NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Football Manager 17 [Jeu PC]

+11
pika21
Kerzal
JimBond75
aewox
Mr.Toxrin
Fifamer
Rises
cuchulainn69
LaPioche WM
vitoo
Keke
15 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Fifamer Lun 27 Juil - 14:01

Encore une énorme saison même si petite déception au niveau de la C1 et de la C3 même si tu te fais sortir par le vainqueur sortant.

Sinon comme pika tes pépites donnent tellement envie t'a vraiment un effectif sympa !

Et puis bah sympa d'avoir pris l'Angleterre pour la CDM , dommage de se faire éliminer en quart aux tab mais bon c'est comme ça ^^
Fifamer
Fifamer

Messages : 2000
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Raged Ven 31 Juil - 20:35

Voilà ma première saison terminée sur FM 2015 (je suis passé sur FM 2015 car FM 2014 ne me plaisait pas ^^)

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Logo-ol

OLYMPIQUE LYONNAIS (FRA) SAISON 1 (2014/2015)

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_31-10

Côtés arrivées:

Petit recrutement avec un faible budget. J'ai donc privilégié des joueurs jeunes mais connaissant la Ligue 1 comme El Kaoutari et Boudebouz. Sandro m'intéressé beaucoup mais le prêt était obligé car pas les finances pour le recruter définitivement. Iriney a été recruté comme une doublure de Gonalons. J'ai tout de même réussi à recruter pendant le mercato hivernal Cubas qui est très prometteur ainsi que Luca Zidane que j'ai laissé avec la réserve afin qu'il progresse.


Côté départs:

J'ai reçu une belle offre de Swansea pour Dabo qui ne pouvait se refuser, Yoann Gourcuff sur qui je ne comptais pas, est parti à West Ham tandis que j'ai prêter 4 joueurs sur qui, je ne comptais pas vraiment. (Zeffane, Frick, Ghezzal pour une saison entière et N'Jié pour la seconde moitié de saison).


Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_31-11

Mon début de saison fut plutôt convaincant avec une qualification pour la phase de groupes de l'Europa League. Des victoires assez simples face à des équipes plus faibles. Le PSG nous a fait redescendre sur Terre très rapidement avec une défaite 4-1. Cette défaite sera suivi deux semaines plus tard d'une défaite évitable face au FC Nantes.

Suite à cela, de bons résultats en championnat même si en coupe d'Europe, les défaites face à Everton et face à Aalborg vont nous compliqué la tâche pour se qualifier aux phases à éliminations directes. Heureusement le 3-0 face à Everton a eu lieu au bon moment.

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_31-12

Un derby de perdu 4-2 va nous faire douter. Après ce mauvais résultat, l'équipe sera invincible avec un Lacazette et un Boudebouz (jusqu'à ce qu'il parte à la CAN) de gala.

Malheureusement, à nouveau ma bête noire va nous éliminer aux portes de la finale de la Coupe de la Ligue. Comme cela ne suffisait pas, le PSG va nous faire un beau hold-up sur notre terrain avec une défaire 1-2 pas méritée.

Le retour des internationaux partis pour la coupe d'Afrique des Nations va tout sauf nous permettre de nous rassurer. L'équipe va douter, Boudebouz va complétement disparaître, Bedimo se blessera à de multiples reprises, Lacazette ne sera plus dans son assiette pendant cette période de la saison.

Mes joueurs ne semblaient pas intéressés par la cause collective. J'ai même fais tourner l'effectif pour les quarts de finales de la coupe de France perdu 6-3 face à Lorient devant notre public. (que des joueurs de la réserve étaient alignés).


Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_31-13

L'équipe n'était pas dans les meilleurs conditions pour affronter Séville en Europa League mais une victoire 3-2 à domicile m'a un peu rassuré. Malgré tout on perdra au retour sur une différence de buts à l'extérieur m'ayant bien fait rager... Bien entendu, ce n'était pas fini, après 9 matchs sans victoires en Ligue 1, j'a renoué avec la win face à Bastia et mes rivaux de toujours l'ASSE.

Malgré tout l'équipe a craqué dans les dernières semaines face à des petites équipes. (j'ai rien compris, je faisais joué mes meilleurs joueurs, ils avaient un bon moral, une bonne condition, le même dispositif que d'habitude mais on s'est fait rouler dessus face à Caen et l'ETG considèrant Reims comme un bon adversaire vu leur bonne saison.

Mon boss, monsieur Aulas, m'a proposé un nouveau contrat de 3 ans que j'ai accepté suite à la belle victoire face aux Girondins mais cela n'a pas suffit car Rennes nous a vaincu 3-0 et volé la place de 3ème la dernière journée...ce qui a fait descendre la confiance du boss qu'il m'accordé.


Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_31-14

Voici mon effectif sénior avec leur niveau actuel et leur potentiel.

Les joueurs ayant tenus leur rang:

Lacazette (pas vraiment une surprise) au top avec 29 buts toutes compét' confondues !

Jallet, Bedimo, Fékir, Tolisso, Umtiti, Grenier, Gonalons, Lopes et Bisevac ont été à leur meilleur niveau mais pas tout le temps de manière régulière malheureusement.


Les surprises:

Boudebouz, 7 de moyenne et 12 buts toutes compétitions confondues. Sacré adaptation pour l'ancien Corse même si il s'est un peu endormi en seconde moitié de saison mais de bonne augure pour la suite.

El Kaoutari a été rassurant que ce soit en défense centrale pour pallier l'absence de Bisevac ou de Bedimo sur le côté gauche.

Général Bako que j'ai souhaitais vendre toute la saison m'a sauvé à de nombreuses reprises tout comme Rose sur qui je ne comptais pas vraiment en début de saison.

Sandro a eu du mal en début de saison à s'imposer en tant que solutions de remplaçants de Fékir ou Lacazette car Benzia été devant mais l'espagnol est monté en puissance au fil de la saison pour finir avec un veau total de 13 buts marqué en 29 titularisations (tout de même car Lacazette fut souvent blessé). En espèrant pouvoir le recruter définitivement la saison prochaine.


Les mauvaises surprises:

Benzia n'a pas du tout confirmé tout le bien qu'on dit sur lui (comme IRL ^^). Manque de finitions malgré un temps de jeu conséquent. Il finira par devenir 4ème attaquant derrière Sandro qui lui aura voler la vedette.

Yuri qui a été recruté à la base pour suppléer Bedimo quand ce dernier été fatigué ou absent, mais ce dernier n'aura joué que 11 matchs de titulaire et n'aura rien apporter à l'équipe à part plusieurs penaltys à l'adversaire ainsi que plusieurs expulsions à mettre à son actif.


Les joueurs n'ayant pas tenus leur rang:

Ferri m'a donné beaucoup de fil à retordre. Malgré sa note moyenne de 6.84 correcte, je n'ai rien vu de la part du natif du Vaucluse à part beaucoup d'hésitations et déchets dans son jeu.

Fofana qui certe revenait d'une très grosse blessure n'a pas tenu son rang d'ancien capitaine des U19 de France. Comme son acolyte du milieu de terrain, son manque d'inspiration aura nuit au jeu de l'équipe.

Iriney a été recuté pour pallier les absences de Gonalons, mais le brésillien n'a rien fait pour se mettre en valeur, des relances hasardeuses dans l'axe, des tacles dans la surface dignes d'un certain Cyril Rool, rien de bons à retenir sur ce joueur qui ne sera pas conserver.


Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_31-16

Pour l'effectif réserve, petite analyse de mes joueurs.

Les surprises:

PAGLIUCA, retenez bien ce nom, le jeune joueur qui a opté pour la sélection italienne au dépourvu de la Suisse (ayant la double-nationalité) a tout simplement était extraordinaire. Vu son potentiel, je savais à quoi m'en tenir mais pas à ce point. Il a été titularisé à 3 reprises avec les pros et à tout simplement marqué à chaque rencontre. Il n'a que 18 ans et fait parti de l'équipe type des espoirs transalpins.

JENSSEN, il faut retenir ce nom aussi. Le jeune norvégien de 18 ans a fait parti intégrante de l'effectif pro lorsque l'équipe type était fatigué ou absente et à piqué la place de remplaçant à Yuri à de nombreuses reprises. Son assurance balle aux pieds lui permet de relancer parfaitement le ballon. Son niveau de jeu s'est élevé tout au long de la saison et il a finit par être appelé par la sélection A de Norvège, lui qui jouait tout le temps avec les Espoirs malgré son jeune âge.

Mboumbouni a été excellent tout au long de l'exercice avec une sacré note de 7.15. Je pense le tester en pré-saison avec les pros et pourquoi pas en faire un remplaçant à Jallet sur le long terme si il me donne satisfaction.

Martins Pereira, Ertel, Labidi, Yattara on fait quelques apparitions avec les pros et n'ont pas démérités même si j'attendais plus de Labidi et de Yattara durant la saison avec les réservistes.


