NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
NOUVEAU SITE ICI --> http://fifastories.leforum.eu/index.php
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

+9
Alaano
Mr.Toxrin
LaPioche WM
pika21
Kerzal
vitoo
Gunnar
Keke
longday
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ou STOLL va t'il aller la saison prochaine ?

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 5844131014%James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 58441310 14% 
[ 1 ]
James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 5844131014%James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 58441310 14% 
[ 1 ]
James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 5844131014%James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 58441310 14% 
[ 1 ]
James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 5844131014%James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 58441310 14% 
[ 1 ]
James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 5844131043%James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 58441310 43% 
[ 3 ]
James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 584413100%James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 58441310 0% 
[ 0 ]
James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 584413100%James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 58441310 0% 
[ 0 ]
James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 584413100%James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 58441310 0% 
[ 0 ]
James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 584413100%James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 58441310 0% 
[ 0 ]
James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 584413100%James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 58441310 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par rem2769 Ven 4 Mar - 16:28

longday a écrit:Qu'elle série de défaite OMFG. J'ai jamais subit ça, je pense que tu voulais te débarrasser de cette saison lol.

Même pas...... J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé.... 


White M : Oui, fin de saison difficile....

rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par rem2769 Dim 20 Mar - 18:07

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Jurgenklopp_w4urpp2ur4ka1njotvr7fmnu9



James STOLL rejoint le projet pharaonique de l'AS Monaco.


James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Monaco-2016-maillot-domicile-15-16James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Monaco-2016-maillot-exterieur-2015-2016


Nous vous en parlions dans un article précédent, Bill Gates a donc investit dans l'AS Monaco, il est même le nouveau propriétaire majoritaire du club. Voulant révolutionner le football avec des projets pharaoniques ( centre commercial, hôtels de luxe, hopitaux, ligne de bus pour que les supporters viennent au stade : CF article précédent ) , il fallait donc un entraîneur étant prêt à ce défi. 



James STOLL, l'homme au coeur brisé.




C'était il y a seulement quelques mois, James STOLL annonçait via les réseaux sociaux le décès de sa femme et de ses trois enfants dans un accident de voiture. Il expliquait par la suite qu'il allait quitter l'Angleterre.... Interview exclusive....




Journaliste : James, bonjour, merci de nous accorder cette interview. Tout d'abord, comment allez-vous ?

James STOLL : On fait aller. Je souffre toujours évidemment et je souffrirai toute ma vie. Disons que le football me permet d'atténuer la douleur.

Journaliste : Vous aviez annoncé que vous pourriez mettre votre carrière d'entraîneur en stand-by....

James STOLL : Oui, c'est vrai. Mais on m'a contacté pour entraîner l'AS Monaco, Monaco est une belle ville, au bord de la mer, une ville calme, j'avais besoin de tourné la page de l'Angleterre, un morceau de moi est resté la bas mais je suis prêt....


Journaliste : Vous nous parlez de l'aspect de la ville, mais en quoi l'aspect sportif et financier vous a t'il intérésse ?

James STOLL : Je ne vais pas vous mentir.... En venant ici, je suis dans un club très ambitieux, avec un projet que l'on a jamais vu, avec une enveloppe de budget initial tournant autour des 100 M €. En venant ici, j'ai aussi un contrat de 5 ans et un salaire annuel qui  va croître selon les résultats ( 10 M € pour la première année.) J'ai aussi la garantie de pouvoir donner mon avis sur les recrue.

Journaliste : Vous allez donc recruter tout ce qui bouge ? 

James STOLL : Non, on ne va pas recruter pour recruter. On a déjà des petits jeunes extraordinaires mais nous allons nous donner les moyens.

Journaliste : Parlez-nous du cas Falcao....

James STOLL : Radamel est un très bon joueur mais qui ne retrouve plus son niveau depuis sa blessure face à Chasselay, les prêts n'ont rien changés à cela. Moi j'aimerais le voir rester, mais je ne sais pas si lui voudra rester.


Journaliste : L'objectif pour cette saison ?

James STOLL : Titiller le PSG, aller en 1/8 eme de finale de la ligue des champions, gagner une coupe.

rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par longday Dim 20 Mar - 19:21

Bienvenu à Monaco
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par Götze19 Dim 20 Mar - 20:13

Bienvenue au rocher, achète l'avenir Smile
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par matix Dim 20 Mar - 20:53

Avec le budget tu peux te faire un projet paris-bis sans soucis tout en continuant d'investir sur les jeunes à fort potentiel Wink
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par rem2769 Jeu 24 Mar - 17:18



James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Mercato-logo-n6lqgy__nop9ak

Raphael Varane, défenseur central, Français, indemnité de transfert : 28 M €

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Raphael-varane-568278

L'AS Monaco voulait renforcer sa défense centrale avec deux joueurs, Raphael Varane est le premier. Barré au Real Madrid par Pépé et Sergio Ramos, le jeune Français rejoint le projet ambitieux de l'AS Monaco contre 28 M € avec à la clé un contrat de 4 ans et un salaire de 120.000 € par semaine.


Morgan Sanson, milieu de terrain, Français, indemnité de transfert : 10.5 M €

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 2015-05-18-morgan-sanson

L'AS Monaco voulait un milieu central. L'AS Monaco voulait recruter Français. Morgan Sanson est un milieu de terrain avec un grand potentiel. Il rejoint le projet Monégasque contre 10.5 M € et un contrat de 4 ans a hauteur de 50.000 euros par semaine.

Aymeric Laporte, défenseur central, Français, indemnité de transfert : 26 M €.

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Aymeric-laporte

Aymeric Laporte est l'un des futurs grands. Il était important pour l'AS Monaco d'avoir la future charnière de l'équipe de France. Il arrive contre 26 M €, un contrat de 4 ans et un salaire par semaine de 100.000 €

Arthur Masuaku, défenseur gauche, Français, indemnité de transfert : 12.5 M €

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Masuaku_Arthur_VA_2014

Il est peu connu et pourtant. Arthur Masuaku, arrière gauche est Français et est un joueur qui va progresser. Il débarque contre 12.5 M €, la durée de son contrat est de 4 ans et son salaire est de 40.000 € par semaine.

Alexandre Lacazette, attaquant, Français, indemnité de transfert : 30 M €

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Lyon-Alexandre-Lacazette-

C'est la grosse surprise de ce mercato. Alexandre Lacazette a donc privilégie Monaco à l'étranger. Tout d'abord, il reste en France, de plus il va jouer avec Nabil Fékir dans une équipe construite autour de lui. Il va jouer la ligue des champions. Un grand joueur pour un grand projet. Il arrive contre 30 M €. Son contrat est de 3 ans et son salaire de 120.000 € par semaine.


Nabil Fékir, attaquant, Français, indemnité de transfert : 20 M €

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 67567

Quand j'ai su que Monaco me voulait, j'ai préfére rester en France que d'aller dans certains clubs. Monaco a un grand projet, ce projet va amener j'en suis sur une nouvelle ferveur. Il arrive contre 20 M €. Un contrat de 4 ans l'attend avec un salaire de 70.000 € par semaine.

Paul-Georges Ntep, attaquant, Français, indemnité de transfert : 17 M €

Il est aussi un grand coup dans ce mercato. PGN débarque sur le rocher contre 17 M €, un salaire de 70.000 € par semaine pour une durée de contrat de  4 ans.

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Ntep-1




Départ de Falcao vers l'AS Rome contre 25.0 M €

Départ d'Helder Costa vers Paris contre 850.000 €

Départ de Yhoan Andzouana vers Esjberg FB en prêt

Départ de Lacina Traoré vers Bournemouth contre 4.1 M €


rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par Keke Jeu 24 Mar - 17:21

On voit que tu as de la tunes car ils ont tous été superbement surpayés ^^

Bonne chance à l'ASM
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par longday Jeu 24 Mar - 18:13

Bonne chance à l'ASM. Pour moi le championnat est plié, tu as pris de très bon éléments pour le championnat Français
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par rem2769 Jeu 24 Mar - 18:56

longday a écrit:Bonne chance à l'ASM. Pour moi le championnat est plié, tu as pris de très bon éléments pour le championnat Français

Merci... Il y'a le PSG....

