingoli; Chumacero; Dunne (74' Hollands) ; Marquinhos (44' Musonda) ; Wallace; Leya Iseka (60' McCallum) ; Barcham.
Plymouth: McCormick; Mellor; Wotton (c) ; O'Connor; Hartley; Holmes-Dennis; Cox; Blizzard (56' Lee) ; B.Reid; R.Reid; Alessandra.
Blessures: Marquinhos / Cox
Après avoir créé l'exploit en Capital One Cup en milieu de semaine, voilà que Portsmouth retombe dans ses travers en championnat!
Une fois encore, comme lors de la journée précédente, les hommes de Enzo Scifo se sont fait recoller au score dans les dernières minutes du match alors que la victoire était proche!
Déterminés a s'imposer ce soir, Portsmouth aura été rude dans les duels, peut-être même un peu trop par moment et ironie du sort, c'est Marquinhos qui dû pourtant quitter prématurément le terrain pour cause de blessure juste avant la mi-temps.
Avant cela, en fin de premier 1/4 d'heure, Leya Iseka manqua une première occasion d'ouvrir le score puis quelques minutes avant le drame de Marquinhos, se fut au tour de Chumacero de se heurté à un McCormick bien en forme (42').
En seconde période, le jeu fut toujours aussi rude et ça partait d'un coté comme de l'autre pour finalement voir les locaux ouvrir le score après que Barcham ai attiré toute la défense de Plymouth vers lui, dans le grand-rectangle avant de servir Wallace au second poteau qui n'eu plus qu'à pousser le cuir dans le but (64' 1-0).
On pensait alors que le plus dur était fait pour les Pompeys mais il n'e fut rien car, comme le weekend passé, ils allaient se voir arracher la victoire en échange d'un match nul suite à un boulet de canon, qui termina sa course dans la lucarne du jeune Roef qui récupérait sa place de titulaire après une grosse prestation face à Swansea en Capital One Cup mardi.
1-1 donc score final et la mauvaise passe de Portsmouth ne semble pas encore se finir!
REACTIONS D'APRES MATCH
Enzo Scifo (coach de Portsmouth) : "C'est pas vrai! On perd 4 points en 2 matches! A cette allure la, on va bientôt pouvoir dire aurevoir à la montée, il faut que tout le monde se bouge et vite!"
Alejandro Chumacero (milieu de Portsmouth) : "On laisse encore filer la victoire, on est maudit ou quoi? L'équipe mérite bien mieux que ça vous savez ... (soupir)
John Sheridan (coach de Plymouth) : "On était favoris ce soir, on devait ganer ce match et on a pas su le faire. Je ne remets pas notre non-victoire sur ce fait mais Portsmouth a été très aggresif aujourd'hui, on a sentit leur mal être durant toute la rencontre et on aurait dû en profiter."
Quelques échauffourées en fin de match suite à la colère de certains supporters Pompeys!
Chupa1904- Messages : 961
tu empoche tes premières victoires en championnat et tu pas deux tours en coupe dont face à Swansea qui est une belle performance... mais tu as toujours bcp de mal et la montée semble pour le moment difficile à envisager avec tes résultats... il te reste du temps pour trouver la bonne formule mais tu ne dois plus trainer...
Et puis... BASTON!!!!!
Et puis... BASTON!!!!!
vitoo- Messages : 2138
Il faut se reprendre en championnat, sinon tes supporters vont te lâcher et ce sera encore plus difficile. Mais beau parcours pour le moment en coupe
Mystiik- Messages : 677
De bonnes nouvelles déjà Portsmouth sais gagner en championnat et tu cartonnes en coupe, sachant que tu fais jouer pas mal de remplacents pourquoi les faire jouer en championnat ? ^^
gaby44BZH- Messages : 198
Tu passe en Coupe, mais je pense que cette coupe doit être secondaire, au vu des résultats en championnat.
longday- Messages : 3564
Le championnat est plus important que la coupe, après il est vrai que la coupe remonte le moral des joueurs. Oui, je suis d'accord avec gaby, si tes " remplaçants" font le boulot en coupe, mets-les en championnat.