Les mauvaises surprises:

MVUEMBA Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Flipping-the-bird, retenez bien ce nom car il va disparaître très rapidement. Si je pouvais l'assassiner dans son sommeil et envoyer son cadavre sur une île déserte, je le ferai.
Il m'a tout fait cette saison. Bien entendu, il ne jouait pas dans la réserve au début et faisait même parti intégrante de la rotation de l'effectif. Mais monsieur n'était pas satisfait de son nombre de matchs joués. Plus de 10 en tant que titulaire et bien plus en tant que remplaçants avant décembre. Il a donc décidé de se mettre tout seul sur la liste des transferts et ne faisait que de se plaindre dans la presse. Personne ne souhaitait l'acheter au mercato hivernal.
Je l'ai donc gardé pour pallier les joueurs partis à la CAN. Je lui ai donc donné sa chance, qu'il a exploité d'une belle façon avant de faire de mauvais matchs à la suite. Il ne souhaitait plus être sur la liste des transferts. Je l'ai donc enlevé de cette dernière jusqu'à perdre son sang froid à plusieurs reprises dont la provocation d'un penalty qui nous coûte certainement la 3ème place voir même la 2ème. Je l'ai donc mis en réserve et je l'ai tout simplement mis en joueur inutile afin qu'il se trouve une nouvelle maison.

Bahlouli n'a pas eu l'influence espérée sur le jeu de l'équipe, je souhaitais le voir plus décisifs mais il n'y aura eu que quelques éclairs de génie parmis une saison bien sombre. Il a joué avec les pros durant la pré-saison mais l'algérien n'a rien prouvé avec la réserve tout au long de la saison ce qui ne lui a pas permis de faire quelques matchs avec les pros.


Les prêtés:

Frick sur qui je ne comptais pas ne sera pas retenu en cas d'offres. (une saison très mauvaise avec le Servette).

Zeffane n'a pas eu le rendement espéré par le FC Sochaux car bien trop irrégulier.

Ghezzal a fait une très belle saison avec Dijon, je ne compte pas vraiment sur lui mais peut être qu'en tant que remplaçant, il pourrait me servir.

Après pour N'Jié, il est parti au Standard pour 6 mois alors qu'il avait une place de titulaire au CA Bastia assurée ce qui n'était pas le cas en Belgique mais le Camerounais a très bien commencé avec 4 buts en 6 matchs avant de ne plus marquer jusqu'à la fin de saison à cause d'une blessure.


Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_31-15

Ça a été très chaud jusqu'au bout (j'ai d'ailleurs crû que j'allais finir 6ème...). Il y a eu une sacrée concurrence de l'ASSE et l'OM jusqu'à ce qu'ils craquent tout comme moi (j'étais 2ème assez longtemps) et se fassent doubler par les Girondins et le Stade Rennais !

Pour les coupes, Séville a été meilleur et je n'ai pas vraiment joué les autres coupes en faisant tourner l'effectif ce qui explique ces défaites.


Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_31-17

Jean Mi-Miche n'est plus vraiment satisfait de mon boulot (la non qualification en LDC lui reste en travers de la gorge tout comme moi). J'espère ne pas me faire virer avant le début de la prochaine saison que se fut le cas de nombreux de mes collègues dans le jeu (Adios Bielsa, Luis Enrique, Monk...)

Pour voir le profil de mon entraîneur:

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_31-18

Merci de tout lire car ça m'a pris pas mal de temps tout de même ^^
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Keke Lun 3 Aoû - 10:58

Belle saison dans l'ensemble Smile Dommage de finir 4ème surtout de se faire doubler par Rennes quoi --'

De belles arrivées Boudebouz et El Kaoutari sont bons. Coates et Pagluiga aussi, ils sont prometteurs clairement.

Dommage de perdre au but à l’extérieur même si Seville est un bon club Smile les parcours en coupe on été moyen. Dommage car il y'a vraiment moyen d’étoffer son palmarès en L1 Very Happy

Bonne chance pr la saison 2 Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Raged Lun 3 Aoû - 11:24

Keke a écrit:Belle saison dans l'ensemble Smile Dommage de finir 4ème surtout de se faire doubler par Rennes quoi --'

De belles arrivées Boudebouz et El Kaoutari sont bons. Coates et Pagluiga aussi, ils sont prometteurs clairement.

Dommage de perdre au but à l’extérieur même si Seville est un bon club Smile les parcours en coupe on été moyen. Dommage car il y'a vraiment moyen d’étoffer son palmarès en L1 Very Happy

Bonne chance pr la saison 2 Very Happy

Merci keke Very Happy

Vraiment pas compris cette fin de saison, mes joueurs n'arrivaient plus à rien, comme si le dispositif que j'ai utilisé quasiment toute la saison n'avait plus aucun effets sur mes adversaires. ^^

Pour les coupes, je faisais tourner la CFA donc normal que l'on ne soit pas aller très loin Laughing

Mais bon je vais me rattraper, je suis encore au mercato estival et ça se passe plutôt très bien niveau recrutement en espèrant qu'ils prouvent Wink
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Kerzal Ven 7 Aoû - 11:02

Donc moi je me suis mis à FM 15 (vous m'avez donné envie faut dire) et j'ai un gros problème je n'arrive pas à faire de transferts. Soit le club refuse de discuter, soit la somme est monstrueuse, soit les dirigeants me mettent un plafond ou je ne sais pas trop quoi pour salaire, prime à la signature etc ...

