Football Manager 17 [Jeu PC]
+11
pika21
Kerzal
JimBond75
aewox
Mr.Toxrin
Fifamer
Rises
cuchulainn69
LaPioche WM
vitoo
Keke
15 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: Espace Communautaire :: Causerie :: Football Manager
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Football Manager 17 [Jeu PC]
Franchement une sacrée saison encore une fois marqué par un titre de champion. Fellaini a fait le taff (par contre 1.2M€ c'est par saison et pas par semaine hein ? car sinon tu dois avoir une masse salariale hallucinante ^^)
La LDC n'est toujours pas pour toi apparement, difficile de sortir des poules quand on a Arsenal, le PSG et le PSV dans le même groupe !
Je connais pas assez le jeu mais tu as de sacrés jeunes, en regardant leurs nombres d'étoiles de potentiel, ça à l'air intéressant
Sinon beau parcours en Europa League, dommage de perdre face aux Spurs mais bon tu as fais un sacré bon dans le classement mondial des clubs O_0
Et puis bah l'Olympiakos est ta bête noire car prendre 10 buts en 2 match, ouch !
La LDC n'est toujours pas pour toi apparement, difficile de sortir des poules quand on a Arsenal, le PSG et le PSV dans le même groupe !
Je connais pas assez le jeu mais tu as de sacrés jeunes, en regardant leurs nombres d'étoiles de potentiel, ça à l'air intéressant
Sinon beau parcours en Europa League, dommage de perdre face aux Spurs mais bon tu as fais un sacré bon dans le classement mondial des clubs O_0
Et puis bah l'Olympiakos est ta bête noire car prendre 10 buts en 2 match, ouch !
Raged- Messages : 315
Bon j'ai presque fini de modder mon FM2014 avec les transferts de 2014/2015. J'ai envie de commencer avec un club de NASL (2ème division américaine) que j'ai installé avec un mod mais j'hésite encore avec un club européen (petite envergure pour le faire évoluer) ou genre exotique, type Brésil, Argentine ou Mexique ?
Sinon vous jouez en mode normal, pas classic ?
Je pense commencer ce soir en tout cas
Sinon vous jouez en mode normal, pas classic ?
Je pense commencer ce soir en tout cas
QUELLE SAISON KEKE ! Ce parcours en Ligue Europa digne du Dnipro de cette année Toujours frustrant de perdre en final mais bon , ce parcours peut te présager que du bon pour les prochaines années !
T'a des sacrés pépites en tout cas , respect pour cette formation
Je sent que pour la coupe je vais être dans la même galère que toi , vu que je n'arrive pas a la gagner ! ^^
T'a des sacrés pépites en tout cas , respect pour cette formation
Je sent que pour la coupe je vais être dans la même galère que toi , vu que je n'arrive pas a la gagner ! ^^
Fifamer- Messages : 2000
Félicitation à vous deux (Fifamer & keke) pour vos saisons respectives. Dommage de ne pas avoir réussi à battre Tottenham en finale d'EL.
Bon je me suis enfin lancé dans FM2014, je l'avais acheté l'année dernière et j'y avais jamais jouer donc je l'ai mis à jour avec les databases de cette année, et quelques petits trucs en plus !
En tout cas, je viens de commencer avec une équipe qui n'est pas dans le jeu de base donc j'espère que ça sera cool mais je préfère pas vous en dire plus, car j'ai fais qu'un match face aux U19. Je pense vous faire une mini MAJ à la mi-saison (qui arrivera vite car il y a que 10 clubs dans le championnat ).
Mais d'abord faut que je finisse de passer le bac ^^
En tout cas, je viens de commencer avec une équipe qui n'est pas dans le jeu de base donc j'espère que ça sera cool mais je préfère pas vous en dire plus, car j'ai fais qu'un match face aux U19. Je pense vous faire une mini MAJ à la mi-saison (qui arrivera vite car il y a que 10 clubs dans le championnat ).
Mais d'abord faut que je finisse de passer le bac ^^
Bravo kéké !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
énorme saison keke avec surtout cette finale d'Europa! Tes jeunes devraient réussir au plus haut niveaux ce qui te permet de voir l'avenir sereinement...
La saison prochaine tu dois passer un cap en Ldc en passant les poules en espérant un groupe abordable
La saison prochaine tu dois passer un cap en Ldc en passant les poules en espérant un groupe abordable
vitoo- Messages : 2138
Bravo à tous pour vos parcours, pour ma part je me cherche un petit challenge en D1 quel équipe vous pourriez me conseillez ?
aewox- Messages : 601
Ya de bons clubs moyens de D1 tels que Rennes, Toulouse, Bordeaux en L1
Espanyol, Celta Vigo en Espagne
Sassuolo avec Zaza, Torino ou encore Hellas Verona en Serie A
Swansea, Aston Villa, QPR en BPL
Tu as l'embarras du choix
Espanyol, Celta Vigo en Espagne
Sassuolo avec Zaza, Torino ou encore Hellas Verona en Serie A
Swansea, Aston Villa, QPR en BPL
Tu as l'embarras du choix
Merci bien, je crois que je vais me lancer avec QPR tiens . Avec pour objectif de les stabiliser dans l'élite anglaise avec un meilleur mercato que ce qui font d'habitude
vs jouez en classic ou normal?
JimBond75- Messages : 7
Salut à tous, ce message concerne en particulier les joueurs jouant à FM 15 et c'est pour savoir si un jour les membre du forum seraient intéressé de jouer tous ensemble en mode en ligne ( si c'est possible car je ne suis pas sûr )
Perso sa pourrais être cool de se faire ça mais peut-être sur le 16 plus car je crois que certain compte l'acheter !
Bon bah je suis en train de me trouver FM 2015 d'une manière qui n'engage que moi ^^
Mais j'en avais marre de FM 2014, le mode "normal" est vraiment compliqué à prendre en main et je me suis fais virer avec les NY Cosmos...
Donc j'ai voulu faire un Mode Classic avec l'OL mais impossible car sur FM 2014, il ne prend pas en compte les databases que j'ai rajouté donc j'espère que ça va le faire cette fois-ci.
Le seul truc positif avec les NY Cosmos, c'est que j'ai fais signer Juan Agudelo et qui m'a planté 17 buts dans la saison mais à part ça rien ^^
Mais j'en avais marre de FM 2014, le mode "normal" est vraiment compliqué à prendre en main et je me suis fais virer avec les NY Cosmos...
Donc j'ai voulu faire un Mode Classic avec l'OL mais impossible car sur FM 2014, il ne prend pas en compte les databases que j'ai rajouté donc j'espère que ça va le faire cette fois-ci.
Le seul truc positif avec les NY Cosmos, c'est que j'ai fais signer Juan Agudelo et qui m'a planté 17 buts dans la saison mais à part ça rien ^^
aewox a écrit:Salut à tous, ce message concerne en particulier les joueurs jouant à FM 15 et c'est pour savoir si un jour les membre du forum seraient intéressé de jouer tous ensemble en mode en ligne ( si c'est possible car je ne suis pas sûr )
C'est possible, maintenant il faut être super bien organisé, par exemple mettre en place un calendrier pour savoir quand tous les joueurs sont là pour jouer.
FC BRUGES - SAISON 3
On commence le résumé de cette troisième saison , avec le récap' du mercato ! Arrivée de Andrada jeune buteur argentin , Nabil Fékir le Lyonnais quand j'ai vu le prix j'ai sauté sur l'occasion , le jeune Diks(#FLOP) et Jordan Lukaku arrive pour doubler les postes en défense.
La fameuse coupe de Belgique que je n'arrive décidement pas a gagner , j me fait même sortir assez tôt par le Zulte Waregem , j'ai vraiment envie de gagner cette coupe la saison prochaine et les dirigeants aussi d'ailleurs.
Mais bon pour redonner le moral on peut compter sur le championnat qu'on a plutôt écraser , début de championnat presque catastrophiques ou j'enchaine les défaites et les nuls a l'extérieur puis après enchainement de victoires et au final une bonne avance avant les play-off !
Les play-off que j'ai remporter sans vraiment de difficultés même si sa c'est pas passé aussi parfaitement que le championnat en lui-même.
Voila ma grosse série d'invincibilité qui résume mon écart en championnat , certes la série a été stoppé séverement mais bon on va retenir le positif !
On va cloturer la page championnat avec les stats des joueurs ou l'on peut voir la grosse saison de la recrue Federico Andrada , grosse saison de Felipe Gedoz une nouvelle fois moins buteur mais redoutable passeur décisif et une belle saison pour Castillo également !
On est une nouvelle fois malheureux dans notre parcours Européen , on tombe dans un groupe difficile mais j'y croyais , et finalement on va en Europa League pour un point.
En Europa League on tombe d'abord contre Bursaspor , j'étais confiant et j'ai eu raison de l'être avec un score total de 6-2 !
On poursuit en tombant contre le Napoli j'étais déjà plus perplexe et comme contre l'Ajax l'an dernier on perd le premier match assez séverement , on gagne le deuxième miraculeusement et avec la fameuse règle des buts a l'extérieur on se fait sortir , grosse déception.
Screen des deux meilleurs joueurs de la saison pour moi , Andrada le buteur il nous a fait gagner plusieurs matches ! Et Filipe Augusto qui justifie son prix contrairement a l'année dernière !
Et pour finir screen du meilleur talent du club Viktor Deconink , jeune défenseur central de 6 ans qui a joué quelques matches en équipe pro cette saison , ce que j'aime chez lui pour le moment c'est qu'il me dépanne sur toute la défense , il a une polyvalence très intéressante.
Bonne saison dans l'ensemble avec bruges, la saison prochaine tu auras peut-être plus de chance en coupes
gaby44BZH- Messages : 198
Belle saison en championnat, avec une belle série de 25 matchs sans défaite. Un peu dommage les parcours en Coupe et tu rates de peu la qualification en EL.
Perso FM j'ai jamais accroché j'aime pas trop le système des matchs et en plus ca m'est déjà arrivé de me retrouver avec des faux joueurs du style un ailier portugais de 29 ans qui joue au Réal mais qui a un nom totalement différent de C.Ronaldo
Kerzal- Messages : 1473
très bonne saison! félicitation pour ton titre!
vitoo- Messages : 2138
La saison 6 arrive ce soir elle est achevée depuis quelques semaines mais pas la motiv' de la partager mais ce soir C'EST OUI MESSIEURS
Hâte de voir ça alors.
PANATHINAIKOS (GRE) SAISON 6 2019/2020
Du côté des départs mise à part Diamantakos aucune perte notable, par contre les arrivées de Isaksson, Gaillard, Capitao, Touil et Ruffier voici comment à évoluer mon onze type.
RUFFIER - GUERRA (*) - MYLOSIS (*) - TRIAN. - GAILLARD - FELLAINI - TOUIL - VLACHOS - CAPITAO - VIATRI (ou SOW) - ISAKSSON.
Toujours pas favori pour le titre, l'Olympiakos nous repasse même devant... incompréhensible!
Je tape deux fois l'Olympiakos tant mieux, deux défaites seulement, dont une lors de la 1ère journée, bêtement donnée. Belle saison dans l'ensemble
CHAMPION! 5ème fois de suite, mais cette fois quelle avance champion dès la 25ème journée et le mois de Mars. De quoi faire jouer les pépites le reste de la saison... Content puisque mon objectif est de créer une hégémonie du Panathinaikos sur la Grèce
Coupe de Grèce, je me tape un club pourri en finale je me dis tiens ENFIN je vais gagner ma seconde Coupe nationale... ET BAH NAN DANS LE CUL KEKE! Je perd contre des tout pourris et ça commence à me les briser vraiment.
QUELLE DÉCEPTION! Après la finale de C3 de l'an passé je pensais réaliser un petit parcours sympa en C1 mais du tout je me fais taper par le Maccabi la blague, sur le coup vraiment dégoûté et à deux doigts de défoncer mon écran mais bon c'est la vie donc je gagne une place en Europa League pour changer et trou dans le budget que j'avais prévu en allant en C1.
Nouvelle déception en me faisant sortir des 1/4 de finale par mon bourreau de la saison passée en finale, Tottenham. Je marque le but des prolongations à la 90' et la... BUT DE TOTTENHAM à la 90'+1'.
Victoire de prestige qui m'offre la 1ère place du groupe de C3!
J'ai quand même eu le temps de prendre la tête avec Mihajovic de la Samp'
Vraiment toujours autant de futures pépites dans mon club j'ADOOOOOOOOOOORE ça
Petit cru des U20 cette année...
Petite distinction habituelle, la 5ème de suite en Grèce.
Nouvelle fois meilleur coach français sur l'année, je suis toujours content d'avoir ces petites récompenses perso )
Petite anecdote sympa pour l'histoire, je réalise dans le court de l'année mon 300ème match à la tête de l'équipe du Panathinaikos.
Pichichi Viatri part gratuitement au Benfica malheureusement...
Nikos Vlachos est de nouveau joueur de D1 Grecque, deux ans après. Content pour ce Regen acheté à l'aube de ses 17 ans qui a bien grandi.
Il tape aussi celui de talent grec de l'année 2019 tant qu'à faire ^^ GG Nikos!
Guerra élu joueur de l'année, content pour ce petit REGEN que je devrais perdre puisque sa clause n'est que de 25M€ et qu'il ne veut pas resigner...
Notre championnat devient le 10ème d'Europe, grâce à mon parcours en C3 et à celui d'un autre club Panionios de mémoire le 1er de notre championnat est désormais direct en phase de poule (TANT MIEUX POUR MOI AHAHAHAHHA ^^)
Je fais parti des grands noms du Panathinaikos plus qu'a attendre quelques années pour être dans la case... LÉGENDE ;D
Je me suis fais le petit kiff de prendre une sélection pour le Mondial 2020, l'Angleterre dotée de bons petits joueurs qui évoluent à Arsenal ou à Liverpool et puis bah de bons joueurs tels que Sterling, Oxlade ou encore Rooney qui même vieillissant qui joue encore bien. Résultat on perd aux tirs au buts en 1/4 face au futur vainqueur, les P-B.Bilan de K. PRICORN au Panathinaikos:
1ère saison:
2ème de SuperLeague OPAP Grecque
1/4 de finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Véroia)
2ème saison:
Vainqueur de la SuperLeague OPAP Grecque
1/4 de finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Vérola)
3ème de la phase de groupe de l'Europa League
3ème saison:
Vainqueur de la Kupello Hellas Cup (vs AEK)
1/8ème de finale de l'Europa League (vs Sampdoria)
4ème saison:
1/2 finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs AEK)
4ème de la phase de poule de la C1
5ème saison:
1/2 finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Olympiakos)
3ème de la phase de poule de la C1
Finaliste de la C3 (vs Tottenham)
6ème saison:
Finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Ergotelis)
Éliminé barrages de C1 (vs Maccabi)
1/4 Finaliste de la C3 (vs Tottenham)
Prenez le temps de lire SVP et dsl pour certaines tailles d'image ^^
tes pépites me font envies... moi 3ème année celtic j'ai le meilleur 3 étoiles les autres 1 et 1/2... courage pour la coupe ça va tourner
pika21- Messages : 491
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11