Özil27- Messages : 267
27 septembre 2014
Notre staff médical à le soulagement de vous annoncer que la blessure de Marquinhos, survenue lors de la réception de Plymouth Argyle est finalement moins grave que prévue.
En effet, notre milieu offensif ne souffre finalement que d'une légère coutusion au coude gauche et devrait retrouver le chemin des entraînement d'ici 8 jours environs.
Ca participation au match de League Two à Newport, le samedi 4 octobre est cependant compromise.
1er octobre 2014
Notre staff médical a l'embarra de vous annoncer la blessure de notre jeune arrière droit Belge, Timothy Castagne, suite à une blessure encourue lors de la séance d'entraînement matinale.
Notre joueur, prêté par le RC Genk, souffre d'une contusion à l'épaule droite suite à une charge un peu trop appuyée de notre capitaine Paul Robinson et ne devrait pas reprendre les entraînements avant 5 jours.
Sa participation au déplacement à Newport de samedi est également fortement compromise.
AOÛT: PORTSMOUTH A DU MAL AU DECOLAGE!
En début de saison, l'euphorie était de mise du coté des Pompeys qui voyaient débarquer un nouveau repreneur Belge accompagné, par la suite, d'un Mercato Made In Belgium très prometteur mais voilà, après un mois de compétition et 10 journées passées déjà, les envie de titre de Portsmouth semble bien plus compliquée qu'on ne l'aurait pensé.
En effet, avec un triste bilan de 13/30, les Pompeys pointent à la 13ème place du classement et même si la 7ème place, synonyme de barrage, n'est qu'à 4 points, la situation actuelle de l'équipe inquiète quelques peu les fans du club se posent de plus en plus de question et l'inquiètude monte à tel point que des débordement on déjà eu lieu lors du dernier match à domicile de l'équipe.
Et il faut dire que même si aucune violence n'est cautionnée et encore moins dans le sport, on peut comprendre l'inquiétude des supporters, Enzo Scifo, coach de l'équipe ne parvenant pas a trouver un 11 de base fixe et encore moins a se baser sur un buteur capable d'inscrire la moindre demi-occasion!
Alors, Enzo Scifo, qui garde, pour le moment la confiance de ses dirigeants, redressera-t-il la barre ou Marc Degryse, administrateur délégué de Portsmouth FC, devra-t-il prendre une décision irrévoquable pour le bien du club?
- Quelques statistiques:
G Paul Jones 2MJ / 1 INV
G Michael Poke 0 MJ
G Davy Roef 8MJ / 1 INV
BU Patrick Agyemang 2MJ / 1 B
BU Craig Westcarr 0 MJ
BU Ryan Taylor 2MJ / 1 B
BU Tom Craddock 2MJ
BU Matt Tubbs 2MJ / 1B
BU Paul McCallum 3MJ
BU Jack Maloney 0 MJ
BU Aaron Leya Iseka 6MJ / 4B
MOC Charly Musonda 5MJ
MOC Marquinhos 8MJ / 1 PD
MG Andy Barcham 8 MJ / 2 PD
MDC Johannes Ertl 2 MJ
MDC Nigel Atangana 2MJ / 1B
MD Wes Fogden 6MJ / 1B
MD Jed Wallace 8MJ / 2 B / 1 PD
MC Danny Hollands 9MJ / 1 PD
MC James Dunne 9 MJ / 1 B / 1 PD
MC Alejandro Chumacero 6 MJ
MC Ben Close 0 MJ
AG Allan Saint-Maximin 4MJ
DG Nicky Shorey 4MJ
DG Boli Bolingoli 6MJ
DD Danny East 0 MJ
DD Josh Passley 1 MJ
DD Timothy Castagne 9 MJ / 2 PD
DC Ben Chorley 7 MJ
DC Paul Robinson 8 MJ
DC Joe Devera 1 MJ
DC Adam Webster 1MJ
Jack Whatmough 3 MJ
Enzo Scifo, bientôt sur la sellette?
Tu vas y arriver je le sens !
vitoo a écrit:Tu vas y arriver je le sens !
Malheureusement, c'est de plus en plus compliqué pour moi ...
essaie peut être de changer de système ou quelque chose comme ça
vitoo a écrit:essaie peut être de changer de système ou quelque chose comme ça
Se que je comprends pas c'est que en championnat, j'ai beau mettre n'importe quelle équipe ça ne fonctionne pas et en coupe c'est l'inverse
bizarre... surtout que ta victoire face à Swansea c'est pas rien...
vitoo a écrit:bizarre... surtout que ta victoire face à Swansea c'est pas rien...
C'est la première fois qu'une situation comme ça m'arrive à fifa
malheureusement la seule chose à faire : persévérer...
je pense que tu es dans une mauvaise passe et que ça va passer. Tu n'es pas trop loin des places pour la montée et avec la durée d'une saison en Angleterre en division inférieur il y a possibilitée de faire remontée exceptionnel! Si tu arrive ta story prendra une ampleur encore plus grande!
je pense que tu es dans une mauvaise passe et que ça va passer. Tu n'es pas trop loin des places pour la montée et avec la durée d'une saison en Angleterre en division inférieur il y a possibilitée de faire remontée exceptionnel! Si tu arrive ta story prendra une ampleur encore plus grande!
Je crois que Fifa prend en compte les changements dans les effectifs. Car pour le plaisir j'avais fait avec Sunderland et gros mercato, j'y arrivait pas. Je sais pas s'ils le font, mais c'est possible que la cohésion de groupe soit pris en compte.
Comme te le dit vitoo, il faut persévérer. J'avais aussi un peu de mal avec Milan, mais là, ça commence à aller mieux.
Comme dit précédemment il faut persévérer tu n'est pas loin des barrages aller
aewox- Messages : 601
Les barrages sont à ta portée, la saison est longue, alors on y croit tous
Mystiik- Messages : 677
Les résultats ne sont pas mauvais en eux même, franchement je pense que tu peux y arriver;)
Essaye peut-être un nouveau dispositif ou alors change le style de jeux (tactique) et tu trouveras sans doute une solution
Essaye peut-être un nouveau dispositif ou alors change le style de jeux (tactique) et tu trouveras sans doute une solution
matix- Messages : 1240
Ils faut que tu continu sur cette vois
tout est encore possible
tout est encore possible
Rises- Messages : 382
- Spoiler:
- Merci de votre soutien à tous
Samedi 4 octobre 2014LEAGUE TWO: Journée 11Newport County: Day; Jackson; Yakubu; Jones; Wilmott; Jeffers; Byrne (71' Klukowski) ; Chapman (72' MMinshull) ; Flynn (c) ; Howe; Zebroski
Portsmouth: Jones; East; Whatmough; Robinson (c) ; Bolingoli; Chumacero; Ertl (72' Dunne) ; Barcham; Wallace; McCallum; Saint-Maximin.
Cartes jaunes: Jeffers (8') & Byrne (28') / Barcham (47')
Blessures: McCallum
C'est sous la pluie et pour le compte de la 11ème journée de League Two que Portsmouth se déplaçait à Newport County, l'occasion d'enfin se relancer dans ce championnat ... et bien non!
Pourtant Enzo Scifo avait sortit quelques surprises dans la composition d'équipe, non pas en vue du match de J.Paint Trophy qui arrive mais bien pour donner une nouvelle dynamique à son équipe mais il n'en fut rien!
Dés la 2ème minute de jeu, le coach des Pompeys se voyait déjà dans l'obligation de revoir ses plans suite à la blessure de McCallum, aussi tôt remplacé par le jeune Leya Iseka mais les visiteurs ne semblèrent pas trop affectés par cette sortie prématurée de leur coéquipier et peu après le 1 /4 d'eure de jeu, Barcham, fauché par le gardien Day alors qu'il n'avait pas encore contrôlé la passe de Saint-Maximin, se voyait offrir un pénalty, pénalty convertit, en deux temps par Alejandro Chumacero.
On se disait alors la machine visiteuse lancée mais les hommes de Enzo Scifo perdirent complètement pieds suite aux multiples aggressions, souvent non sanctionnées de leurs adversaires et se qui devait arrivé arriva, Flynn, superbement servit par Byrne, égalisa juste avant la pause (40') une égalisation d'autant plus scandaleuse qu'à la base de celle-ci, Bolingoli fut victime d'une faute non sifflée par l'homme en noir et le jeune back gauche n'allait plus remonté sur le terrain, remplacé par Devera à la mi-temps.
En seconde période, Portsmouth perdit les pédales et enchainèrent mauvaises passe et aggression à tout va, si bien que Newport en profita pour reprendre les devants via Howes (65') et le score ne bougea plus.
2-1 donc et nouvelle défaite des Pompeys qui plongent, encore un peu plus dans la crise ...REACTIONS D'APRES MATCH
Enzo Scifo (coach de Portsmouth): "Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage mais la, s'était scandaleux! Si on perd ce match, c'est en grande partie à cause de l'homme en noir qui, virait sur le jaune selon moi!"
Alejandro Chumacero (milieu de Portsmouth): "On a pas été juger sur un pied d'égalité ce soir! On a été manipulé selon moi!"
Paul Robinson (capitaine de Portsmouth): "On est tombé dans le piège de notre adversaire ce soir, à savoir l'aggressivité. Au lieu de resté concentrer on a répondu de la mauvaise manière et perdu le fil du match, c'est désolant et le moral du groupe est à 0 après une telle prestation."
Enzo Scifo devra sans doute s'attendre à une sanction, suite à ses propos en conférence de presse!
4 semptembre 2014
A la suite du match perdu à Newport County, le staff médical du club a le regret de vous annoncé que le club perd deux joueurs à moyen terme.
En effet, Paul McCallum souffre d'une luxation de l'épaule droite qui le tiendra éloigné des terrains pour 8 semaines alors que le jeune Boli Bolingoli, prêté par le FC Bruges, devrait être absent 4 semaines souffrant, quant à lui, d'une entorse de la cheville droite.
6 septembre 2014
Le Portsmouth FC à l'honneur de vous annoncer que notre milieu récupérateur Bolivien, Alejandro Chumacero a été convoqué par son pays pour les deux prochaine rencontre de celui-ci.
Nous souhaitons bonne chance à Alejandro ainsi que toute nos félicitations!
7 septembre 2014
La direction de Portsmouth FC à l'honneur et le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat de notre défenseur central, Nicky Shorey qui prolonge donc son bail pour une saison supplémentaire, lui qui arrivait au terme de son contrat à la fin de cette saison 2014-2015.
Dans la foulée, Ben Chorley a également décidé de prolonger l'aventure à nos coté pour la même durée que son coéquipier.
Dur la défaite, l'arbitrage et la blessure...
Pourtant tu a tenté quelque coup dans ta compo, ce sui est déjà une bonne chose pour essayé de relancer une dynamique positive, continus dans ces prises de risques, ça finiras par fonctionner je pense et éviteras que tu t'enferme dans un schéma d'équipe qui ne fonctionne pas. Au moins tu cherches des solutions et propose des idées
Pourtant tu a tenté quelque coup dans ta compo, ce sui est déjà une bonne chose pour essayé de relancer une dynamique positive, continus dans ces prises de risques, ça finiras par fonctionner je pense et éviteras que tu t'enferme dans un schéma d'équipe qui ne fonctionne pas. Au moins tu cherches des solutions et propose des idées
matix- Messages : 1240
Dommage cette défaite !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Rien ne va à Portsmouth pour le moment
Tu es vraiment maudit!
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 5 sur 16