Je joue avec l'OM et mes pistes ne sont pas démesurées (Salibur, Trejo, Landre). On me demande 19.5 M€ pour Salibur et pour les autres on refuse de discuter
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Raged Ven 7 Aoû - 11:06

Kerzal a écrit:Donc moi je me suis mis à FM 15 (vous m'avez donné envie faut dire) et j'ai un gros problème je n'arrive pas à faire de transferts. Soit le club refuse de discuter, soit la somme est monstrueuse, soit les dirigeants me mettent un plafond ou je ne sais pas trop quoi pour salaire, prime à la signature etc ...

Je joue avec l'OM et mes pistes ne sont pas démesurées (Salibur, Trejo, Landre). On me demande 19.5 M€ pour Salibur et pour les autres on refuse de discuter

Je suis pas un expert sur FM mais pour les transferts, c'est bizarre car j'ai réussi à recruter des joueurs intéressants pour pas trop chères. Après, c'est pas comme dans FIFA, si le gars est titulaire et est très intéressant pour son club, ils ne voudront pas le vendre à un concurrent.
J'ai pas eu de problèmes en recrutant Boudebouz et El Kaoutari dans ma première saison avec l'OL mais peut être qu'il faut que tu essayes de négocier, tu mets genre 2M€, ils vont mettre un prix et tu vas essayer de jouer pour faire baisser son prix. Après pour les salaires, faut faire gaffe, j'ai souvent eu des problèmes avec ^^
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Keke Ven 7 Aoû - 14:17

Il ne faut rien laché en négociation Kerzal Smile

Perso je vais te donné un exemple Smile

Imaginons j'ai 4M€ de budget transfert et je souhaite prendre Alessandrini qui vaut on va dire 3,2M€

Je fais une offre de 3,2M€ à l'OM qui me rétorque qu'ils en veulent 13M€

Donc moi dans ma tête de coach je me dis ils revent ses cons Very Happy

Donc je vais faire une offre de 8M€ mais en mettant que 1,2M€ cash, le reste sera juste mensualisé (le mieux sur 48 mois) ou avec des primes de performances (nombre de buts ou sélections nationales)

Par exemple:

1,2M€ cash, 5M€ sur 48 mois et 2M€ après 20 sélections en A

Cela ne te prendras que 3M€ sur ton budget environ Wink
J'espère t'avoir éclairci Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Kerzal Ven 7 Aoû - 18:03

Ah ouais merci à vous deux ^^ J'ai pas encore tout cerné sur les clauses, etc ... Je vais plancher un peu la dessus et dans le pire des cas je prendrais un club avec beaucoup de budget pour me faire la main sur le jeu Wink
Kerzal
Kerzal

Messages : 1473
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Keke Sam 8 Aoû - 10:55

Je poste ma saison 7 de K. PRICORN au Panathinaïkos aujourd'hui Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Raged Sam 8 Aoû - 11:08

Keke a écrit:Je poste ma saison 7 de K. PRICORN au Panathinaïkos aujourd'hui Smile

Ah bueno tout ça Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Keke Sam 8 Aoû - 11:51

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 300?LFW0DEC2079801441850010020002-15-16

PANATHINAIKOS (GRE) SAISON 7 2020/2021

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 365731Capturearrives

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 557208guera

Du côté des départs bah je l'avais dis.. Victor Guerra (*), ma pépite portugaise vient d'être achetée pour 25M€ soit sa clause libératoire par le Zenith. Cela ne m'inquiète pas trop puisque j'ai Klourkos derrière qui peut être le futur voir Lyons.
Même chose pour Mylosis (*) ma toute première pépite REGEN qui lui ai aussi parti en Russie pour seulement 7,5M€ (clause aussi) heureusement mes jeunes arrivent à maturité pour les remplacer, merci les prêt.

Rachat de Viatri au mercato hivernal, il me manquait trop et était malheureux à Benfica avec 1 seul match joué en 6 mois!
Porsan Clemente arrive aussi (et repart libre car tout pourri), Cerny arrive gratuitement il est pas mal. Naoum (*) et Tripsas (*) arrivent de notre championnat pour perdurer avec de bons grecs dans mon équipe.

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 380351guerraventerec

Merci pour le record, dont j'étais déjà le détenteur avec la vente d'un ancien joueur moyen.

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 964845Capturechamp1
Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 788511Capturchamp2

Pour le championnat, rien à redire, champion pour la 6ème fois de suite, avec une avance de ouf (j'ai oublié de screen le classement) mais nous étions champion 5 journées avant la fin. On tape 7-0 le PAOK par exemple ce qui est exceptionnel mais nous perdons les deux chocs de Grèce face à l'Olympiakos, j'étais FOU DE RAGE! Sinon, la saison a été bonne et ce même en coupe... ATTENTION... !

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 698766Capturecpegrecque

OUIIIIIIIIIIII DEUXIEME COUPE ! enfin, nous battons l'Olympiakos en demies et atomisons le PAOK (encore!) en finale. Je suis content j'espère la re-gagner l'an prochain encore une fois, et encore et encore !

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 699294Capturec1

Pour la Champions League, nous sommes désormais directement en phase de poule, car notre championnat est devenu assez reputé (10ème). Je tape Dinamo Moscou (de Mylosis), Arsenal et Atletico Madrid, j'arrive à finir 3ème et nous sommes reversé en C3 ou le parcours va être clair et net...

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 476798Capturec3

On prend Schalke 04 et on se fait défoncer par le second meilleur club allemand depuis 2/3 ans derrière le Borussia. Décevant...

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 683438Capturejoueurutilis

Voici les joueurs les plus utilisé sur cette saison, un onze type ressort clairement.

RUFFIER - GAILLARD (*) - KOUTROMANOS (*) - BLAZEK (*) - LYONS (*) - FELLAINI - TOUIL (*) - VLACHOS (*) - ISAKSSON (*) - CORONEL (*) - VIATRI.

Beaucoup de REGENs forcément j'en suis à la saison 7, Ruffier tient la baraque derrière. Ma charnière à 4 est bonne malgré les départs de Mylosis et Guerra. Mon milieu est top avec Fellaini qui ne faiblit pas malgré son âge avançant. Et devant, Viatri l'un des chouchous revient au club et finit meilleur buteur de D1. Vraiment top. J'ai peur de perdre Coronel et Touil qui ont des petites clauses libératoires. Ce sont les derniers à en avoir...

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 439750potentiel

En terme de potentiel, je suis fourni avec au moins 5-6 joueurs qui aspirent à évoluer dans les meilleurs clubs européens.

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 156336u20

Voici mes u20, j'ai connu mieux mais cela reste correct.

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 176628grec2020

Mon latéral droit finit grec de l'année 2020. Il n'est pas exceptionnel mais apparemment il plait. Donc il restera titulaire pour l'an prochain je pense.

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 290551coach2020

Je finis coach de l'année en Grèce pour la 6ème année de suite de mémoire toujours sympa à recevoir... mais attendez un peu...!

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 582891CaptureREPUTATIONOMONDIALE

Oui, oui je suis le coach avec la meilleure réputation du monde.
Je fais parti du cercle fermé de coach avec la réputation "mondiale" nous ne sommes pas nombreux.

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 437040affiliemetze

Bonne nouvelle j'ai réalisé un petit partenariat entre mon club et le FC Metz, installé en L1 depuis 6-7 ans et jouant le milieu de tableau. Ils auront pas mal de mes jeunes en prêt et j'ai une priorité pour l'achat de leur jeune à eux, et il y en a !!! Very Happy

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 159947pret2021

Les joueurs prêtés ont bien joué. Psychos et Caicedo auront un rôle à jouer l'an prochain, le premier étant formé chez nous, se sera une fierté si il perse.

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 673340joueurdelannee

Koutromanos gagne le titre de joueur de D1 Grecque, belle performance pour sa première saison en pro, il a bien remplacé Mylosis.

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 404660joueursupp

Coronel (*) est élu joueur de l'année par les supporters, normal il a marqué beaucoup de buts et offert un trophée attendu la coupe de Grèce.

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 747048cotesaison8

Je suis enfin le seul et unique favori du titre pour la saison 2021/2022 enfin, pas trop tôt Wink

Bilan de K. PRICORN au Panathinaikos:

1ère saison:

2ème de SuperLeague OPAP Grecque
1/4 de finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Véroia)

2ème saison:

Vainqueur de la SuperLeague OPAP Grecque
1/4 de finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Vérola)
3ème de la phase de groupe de l'Europa League

3ème saison:

Vainqueur de la SuperLeague OPAP Grecque
Vainqueur de la Kupello Hellas Cup (vs AEK)
1/8ème de finale de l'Europa League (vs Sampdoria)

4ème saison:

Vainqueur de la SuperLeague OPAP Grecque
1/2 finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs AEK)
4ème de la phase de poule de la C1

5ème saison:

Vainqueur de la SuperLeague OPAP Grecque
1/2 finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Olympiakos)
3ème de la phase de poule de la C1
Finaliste de la C3 (vs Tottenham)

6ème saison:

Vainqueur de la SuperLeague OPAP Grecque
Finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Ergotelis)
Éliminé barrages de C1 (vs Maccabi)
1/4 Finaliste de la C3 (vs Tottenham)

7ème saison:

Vainqueur de la SuperLeague OPAP Grecque
Vainqueur de la Kupello Hellas Cup (vs PAOK Salonique)
3ème de la phase de poule de C1
1/16 Finaliste de la C3 (vs Schalke 04)



Prenez le temps de lire SVP Wink et dsl pour certaines tailles d'image ^^
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Raged Sam 8 Aoû - 12:04

Encore une fois une saison hallu...attend la suite...cinante, hallucinante ! Cool

Non franchement, tu as tout remporté tellement facilement. Il y a juste l'Europa League où tu as un peu de mal mais sinon rien à redire. Sinon je pensais que Porsan-Clemente était super prometteur, il a pas évolué dans ta partie ?

Et surtout bien joué pour le titre de meilleur entraîneur du monde Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Keke Sam 8 Aoû - 12:15

Merci Raged, bah en faite si tu le prends direct et le fais jouer ça va il est très très bon. Moi Marseille l'avait laissé moisir en u20 et prêté dans des clubs miteux, donc nul à chié. Je les licencier même Smile
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Raged Sam 8 Aoû - 12:20

Keke a écrit:Merci Raged, bah en faite si tu le prends direct et le fais jouer ça va il est très très bon. Moi Marseille l'avait laissé moisir en u20 et prêté dans des clubs miteux, donc nul à chié. Je les licencier même Smile

Ah ouais je vois, car dans ma partie, il vaut une fortune, genre Marseille en veut 40M€ et il a de bonnes stats pour son âge Laughing
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par gaby44BZH Sam 8 Aoû - 12:55

Très très bonne saison kéké bravo toujours aussi bluffant Smile

Raged a écrit:
Keke a écrit:Merci Raged, bah en faite si tu le prends direct et le fais jouer ça va il est très très bon. Moi Marseille l'avait laissé moisir en u20 et prêté dans des clubs miteux, donc nul à chié. Je les licencier même Smile

Ah ouais je vois, car dans ma partie, il vaut une fortune, genre Marseille en veut 40M€ et il a de bonnes stats pour son âge Laughing

Moi je l'ai pris à Nantes et il a été élu golden boy à fini meilleur buteur de C3 ^^

gaby44BZH
gaby44BZH

Messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Raged Sam 8 Aoû - 15:26

gaby44BZH a écrit:Très très bonne saison kéké bravo toujours aussi bluffant Smile

Raged a écrit:
Keke a écrit:Merci Raged, bah en faite si tu le prends direct et le fais jouer ça va il est très très bon. Moi Marseille l'avait laissé moisir en u20 et prêté dans des clubs miteux, donc nul à chié. Je les licencier même Smile

Ah ouais je vois, car dans ma partie, il vaut une fortune, genre Marseille en veut 40M€ et il a de bonnes stats pour son âge Laughing

Moi je l'ai pris à Nantes et il a été élu golden boy à fini meilleur buteur de C3 ^^


Ah oui, rien à voir avec keke Laughing
Je viens de finir ma deuxième saison avec l'OL, j'espère pouvoir vous la poster dans la soirée mais en tout elle sera là avant la fin du week end Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Raged Dim 9 Aoû - 11:50

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Logo-ol

OLYMPIQUE LYONNAIS (FRA) SAISON 2 (2015/2016)

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_08-10

Côtés arrivées:

17,25M€ dépensés pour cette saison. L'arrivée de Maxwell fut importante pour remplacer Yuri qui était sur le départ. Je suis très fier des recrutements que sont Lucas Silva et Jesé pour moins de 8M€ la paire.

Tomas Kalas rejoint l'équipe car son côté polyvalent m'intéressait beaucoup (possibilité de jouer au centre et à droite pour suppléer Jallet).

Un pari sur l'avenir avec Ramiro qui arrive pour 3M€, le défenseur central argentin avait pour objectif de remplacer à court terme Bisevac.

Kim Shin que j'avais trouvé intéressant avec la réserve a vu son prêt prolongé d'un an tout comme mon cher Sandro qui a vu son prêt d'un an associé à une option d'achat de 9M€.

Pour le mercato hivernal, Araujo nous a rejoint pour les raisons qui vous seront évoqués plus-bas.


Côté départs:

Niveau gros départs, c'est surtout la vente de Ferri à Lille, les supporters étaient supers contents qu'il parte bizarrement. J'ai prêté de nombreux jeunes qui ont plus ou moins réussi (je détaillerai ça en bas aussi).

Il y a aussi le départ un peu surprise de Tolisso au Zénith en janvier qui a un peu affaibli l'équipe.


Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_08-11

Un début de saison bien dégueu comme il faut. On continue sur la même lancée que la fin de saison dernière.

Après cette défaire face à Toulouse, Zidane était présent pour peut être me remplacer. Et oui, on est seulement fin septembre et JMA souhaite me remplacer. Pour ma défense, je n'arrivais pas à faire quoi que ce soit avec l'équipe.

J'avais l'impression que plus personne me faisait confiance et que plus aucun joueurs voulaient se battre sur le terrain. La moitié de mon effectif dont Boudebouz, El Kaoutari, Fékir, Lacazette, Andrés Cubas, Bedimo, Tolisso et Ramiro (qui venait d'arriver) souhaitaient quitter le club au mercato hivernal.

La plupart d'entre eux sont allés faire un tour en équipe réserve (je parle de Tolisso, Ramiro, Cubas, Fékir et El Kaoutari)

On se reprendra correctement en novembre avec un sans faute et une belle victoire face à l'ennemi vert. (bizarrement sans les troubles-fêtes)
Puis on retombera dans nos travers en décembre.


Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_03-10
Zidane aura fini par signer à Levante (j'ai pas tout saisi mais bon ^^)

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_08-12

Après un mercato hivernal très agité, j'ai vendu Tolisso au Zénith et bizarrement les autres ont tous voulus être enlevé de la liste des transferts suites à nos meilleurs résultats.

Mais j'ai tout de même laissé Fékir en réserve que j'ai prêté à l'Olympiakos car il était pas au niveau de la saison dernière.

Benzia était hallucinant ce début de saison mais il n'avait pas confiance en moi donc je lui ai dis d'aller se faire voir et de faire un petit tour en National avec Ajaccio pour voir comme ça se passerait.

J'ai battu un record (que j'aurai préféré ne jamais avoir), c'est le nombre de matchs sans victoires avec 7 d'affilés. Le reste de la saison sera sans commentaires tellement on a pas été à la hauteur.


Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_08-10

Les joueurs ayant tenus leur rang:

Sandro a été énorme toute cette saison, 21 buts toutes compétitions confondues.

Jesé, a fait le taff comme je l'espérais tout comme Lucas Silva.

Grenier a été plutôt bon même si j'en attend encore un peu plus de lui. Jallet a été régulier comme toujours.


Les surprises:

Benzia a été excellent en première moitié de saison mais son comportement lui aura valu de faire un petit tour en prêt chez nos amis corses.

A part ça rien d'extraordinaire, peut être Maxwell qui a été plutôt bon sur son côté malgré son âge avancé.

Les mauvaises surprises:

Cubas, Ramiro et Kalas n'ont pas été à la hauteur. J'attendais beaucoup d'eux mais malheureusement, les deux premiers étaient plutôt abonnés aux séchages d'entraînements car ils trouvaient que leur temps de jeu était trop faible (en même temps quand tu fais rien dans le match, tu risque pas d'avoir une place de titulaire...). Pour le Tchèque, il a été irrégulier, ce qui est dommage car il a montré de bonnes choses comme de moins bonnes.


Les joueurs n'ayant pas tenus leur rang:

Lacazette a mis environ 3 mois a dépassé la barre des 2 buts. Très déçu par son comportement, il aurait dû pousser l'effectif à se transcender et à donner le maximum mais rien du tout. Fofana a été lamentable, il devait remplacer Tolisso et Ferri mais il n'a rien fait sur le terrain à part mettre en danger l'équipe. Boudebouz qui a été blessé plus de 4 mois n'aura rien fait de la saison malheureusement.


Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_08-13


Pas grands choses à dire sur ma réserve qui est arrivé dernier de son championnat. J'ai rien vu d'excellent même si certains petits nouveaux ont l'air d'avoir du talent à revendre. Pour les joueurs prêtés, Benzia et Yattara sont devenus les attaquants vedettes de l'AC Ajaccio (ils ont vraiment bien joué après c'était en National). Nabil Fékir a bien géré sa moitié de saison en Grèce avec pas mal de buts et de passes décisives. Pour N'Jié, son prêt a tourné au fiasco total car il a plus joué avec l'équipe réserve de Bastia que l'équipe première. Pour Pagliuca et Cubas, rien à dire de bien, une saison bien moisi comme pour Perreira. Assez déçu, car ces 3 joueurs sont sensés être le futur du club. Zeffane a bien joué avec La Berichonne et Herbert (16 ans tout de même) a joué avec MDA Chasselay (une ville a 30 minutes de chez moi IRL Laughing) qui est monté en National avec le poto Govou  Very Happy  

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_08-14

En Ligue 1, le PSG a été le vainqueur et a même fait le doublé avec la Coupe de France. Malheureusement pour moi on ne pouvait pas espèrer mieux qu'une 7ème place que j'ai eu à la dernière journée.(j'étais 16ème de Ligue 1 au bout de 12 journées).

En Europa League, j'ai fini éliminer par un vieux club tchèque au 1er tour à éliminations. On a tout de même fait un beau parcous en Coupe de la Ligue en arrivant en final et malheureusement en perdant face à Marseille.



Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_08-15

Bien entendu, comme je le savais et je l'avais prévu, j'ai été licencié par JMA. Je trouve cela normal vu les mauvais résultats de l'équipe. Je suis quand même un peu dégoûté car je pensais pouvoir aller plus loin en Europa League et pouvoir gagner la Coupe de la Ligue (qui ne vaut pas grand chose certes).

J'ai pas encore tout saisi dans le jeu mais je pense pouvoir faire bien mieux dans mon prochain club suite à cet échec !


Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Fm_08-16

J'ai donc signé à Sunderland qui me voulait, j'ai trouvé le challenge intéressant. J'ai été approché par plusieurs relégués comme Angers, Reims ou encore Swansea mais j'ai trouvé l'offre de Sunderland intéressante avec un bon budget des transferts par rapport aux autres.

Merci de tout lire car ça m'a pris pas mal de temps tout de même Cool
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Keke Dim 9 Aoû - 18:43

Dommage de s'être fait limoger mais c'est vrai que 7ème la seconde saison... c'est moyennasse comme dirait Courbis.

Je pense que Sunderland sera un bon club pr rebondir et je te conseille de prendre quelques bons joueurs de l'OL ou des pépites potentielles.

Bonne chance mec en BPL donc Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Raged Dim 9 Aoû - 18:44

Keke a écrit:Dommage de s'être fait limoger mais c'est vrai que 7ème la seconde saison... c'est moyennasse comme dirait Courbis.

Je pense que Sunderland sera un bon club pr rebondir et je te conseille de prendre quelques bons joueurs de l'OL ou des pépites potentielles.

Bonne chance mec en BPL donc Very Happy

Je ne mérite pas mieux vu la saison mais bon je pense que ça va être fun avec Sunderland ! Merci de suivre keke Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par gaby44BZH Lun 10 Aoû - 12:25

Dommage pour cette saison qui se fini plutôt mal bonne chance en BPL Wink
gaby44BZH
gaby44BZH

Messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par vitoo Lun 10 Aoû - 15:39

Voilà je viens de lire vos deux posts

Keke : c'est vraiment impressionnant ce que tu réalise avec ce club! Tes jeunes sont vraiment une force pour ton club... ET je suis étonné du rendement de ce bon vieux Marouane!

Raged : dommage ce limogeage car je sais que c'est ton tit club favoris... mais septième  n'était vraiment pas suffisant Aulas, et surtout ton élimination face au Tchèque! Lacazette n'a pas beaucoup aidé non plus... J'espère que Sunderland sera une meilleur expérience pour toi Wink
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Keke Sam 15 Aoû - 10:36

Merci Vitoo Smile Saison 8 achevée devrait arriver sur ce topic d'ici peu Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Raged Sam 15 Aoû - 12:16

vitoo a écrit:Voilà je viens de lire vos deux posts

Keke : c'est vraiment impressionnant ce que tu réalise avec ce club! Tes jeunes sont vraiment une force pour ton club... ET je suis étonné du rendement de ce bon vieux Marouane!

Raged : dommage ce limogeage car je sais que c'est ton tit club favoris... mais septième  n'était vraiment pas suffisant Aulas, et surtout ton élimination face au Tchèque! Lacazette n'a pas beaucoup aidé non plus... J'espère que Sunderland sera une meilleur expérience pour toi Wink

Merci vitoo, ouais je suis un peu dégoûté d'avoir fait une aussi mauvaise saison avec l'OL mais bon je mérite mon licenciement. Après, oui Lacazette n'a rien fait la seconde saison, j'avais l'impression qu'il ne savait plus jouer au football. Il était toujours en position de hors-jeu, enfin vraiment dégoûté...


Hâte de voir ta nouvelle saison keke Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par John[BadGone] Sam 15 Aoû - 13:18

John[BadGone]
John[BadGone]

Messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Raged Sam 15 Aoû - 13:48

John[BadGone] a écrit:http://happinessfc.konbini.com/entertainment/football-manager-trouver-job/?src=hfc_fb&sponso=y
J'me suis dis que ça pourrait vous intéresser ahah

Excellent Very Happy
Raged
Raged

Messages : 315
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Football Manager 17 [Jeu PC] - Page 6 Empty Re: Football Manager 17 [Jeu PC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum