James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.
+9
Alaano
Mr.Toxrin
LaPioche WM
pika21
Kerzal
vitoo
Gunnar
Keke
longday
13 participants
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php :: FIFA 17 & Moi :: Stories/Récits :: Stories Passives
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ou STOLL va t'il aller la saison prochaine ?
Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.
Ouff je pensais être gore dans mes story mais là !
Fuken- Messages : 739
20 eme journée de championnat :
Sunderland 3-1 Aston Villa
4-4-2 losange : Dragowski - Van Ananholt - O'Shea (C) - Kaboul - Matthews - M'Vila - Stendera - Renato Sanches - Dani Ceballos - Khazri - Borini
Banc : Mannone - N'Doye -Kirchhoff - Jeremiah - Roberge - Toivonen - L.Koné
13' Stendera - 21' Dani Ceballos - 28' Borini - 87' Dragowski CSC SP
Pas de réactions de James STOLL, absent.
______________________________________________________________________________________
FA CUP 3 eme tour : Birmingham City 2-0 Sunderland
4-3-2-1 : Mannone - Yedlin - Brown (C) - O'Shea - Jones - Rodwell - Kirchhoff - Stendera - Khazri - Toivonen - N'Doye
Banc : Dragowski - Borini - Roberge - Jeremiah - Smith - Harper - Robson
32' Fabbrini - 72' Vaughan
46' Jeremiah remplace Brown - 52' Roberge remplace O'Shea - 85' Smith remplace Rodwell
______________________________________________________________________________________
21 eme journée :
Swansea 2-3 Sunderland
4-4-2 losange : Harper - Yedlin - Roberge - Jermiah - Matthews - M'Vila - Rodwell - Renato Sanches - Dani Ceballos - Mandron - Borini (C)
Banc : Mannone - Robson - Kirchhoff - Kaboul - O'Shea - Toivonen - L.Koné
20' Paloschi SP 27' Mandron 29' Renato Sanches 55' Pasloschi 67' Dani Ceballos
22 eme journée de championnat :
Tottenham 1-3 Sunderland
4-4-2 losange : Dragowski - Van Ananholt - O'Shea (C) - Kaboul - Matthews - M'Vila - Stendera - Renato Sanches - Dani Ceballos - Khazri - Borini
29' Lacazette SP 45' Khazri 65' Dani Ceballos 78' Khazri
66' Toivonen remplace Borini - N'Doye remplace Dani Ceballos - Kirchhoff remplace Renato Sanches
James STOLL : Content d'être de retour avec une victoire.
23 eme journée de championnat :
Sunderland 2-0 Bournemouth
19' Khazri - 40' Khazri
51' N'Doye remplace Dani Cellabos
James STOLL : On enchaine. On espère pourquoi pas une qualif en Europa League.
Stoke City veut James Stoll et propose 35.000 € de salaire par semaine. James STOLL annonce qu'il restera bien jusqu'à la fin de la saison à Sunderland puis quittera l'Angleterre.
BLESSURE DE WHABI KHAZRI à l'entraînement ( déchirure adducteurs) il sera indisponible 2 mois alors qu'il était très important pour l'équipe de Sunderland.
24 eme journée de championnat :
Liverpool 0-1 Sunderland
4-4-2 losange : Dragowski - Van Ananholt - O'Shea (C) - Kaboul - Matthews - M'Vila - Stendera - Renato Sanches - Dani Ceballos - Toivonen - Borini
Banc : Mannone - N'Doye -Kirchhoff - Jeremiah - Roberge - J.Lens - L.Koné
Jermain Lens est dans le groupe. Reste à savoir s'il rentrera en jeu.
14' But de Yann M'Vila
James STOLL : Ravi de notre série. On fait le nécéssaire pour revenir danns la course.
Classement : Chelsea 58 - Arsenal 51 - Manchester City 49 - Manchester United 49 - Tottenham Horspurs (+1) 48 - 6 Newcastle (-1) 43 - 7 Sunderland 41
rem2769- Messages : 174
tu fais largement mieux la, tu enchaînes
longday- Messages : 3564
Les résultats de Sunderland sont bien plus heureux que la vie privée de son coach en tout cas.
De bon résultat, il faut que ça s'enchaîne (malgré Birmigham qui vient stopper en FA Cup)
Götze19- Messages : 346
des résultats très positifs!!! Sauf face à Birmingham... Dommage pour la F.A Cup
vitoo- Messages : 2138
25 eme journée de championnat :Sunderland 1-2 Manchester United4-4-2 losange : Dragowski - Van Ananholt - O'Shea (C) - Kaboul - Matthews - M'Vila - Stendera - Renato Sanches - Dani Ceballos - Toivonen - BoriniBanc : Mannone - N'Doye -Kirchhoff - Jeremiah - Roberge - J.Lens - L.Koné32' Borini 54' Rooney SP 90' Rooney64' J.Lens remplace Toivonen - N'Doye remplace Dani CellabosJames STOLL : " On perd contre plus fort que nous. "______________________________________________________________________________________
26 eme journée de championnat
Sunderland manchester city1-14-4-2 losange : Dragowski - Van Ananholt - O'Shea (C) - Jeremiah - Matthews - Kirchhoff - Stendera - Renato Sanches - Dani Ceballos - Toivonen - BoriniBanc : Mannone - N'Doye - Rodwell - Yedlin - Roberge - J.Lens - L.Koné18' Borini - Touré 70' SP70' Passage en 4-3-2-1 avec quelques changements de joueurs : Dragowski - Van Aanholt - O'Shea (C) - Jeremiah - Matthews - Rodwell - Renato Sanches - Kirchhoff - J.Lens - N'Doye - Borini
James STOLL : Un bon point face à une très bonne équipe de City.______________________________________________________________________________________27 eme journéeSunderland - Crystal Palace 1-14-3-2-1 : Dragowski - Van Aanholt - Kirchhoff - Kaboul (C) - Matthews - Stendera - M'Vila - Renato Sanches - J.Lens - Borini - Dani CeballosBanc : Mannone - N'Doye - Rodwell - Yedlin - Roberge - Toivonen - L.Koné21' Campbell - 78' J.Lens56' Rodwell remplace M'Vila - 64' Toivonen remplace Stendera - 77' L.Koné remplace KaboulJames STOLL : Match nul. Au score. Et nul tout court.______________________________________________________________________________________28 eme journée de championnat :West Ham - Sunderland 1-14-3-2-1 : Dragowski - Van Aanholt - Kirchhoff - Kaboul (C) - Matthews - Stendera - M'Vila - Renato Sanches - J.Lens - Borini - Dani CeballosBanc : Mannone - N'Doye - Rodwell - Yedlin - Roberge - Toivonen - L.KonéJames STOLL : On enchaine les nuls. C'est pas top. "
25' Kouyaté - 30' Dani Cellabos
33' Rouge Renato Sanches______________________________________________________________________________________Southampton - Sunderland 0-14-3-2-1 : Dragowski - Van Aanholt - Kirchhoff - Kaboul (C) - Matthews - Stendera - M'Vila - Rodwell - J.Lens - Borini - Dani Ceballos
Banc : Mannone - N'Doye - O'Shea - Yedlin - Roberge - Toivonen - L.Koné21' Dani Cellabos
48' N'Doye remplace Dani Cellabos
58' Borini rate son pénalty
James STOLL : On est toujours dans la course.
1 Chelsea 70 / 2 Arsenal 63 / 3 MU (-1) 58 / 4 Manchester City 56 / 5 Tottenham (-1) 55 / 6 Sunderland 47 / 7 Newcastle (-1) 47
1 défaite, 3 nul et 1 victoire! Honorable mais ça aurait été mieux avec la victoire face à palace et west ham en plus
Tes résultats sont inconstant mais il faut persévérer
Fuken- Messages : 739
tu es bien classé, même si contre les gros tu as du mal aussi, tout comme moi.
Dès résultat faible, il faut persévérer.
Merci à tous pour vos messages ! A l'issue de cette saison, James STOLL quittera l'Angleterre ! Merci de donner votre avis sur sa future destination.
Hoffenheim, Hamburg, Schalke ?
30 eme journée de championnat :Newcastle Sunderland 3-14-3-2-1 : Dragowski - Van Aanholt - Kirchhoff - Kaboul (C) - Matthews - Stendera - M'Vila - Renato Sanches - J.Lens - Borini - Dani Ceballos
Banc : Mannone - N'Doye - O'Shea - Yedlin - Roberge - Toivonen - L.Koné10' Borini - 26' De Jong - 59' De Jong - 86' Gouffran48' N'Doye remplace Dani Ceballos - 84' Lamine Koné remplace KirchhoffJames STOLL : " Sur ce match, nous n'avons pas existé. Il va vite falloir redresser tout ça. "______________________________________________________________________________________
31 eme journée de championnat
Sunderland - Everton 3-04-3-2-1 : Dragowski - Van Aanholt - Kirchhoff - Kaboul (C) - Matthews - Stendera - M'Vila - Renato Sanches - J.Lens - Borini - Dani Ceballos
Banc : Mannone - N'Doye - Rodwell - Yedlin - Roberge - Diego Jota - L.Koné
Diego Jota est de retour dans le groupe PRO.51' Borini - 60' Borini - 84' Borini68' Diogo Jota remplace J.Lens - Roberge remplace Kirchhoff
James STOLL : " C'est clairement la meilleure réponse que nous pouvions donner à nos détracteurs. "
______________________________________________________________________________________1 Chelsea 71 / 2 Arsenal 66 / 3 MU (-1) 62 / 4 Manchester City (+1) 58 / 5 Tottenham ( -2) 58 / 6 Newcastle 56 / 7 Sunderland 50
Perdre un derby aie aie aie
Tu te reprend sbien face à Everton
Le projet pharaonique de Bill Gates pour L'AS Monaco.Ce n'est plus un secret. Bill Gates est l'homme qui va reprendre l'AS Monaco. Un projet fou quand on sait le peu de supporters dans le stade et donc le peu d'entrée d'argent. Mais Bill Gates a des ideés.Des lignes de bus : Paris-Monaco, Lille-Monaco, Rouen-Monaco, Toulouse-Monaco et Lyon-MonacoC'est la première idée folle de Bill Gates. Faire des lignes de bus à 1 euro pour les supporters habitant loin de Monaco. Le concept est simple, attirer les personnes a venir au stade. Et il se pourrait même qu'à l'avenir, le concept s'agrandissent aux avions low-cost.Un centre commercial, des bureaux d'affaires...Fair-Play financier oblige, l'AS Monaco va devoir trouver des solutions. L'ouverture du centre commercial avec plus de 80 magasins devrait faire une grande rentrée d'argent. Des bureaux d'affaires seraient aussi présent.Une piscine, une patinoire, une garderie.Vous voulez aller au stade sereinement? Pas de soucis. Avec la piscine ouverte jour et nuit, vous pourrez a la fois profiter de cette immense piscine ou encore laissez vos enfants entre de bonnes mains pendant que serez en train de regarder un beau match de football.Vous habitez loin, comment vous logez ?L'Hotel Gates vous propose plusieurs formules : Une formule classe 1 à 150 € la nuit pour être logé dans une chambre luxueuse. Mais l'Hotel Gates vous propose aussi une formule dans une chambre simple a 20 euros la nuit. A ce prix la c'est discount.Le stade Louis II renommé Microsoft stadium.Oui, le but de Bill Gates est d'impressionner le monde. Le Stade Louis II deviendra alors le Microsoft stadium. Les 18480 places ne seront pas modifiées.Prix des places championnat :Enfant (-5 ans) : GRATUIT.5 a 18 ans : 3 euros à 10 euros.Adultes (+18 ans) : 5 à 150 euros.Prix des places coupe d'Europe :Enfant (-5 ans) : 1 €5 à 18 ans : 5 à 15 €Adultes (+18 ans) : 8 à 225 €.Objectif stade pleinPar la politique du club, l'objectif est simple. Attirer du monde et remplir le stade. Un supporter consomme, un supporter achète les produits dérivés du club, un supporter va aller au centre commercial.Politique sportive du club.L'objectif est simple. Concurrencer le PSG et jouer dans la cour des grands. Pour cela un budget important sera mis en place. L'AS Monaco pourrait recruter des joueurs de renom mais misera aussi sur la jeunesse.Oui, mais qui voudra aller dans un stade vide?Qui vous a dit que le stade serait vide? Le but est de le remplir. Chaque joueur de l'AS Monaco aura à sa disposition un logement pour lui et ses proches. Il aura aussi une voiture. Il vivra dans une ville calme, magnifique au bord de la mer, il jouera un bon championnat et sans doute la Ligue des Champions. Tout est présent pour que les joueurs viennent.
Direction l' ASM après ?
Sympa la MAJ sur le projet de Bill Gates
J'espère te voir à la tête de ce Monaco alors
J'espère te voir à la tête de ce Monaco alors
J'ai voté pour Guingamp sans avoir lu la MAJ, mais finalement je retire mon vote pour l'attribuer à Monaco
Un projet intéressant mais n'aimant pas cette équipe, je vais voter autre chose...
Partant une semaine en vacances à partir de dimanche, je décide de poster la fin de la saison dès maintenant. A mon retour, je commencerais une nouvelle saison avec la nouvelle équipe de James STOLL.32 eme journée de championnat :Sunderland West Bromwich 0-2
4-3-2-1 : Dragowski - Van Aanholt - Kirchhoff - Kaboul (C) - Matthews - Stendera - M'Vila - Renato Sanches - J.Lens - Borini - Dani Ceballos
30' Yacob - 82' Yacob
47' N'Doye remplace Dani Ceballos - 68' Rodwell remplace mVila - 80' Diogo Jota remplace Renato Sanches
James STOLL : " J'ai ressenti une certaine fatigue chez les joueurs. C'est la dernière ligne droite, il faudra être solide.______________________________________________________________________________________
33 eme journée de championnat
Sunderland Leicester 1-2
4-3-2-1 : Dragowski - Van Aanholt - Kirchhoff - Kaboul (C) - Matthews - Stendera - M'Vila - Renato Sanches - J.Lens - Borini - Dani Ceballos
18' Albrigthon - 44' J.Lens - 60' Vardy
55' N'Doye remplace Dani Ceballos
James STOLL : " Cessez de dire que j'ai déjà la tête à un autre club. "______________________________________________________________________________________34 eme journéeNorwich City - Sunderland 1-0
14' Redmond
48' Rodwell remplace Renato SanchesJames STOLL : " Il est très facile de tout me mettre sur le dos, mais a un moment il faut regarder la vérite en face, il y'a des joueurs dans cette équipe qui n'ont pas le niveau d'être professionnel, vous allez me dire que c'est moi qui les choisis mais croyez moi, ceux en réserve sont bien pire. "______________________________________________________________________________________35 eme journée de championnat :Sunderland Arsenal 0-1
64' Santi Cazorla
50' N'Doye remplace Dani Ceballos - 57' Diogo Jota remplace BoriniJames STOLL : " Demain dans la presse, retrouvez la pendaison de James STOLL en direct. "______________________________________________________________________________________36 eme journée de championnat :Stoke City Sunderland 2-04-3-2-1 : Dragowski - Van Aanholt - Kirchhoff - Kaboul (C) - Matthews - Stendera - M'Vila - Renato Sanches - J.Lens - Borini - Dani Ceballos
45' Bojan - 47' Shaqiri
46' Rodwell remplace Renato Sanches - 72' L.Koné remplace Kaboul - 79' Diogo Jota remplace M'Vila
James STOLL : " Vous ne me posez que des questions sur mon avenir.... Des questions football c'est possible? Non? Alors au revoir. "______________________________________________________________________________________
37 eme journée de championnat
Sunderland Chelsea 0-1
84' Diego Costa
48' N'doye remplace Lens - 61' Diogo Jota remplace Dani Ceballos - 76' Koné remplace Borini
38 eme journée de championnat :
Watford Sunderland 1-2
25' Mario Suarez - 30' Borini - 45' J.Lens
57' Rodwell remplace Renato Sanches
James STOLL : " On finit par une victoire... Mais c'est trop tard. "
1 Chelsea 84 / 2 Arsenal 84 / 3 Manchester United 82 / 4 Tottenham 71 / 5 Manchester City 69 / 6 Newcastle United 65 / 7 Everton 60 / 8 Liverpool 56 / 9 Sunderland 53 / 10 Stoke City
Relegables : Watford, Crystal Palace, Bournemouth
Buteurs : Rooney 21 / Griezmann 16 / Barkley 15 - 6 eme Borini 13 -
Passeurs : Diego Costa 9 - Oscar 9 - Valencia Lacazette 8 - 15 eme Borini : 6 - 18 Dani Cellabos : 6
Le projet de l'AS Monaco est un peu fou, mais pourquoi pas
Les résultats de Sunderland ne sont pas très bons sur les derniers matchs.
Les résultats de Sunderland ne sont pas très bons sur les derniers matchs.
Qu'elle série de défaite OMFG. J'ai jamais subit ça, je pense que tu voulais te débarrasser de cette saison lol.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4