Football Manager 17 [Jeu PC]
+11
pika21
Kerzal
JimBond75
aewox
Mr.Toxrin
Fifamer
Rises
cuchulainn69
LaPioche WM
vitoo
Keke
15 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: Espace Communautaire :: Causerie :: Football Manager
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Football Manager 17 [Jeu PC]
Je viens de finir ma première saison avec le FC Bruges et j'aimerais savoir comment tu fais tes screen keke ? avec la touche impr écran ou autre ?
Fifamer- Messages : 2000
Hâte de voir Fifamer !
Mr.Toxrin- Messages : 2271
Fifamer, utilises un logiciel de record d'écran, genre Fraps ou Action!
Fraps a une version d'évaluation où je crois qu'il te suffit de cliquer sur une touche pour avoir un screenshot parfait de ton écran avec la résolution de ton choix (je suis pas sûr mais j'ai Action! qui est payant et ça marche bueno). Clique sur la vignette pour voir mon image en plus grande (c'est un screen de mon écran sur FIFA 15 PC).
Voilà, n'hésites pas à me dire si ça fonctionne !
Sinon je vois que tu gères le jeu keke, j'ai toujours été une grosse bille sur ce jeu mais vu mon peu d'investissement dessus, c'est normal
Fraps a une version d'évaluation où je crois qu'il te suffit de cliquer sur une touche pour avoir un screenshot parfait de ton écran avec la résolution de ton choix (je suis pas sûr mais j'ai Action! qui est payant et ça marche bueno). Clique sur la vignette pour voir mon image en plus grande (c'est un screen de mon écran sur FIFA 15 PC).
Voilà, n'hésites pas à me dire si ça fonctionne !
Sinon je vois que tu gères le jeu keke, j'ai toujours été une grosse bille sur ce jeu mais vu mon peu d'investissement dessus, c'est normal
Raged- Messages : 315
Alt+F9 sur ton clavier moi je les fais comme ça
Saison 4 au Panathinaikos finie je poste ça dans la semaine pour ma part
Saison 4 au Panathinaikos finie je poste ça dans la semaine pour ma part
Merci les gars , je vais essayer de vous poster ma saison au plus vite
FC BRUGES - SAISON 1
Bon voilà fin de la première saison , j'ai pas tout les screen de fin de saison car depuis j'ai légèrement avancé du coup pas de classement ...
Bon je commence par l'historique du club pour vous prouvez que j'ai été CHAMPION DE BELGIQUE 2015 !! Mlagré un début de championnat très bof j'ai su changer de tactique pour remonter et écraser les play-off auxquels ne participaient pas Anderlecht.
Petit screen sur mon effectif je vais vous faire voir les stats de mes deux meilleurs joueurs , Felipe Gedoz ainsi que Brandon Mechele !
Voilà mes deux monstres jeunes mais déja tellement bon ! Y'a pas grand chose à dire les stats parle d'elle même !
Alors vilà j'ai vendu aucun joueur "important" et je me suis renforcé au milieu de terrain avec l'arrivée de Filipe Augusto ainsi que le prêt de Ryan Gauld la pépite Britannique du Sporting CP
Dernier screen sur ma tactique , en tant que débutant sur FM , je ne sais pas trop ce qu'elle vaut mais a partir du moment ou j'ai été champion je suis convaincu pour continuer avec cette formation.
Bon voilà , petit bilan de la première saison , désolé pour la qualité j'ai fait au mieux et pour la prochaine saison je serais vigilent et je prendrais des screen avant le début de la nouvelle saison.
J'éspère que ça vous plaira quand même et a bientôt pour la prochaine saison !
GROSSE PERFORMANCE FIFAMER! Gros GG pour le titre de champion, peu d'arrivées et peu de départs dont aucun majeur c'est la réussite.
J'ai exactement la même formation que toi et pour moi aussi elle marche même si nous sommes l'un et l'autre dans un championnat mineur GL pour la deuxième saison.
PS: Le défenseur de 22 ans me plait bien je vais aller voir ce qu'il donne en 2018 si tu veux un screen je peux t'en faire un
J'ai exactement la même formation que toi et pour moi aussi elle marche même si nous sommes l'un et l'autre dans un championnat mineur GL pour la deuxième saison.
PS: Le défenseur de 22 ans me plait bien je vais aller voir ce qu'il donne en 2018 si tu veux un screen je peux t'en faire un
Bah écoute bien joué pour une premièr expérience sur le jeu, c'est bueno mais je peux pas vraiment comparer car je suis un quille sur ce jeu
Merci les gars , sa fait plaisir vos réactions !
Sinon keke , pourquoi pas pour Mechele si sa te dérange pas.
Sinon keke , pourquoi pas pour Mechele si sa te dérange pas.
PANATHINAIKOS (GRE) SAISON 4 2017/2018
Niveau transferts, bah je vend pas mal de gros salaires et prête mes pépites enfin comme d'habitude quoi.
Arrivées de Yeboah (*) gratuit un ghanéen pas dégueux du tout, Lyons (*), Oliveira (*), Guedes (*) et notamment Junior (*) sont la pour être l'avenir de la team.
Pas de gros gros coup fait dans le fond.
On commence avec la petite satisfaction, je termine meilleur coach français devant Le Guen (Rennes) et Giresse (Senegal). Toujours sympa d’être reconnu par ses pairs.
Pareil toujours sympa, de mes joueurs sont nommés sur le podium de talent grec de l'année 2017 ^^ Vlachos (*) gagne logiquement le titre.
Voici le détails de mes matchs en SuperLeague Grecque on a été très bon malgré deux défaite de suite qui ne nous ont pas empêcher d’être champion avec 13 pts d'avance sur le second. Second que nous avons d'ailleurs battu deux fois en deux matchs.
Déception totale, je n'ai pas compris la branlée en demie aller 0-4... j'ai fais un 1-2-7 au retour mais cela n'a pas suffit ^^ vraiment déçu de perdre un trophée largement à notre portée
Bon bah en C1 nous n'avons pas existé je pensais vraiment pouvoir accrocher Copenhague et finir 3ème... raté se sera pour l'an prochain on l'espère. Même si nous n'avons fais que de la figuration, les 10M€ en plus je ne crache pas dessus quoi.
Voici les joueurs les plus utilisés, notamment Conca, le vétéran brésilien, joueur de l'année des supporters, et meilleur passeur de la D1.
J'ai pas de mecs extraordinaires qui aspirent à être titulaire l'an prochain même si le petit Psychos (*) jouera surement un peu.
Vlachos (*) devient le plus jeune vainqueur du trophée de joueur de l'année, à 19 ans mais il rate de peu la CDM.
5 de mes joueurs appelés par la sélection grecque pour la CDM 2018, Diamantakos, Donis, Lagos, Mylosis (*) et Lyons (*) a noter deux regens appelés dont un formé par mes soins (Mylosis).
BIIIIIIMMM au Panathinaikos pour 5 ans encore soit jusqu'en 2023 je m'inscris dans la durée c'est ce que j'aime faire sur FM moi
Je refuse Milan, Arsenal, Naples, Valence, pas de Barça cette année tiens... et deux sélections viennent me contacter dont une sans coach pour le mondial.
Clin d’œil marrant, le Shakhtar me veut moi qui ai fais 8 ans sur le FM14 avec eux
Bonne nouvelle nous gagnions une place de plus en C1, bon vu que je compte gagner le championnat à chaque fois cela ne me concerne pas hein
ENFIN! Nous sommes ENFIN favori pour le titre de champion après 3 titres de suite, heureusement encore. Favori oui, mais ex-æquo avec le Pirée ^^
Je vous laisse avec deux avant goûts de la saison 5, avec l'arrivée d'une vraie star pour le Panathinaikos même si je ne l'aime pas IRL, Fellaini c'est vraiment un superbe joueur.
Pour le groupe c'est mon groupe de LDC 2018/2019 j'espère passé 3ème mais j'y crois peuBilan de K. PRICORN au Panathinaikos:
1ère saison:
2ème de SuperLeague OPAP Grecque
1/4 de finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Véroia)
2ème saison:
Vainqueur de la SuperLeague OPAP Grecque
1/4 de finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Vérola)
3ème de la phase de groupe de l'Europa League
3ème saison:
Vainqueur de la Kupello Hellas Cup (vs AEK)
1/8ème de finale de l'Europa League (vs Sampdoria)
4ème saison:
1/2 finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs AEK)
4ème de la phase de poule de la C1
Prenez le temps de lire SVP et dsl pour certaines tailles d'image ^^
Tiens Fifamer pour Michele je te conseille de la faire résigner rapidement il pourrait devenir l'un des meilleurs défenseur belge d'ici peu
Après avoir fait mon apprentissage de Football Manager au côté de mon ami Keke depuis pas mal de temps, je viens de me lancer dans ma première partie perso. Après avoir commencé avec seulement l'EDF Espoir, l'envie d'un club s'est faite vite ressentir.
Du coup, j'ai laissé cette partie de cote pour partir avec un club de Ligue 1. Après avoir hésité entre Lorient et Lille, j'ai finalement pris la tête du club nordiste.
Du coup, j'ai laissé cette partie de cote pour partir avec un club de Ligue 1. Après avoir hésité entre Lorient et Lille, j'ai finalement pris la tête du club nordiste.
C'est cool ç on sera un peu plus a se partager nos parties , j'en profite pour te féliciter pour ta saison keke t'a l'air d'avoir pris la maîtrise de ton championat & le recrutement de Fellaini va peut-être t'aider a franchir un palier sur le plan Européen !
Très bonne saison kéké...
Bonne chance à Lille White !
Bonne chance à Lille White !
de très bonne saison pour vous deux! l'année prochaine je me prends le fm et je participe aussi
vitoo- Messages : 2138
SAISON 2014/2015
Je viens de finir ma première saison avec le LOSC, je vais donc vous faire un petit résumé, en espérant qu'il soit le plus complet possible.
En Ligue 1, la saison à été plus bonne, avec de joli résultat. Juste un petit regret, certaines défaites contre des petites équipes (Bastia, Reims et Lens) ont été difficiles à avaler.
Lille fini 4ème du championnat.
En Ligue des Champions, je pense que j'ai vécu mes plus belles émotions dans cette magnifique saison. Deux exploits, avoir sorti Naples en Tour préliminaire et sortir Dortmund en 1/8 de finale, avec un match aller de folie. Juste un petit regret lors du 1/4 de finale retour, je perds en prolongation sur un but d'Alexis Sanchez, dans un match où il y avait plus que la place de passer en 1/2 finale.
En Coupe de la Ligue, le résumé risque d'être très court , l'équipe manque beaucoup trop d’occasions, Guingamp en profite sur un contre.
En Coupe de France, c'était surement l'un de mes objectifs, surtout après la rapide élimination . Il fallait un titre pour récompenser cette belle. C'est chose faite, face à un adversaire coriace.
Meilleur entraineur de Ligue 1 : Laurent Blanc
Meilleur entraineur de Ligue 1 : Steve Mandanda
Meilleur joueur de Ligue 1 : Edinson Cavani
Jordan Ayew fini avec 18 buts.
En fin de contrat, Michel Seydoux me proposer un petit rendez-vous pour parler d'un futur contrat. Je signe un nouveau contrat de 3 ans avec le LOSC, avec une petite révaloritation salarial. (Passe de 730K p/a à 800L p/a.)
Vous me donnez de plus en plus envie de me l'acheter mais je pense que je vais attendre le 16 ! Pour l'instant, j'ai que le 14 mais pour m'entraîner ça devrait le faire ;D
En tout cas, très bonne saison avec un sacré parcours en Ligue des Champions
Par contre l'arrivée de Besler, je trouve ça vraiment chère malgré le talent inconstestable du garçon :O
En tout cas, c'est décidé je me remet sur FM 2014, si j'ai pas mon BAC, je tue Whitty, keke et Fifamer
En tout cas, très bonne saison avec un sacré parcours en Ligue des Champions
Par contre l'arrivée de Besler, je trouve ça vraiment chère malgré le talent inconstestable du garçon :O
En tout cas, c'est décidé je me remet sur FM 2014, si j'ai pas mon BAC, je tue Whitty, keke et Fifamer
Déja super MAJ !
Puis une bien belle saison avec le LOSC en championnat je pense que la quatrième place est honorable , un trophée avec la CDF , un beau parcours en LDC !
Très bonne première saison !
Puis une bien belle saison avec le LOSC en championnat je pense que la quatrième place est honorable , un trophée avec la CDF , un beau parcours en LDC !
Très bonne première saison !
Très belle MAJ pour ta belle saison avec le LOSC !
Pour ma part, j'attends Football Manager 2016 (et ça sera mon premier, j'espère que vous serez là pour me conseiller)..
Pour ma part, j'attends Football Manager 2016 (et ça sera mon premier, j'espère que vous serez là pour me conseiller)..
FC BRUGES - SAISON 2 (2015-2016)
Et c'est parti pour la deuxième saison avec le FC Bruges. Une saison sur le plan national presque parfaite et sur le plan Européen qui peut être encourageante !
Bon voilà l'équipe type de l'année , celle qui a été utilisé le plus souvent , j'ai souvent changé de buteur entre Castillo et Mina , le meneur offensif est Felipe Gedoz ! J'ai une charnière défensive de haute qualité avec Denswil-Mechele ou encore Engels sa tourne pas mal !
Voilà j'ai prit les stats du joueur avec le meilleur niveau DENSWIL et celui avec le meilleur potentiel SANTI MINA pour ceux que sa intéressent.
Petit récap' sur le mercato du FC Bruges , Filipe Augusto plus gros transferts de l'histoire du club est pour le moment un léger flop , Santi Mina a fait une fin de saison incroyable et Ryan Gauld a fait une saison en demi-teinte.
Premier titre de la saison avec cette victoire en Supercoupe de Belgique contre une bonne équipe de Lokeren !
Le parcours en Coupe de Belgique s'arrête en demi contre le Standart un peu déçu car c'est le seule trophée qui me manque en Belgique.
Voilà le parcours en championnat , je suis assez content , on surclasse pas le championnat mais on le domine et sa suffit pour gagner notre deuxième titre de champion de Belgique de suite !!
Un peu déçu car j'y ai cru mais finalement se sera un reversement en Europa League , que voici :
GROSSE DECEPTION ! J'y ai tellement cru au match retour que le fait de perdre au tir au buts me fait bien chier !
Voilà les stats du championnat , Castillo a été blessé deux mois donc très belle saison pour lui puis Felipe Gedoz tellement un monstre !
Petit clin d'oeil avec le rachat de Lokeren , peut être un sérieux concurrent au titre pour l'année prochaine !
Belle saison avec un Santi Mina très intéressant ! Ryan Gauld prometteur mais pas flamboyant et un Filipe Augusto qui ne rentabilise pas vraiment son transfert...
Ça reste une très bonne saison ! ;D
Ça reste une très bonne saison ! ;D
Très belle saison avec Bruges Fifamer, bravo à toi !
Bravo à vous deux les gars deux belles saisons l'un et l'autre
Je vous propose ma saison 5 demain ou samedi elle vient de s'achevée il y a peu
Je vous propose ma saison 5 demain ou samedi elle vient de s'achevée il y a peu
PANATHINAIKOS (GRE) SAISON 5 2018/2019
Commençons avec les habituels mouvements durant la saison, achat de Guidetti (*) un italo-allemand gardien de 17 ans je crois que j'ai bien casqué et que j'ai reprété en janvier car Manolos (*) était titulaire.
Achat de Coronel (*) et autres Caicedo (*) deux bons regens pour palier le départ en janvier de Kamemann parti pour 4,5M€ alors qu'il était libre en juin, histoire qu'il me rapporte des sous. Arrivée notable de Fellaini libre, qui a provoqué le départ d'un taulier Donis, pour l'Italie.
Voilà mon effectif classé par niveau, Guerra (*) est clairement mon meilleur joueur, ce DD appelé par le Portugal plusieurs fois à resigné et a résisté à Barça et Real je suis fier qu'il soit resté, jespère faire la même avec Mylosis (*) aussi en fin de contrat l'an prochain.
Les joueurs ayant le plus de matchs sur la saison avec en tête Fellaini sans surprise, Mylosis (*), Guerra (*) Vlachos (*) enfin vous repérez rapidement mon onze type quoi.
POTENTIEL DE FOLIE ICI! On remarque 10 à 15 joueurs capable de devenir des stars européennes, c'est ce que je veux et j'aime ça Comme vous le voyez mes U20 ne sont pas dégueulasse nan plus.
5ème saison qui débute à merveille avec un sans faute avant la claque face au rival l'Olympiakos, je n'ai pas trop compris, on perd aussi contre l'autre rival l'AEK. J'étais un peu dégouté sur le coup mais on avait pas mal d'avance donc ça a été.
On finit donc Champion pour la 4ème fois d'affilée.
PS: Je viens de me rendre compte que j'ai raté mon screen il me manque des matchs, bah je crois que j'ai aussi perdu le retour contre l'Olympiakos. Une branlée en plus genre 6-4 ^^ Sorry!
Décidément cette putain de coupe de Grèce elle me les casse bien les couilles... bon ok on passe de peu face au PAOK, mais bon voilà je me fais niquer à la 90' face à l'Olympiakos en demie. 5 saisons, une fois gagnée seulement... ya de l'abus nan?!
L'épopée en Champions League aura été aussi courte que l'an passé avec il est vrai cette fois, une victoire et de prestige avec un 3-0 mis à Arsenal (QUAND MEME ^^) je finis 3ème du groupe et c'est mérité.
11M€ en plus dans mes finances déjà saines, je ne vais pas craché dessus hein
Voici donc le parcours après la reversion en Europa League et quel parcours!!!! Mais quelle déception, on élimine successivement la Lazio, Stoke, l'Inter et Everton avant de tombé en finale aux tirs aux buts avec une petite explication... le mondial u20 avait commencé ou allait commencé et mon gardien titulaire est parti avec la Grèce... une bite à jouer à sa place. Même si mon parcours reste énorme avec notamment le titre d'équipe la moins attendue.
Ma première pépite, Mylosis (*) remporte le prix de joueur de l'année, devant mon défenseur gauche enfin droit mais reconvertie gauche. Content pour lui
Je tape ce trophée depuis 3 ans je crois, gardons les bonnes habitudes, je suis nommé entraineur de l'année en Grèce, mais pas entraineur français de l'année, Giresse et le Senegal me pique la vedette!
Durant l'année, des offres sont venues sur mon bureau, notamment 3 fois le Celta Vigo! J'ai gardé les 3 plus intéressantes ou susceptibles de me faire hésiter, mais c'est NAN!
Avec ce parcours remarquable en C3, nous progressons nettement et devenons le 40ème club à l'indice UEFA avec un bond de 101 places juste ça
De plus, toujours grâce à nous et notre C3, nous gagnions 3 place à l'indice UEFA, nous la Grèce bien sûr avec une place directement en phase de groupe (le champion, donc nous je l'espère) et deux en préliminaire. C'est de bon augure pour la suite.Bilan de K. PRICORN au Panathinaikos:
1ère saison:
2ème de SuperLeague OPAP Grecque
1/4 de finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Véroia)
2ème saison:
1/4 de finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Vérola)
3ème de la phase de groupe de l'Europa League
3ème saison:
Vainqueur de la Kupello Hellas Cup (vs AEK)
1/8ème de finale de l'Europa League (vs Sampdoria)
4ème saison:
1/2 finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs AEK)
4ème de la phase de poule de la C1
5ème saison:
1/2 finaliste de la Kupello Hellas Cup (vs Olympiakos)
3ème de la phase de poule de la C1
Finaliste de la C3 (vs Tottenham)
Prenez le temps de lire SVP et dsl pour certaines tailles d'image ^^
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11