Et merci Kéké.

rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par Götze19 Jeu 24 Mar - 20:53

T'as vraiment mis le packet pour ces joueurs, t'as dépensé pas mal, mais t'as acheté des Frenchies Very Happy

J'aurais voulus que tu achètes O.Dembelé, ça aurait été pas mal Wink
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par matix Jeu 24 Mar - 21:40

Tu recrute bon et Français, c'est top pour un club de L1 Smile

Par contre la charnière Varane-Laporte ça vas manquer d'agressivitée je pense.
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par rem2769 Sam 26 Mar - 21:48




James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 709203Lquipe

Première journée de championnat :

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 JEWaHNice 0-3 Monaco James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 820319monaco



4-3-3 offensif : Nardi - Coentrao - Laporte - Varane - Fabinho - Moutinho - Toulalan (C) - Fékir - Ntep - Lacazette - Bernardo Silva



Banc : Lemar - Jemerson - Bahlouli - Mbappe Lottin - Sanson - Masuaku - A.Touré


James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 3564634' Moutinho - 45' Fékir - 45' Lacazette


38' Carton rouge pour Fabinho pour rattraper une enorme erreur de Laporte....


45' Sanson remplace Toulalan, Lemar remplace Ntep - 63' Bahlouli remplace Fékir


Réaction de James STOLL : " On gagne. On prend un rouge. Aymeric fait une grosse faute que Fabinho tente de rattraper et il prend le rouge... Il ne faut pas en vouloir à Aymeric qui a fait un gros match quand même ni à Fabinho, je suis dans l'ensemble satisfait de notre prestation. "



_________________________________________________________________________________



MERCATO.


Arrivée de Youri Tielemans contre 28.0 M €, contrat de 4 ans, salaire 35.000 € par semaine

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 51f778a93570ebbf8e02a0e4


Arrivée de Lucas Hernandez contre 6.0 M €, contrat de 4 ans, salaire 8.000 € par semaine.

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 3251715528_1_3_vkVnqwR5

rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par matix Sam 26 Mar - 23:25

Commencé par un 3-0 à l’extérieur c'est vraiment une bonne chose Wink

Tielemans est une bonne recrue même si je pense que ton milieu de terrain est assez fourni en joueur, par contre Hernandez je ne sait pas du tout qui c'est
matix
matix

Messages : 1240
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par longday Dim 27 Mar - 11:36

Tu cartonne d'entrée, pour moi tu as clairement l'effectif pour remporter le championnat.De plus le PSG a du perdre Cavani et autres joueurs sans en acheter, donc pour moi tu sera champion.
longday
longday

Messages : 3564
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 40
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par Keke Lun 28 Mar - 17:22

Ça part bien avec ce 0-3 d'emblée GG Very Happy
Keke
Keke
Admin Forum

Messages : 2088
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://fifastories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par Götze19 Lun 28 Mar - 21:09

J'aurais préféré que Nice gagne car mon cœur est là-bas, mais belle victoire. Tielemens c'est bon mais le prix Laughing. Tu dois avoir un gros effectif la. Essayé de faire jouer Nardi en coupe (nationale et ligue) car j'adore ce gardien Wink
Götze19
Götze19

Messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 24
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par LaPioche WM Lun 28 Mar - 22:35

Beaucoup d'argent dépensés, à l'image du début de l'ère Qatari. A voir ce que tous ces mouvements vont faire. Wink
LaPioche WM
LaPioche WM

Messages : 1972
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

https://fifastories.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par vitoo Mar 29 Mar - 11:21

Et un nouveau changement de club... Il s'est vraiment passé beaucoup de chose durant mon absence!

La fin de la précédente saison a été difficile dommage car tu aurais pu être plus haut au classement...

Un excellent recrutement! Tielemans après quelques saisons est un juste monstrueux (Booste sa frappe de loin c'est un monstre)
vitoo
vitoo

Messages : 2138
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par rem2769 Ven 8 Avr - 11:16

Suite à venir.

rem2769

Messages : 174
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison. - Page 4 Empty Re: James STOLL vers Monaco pour la 2 eme saison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum